|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sorcery |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 20:09:25 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Réservé --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Réservé --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Euh, faudrait retrouver la page, mais je crois que le bon n'est valable que dans certains magasins, principalement les grandes surfaces (Carrefour, Auchan, ...) ! En tout cas, c'est pas valable à MM ou Game ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Exact, ce n'est valable que pour les grandes surfaces --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 08:39:51 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est comme les bons de réductions qu'on reçoit pour des produits alimentaires en fait ... Les grandes surfaces ont l'habitude de ce genre de bons, pas les magasins de JV ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | La demo est-elle représentative du jeu final? J'aimerais bien me laisser tenter pour amortir un peu le move et la manette de navigation, mais j'ai trouvé la démo pas terrible terrible, notemment au niveau de la précision du move. Ca rend mieux au final ou pas? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Niveau précision, c'est du même acabit que la démo --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mouais bof alors. Je le prendrai à prix très très doux |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis passé à Auchan pour voir si y'avait des soldes sur le jeu, et que nenni ... et en plus, j'ai percuté que le pack jeu + PS Move était tout de même à 80€ ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ichigo56 Transactions (0) | J'ai reçu le jeux hier , et ai pu tester environ 1heure de jeu. Et c'est plutot pas mal.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Platiné
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi il fait encore parti des jeux dans le tiroir, mais comme j'ai fini le précédent, ce sera peut-être mon prochain sur la liste... avec les JOs, je ne joue pratiquement pas en ce moment...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | De mon côté, je l'ai pas trouvé à vil prix malgré le bon de reduc' !
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Alors les sorciers ? Du nouveau ? Des impressions ?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Mais pas du tout --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le |