| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 17-02-2014 à 16:40:53 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 16:40:39 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | C'est quoi les prochaines échéances en termes de salons / évènements au cours desquelles ont est susceptibles d'avoir des infos plus précises sur les prochains titres à venir sur PS4 ?
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Y a un événement vendredi pour la sortie de la console au Japon (en rumeur une présentation de FFXV et KH3) Message édité par Morgul le 17-02-2014 à 17:09:41 |
FLK Transactions (8) |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Merci pour vos réponses.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Drive-Club aussi. Normalement... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:19:54 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Quelques dizaines |
chaced Transactions (0) |
Peptine Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
FLK Transactions (8) | Bizarre le concept, les graphismes sont cool, les puzzles doivent l'être aussi, mais les deux ensembles... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est le mec derrière BRAID qui développe. Perso, il a toute ma confiance. Sinon concernant l'annonce de demain Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 17-02-2014 à 17:52:36 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Plins86 Transactions (5) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En plus de la gestion des casques, c'était celle du DLNA la plus grosse demande. Donc ce sera vraisemblablement ça la prochaine fois |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jasup Transactions (13) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 17-02-2014 à 18:33:10 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
la_lootre Transactions (0) | Rayman sort dans 2 jours, j'avais complètement occulté ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BIGGUY083 Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La vache, je viens de recevoir Tomb Raider Superior Edition et franchement ça claque méchamment |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si il y avait pas de trophées multi, je le reprendrai |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai mis superior au lieu de définitive |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |