Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6121052
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 23:31:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bachornoss a écrit :

/* ANNONCE PERSONNELLE *\
Je voulais juste m' "excuser" d'avoir supprimé plein de monde de ma liste de contact (environ 45 personnes)
J'ai supprimé un peu au pif en plus !
 
Merci au createur de Midnight Club qui ne recupere que les 50 premiers contacts dans leur liste d'amis interne au jeu.
Ils doivent pas etre au courant que cette limite a été levé.
 
Enfin voilà !
 
Bonne journée, Bon week end et Allez Rennes !!!

renardrouge a écrit :

Pardon a mes 40 zamis disparus de ma liste pour cause de trophée a Midnight Club et sa liste d'amis limités a 50 et pas 100.  
 
J'ai fais ca super vite, n'hésitez pas à me remettre à l'occasion. :)

Ça commence à bien faire [:cerveau du chaos]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 23:31:02  profilanswer
 

n°6121057
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 23:33:00  profilanswer
 

C'est pour s'auto persuader qu'il a plein d'amis [:cerveau afrojojo]


Message édité par Mister Mystere le 11-02-2009 à 23:33:39
n°6121217
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2009 à 00:46:33  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


Il y a quand même beaucoup plus de témoignages de Samsung qui lachent ou qui se mettent à faire des bruits inquiétants assez rapidement) sur un grand nombre de forums que pour du WD ou du Seagate ou du Maxtor.
Les Samsung font aussi parler d'eux en magasins donc on peut ne pas avoir une totale confiance en cette marque.
Mais bon il s'agit des 3.5, peut être que les 2.5 sont plus fiables...
Hitachi a une mauvaise réputation à cause de son affiliation avec IBM qui a eu pas mal de soucis sur la fin avec certaines séries de disques durs.
Maintenant sont ils aussi mauvais que ça ? (ils ont fait des disques parmi les plus silencieux me semble t'il)
De toute façon, aucune marque n'est infaillible.


D'où mon idée de prendre un 2.5" d'un marque qui fait des portables, y en a pas des masses, Fujisu en fait par contre j'ai pas encore eu le temps de fouiller pour les retours, celui ci est sorti y a 1an ...
http://www.matbe.com/actualites/25 [...] bh-320-go/
Les prix actuels de leurs modèles:
http://www.commentcamarche.net/gui [...] su-siemens


Message édité par SolidShark le 12-02-2009 à 00:49:16

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6121830
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:36:29  profilanswer
 

Citation :

Crysis developer Crytek has told GamesIndustry.biz that the acquisition of Free Radical Design will accelerate the developer's plans to enter the console market.
 
Crytek is well-regarded for its high-end PC games, while the Free Radical team in the UK has extensive experience working on multiple home consoles with titles such as Haze, TimeSplitters and Second Sight.
 
"We always planned to enter the console market and it was part of our strategy even before the acquisition. This step will certainly bring us forward a bit faster to achieve our goal to develop high quality games on consoles," said Cevat Yerli, president and CEO of Crytek.
 
Free Radical Design was working on TimeSplitters 4 before falling into administration last year, but Crytek would not comment on specific projects, stating that "at the moment we're looking into all possibilities and haven't decided anything yet."
 
However, the UK studio is now staffing up in anticipation of a full-blown project, with Yerli confirming work is about to begin on a project at the newly renamed Crytek UK.
 
"Right now we're looking at 42 people and intend to bring the studio to full production capability in the near future,” he said. “This is something that relates to the project we'll be kicking off very shortly."
 
Crytek swooped for the beleaguered UK developer last week, picking up staff, technology and intellectual properties.
 
The group, which also has locations in Hungary, Ukraine, Bulgaria, Germany and South Korea, has been open in its frustration of PC games piracy, with Yerli last year stating that the developer will no longer create games exclusively for the PC market.
 
With Free Radical now part of the group, all eyes will be on the developer's plans for home consoles.
 
"We think Free Radical fits into our culture and strategy," added Yerli. "They have a proven track record in developing great games on consoles and PC. This combined with our own CryENGINE technology and a very experienced team is more than perfect for us."


crysis ps3?

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 12-02-2009 à 11:37:59

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6121857
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:47:21  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

Citation :

Crysis developer Crytek has told GamesIndustry.biz that the acquisition of Free Radical Design will accelerate the developer's plans to enter the console market.
 
Crytek is well-regarded for its high-end PC games, while the Free Radical team in the UK has extensive experience working on multiple home consoles with titles such as Haze, TimeSplitters and Second Sight.
 
"We always planned to enter the console market and it was part of our strategy even before the acquisition. This step will certainly bring us forward a bit faster to achieve our goal to develop high quality games on consoles," said Cevat Yerli, president and CEO of Crytek.
 
Free Radical Design was working on TimeSplitters 4 before falling into administration last year, but Crytek would not comment on specific projects, stating that "at the moment we're looking into all possibilities and haven't decided anything yet."
 
However, the UK studio is now staffing up in anticipation of a full-blown project, with Yerli confirming work is about to begin on a project at the newly renamed Crytek UK.
 
"Right now we're looking at 42 people and intend to bring the studio to full production capability in the near future,” he said. “This is something that relates to the project we'll be kicking off very shortly."
 
Crytek swooped for the beleaguered UK developer last week, picking up staff, technology and intellectual properties.
 
The group, which also has locations in Hungary, Ukraine, Bulgaria, Germany and South Korea, has been open in its frustration of PC games piracy, with Yerli last year stating that the developer will no longer create games exclusively for the PC market.
 
With Free Radical now part of the group, all eyes will be on the developer's plans for home consoles.
 
"We think Free Radical fits into our culture and strategy," added Yerli. "They have a proven track record in developing great games on consoles and PC. This combined with our own CryENGINE technology and a very experienced team is more than perfect for us."


crysis ps3?


Quand tu vois la gueule de KillZone 2, je me dis que la PS3 est de taille même à supporter un jeux aussi poussé visuellement que Crysis.


---------------
Mon feedback
n°6121866
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:50:12  profilanswer
 

Mais est-ce qu'on en veut ? Pas forcément.

n°6121871
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:51:44  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Quand tu vois la gueule de KillZone 2, je me dis que la PS3 est de taille même à supporter un jeux aussi poussé visuellement que Crysis.


Euh, non  :o KZ2 a beau avoir de la gueule, Crysis est un bon cran au-dessus. Sinon Timesplitters 4 sortira peut-être finalement.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6121878
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:53:26  profilanswer
 

KZ2 est même pas sorti que les trolls débarquent :o je me suis fait chier sur Crysis perso.

Message cité 2 fois
Message édité par amdvsintel le 12-02-2009 à 11:54:38
n°6121884
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 11:57:22  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

KZ2 est même pas sorti que les trolls débarquent :o je me suis fait chier sur Crysis perso.


quand on parles de graphisme, on parles pas d'intérêt...
crysis est surtout un gros bench qui fait la joie des kikoo sur les topics de cartes graphiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-02-2009 à 11:57:33
n°6121888
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:58:06  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :

Mais est-ce qu'on en veut ? Pas forcément.


crysis c'est un succès sur pc je vois pas pourquoi ça serait pas pareil sur consoles sinon j'y crois moyen pour timesplitters


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 11:58:06  profilanswer
 

n°6121890
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2009 à 11:58:45  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Euh, non  :o KZ2 a beau avoir de la gueule, Crysis est un bon cran au-dessus. Sinon Timesplitters 4 sortira peut-être finalement.


 
Pas sur tous les points... les animations par exemple sont bien meilleures sur KZ2 tout comme le rendu des armes. je parle même pas de l'IA vraiment à chier sur Crysis. Et franchement Crysis c'est toujours la super étandard des joueurs PC (dont je fais parti aussi) mais j'ai pas trouvé ce jeu si exceptionnel que ça (techniquement parlant). D'accord la distance d'affichage est excellent et tous les décors sont destructibles, mais il y a beaucoup de lacunes à côté (voir au dessus) pour ne pas faire de Crysis le jeu ultime niveau technique.
 

threesixmafia a écrit :


crysis c'est un succès sur pc je vois pas pourquoi ça serait pas pareil sur consoles sinon j'y crois moyen pour timesplitters


 
Et bien en fait pas du tout. En dehors du hype sur l'aspect technique, le jeu ne s'est pas si bien vendu que ça. Le multi était moyen et le jeu pas super fun. Une adaptation sur PS3, ce serait juste un coup marketting pour dire que la PS3 a les reins suffisemment solide pour porter ce jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 12-02-2009 à 12:01:00
n°6121896
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:00:24  profilanswer
 

blastm a écrit :


quand on parles de graphisme, on parles pas d'intérêt...
crysis est surtout un gros bench qui fait la joie des kikoo sur les topics de cartes graphiques :o


 
J'avais pas vu le "visuellement" :jap:

n°6121898
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:01:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Pas sur tous les points... les animations par exemple sont bien meilleures sur KZ2 tout comme le rendu des armes. je parle même pas de l'IA vraiment à chier sur Crysis. Et franchement Crysis c'est toujours la super étandard des joueurs PC (dont je fais parti aussi) mais j'ai pas trouvé ce jeu si exceptionnel que ça (techniquement parlant). D'accord la distance d'affichage est excellent et tous les décors sont destructibles, mais il y a beaucoup de lacunes à côté (voir au dessus) pour ne pas faire de Crysis le jeu ultime niveau technique.


tu as la carte  graphique adéquate?


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6121902
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:01:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Pas sur tous les points... les animations par exemple sont bien meilleures sur KZ2 tout comme le rendu des armes. je parle même pas de l'IA vraiment à chier sur Crysis. Et franchement Crysis c'est toujours la super étandard des joueurs PC (dont je fais parti aussi) mais j'ai pas trouvé ce jeu si exceptionnel que ça (techniquement parlant). D'accord la distance d'affichage est excellent et tous les décors sont destructibles, mais il y a beaucoup de lacunes à côté (voir au dessus) pour ne pas faire de Crysis le jeu ultime niveau technique.


C'est sûr que ça reste un jeu vidéo et que c'est encore perfectible, mais quand t'as le pc de brute épaisse qui permet de faire tourner Crysis avec toutes les options à fond, y'a de quoi tâcher le slip  :o Techniquement rien ne s'en approche. après au niveau de l'intérêt ça se discute.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6121908
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2009 à 12:03:42  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


tu as la carte  graphique adéquate?


 
regarde ma config
 

Leto 42 a écrit :


C'est sûr que ça reste un jeu vidéo et que c'est encore perfectible, mais quand t'as le pc de brute épaisse qui permet de faire tourner Crysis avec toutes les options à fond, y'a de quoi tâcher le slip  :o Techniquement rien ne s'en approche. après au niveau de l'intérêt ça se discute.


 
Je parle même pas de l'intérêt. Je parle bien de technique : les animations, l'IA et la physique des armes faisant partie intégrante de ce domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 12-02-2009 à 12:04:09
n°6121913
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:05:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
regarde ma config
 


Justement, tu n'as pas la CG adéquate  :whistle:  

kikasstou a écrit :


 
Je parle même pas de l'intérêt. Je parle bien de technique : les animations, l'IA et la physique des armes faisant partie intégrante de ce domaine.


voir ma réponse au-dessus.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6121915
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2009 à 12:06:23  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Justement, tu n'as pas la CG adéquate  :whistle:  


 
ça suffit à faire tourner en 30 FPS avec tous les détails :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 12-02-2009 à 12:06:31
n°6121928
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:12:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
ça suffit à faire tourner en 30 FPS avec tous les détails :jap:


là je demande à voir  :wahoo: Ma CG est plus performante que la tienne et je dois me contenter du mode gamer pour obtenir un framerate jouable, soit loin du plein détail.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6121929
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:12:20  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

KZ2 est même pas sorti que les trolls débarquent :o je me suis fait chier sur Crysis perso.


perso j'ai juste vu les to42 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 12-02-2009 à 12:14:30

---------------
Ma collec de jeux -
n°6121948
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:18:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


perso j'ai juste vu les to42 [:cosmoschtroumpf]


 [:dr thib]

n°6121957
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 12-02-2009 à 12:24:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
ça suffit à faire tourner en 30 FPS avec tous les détails :jap:


En plus t'as un écran 24".
 
Tu jouais en moyen et en 1024 ? [:icon7]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°6121976
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:37:30  profilanswer
 

Si une version de Crysis voit le jour sur consoles, elle ne sera pas identique à la version PC. Crytek avait annoncé que les consoles n'étaient pas assez puissantes pour faire tourner le jeu en l'état. On aura surement Crysis Instinct. :whistle:  
Franchement, si Crytek avait pu sortir Crysis sur consoles, pourquoi ne pas l'avoir fait... [:spamafote]
 
Perso, je trouve qu'il n'y a pas encore de jeux aussi aboutis graphiquement que Crysis. Crytek a annoncé récemment qu'ils publieraient un patch pour rendre le jeu compatible avec DirectX 11. Je me trompe peut être mais je ne pense pas que cette évolution soit possible sur tous les moteurs 3D. Signe qu'il était en avance sur son temps et qu'il est toujours d'actualité.

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 12-02-2009 à 12:39:56

---------------

n°6121979
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:39:17  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Si une version de Crysis voit le jour sur consoles, elle ne sera pas identique à la version PC. Crytek avait annoncé que les consoles n'étaient pas assez puissantes pour faire tourner le jeu en l'état. Surement Crysis Instinct. :whistle:  
 
Perso, je trouve qu'il n'y a pas encore de jeux aussi aboutis graphiquement que Crysis. Crytek a annoncé récemment qu'ils publieraient un patch pour rendre le jeu compatible avec DirectX 11. Je me trompe peut être mais je ne pense pas que cette évolution soit possible sur tous les moteurs 3D. Signe qu'il était en avance sur son temps et qu'il est toujours d'actualité.
 


http://www.malhanga.com/musicafrancesa/dalida/parole.jpg


Message édité par alexreunion le 12-02-2009 à 12:39:45

---------------
Mon feedback
n°6121990
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:41:58  profilanswer
 

C'est peut être une connerie aussi oui, on verra.


---------------

n°6122054
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:05:58  profilanswer
 

Eh oh, le topic branlage de couilles sur les jeux PC c'est à côté... Ici c'est plutôt la PS3 théoriquement...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6122060
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:09:09  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Eh oh, le topic branlage de couilles sur les jeux PC c'est à côté... Ici c'est plutôt la PS3 théoriquement...


branlette [:aloy]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6122071
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2009 à 13:13:41  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


là je demande à voir  :wahoo: Ma CG est plus performante que la tienne et je dois me contenter du mode gamer pour obtenir un framerate jouable, soit loin du plein détail.


 
qu'est ce que tu veux que je te dise.... arrête de download du pron en arrière plan....  :o  
 
Petite précision tout de même à l'époque j'avais qu'un 22" donc je jouait en 1680x1050 et non 1920x1200 comme sur le 24"

n°6122104
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:27:44  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
qu'est ce que tu veux que je te dise.... arrête de download du pron en arrière plan....  :o  
 
Petite précision tout de même à l'époque j'avais qu'un 22" donc je jouait en 1680x1050 et non 1920x1200 comme sur le 24"


Vais pas te sortir les benchs de Crysis c'est pas le bon topic, mais met ton pc sous cloche, s'il arrive à faire tourner Crysis en plein détail et en 1680*1050 à 30 FPS c'est un modèle unique  :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6122116
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 12-02-2009 à 13:32:43  profilanswer
 

non mais on s'en tamponne de vos config video, vos CG et crysis qui tourne à 38fps :o

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 12-02-2009 à 13:32:56

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6122122
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:34:23  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

non mais on s'en tamponne de vos config video, vos CG et crysis qui tourne à 38fps :o


 
30fps, 30 pas 38, fais un effort pour suivre quand meme merde :o


---------------
...
n°6122135
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 12-02-2009 à 13:37:54  profilanswer
 

ouais exact ! désolé !
c'est tellement passionnant que j'etais tout troublé :o


Message édité par bachornoss le 12-02-2009 à 13:38:13

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6122139
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 13:39:51  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

non mais on s'en tamponne de vos config video, vos CG et crysis qui tourne à 38fps :o


ils essayaient juste de dire qu'il va ramer comme pas permis sur ps3 après une conversion faite a l'arrache dans un but strictement alimentaire, c'est tout [:the real hebus]

n°6122181
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:55:17  profilanswer
 

blastm a écrit :


ils essayaient juste de dire qu'il va ramer comme pas permis sur ps3 après une conversion faite a l'arrache dans un but strictement alimentaire, c'est tout [:the real hebus]


Voilà  ;) Et que Crytek UK ferait mieux de se concentrer sur Timesplitters 4 qui lui est pensé pour les consoles.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6122196
djmonk

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 14:00:01  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela interesse grand monde mais Battle Fantasia est sorti (PS3 et 360). Si vous le cherchez privilégier la grande distrib apparemment dans les petites boutiques soit ils connaissent pas soit ils ont pas reçu et ne vont pas en recevoir.


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6122223
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 12-02-2009 à 14:09:37  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Je ne sais pas si cela interesse grand monde mais Battle Fantasia est sorti (PS3 et 360). Si vous le cherchez privilégier la grande distrib apparemment dans les petites boutiques soit ils connaissent pas soit ils ont pas reçu et ne vont pas en recevoir.


 
Le jeu a l'air sympa mais bon, à 1 semaine de SF4, c'est pas terrible comme date de sortie ...

n°6122230
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2009 à 14:12:05  profilanswer
 

C'est surement pour cela que les mags spécialisé ont pas trop commandé de stock ;)

n°6122237
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 14:13:27  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Je ne sais pas si cela interesse grand monde mais Battle Fantasia est sorti (PS3 et 360). Si vous le cherchez privilégier la grande distrib apparemment dans les petites boutiques soit ils connaissent pas soit ils ont pas reçu et ne vont pas en recevoir.


Je croyais que ce jeu devait sortir sur PSN à pas cher, ça aurait été préférable pour lui parce que là il se retrouve en frontal avec SF4...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 12-02-2009 à 14:13:56

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6122285
djmonk

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 14:32:29  profilanswer
 

En même temps ils ne jouent pas dans la même cour que SF4.  
C'est un petit jeu de combat sympa sans prétention et surement un poil plus accessible que SF4.
Et cela me fera un palliatif pendant une semaine :D (ok ça fait cher le palliatif mais bon il était prévu dans les comptes depuis longtemps)


Message édité par djmonk le 12-02-2009 à 14:32:45

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6122307
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 14:38:32  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Je croyais que ce jeu devait sortir sur PSN à pas cher, ça aurait été préférable pour lui parce que là il se retrouve en frontal avec SF4...


il aurait surtout du arriver chez nous il y a 6 mois... Il est  sorti au japon il y a presque un an; mais la en face de sf4 faut pas s'étonner qu'il passe inaperçu même s'il a un fort capital sympathie :/


Message édité par blastm le 12-02-2009 à 14:38:50
n°6122607
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-02-2009 à 16:24:12  profilanswer
 

Hello ici :)
 
Une petite question, je compte vendre ma PS3 60Go, mais pt'être qu'un jour j'en rachèterais une (genre pour la sortie de FF XII)... la question c'est: est-ce que si je fais un backup de la console ( je crois qu'il y a une option pour ça dans les menus? ) Je pourrais restaurer le bordel sur mon hypothétique nouvelle console ? et donc retrouver tous les trucs que j'ai payé, mes comptes etc... ?
 
Merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 12-02-2009 à 16:24:38
n°6122728
mister mag​oo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:55:48  profilanswer
 

cassoux a écrit :


 
Google : PS3 HDXT
 
adaptateur pour console couchée qui permet de mettre un DD sata :jap:  
 
ça existe depuis TROP ? loooongtemps, j'ai un 500Go branché comme ça :jap:


Je voulais acheter ça justement, et parait-il plus compatible avec les 80 gigas...vrai ou pas ?  j'avais trouvé un site qui le vendait et qui le spécifiait...maintenant y'a peut-etre une version nouvelle pour les ps3 80 gigas ?  qui nen a une 80 giga et qui na mis cet adaptateur ?


---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR