Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  6041  6042  6043  6044  6045  6046
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12959380
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 16:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr_pickles83 a écrit :

 

Tu regardes les comparo Zelda U/ Switch on y voit déjà des différences, alors que c'est un jeu U à la base...
Donc les futurs AAA Nintendo seront quand même supérieurs à ceux de la U (qui est déjà un peu au dessus de la PS360).
Si tu t'attendais à un PC low cost de salon estampillé Nintendo, c'est que t'as pas vraiment suivi le concept de la Switch depuis qu'il a été dévoilé il y a 2 mois (et le flop GC il y a quelques années lors de la course à la puissance made in BigN).

 

Superbes les différences... Cela restera quoiqu'il arrive du même tonneau, Donc aucun réel apport vis à vis de la Wii U.
Et il était pas question d'un PC low cost ou quoi que ce soit. Juste  avoir le sentiment d'avoir quelque chose qui m'apporterai plus que ce que peut offrir la Wii U. Ce ne sera pas le cas.
Quand au fait de ne pas avoir suivi le concept, Au contraire. La présentation de vendredi à confirmer toutes mes craintes. Avoir une console limitée en mode salon par ses capacités nomades. Donc je me répète, en tant que fan de jeux Nintendo,  Si je veux continuer à jouer à leur softs dans les conditions que j'apprécie, faut casquer pour avoir... Rien de plus...

Message cité 2 fois
Message édité par suerayate2 le 14-01-2017 à 16:57:45

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 16:56:42  profilanswer
 

n°12959382
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 16:58:53  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Sérieux le Mario, j'ai rematé le trailer en 1080/60fps sur YouTube en prenant le soin de bien sélectionner ce mode, ça envoie quand même du lourd. Graphiquement c'est super propre et très fluide. Ça tourne bien en 60fps.
 
Pour les comparaisons des Zelda sur Wii U et Switch, le soucis c'est que c'est pris sur 2 TV différentes qui offrent des réglages différents donc dur à dire. Ça se voit sur les couleurs/contrastes.


Mouais, ça casse pas trois pattes à un canard quand même :/
C'est propre (et encore, faut pas regarder l'aliasing) mais pas foufou non plus.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12959383
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 14-01-2017 à 17:00:17  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Mais c'est pas F-Zero :'( :'( :'(


 
+1 Captain Falco come back !  [:kyouray] [:kyouray] [:kyouray]  
(bon il est quand même sympa ce Fast Neo Racing...)


Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 17:01:51

---------------
Mon feed:
n°12959384
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:01:00  profilanswer
 

Je pense avoir fait un peu le tour des annonces, videos, etc, et pris un peu de temps pour réfléchir : À 249€ (ou 299€ avec un jeu peu importe) j'aurai sans doute craqué. En l'état c'est non. J'attendrai la fin de l'année pour voir si il y a une baisse de prix
Et encore même ça c'est pas sûr, car je vais me tourner vers une PS4 dans les semaines qui viennent, pas sûr que j'aurai un budget dispo pour la switch en fin d'année du coup.

 

Ha et c'est confirmé : Ni Street Pass, ni Miiverse (on se demande bien à quoi servira le bouton de capture du coup)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 14-01-2017 à 17:05:52
n°12959391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:05:45  answer
 

Positiviste a écrit :


 
Mais on a aucune infos sur le payant online. Faut arrêter un peu de déblatérer à tout va...
 
Y a des jeux online faut prendre des abonnements payant pour jouer...Ce n'est pas nouveau et
 
"most games will require a paid online service subscription from Nintendo in order to play online"
 
Les seules infos pour une souscription "service online" :
 
- un jeu NES ou SNES gratuit tous les mois accessible pendant un mois.
- Un service communication avec les autres joueurs via une appli sur smartphone
- jouer online gratuitement
 
Pour ceux qui ne souscrivent pas, y a des jeux pour jouer en réseaux tu devras payer, d'autre nan et ce sera en option. Y a des gens qui ne joue pas online. Ça dépend aussi des tiers hein. Et puis un jeu avec abonnement payant sur PC, ce serait gratuit sur Switch ? Franchement ?


 
Tu sais très bien que niveau rapport (performance technique)/(prix), Nintendo est le plus mauvais des 3 donc il faudra s'attendre à du 50€ par an

n°12959396
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 14-01-2017 à 17:08:21  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
Superbes les différences... Cela restera quoiqu'il arrive du même tonneau, Donc aucun réel apport vis à vis de la Wii U.
Et il était pas question d'un PC low cost ou quoi que ce soit. Juste  avoir le sentiment d'avoir quelque chose qui m'apporterai plus que ce que peut offrir la Wii U. Ce ne sera pas le cas.
Quand au fait de ne pas avoir suivi le concept, Au contraire. La présentation de vendredi à confirmer toutes mes craintes. Avoir une console limitée en mode salon par ses capacités nomades. Donc je me répète, en tant que fan de jeux Nintendo,  Si je veux continuer à jouer à leur softs dans les conditions que j'apprécie, faut casquer pour avoir... Rien de plus...


 
Les PS4 et One apportaient peu par rapport aux PS360 en début de carrière, ça a mis un certain temps à décoller niveau démonstration de force.
On ne sait jamais ce que peuvent nous pondre les dev.  [:darkbit]  
Après, personne t'oblige à la prendre, c'est toi qui choisi si tu achètes ou pas.


---------------
Mon feed:
n°12959409
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:16:17  profilanswer
 

Question peut être déjà posée : les joycons se rechargent via le joycon-grip (qui contiendrait une batterie et possibilité de se connecter en filaire ?) ? Sinon l'autonomie risque d'être ridicule (on ne la connait pas pour le moment, mais vu la taille qu'ils font leur propre batterie doit être ridiculement petite)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 14-01-2017 à 17:17:30
n°12959414
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:18:15  profilanswer
 

Faut le grip à 30€ pour les recharger (pas celui fourni avec la console), sinon faut forcément les attacher à la console.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12959415
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:18:23  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Nan mais tu imagines le shitstorm si Nintendo sort en 2018 au moins une portable même pas en 720p ?  
 
Plus de retour en arrière possible, c'est pas sérieux.


 
Moi je suis prêt à prendre du 540p si on a une autonomie de malade derrière et que cela ne se fasse pas au détriment de la lisibilité des textes.  
 
Et là je suis beaucoup moins sûr si un travail d'adaptation n'est pas fait.  

n°12959417
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:18:55  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Oui, ça me parle. Et je pense qu'à terme, ça sera une console obligatoire.
 
A moins qu'il y ait une "3DS-2" pour prendre la relève du marché "portable only" de nintendo, la switch héritera forcément d'une bonne partie du vivier jap 3DS à un moment ou à un autre :jap: On peut imaginer une partie de ce vivier qui se tourne vers le couple vita/ps4, comme ça a déjà bien commencé, mais bon.
 
Mais là, en mars, je ne sens pas la nécessité.


C'est un des points qui me tracasse : la possibilité que la Switch soit la première console d'une famille NX qui sera complétée par une console plus puissante et une vraie portable un peu apres. Toutes avec les mêmes jeux. Mais avec des profils de jeux différents entre la NS/portable et la console. Du coup pour qqn qui va utiliser sa NS en mode dock uniquement il est eu. Idem pour celui qui voulait une portable uniquement. On verra bien...
 

Lynch a écrit :


Ce qui me derangerait le plus avec une nouvelle portable, c'est la dilution des ressources de développement. :/
 
Pour moi, la Switch répond aussi à leur capacité à alimenter la ludo suffisamment pour la soutenir, même en cas de non support de tiers, avec la fusion des équipes, le focus du groupe sur un seul support...
 
On va bien voir dans le temps si le rythme de sorties est meilleur que sur les consoles précédentes. :)


Techniquement ils peuvent sortir une vraie portable sans perte de qualité, plus petite et tout aussi puissante rapidemment vu qu'ils sont partis avec une puce dépassée sur la NS...
 

-shingouki- a écrit :


 
 
http://www.gamekyo.com/videofr3935 [...] witch.html
apparement 1080P pour zelda, le 60 fps, je suis pas sur, mais c'est dur de savoir vu tous les commentaires qui en ressort, le plus souvent, ce que je lis ce sont les textures "dégeulasse" comme ils disent lol. J'aimerai bien voir d'autres avis ici de ceux qui y ont joué.


Ça rassure un peu. Disons que si le hardware est calibré pour du 720p en portable/1080p en dock y'a aucune espèce de justification pour se retrouver avec un jeu 900p
Enfin sauf s'ils ont réussit à foirer ça aussi en oubliant un goulot d'étranglement...


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 17:18:55  profilanswer
 

n°12959419
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:19:26  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Faut le grip à 30€ pour les recharger (pas celui fourni avec la console)


Je l'ai pas vu celui là. Cette arnaque quand même !!

n°12959422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:20:24  answer
 

nicko a écrit :

Question peut être déjà posée : les joycons se rechargent via le joycon-grip (qui contiendrait une batterie et possibilité de se connecter en filaire ?) ? Sinon l'autonomie risque d'être ridicule (on ne la connait pas pour le moment, mais vu la taille qu'ils font leur propre batterie doit être ridiculement petite)


Ils se rechargent automatiquement avec les mouvements générées par les joueurs :)

n°12959423
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 17:20:44  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Les PS4 et One apportaient peu par rapport aux PS360 en début de carrière, ça a mis un certain temps à décoller niveau démonstration de force.
On ne sait jamais ce que peuvent nous pondre les dev.  [:darkbit]  
Après, personne t'oblige à la prendre, c'est toi qui choisi si tu achètes ou pas.


 
Euh la par contre faut pas exagérer, suffisait de mettre un killzone pour voir qu'il y avait un très gros gap de puissance avec une PS3 (même si ce jeux ne m'intéressait pas spécialement). La tu n'auras absolument pas une différence notable de ce type. Et le "On ne sait jamais ce que peuvent nous pondre les dev." c'est un sacré damage contrôle...  
Quand au fait de choisir de la prendre ou pas, heureusement que j'ai aucune obligation. Mais c'est si dure de comprendre que l'on puisse être déçu du faible apport vis à vis de la Wii U, que ce soit en terme de hard, Mais aussi à court/moyen terme au niveau soft (je parle en tant que possesseur de mk8, splatoon etc...) ? Je ne doute pas que le second point changera et que je craquerai, Mais ça sera avec un petit pincement.


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°12959427
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 17:22:18  profilanswer
 

Bon avec vos conneries de bashing j'ai preco pour ne pas faire comme tout le monde :o

 

Et puis voir mes gosses jouer à 2 à Mario kart sur un 6,2 " ça n'a pas de prix :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12959430
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:22:48  profilanswer
 

Les Joy Con c'est 20H d'autonomie hein. :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°12959436
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:25:22  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Les Joy Con c'est 20H d'autonomie hein. :o


 
Sérieux, 20 h ?
 
Ben voilà la solution pour augmenter l'autonomie de la console : taper dans la batterie de joycon !

n°12959437
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 17:29:09  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Sérieux, 20 h ?
 
Ben voilà la solution pour augmenter l'autonomie de la console : taper dans la batterie de joycon !


 
Et t'aura 10 mins de rab' avec cette fabuleuse idée :D

n°12959441
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:30:21  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Les PS4 et One apportaient peu par rapport aux PS360 en début de carrière, ça a mis un certain temps à décoller niveau démonstration de force.
On ne sait jamais ce que peuvent nous pondre les dev.  [:darkbit]  
Après, personne t'oblige à la prendre, c'est toi qui choisi si tu achètes ou pas.


 
 
C'est faux !
 
Ryze,killzone et infamous c'était durant la periode de launch des consoles et on était deja tres loin de la gen precedente

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 14-01-2017 à 17:31:10
n°12959442
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:30:28  profilanswer
 

nan mais le grips pour recharger les joycon, il y en a pas vraiment besoin si tu ça recharge sur la switch, quand tu joue plus, tu rattaches les joycon sur la switch et c'est tout. Ca charge tout seul.
 
Pourquoi acheter un autre petit charge, pour mieux les ranger?? (sauf à avoir plusieurs paire de joycon, je vois pas)

n°12959446
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 17:32:16  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Nan mais tu imagines le shitstorm si Nintendo sort en 2018 au moins une portable même pas en 720p ?  
 
Plus de retour en arrière possible, c'est pas sérieux.


 
Certes, mais bon, dans le domaine portable, c'est toujours les ppi qui ont primé.
 
Autour de 230 ppi, c'est de la HD-class quoi, pour un device portable à cette distance des yeux.
 
Si on fait du 720p sur un écran 4.88", on tombe dans les 300ppi, on est sur du "retina-class". Inutile pour du jeu.


Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 17:38:57

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12959451
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:33:57  profilanswer
 

-shingouki- a écrit :

nan mais le grips pour recharger les joycon, il y en a pas vraiment besoin si tu ça recharge sur la switch, quand tu joue plus, tu rattaches les joycon sur la switch et c'est tout. Ca charge tout seul.
 
Pourquoi acheter un autre petit charge, pour mieux les ranger?? (sauf à avoir plusieurs paire de joycon, je vois pas)


 
S'ils tiennent 20h, en effet c'est pas utile, mais j'y crois pas une seconde.

n°12959456
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:36:39  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
 
C'est faux !
 
Ryze,killzone et infamous c'était durant la periode de launch des consoles et on était deja tres loin de la gen precedente


 
 
 
ryse, etait pas terrible, beau mais c est tout.
Killzone ok au lancement et très beau pour une console en ce temps là
Infamous : 4/5 mois plus tard que la sortie de la console, et heuresement qu'il est sorti, sinon il avait pas grand chose :D
par contre oui, il ya un cap énorme entre les générations mais aussi du à l'architecture des consoles, la pS4 /one se rapproche plus des pc donc pour plus simple à dév. donc l'exploitation de la console beaucoup plus rapide.
 
La wiiu /switch, pour moi c'est un petit cap de puissante, moins que les gens PS3/PS4 mais vu l'architecture c'est aussi plus dur à dév. donc on verra l'amélioration des jeux plus tard (enfin j espère que ça se verra plus franchement)

Message cité 2 fois
Message édité par -shingouki- le 14-01-2017 à 17:37:34
n°12959457
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 14-01-2017 à 17:37:36  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Bon avec vos conneries de bashing j'ai preco pour ne pas faire comme tout le monde :o
 
Et puis voir mes gosses jouer à 2 à Mario kart sur un 6,2 " ça n'a pas de prix :o


 
 [:_dare_]  
 

Spoiler :

Moi aussi  :kaola:



---------------
Ancien Feedback
n°12959469
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:45:17  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
Superbes les différences... Cela restera quoiqu'il arrive du même tonneau, Donc aucun réel apport vis à vis de la Wii U.
Et il était pas question d'un PC low cost ou quoi que ce soit. Juste  avoir le sentiment d'avoir quelque chose qui m'apporterai plus que ce que peut offrir la Wii U. Ce ne sera pas le cas.
Quand au fait de ne pas avoir suivi le concept, Au contraire. La présentation de vendredi à confirmer toutes mes craintes. Avoir une console limitée en mode salon par ses capacités nomades. Donc je me répète, en tant que fan de jeux Nintendo,  Si je veux continuer à jouer à leur softs dans les conditions que j'apprécie, faut casquer pour avoir... Rien de plus...


Ah c'est clair que ce sont les actuels possesseurs de Wii U qui se font le plus carotte, heureusement ils sont pas nombreux :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12959470
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 17:45:33  profilanswer
 

-shingouki- a écrit :

  

ryse, etait pas terrible, beau mais c est tout.
Killzone ok au lancement et très beau pour une console en ce temps là
Infamous : 4/5 mois plus tard que la sortie de la console, et heuresement qu'il est sorti, sinon il avait pas grand chose :D
par contre oui, il ya un cap énorme entre les générations mais aussi du à l'architecture des consoles, la pS4 /one se rapproche plus des pc donc pour plus simple à dév. donc l'exploitation de la console beaucoup plus rapide.

 

La wiiu /switch, pour moi c'est un petit cap de puissante, moins que les gens PS3/PS4 mais vu l'architecture c'est aussi plus dur à dév. donc on verra l'amélioration des jeux plus tard (enfin j espère que ça se verra plus franchement)

 

Il sera pas plus dur de programmer sur Switch que ps4/one. L'architecture du CPU est des plus communes (ARM) Et le GPU est un dérivé du monde PC. Rien à voir avec les PS3 ou 360 avec leur CPU full custom par exemple. Le gap en terme de facilité de programmation sera le même entre la Switch et la Wii U qu'entre les PS3 et PS4 sur le papier.

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 14-01-2017 à 17:46:59

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°12959472
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:46:00  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Mais c'est un remake de Fast Racing Neo ou pas ? Dans les vids on voit un circuit du DLC...


n°12959473
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 14-01-2017 à 17:46:06  profilanswer
 

-shingouki- a écrit :


 
 
 
ryse, etait pas terrible, beau mais c est tout.
Killzone ok au lancement et très beau pour une console en ce temps là
Infamous : 4/5 mois plus tard que la sortie de la console, et heuresement qu'il est sorti, sinon il avait pas grand chose :D

par contre oui, il ya un cap énorme entre les générations mais aussi du à l'architecture des consoles, la pS4 /one se rapproche plus des pc donc pour plus simple à dév. donc l'exploitation de la console beaucoup plus rapide.
 
La wiiu /switch, pour moi c'est un petit cap de puissante, moins que les gens PS3/PS4 mais vu l'architecture c'est aussi plus dur à dév. donc on verra l'amélioration des jeux plus tard (enfin j espère que ça se verra plus franchement)


 
 :jap:
 
 
 
 

suerayate2 a écrit :


 
Euh la par contre faut pas exagérer, suffisait de mettre un killzone pour voir qu'il y avait un très gros gap de puissance avec une PS3 (même si ce jeux ne m'intéressait pas spécialement). La tu n'auras absolument pas une différence notable de ce type. Et le "On ne sait jamais ce que peuvent nous pondre les dev." c'est un sacré damage contrôle...  
Quand au fait de choisir de la prendre ou pas, heureusement que j'ai aucune obligation. Mais c'est si dure de comprendre que l'on puisse être déçu du faible apport vis à vis de la Wii U, que ce soit en terme de hard, Mais aussi à court/moyen terme au niveau soft (je parle en tant que possesseur de mk8, splatoon etc...) ? Je ne doute pas que le second point changera et que je craquerai, Mais ça sera avec un petit pincement.


 
Je comprends.  [:satrincha:1]


Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 17:48:18

---------------
Mon feed:
n°12959487
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:54:14  profilanswer
 

-shingouki- a écrit :


 
 
http://www.gamekyo.com/videofr3935 [...] witch.html
apparement 1080P pour zelda, le 60 fps, je suis pas sur, mais c'est dur de savoir vu tous les commentaires qui en ressort, le plus souvent, ce que je lis ce sont les textures "dégeulasse" comme ils disent lol. J'aimerai bien voir d'autres avis ici de ceux qui y ont joué.


 
Dans l'article d'origine, Il dit qu'il'"espère atteindre 1080p. Et il ne parle pas du tout de 60 fps. Pour l'instant, c'est 30fps plus ou moins stable et 900p.

n°12959501
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:02:06  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
Il sera pas plus dur de programmer sur Switch que ps4/one. L'architecture du CPU est des plus communes (ARM) Et le GPU est un dérivé du monde PC. Rien à voir avec les PS3 ou 360 avec leur CPU full custom par exemple. Le gap en terme de facilité de programmation sera le même entre la Switch et la Wii U qu'entre les PS3 et PS4 sur le papier.


 
J espère que tu as raison la facilité des portages ARM et j attends que ça :)
 
"La facilité de programmation sera le même entre la Switch et la Wii U qu'entre les PS3 et PS4 sur le papier,"  
j'en ai aucune idée mais je me poses la question jutement si un développeur aura pas plus de boulot pour un jeu multi de porter un jeu sur ARM ou sur du X86 (PS4/one). Dans tous les cas, il faudra qu'il optimise certains trucs sur le ARM alors que sur le x86, ça sera mieux gérer et plus simple non?  meme si je vois de plus en plus de moteur multiplatform pour réduire les couts, ça s'arrete là, j y connais rien sur tout ça

n°12959502
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:02:07  profilanswer
 

edit : doublon


Message édité par -shingouki- le 14-01-2017 à 18:02:26
n°12959503
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 14-01-2017 à 18:02:17  profilanswer
 

La #nintendoswitch sera disponible le 3 mars ! Réservez la dès demain sur http://Boulanger.com  au prix de 309.99€ ! #HappyTech #HappyLife
 
 
Et pis patatras...
 
Boulanger ‏@boulanger  13 janv.
Mea Culpa ! La #nintendoswitch sera finalement commercialisée à 329,99€ dès demain sur http://Boulanger.com   #Vendredi13 #chatnoir
 
Saloperie de cartel de la grande distribution..  [:maitre verges]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 18:04:25

---------------
Mon feed:
n°12959507
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:04:14  profilanswer
 

- Nintendo Switch + Zelda BOTW à 379 CHF (~355€) : https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] eu-6071869
- Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe à 379 CHF (~355€) : https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] eu-6071870
- Nintendo Switch + 1-2 Switch à 369 CHF (~345€) : https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] eu-6071872
 
on verra, la sortie est dans 1 mois et demi, ça va encore bouger :)
 
edit : c etait juste comme ça pour le prix, cétait un exemple, je vais pas poster des prix à chaque fois, sinon ça va pourrir le topic et il est pas fait pour ça, désolé


Message édité par -shingouki- le 14-01-2017 à 18:05:38
n°12959509
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:05:04  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

La #nintendoswitch sera disponible le 3 mars ! Réservez la dès demain sur http://Boulanger.com  au prix de 309.99€ ! #HappyTech #HappyLife

 


Et pis patatras...

 

Boulanger ‏@boulanger  13 janv.
Mea Culpa ! La #nintendoswitch sera finalement commercialisée à 329,99€ dès demain sur http://Boulanger.com   #Vendredi13 #chatnoir

 

Saloperie de cartel de la grande distribution..  [:maitre verges]


Absolument pas, ils ne font aucune marge sur les consoles, 60€ de tva sur la switch en France ...

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 14-01-2017 à 18:05:19

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12959511
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:07:08  profilanswer
 

J'ai encore espoir qu'Amazon réajuste le prix avant la sortie.
 
300€ la console, 49€ le Zelda et c'est parfait. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12959514
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:09:53  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

J'ai encore espoir qu'Amazon réajuste le prix avant la sortie.

 

300€ la console, 49€ le Zelda et c'est parfait. :o


Yep les jeux ça serait bien qu'on passe aux tarifs wii u :jap: (30/50€). D'ailleurs, fini le tarif 3DS à 30/35€ :D

 

Pour la console, en la vendant 300$ HT soit 300€ j'ai dû mal à la voir en dessous de 329€ ttc, peut être à la fnac avec un chèque cadeau :jap:


Message édité par Big Blue le 14-01-2017 à 18:11:50

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12959522
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:12:40  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Absolument pas, ils ne font aucune marge sur les consoles, 60€ de tva sur la switch en France ...


Disons que 330€ c'est quasi les 299$ plus la TVA.
Si avec 299$ il y a une marge, les revendeurs auront aussi une marge avec 330€.
 
Par contre, historiquement, la marge sur les consoles est très faible. Mais vu que Micromania était parti à la base sur 299€, ils ont peut être un peu de marge malgré tout.
Bref, 330€ on a pas a se sentir léser par rapport au reste du monde on va dire.


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12959523
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:12:54  profilanswer
 

Elle est loin l'époque où la Gamecube est passé de 250€ à 200€ une semaine avant sa sortie :o
 
J'avais d'ailleurs eu un pack avec une manette en plus, une carte mémoire et deux jeux au choix pour le prix de la console nue :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12959524
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 14-01-2017 à 18:13:27  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Absolument pas, ils ne font aucune marge sur les consoles, 60€ de tva sur la switch en France ...


 
Je serai moins catégorique -encore- à partir du moment où:
Micromania l'avait présentée à 299
Amazon l'a sortie à 349
Comme par enchantement quelques instants après les deux l'affichaient à 329...
 
Et puis le revirement de Boulanger.  
Permet moi de douter de la TVA à 60 balles (surtout quand le seul continent sans prix officiel a été l'Europe "voir vos détaillants qu'ils disaient à la conf...).


---------------
Mon feed:
n°12959529
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:15:10  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Sérieux, 20 h ?
 
Ben voilà la solution pour augmenter l'autonomie de la console : taper dans la batterie de joycon !


Bah jusqu'à 20 heures quoi, en l'utilisant le moins possible probablement. :o
3H30 pour recharger à fond. La Switch c'est 3H de charge pour l'autonomie qu'on connaît déjà.
 
Le pad Pro c'est rated pour 40H de jeu pour un temps de charge de 6H


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°12959530
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 14-01-2017 à 18:15:21  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Elle est loin l'époque où la Gamecube est passé de 250€ à 200€ une semaine avant sa sortie :o
 
J'avais d'ailleurs eu un pack avec une manette en plus, une carte mémoire et deux jeux au choix pour le prix de la console nue :o


 
Oui mais ca n'a rien auguré de bon cette baisse soudainement extrême de prix en si peu de temps.  
La suite on la connaît...


Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 18:27:57

---------------
Mon feed:
n°12959547
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:32:14  profilanswer
 

maphi a écrit :


Disons que 330€ c'est quasi les 299$ plus la TVA.
Si avec 299$ il y a une marge, les revendeurs auront aussi une marge avec 330€.
 
Par contre, historiquement, la marge sur les consoles est très faible. Mais vu que Micromania était parti à la base sur 299€, ils ont peut être un peu de marge malgré tout.
Bref, 330€ on a pas a se sentir léser par rapport au reste du monde on va dire.


A 329€ TTC, ça signifie que les revendeurs touchent 275€ HT sur la vente, probablement que leur prix d'achat auprès des grossistes/Nintendo tourne autour de 250€. On l'aura eu ce prix de 250€, c'est celui réservé aux revendeurs Switch. :D


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  6041  6042  6043  6044  6045  6046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR