|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
saint_shaka Transactions (5) |
Message édité par saint_shaka le 29-11-2011 à 20:32:52 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 00:49:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal ! *edit* Message édité par B-S le 15-03-2011 à 01:55:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | drap
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 10:00:31 drap
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | drap !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drap pour le MK qui semble enfin redresser la série. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens question con, ça se configure comment les MK sur un stick 6 boutons ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saint_shaka Transactions (5) | La config. de base je pense sur nos stick madcatz (non Mortal Kombat edition)
Message édité par saint_shaka le 15-03-2011 à 11:14:03 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:10:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une utilité à bloquer et appuyer sur un coup en même temps (j'y connais rien en MK mais je sais que pour certaines fatalities par exemple il vaut mieux maintenir le bouton de garde) ? Si oui vaudrait mieux mettre le bouton de garde sur la ligne du bas, ça me parait moins galère Pas d'autres touches sinon pour tout ce qui est chope, etc. ? En bas à gauche des 5 boutons y en a un 6ème généralement sur la config officielle, non ? *edit* Genre on peut pas dasher avec -> -> ? Message cité 1 fois Message édité par B-S le 15-03-2011 à 11:15:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ma configg stick pour mk :
|
saint_shaka Transactions (5) | Oui
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 15-03-2011 à 11:23:41 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Une preview qui vaut ce qu'elle vaut, mais plutot rassurante:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par okiron le 15-03-2011 à 12:51:10 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Sur la borne MK d'origine, la config était:
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est pas mars pour les démo plutot qu'avril ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, aujourd'hui pour tous les utilisateurs de PS3 il me semble, et toujours pas de date pour la démo 360 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il y a bien erreur en fin de premier post donc |
saint_shaka Transactions (5) | Oui c' est Mars désolé je rectifie je pensais bien à Mars...
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 15-03-2011 à 14:25:22 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | enfin un vrai jeux de baston pour cette gen |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | C'est quand meme une bonne config de merde la version d'arcade d'origine .
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 22:58:35 Floug |
The Panda ...Transactions (14) | Message édité par The Panda le 15-03-2011 à 23:14:44 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Déjà le 2 et 3 était assez complexe au niveau des manipulations, fatalities etc... Ca passait avec de l'entrainement.... Mais le système d'armes des 5 autres opus a été une merde sans nom...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 10:14:08 Faut dire que le succès recent de SSF4 et MVC3 a démontré que le joueur se moque des trucs novateurs et est assez conservateur. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | En espèrant que le jeu soit facile et rapide à prendre en mains --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'aimais bien le système avec plusieurs styles de combats + armes
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non, trop cher pour l'instant. J'attends une baisse rapide comme pour MKvsDC --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saint_shaka Transactions (5) | Oui chez Games en même temps j' ai un avoir de 18 euros (60 balles j' ai toujours du mal pour un jeu vidéo).
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si, faut appuyer sur carré à l'écran de sélection des persos. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saint_shaka Transactions (5) | Ok j' essayerai ça plus tard, j' étais surement fatigué hier soir (j' ai attendu la MAJ du Store US vers Minuit ) --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 14:06:40 Elle est dispo sur quel store la démo ??? |
saint_shaka Transactions (5) | Démo maintenant dispo sur le PSN EU!
Message édité par saint_shaka le 16-03-2011 à 16:10:38 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'ai testé la démo .
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |