|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 25-04-2022 à 11:42:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 11:46:07 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 30-04-2017 à 13:13:29 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Résultats des sondages :
Message édité par Metaluna le 08-05-2017 à 08:23:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
elude Transactions (17) | 2015, really ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est corrigé lààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Plins86 Transactions (5) | Drap même si je vais le prendre sur Pici, pour vous pourrir la vie avec des .txt à modifier et parler de stuttering en SLI |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Metaluna tu sais ce que ça veut dire GOTY ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dmey Transactions (0) | GameOfThedaY ? |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 12:36:04 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Games of the Year --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Donc résumons. Prey GOTY 2017. R6 GOTY 2016, 2017. Xcom 2 GOTY 2016-2025. For Honor GOTY 2017. Horizon dlamerd "vous pouvez me quoter". Et on est qu'en février ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dmey Transactions (0) | Tu as oublié Homefront et overwatch |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faut rajouter Elite Dangerous dans les GOTY 2017. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Et 1,2 Switch. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Maczime Transactions (0) | Drap'. Si l'aspect horreur kifépeur n'est pas trop poussé, j'en suis. Ninja edit : Un peu HS, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens sur les Internet n'ont toujours pas digéré l'annulation de Prey 2. Pas un seul thread sur NeoGAF sans critiquer la reprise du nom "Prey" pour ce jeu. Pour un genre qui est déjà de niche, j'espère que ça ne va pas trop pénaliser les ventes. Disho 2 n'ayant déjà pas sur-performé l'an passé... Message édité par Maczime le 17-02-2017 à 13:45:20 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Allez je drap ! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Drap aussi , je me suis un peu spoilé laggle en regardant une vidéo d'Atomium mais il a l'air bien sympa. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' !
Message édité par xposeidon69x le 20-02-2017 à 11:24:13 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Atomium ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | On peut donc se transformer en rouleau de PQ ou en théière... ? not for me --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Drapal |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yeah ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Raphael Colantonio a accordé un long entretien assez approfondi au site Gamasutra et s'exprime, entre autre, sur la manière dont certaines mécaniques de gameplay de Prey ont été créés :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bethesda dévoile un morceau de la BO du jeu signé Mick Gordon :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 28-02-2017 à 20:29:52 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pensé à la même chose ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une cosplayeuse a été inspirée par les premiers trailers et livre une interprétation assez originale, perturbante et... sexy :
Maczime Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeuxvideo.com dévoile quelques artworks du jeu :
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bethesda est présent à la convention PAX East qui se tient actuellement à Boston.
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] divers colector halo5 | [ACH] Ps4 slim/pro |
[VDS] Gravity Rush 2 PS4 | [Vds] World of Final Fantasy PS4 |
[ACH] Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection (PS4) | [EST] 6 jeux PS4 |
[ACH] PS4 Slim 500 | [ACH] FFXII Zodiac Age PS4 |
[VENDU] Nioh PS4 comme neuf -> 45€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers |