Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  721  722  723  724  725  726
Auteur Sujet :

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

n°13536383
labrat
ah les femmes!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

En ce qui concerne le UE65MU6655 , ça reste un TV UHD milieu de gamme (voire même un peu moins...) de l'année dernière qui fait le job mais qui n'est pas doué en HDR, ce qui est extrêmement dommageable tant l'apport de cette technologie est appréciable (beaucoup plus que la montée en résolution).


 
ok , moi j'ai un bon budget 1000 a 5000e après si c'est moins cher c'est mieux , mais bon  
en 55 ca serait cool mais apparement puisque j'ai 2.50m de recul c'est pas bon au dessus de 55 p
du coup je sais plus trop quoi prendre..
 
si il y a un tv 4k hdr et en plus smart tv dans ces prix la je prend , et incurvé en plus
parce que j'arrete pas de surfer , c'est vrai qu'on s'y perd un peu , j'ai fait 10 pages en arrière ici mais rien trouvé non plus
pfffff


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 11:13:27  profilanswer
 

n°13536387
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-10-2017 à 11:14:21  profilanswer
 

labrat a écrit :

Citation :

En ce qui concerne le UE65MU6655 , ça reste un TV UHD milieu de gamme (voire même un peu moins...) de l'année dernière qui fait le job mais qui n'est pas doué en HDR, ce qui est extrêmement dommageable tant l'apport de cette technologie est appréciable (beaucoup plus que la montée en résolution).


 
ok , moi j'ai un bon budget 1000 a 5000e après si c'est moins cher c'est mieux , mais bon  
en 55 ca serait cool mais apparement puisque j'ai 2.50m de recul c'est pas bon au dessus de 55 p
du coup je sais plus trop quoi prendre..
 
si il y a un tv 4k hdr et en plus smart tv dans ces prix la je prend , et incurvé en plus
parce que j'arrete pas de surfer , c'est vrai qu'on s'y perd un peu , j'ai fait 10 pages en arrière ici mais rien trouvé non plus
pfffff


 
 [:cyber-solaris:4] sérieux?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13536389
rombel

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:14:59  profilanswer
 

je comprends pas comment on peut choisir une TV et surtout un type de dalle/une techno sans aller voir en mag.
Perso depuis que j'ai vu l'oled en magasin... ba y a pas photo

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 30-10-2017 à 11:15:09
n°13536400
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 30-10-2017 à 11:17:43  profilanswer
 

labrat a écrit :

Citation :

En ce qui concerne le UE65MU6655 , ça reste un TV UHD milieu de gamme (voire même un peu moins...) de l'année dernière qui fait le job mais qui n'est pas doué en HDR, ce qui est extrêmement dommageable tant l'apport de cette technologie est appréciable (beaucoup plus que la montée en résolution).


 
ok , moi j'ai un bon budget 1000 a 5000e après si c'est moins cher c'est mieux , mais bon  
en 55 ca serait cool mais apparement puisque j'ai 2.50m de recul c'est pas bon au dessus de 55 p
du coup je sais plus trop quoi prendre..
 
si il y a un tv 4k hdr et en plus smart tv dans ces prix la je prend , et incurvé en plus
parce que j'arrete pas de surfer , c'est vrai qu'on s'y perd un peu , j'ai fait 10 pages en arrière ici mais rien trouvé non plus
pfffff


Troll?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13536439
labrat
ah les femmes!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:26:31  profilanswer
 

c'est fou quand on annonce qu'on a un peu de sous , tout le monde hallucine..
ma je suis pas pro macron et je me prend pas l'isf non plus , mais bon la j'ai un peu de flouze
 
bon sans dec , si vous avez un bon tv comme j'ai dit plus haut ..


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°13536706
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-10-2017 à 12:50:11  profilanswer
 

labrat a écrit :

c'est fou quand on annonce qu'on a un peu de sous , tout le monde hallucine..
ma je suis pas pro macron et je me prend pas l'isf non plus , mais bon la j'ai un peu de flouze

 

bon sans dec , si vous avez un bon tv comme j'ai dit plus haut ..

 

Là où on hallucine c'est que ton budget va du simple au quintuple... :lol:
On s'en branle que tu ai du budget ou pas mais là ta phrase n'a pas vraiment de sens car cette fourchette passe du moyen/haut de gamme au très haut de gamme / luxe.
Dis juste que tu te sens de mettre jusqu'à 5k € et tant mieux si c'est moins cher. Mais si tu t'accordes un budget de 5k et qu'au final tu choisis une TV à 1k. C'est que clairement tu avais très mal définis ton besoin avant de le budgétiser.

 

Après, tu fais ce que tu veux de ton fric. C'est juste une histoire de cohérence.

 

Edit : à titre de comparaison c'est comme si tu voulais changer de bagnole et que tu avais entre le budget pour une Renault Clio et une BMW X-5. :D T'es d'accord que ce n'est pas du tout la même chose ? ;)


Message édité par Cougy le 30-10-2017 à 12:53:33

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13536715
theo reme

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 12:54:06  profilanswer
 

labrat a écrit :

Citation :

En ce qui concerne le UE65MU6655 , ça reste un TV UHD milieu de gamme (voire même un peu moins...) de l'année dernière qui fait le job mais qui n'est pas doué en HDR, ce qui est extrêmement dommageable tant l'apport de cette technologie est appréciable (beaucoup plus que la montée en résolution).


 
ok , moi j'ai un bon budget 1000 a 5000e après si c'est moins cher c'est mieux , mais bon  
en 55 ca serait cool mais apparement puisque j'ai 2.50m de recul c'est pas bon au dessus de 55 p
du coup je sais plus trop quoi prendre..
 
si il y a un tv 4k hdr et en plus smart tv dans ces prix la je prend , et incurvé en plus
parce que j'arrete pas de surfer , c'est vrai qu'on s'y perd un peu , j'ai fait 10 pages en arrière ici mais rien trouvé non plus
pfffff


 
Go Panasonic TX-65EZ1000  :jap:

n°13536723
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-10-2017 à 13:00:25  profilanswer
 

A part Sony et Panasonic, il y a quoi en super bonne marque de TV ? Je n'ai jamais eu de LG ou de Samsung mais j'ai l'impression qu'il y a des reproches à faire selon les retours par ici et ailleurs.
Philips semble survivre sur une gloire passée qui n'est plus méritée. Pioneer malheureusement a abandonné le secteur (de mémoire).


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13536773
extrajim

Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 13:26:37  profilanswer
 

labrat a écrit :

c'est fou quand on annonce qu'on a un peu de sous , tout le monde hallucine..
ma je suis pas pro macron et je me prend pas l'isf non plus , mais bon la j'ai un peu de flouze
 
bon sans dec , si vous avez un bon tv comme j'ai dit plus haut ..


Je te conseille le sony oled 65A1 à 5000 euros  
Y a un remboursement différé de 500 euros en plus en ce moment il me semble.

n°13536916
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 14:10:40  profilanswer
 

labrat a écrit :


en 55 ca serait cool mais apparement puisque j'ai 2.50m de recul c'est pas bon au dessus de 55 p
du coup je sais plus trop quoi prendre..
 
si il y a un tv 4k hdr et en plus smart tv dans ces prix la je prend , et incurvé en plus
parce que j'arrete pas de surfer , c'est vrai qu'on s'y perd un peu , j'ai fait 10 pages en arrière ici mais rien trouvé non plus
pfffff


 
A 2.5m en 4k, 55 c'est le minimum, perso j'irais vers du 60/65.
 
Incurvé ça sert à rien c'est que du marketing "comme au cinéma" sauf qu'au cinéma, si les écrans sont incurvés, c'est pas pour une histoire d'immersion ou d'équidistance ou autre foutaise, c'est juste qu'avec les optiques des projecteurs y'aurait des déformations aux extrémités, c'est une solution pour un problème d'optique et rien d'autre.
Surtout pour regarder à 2.5m, vlà le boost "d'immersion" d'un truc un peu incurvé regardé de super loin, on est dans le placebo là, mais pas à la géode.
 
T'as beau avoir le budget, claquer 5 k€ dans une TV qui sera dépassée dans 2/3 ans, qui déjà coutera 30% de moins dans un an, perso je dis bof.
 
Prends toi une bonne LED 65, mets les 3k€ qu'il restera de côté, profite de ta TV, et tu verras dans 3 ans ce que tu pourras faire avec les 3k€.
http://www.lcd-compare.com/televis [...] EX780E.htm


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 14:10:40  profilanswer
 

n°13536960
pob

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 14:19:11  profilanswer
 

rombel a écrit :

je comprends pas comment on peut choisir une TV et surtout un type de dalle/une techno sans aller voir en mag.
Perso depuis que j'ai vu l'oled en magasin... ba y a pas photo


Et apres, tu le vois chez toi, l'oled avec sa luminosité faiblarde, ou le LCD avec ses noirs moyens.
Se faire une idée en magasin c'est se planter a coup sur :jap:
L'oled n'est pas superieur en tout point, il a pour lui un contraste et des noirs tres proches de la perfection, mais l'ABL, le banding, et les noirs bouchés font que sur ces points un bon LCD le depasse.
Le LCD aura des noirs moins profond dans le noir complet, plus de remanence...

n°13537214
labrat
ah les femmes!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:30:56  profilanswer
 

Citation :

T'as beau avoir le budget, claquer 5 k€ dans une TV qui sera dépassée dans 2/3 ans, qui déjà coutera 30% de moins dans un an, perso je dis bof.


merci du retour , du coup je fait comme tu dis , c'est vrai que ca baisse vite , en plus avec la coupe du monde , il y aura des promos donc ,...
 

Citation :

L'oled n'est pas superieur en tout point, il a pour lui un contraste et des noirs tres proches de la perfection, mais l'ABL, le banding, et les noirs bouchés font que sur ces points un bon LCD le depasse.  
Le LCD aura des noirs moins profond dans le noir complet, plus de remanence...


 
la j'avoue que du coup je sais plus trop , tout le monde dit que oled > quled> lcd  mais toi tu dis nein ca n'est pas vrai  , bon enfin difficile d'y voir clair..
par contre sur un autre forum , pour le coup de l'ecran incurvé , on me dit qu'il y a un traitement different pour ca , du coup c'est superieur qu'un ecran plat.
mais c'est vrai qu'au point de vue esthetique , je craque un peu pour l'incurvé , je viens d'ailleurs d'acheter pour mon pc le predator x34a , on verra bien quand je le recois..


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°13537220
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:33:55  profilanswer
 

L'OLED a énormément de qualités, mais pas que, ce n'est pas l'écran parfait. Il est surpassé par d'autres technologies sur certains points. N’empêche que pour les amateurs de cinéma c'est, je pense, ce qui se fait de mieux (à condition d'utiliser des sources de bonne qualité aussi)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13537223
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 15:34:28  profilanswer
 

L'incurvé pour un écran de PC je dis pas, vu qu'on est beaucoup plus proche, là je veux bien le côté immersion :jap: Surtout en bi écran.
 
Mais une TV à 2.5m, de 55 ou même 65', tu discernes juste que ouais, elle est pas plate, mais c'est tout :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13537378
rombel

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 16:12:02  profilanswer
 

pob a écrit :


Se faire une idée en magasin c'est se planter a coup sur :jap:


 [:dracula]

n°13537623
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 17:10:52  profilanswer
 


 
 
Perso en magasin j'ai préféré le haut de gamme samsung au lieu de l'oled LG.
Je suis pas convaincu de la supériorité de l'oled dans un environnement lumineux.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13537862
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 18:08:30  profilanswer
 

Bon bah Lg 55 810 commandée, livraison dimanche aprèm juste avant l'arrivée de la X :D

 

Ca fait cher la console [:tinostar]

 

La caissière faisait la tronche avec mes 98 chèques culture :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13537868
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-10-2017 à 18:11:25  profilanswer
 

Et ceux derrière toi aussi? :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13537919
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 18:32:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Et ceux derrière toi aussi? :D


File d'attente globalisée, moins grave :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13538126
pob

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 20:30:47  profilanswer
 

labrat a écrit :

Citation :

T'as beau avoir le budget, claquer 5 k€ dans une TV qui sera dépassée dans 2/3 ans, qui déjà coutera 30% de moins dans un an, perso je dis bof.


merci du retour , du coup je fait comme tu dis , c'est vrai que ca baisse vite , en plus avec la coupe du monde , il y aura des promos donc ,...

 
Citation :

L'oled n'est pas superieur en tout point, il a pour lui un contraste et des noirs tres proches de la perfection, mais l'ABL, le banding, et les noirs bouchés font que sur ces points un bon LCD le depasse.
Le LCD aura des noirs moins profond dans le noir complet, plus de remanence...

 

la j'avoue que du coup je sais plus trop , tout le monde dit que oled > quled> lcd mais toi tu dis nein ca n'est pas vrai , bon enfin difficile d'y voir clair..
par contre sur un autre forum , pour le coup de l'ecran incurvé , on me dit qu'il y a un traitement different pour ca , du coup c'est superieur qu'un ecran plat.
mais c'est vrai qu'au point de vue esthetique , je craque un peu pour l'incurvé , je viens d'ailleurs d'acheter pour mon pc le predator x34a , on verra bien quand je le recois..


C est assez simple au final. En environement tres sombre l oled sera meilleur, noir parfait et tres bon contraste.Des que tu n es pas dans le noir complet le lcd hdg sera devant grace a sa luminosite bien supérieure et son rendu hdr plus petant et surtout sans abl qui gache tout.a prix equivalent le lcd sera generalament meilleur. Apres tout depends de ce que tu aimes comme genre d image.
Mais non l oled n est pas superieur en tt point  a un tres bon lcd.ceux qui te racontent ce genre de betises ont choisi leur ecran chez darty avec des vidéos de demo alacon qui ne reflètent en rien la réalité.

n°13538159
labrat
ah les femmes!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 20:47:11  profilanswer
 

ok après c'est vrai que c'est un peu c mais pas mal de gens prennent l'oled parce que c'est nouveau et donc c'est a la pointe..
en tous cas si lcd ca va , c'est cool pour le budget ...
par contre je voulais savoir , qu'est ce que vous faites de votre ancienne tv?  
parce que boulanger me la reprennent mais carrément pas de sous en moins sur la facture..
p ca fait mal ocu quand meme , mon lg47lw4500 qui se vend quand meme a 300e sur lbc , ben je m'asseois dessus..
du coup je compte acheter un garage , je vais le stocker la dedans , plutot que de le donner..
 


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°13538178
pob

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 21:02:05  profilanswer
 

Ben vends le sur leboncoin :ange:

n°13538181
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 21:03:33  profilanswer
 

[:apges:5]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13538304
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-10-2017 à 22:08:47  profilanswer
 

Ben mes deux dernières TV ont été vendues sur LBC... [:spamatounet]  
 
Une LG 32LH5010 de 2010 en MP pour 100€ l'année dernière et une Sony 40W5500 de 2009 vendue à 180€ cet été, l'acheteur a fait 300 bornes pour venir la chercher :D
 
Je pensais pas pouvoir en tirer autant, des fois ça tombe bien, des fois pas du tout, mais faut pas hésiter non plus...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13539345
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 12:55:11  profilanswer
 

Par contre, ça pique les yeux.... :sol:

n°13539592
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 14:13:53  profilanswer
 

40W5500 à 180 euros bien joué :o
 
Moi j'ai vendu mon plasma Pana TX-PF50G10 à 150 euros y'a 3 mois mais j'ai du être patient.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13539643
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-10-2017 à 14:26:08  profilanswer
 

n0name a écrit :

40W5500 à 180 euros bien joué :o
 
Moi j'ai vendu mon plasma Pana TX-PF50G10 à 150 euros y'a 3 mois mais j'ai du être patient.


 
Et encore, elle avait une superbe qualité d'image, j'ai tenté le coup mais j'étais loin de penser qu'elle partirait aussi vite...
 
Bon après il a fallu expliquer à Mme pourquoi on n'avait plus de TV dans la chambre  [:ex-floodeur:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13539713
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-10-2017 à 14:47:22  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Bon après il a fallu expliquer à Mme pourquoi on n'avait plus de TV dans la chambre  [:ex-floodeur:5]


 
 
Alors...., euh........., elle est en réparation hein.........., mais ils vont peut être la changer ..... si elle est vraiment morte .... je sais pas ils doivent me tenir informé  [:acachou:5]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13539795
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-10-2017 à 15:14:25  profilanswer
 

Surprise chérie ! Voilà une 49" [:mimounne:1]  
 

Spoiler :

Bien évidemment, je fais allusion à la TV hein  [:t_faz:1]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13539816
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-10-2017 à 15:24:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 


Alors...., euh........., elle est en réparation hein.........., mais ils vont peut être la changer ..... si elle est vraiment morte .... je sais pas ils doivent me tenir informé [:acachou:5]

 

[:bakk38]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13542534
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 02-11-2017 à 00:14:14  profilanswer
 

Ça vaut le coup de changer une tv 1080p pour du 4K hdr sans oled ?
 
Je pense que faudrait une oled pour que ce soit plus rentable mais bon le prix  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13545675
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:35:57  profilanswer
 

Cross-topic XOX :o
Vous conseillez quoi comme TV pour pouvoir profiter au maximum de la XOX pour un budget de 1000-1200€?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°13545691
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 10:40:52  profilanswer
 

djoule44 a écrit :

Cross-topic XOX :o
Vous conseillez quoi comme TV pour pouvoir profiter au maximum de la XOX pour un budget de 1000-1200€?


 
Quel est ton recul?
 
Le réponse va déterminer la taille d'écran nécessaire pour profiter de la 4K, puis ensuite en fonction de tes 1200€ et de la taille cible ça donnera les gammes de produit à viser...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13545711
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:44:17  profilanswer
 

Je dois avoir 2.5m, à peu près


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°13545716
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-11-2017 à 10:45:09  profilanswer
 

Tu as quoi comme TV actuellement? Du FHD je présume mais quelle taille?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13545735
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:48:55  profilanswer
 

Une 40" FHD bourrée de clouding :/


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°13545789
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-11-2017 à 10:57:48  profilanswer
 

Tu peux taper sur du 49-55 alors mais + je doute que ça passe avec ton budget.

 

1200€ max on est d'accord??  [:tonton-thon:8]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 03-11-2017 à 10:58:03

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13545813
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 11:01:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Tu peux taper sur du 49-55 alors mais + je doute que ça passe avec ton budget.
 
1200€ max on est d'accord??  [:tonton-thon:8]


 
Peut-être un chouille plus, disons 1500€ si gros intérêt  [:devoircivique:2]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°13545817
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-11-2017 à 11:02:16  profilanswer
 

Tout de suite, tu vois quand tu veux  [:tonton-thon:7]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13545846
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 11:07:55  profilanswer
 

Je m'étais fixé une enveloppe max de 2000€ avec la XOX, mais à ce prix je veux de la qualitay  [:somberlain:7]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°13546004
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 11:38:39  profilanswer
 

djoule44 a écrit :

Je dois avoir 2.5m, à peu près


 
55 minimum donc. Du 60-65 serait mieux.
 
Ca te donne droit avec ton budget à du moyen gamme/bon moyenne gamme (en montant à 1500).
 
Perso j'ai prix ça pour un budget de 1200 https://www.fnac.com/TV-LG-55SJ810V [...] 494787/w-4
 
Si tu peux mettre 1500 je te dirais d'aller vers ça http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 980482.php , un poil plus grand et très bonne perfs aussi


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  721  722  723  724  725  726

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 proLE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?Le topic officiel des JEUX GPL
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefieldLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)E3 2003 Topic Officiel !!
[Topik Unik] Pes & WeOu trouver un puce xbox a paris?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR