Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)

n°9380259
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 14:00:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrFurieux a écrit :

Bon bah version PC attaquée hier soir et c'est un autre jeu!!!


Ah...à ce point là ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 14:00:54  profilanswer
 

n°9380278
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 14:08:03  profilanswer
 

Ah franchement..ouais!! Fluidité, résol, textures, temps de chargements, tout est mieux. Et apres avoir soudé le jeu sur PS3, la différence est flagrante!!

n°9380489
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 29-01-2013 à 15:10:09  profilanswer
 

Il doit être méchamment bon sur pc alors car sur ps3, je le trouve vraiment extra. Je ne vois pas du tout les problèmes de fluidité qu'ils lui avaient été reprochés et les textures sont assez jolies dans l'ensemble.  
Je suis curieux de le voir tourner sur un bon pc

n°9380539
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 15:27:14  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Il doit être méchamment bon sur pc alors car sur ps3, je le trouve vraiment extra. Je ne vois pas du tout les problèmes de fluidité qu'ils lui avaient été reprochés et les textures sont assez jolies dans l'ensemble.  
Je suis curieux de le voir tourner sur un bon pc

Ce qui lui a été reproché c'est le fait qu'il tourne a 30fps, plutôt inhabituel (ou carrément scandaleux suivant le seuil de tolérance du joueur) pour ce genre de jeu qui nécessitent une bonne précision un une grande rapidité d’exécution. Même si apparemment ils ont fait tourner le moteur qui gère les inputs a 60Hz pour minimiser l'input lag du 30fps.
Sinon je confirme que le portage sur PC est de très bonne facture, comme pour DMC4. :jap:

n°9380608
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 15:47:25  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Il doit être méchamment bon sur pc alors car sur ps3, je le trouve vraiment extra. Je ne vois pas du tout les problèmes de fluidité qu'ils lui avaient été reprochés et les textures sont assez jolies dans l'ensemble.  
Je suis curieux de le voir tourner sur un bon pc


 
Bah c'est ça! Je le trouvais déjà énorme sur PS3, mais alors là, c'est le pied total!!! Un tout autre confort de jeu.

n°9381337
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 21:35:13  profilanswer
 

Grosse Maj du jeu sur Steam, 1,6Go, ca sent le Palais Sanglant ou le DLC de Vergil a plein nez. [:neuf]  
 
Au passage, pour jouer en vostfr(ou autre combinaison de langues), il suffit de mettre le jeu en anglais et d'ajouter l'option de lancement suivante sous Steam: "-languageforcooking=fra"
La synchro labiale est affreuse en français.

n°9381454
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 29-01-2013 à 22:43:43  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Ce qui lui a été reproché c'est le fait qu'il tourne a 30fps, plutôt inhabituel (ou carrément scandaleux suivant le seuil de tolérance du joueur) pour ce genre de jeu qui nécessitent une bonne précision un une grande rapidité d’exécution. Même si apparemment ils ont fait tourner le moteur qui gère les inputs a 60Hz pour minimiser l'input lag du 30fps.
Sinon je confirme que le portage sur PC est de très bonne facture, comme pour DMC4. :jap:


Justement, je trouve que le lock à 30fps ne se fait pas trop sentir. De plus, le gameplay est très bien calibré je trouve. Il y a une marge de tolérance confortable pour echainer les combos.  
Franchement je me suis pris à l'époque street fighter 4 et ke l'ai vite lâché après m'être rendu compte que pour enchainer 3 coups, il fallait compter les frame par mouvement  [:tinostar]   Pas le temps pour ça.  
Tel qu'il est calibré, ce DMC est superbe
 

MrFurieux a écrit :


 
Bah c'est ça! Je le trouvais déjà énorme sur PS3, mais alors là, c'est le pied total!!! Un tout autre confort de jeu.


Typiquement le style d'arguments qui me feraient acheter un pc :love:  

n°9381759
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 09:23:31  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Grosse Maj du jeu sur Steam, 1,6Go, ca sent le Palais Sanglant ou le DLC de Vergil a plein nez. [:neuf]  
 
Au passage, pour jouer en vostfr(ou autre combinaison de langues), il suffit de mettre le jeu en anglais et d'ajouter l'option de lancement suivante sous Steam: "-languageforcooking=fra"
La synchro labiale est affreuse en français.


 
Bah je sais pas ce que c'est...j'ai lancé le jeu ce matin pour voir...et rien de nouveau... :( Je rêve du Palais Sanglant! :D

n°9381787
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 09:39:14  profilanswer
 

J'ai lancé le jeu hier soir et en fait ils ont patchés plusieurs trucs.
 
Le compteur de style a enfin été corrigé [:karnakhan] , ils sont revenus sur leur décision un peu idiote et maintenant le compteur de style redescend tout seul si l'on est pas actif ou que l'on ne varie pas assez ses coups comme dans les anciens opus, ils redescend jusqu’au rang S.  
Je ne sais pas pourquoi c'est maintenant qu'ils corrigent ça alors que ça avait déjà été remonté depuis la démo comme souci, leur système de rang ne récompensait pas la prise de risque en combat.
 
Il parait que l'énorme boost de style accordé par l'esquive démoniaque a été nerfé aussi, obtenir un rang SSS sera déjà bien plus gratifiant que ça ne l’était jusqu’à maintenant.
 
J'ai aussi vu une difference sur les ennemis qui ressemblent a des hérissons (enfin pas trop mais bon...), maintenant ceux qui sont sensibles uniquement a un type d'armes sont transparent si on a pas la bonne arme équipée, une sorte de forme spectrale.
Par contre ma manette ne vibre plus lors des combos "pausé" notamment, un bug qui sera vite corrigé sans doute.
Et puis des personnes sur le net ont vu qu'ils ont commencé a ajouter du contenu en rapport avec le DLC de Vergil.
 
Mais pour l'instant, pas de patchnote, donc aucune idée de tout ce qu'ils ont pu changer/ajouter en détail.


Message édité par kosmik01 le 30-01-2013 à 09:57:26
n°9381816
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 09:51:30  profilanswer
 

okay!!

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 09:51:30  profilanswer
 

n°9418938
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-02-2013 à 08:54:16  profilanswer
 

J'ai commencé ce week end , sur PS3.

 

Pas de surprise, c'est bien un Devil May Cry.  Par contre j'accroche pas au design, les limbes je trouve ca bof, j'aime pas la palette graphique ni le parti pris psychédélique. Heureusement le gameplay reste nerveux bien que fouilli parfois : on s'y perd dans toutes ces combinaisons de touches (au contraire d'un Bayonetta par exemple), et il est assez difficile d'agir instinctivement dans le feu de l'action -en particulier les esquives angeliques et demoniaques parce que perso je presse R2/L2 avec l'index, pas avec le majeur :/ - enfin bon, je manque encore de pratique pour donner un verdict définitif.

 

Par contre j'ai l'impression que ca manque cruellement de boss tout ca, j'ai vu que le premier au tout début :o

 

Au final tout ca me donne envie ... de me refaire DMC 4 :D


Message édité par v4mpir3 le 18-02-2013 à 08:56:03

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9419546
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 13:33:39  profilanswer
 

drap'.
Je vais me laisser tenter dans la semaine.
surtout qu'a part le design' ça ressemble bien à du DMC.

 

Pour l'instant le design' comme ça, je suis pas spécialement fan, mais j'ai pas non plus de préjugé négatif dessus.
A voir si l'ensemble est bien cohérent...

 

Edit : une question :

 

Le jeu nous propose encore une fois un mode "retour en arrière" ( façon DMC 4 ) ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 18-02-2013 à 13:55:06

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9419601
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-02-2013 à 13:55:26  profilanswer
 

Dante est un insupportable petit con, mais sinon ca va pour le moment :D (chapitre 5 sur ? )


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9419613
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 14:00:01  profilanswer
 

20 missions en tout.

n°9419685
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 14:21:19  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

drap'.Le jeu nous propose encore une fois un mode "retour en arrière" ( façon DMC 4 ) ou pas ?

Tu veux dire, devoir refaire le jeu a l'envers?  
Non, toutes les mission sont uniques et les décors ne sont pas réutilisés a outrance.

n°9419753
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 14:44:34  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Tu veux dire, devoir refaire le jeu a l'envers?  
Non, toutes les mission sont uniques et les décors ne sont pas réutilisés a outrance.


 
 
 :jap:  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9419769
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-02-2013 à 14:50:43  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

20 missions en tout.


 
:jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9420503
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 19:44:56  profilanswer
 

Hop, jeu in ze pocket :o !  
 
 
Le mec qui "crie" devil may cry, on dirait un porc qu'on égorge [:tinostar]
 
c'est l'heure de manger, puis top chef, puis j'essayerais juste après :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9420760
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 18-02-2013 à 22:03:10  profilanswer
 

Bon ben jeu terminé :D. J'ai mis le temps mais j'y suis arrivé à bout en 11h. Le bilan est plus que positif. En fait, j'ai tout aimé dans ce jeu. Le graphisme, le designe, le gameplay... Mon gros coup de coeur

n°9420937
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 00:47:54  profilanswer
 

Terminé le premier chapitre.
 
C'est du tout bon, par contre ils ont mis la dose sur le rouge :o

Spoiler :


La référence a Dante "ancienne" version [:rofl]


 
Les combats sont nerveux, par contre le jeu semble plus accessible, les combos s'enchainent beaucoup plus facilement, et le temps entre chaque combos est large.  
 
Plutôt conquis pour l'instant.  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9423486
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 19-02-2013 à 23:12:06  profilanswer
 

C'est justement ce qui est excellent dans cet opus. Tu peux faire des trucs très sympas sans squatter des heures. Je comprends toutefois, que ça peut être mal perçu par les gros joueurs de bta qui développent à fond leur skill

n°9423519
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 23:34:46  profilanswer
 

Je pense pas que ça doit être mal perçu, parce que les roxor du BTA, il peuvent quand même se faire bien plaisir je trouve.  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9423541
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 23:57:14  profilanswer
 

Il y a quand même quelques détails bien relous dans le système de jeu, mais globalement, malgré la simplification, c'est assez solide.
En tout cas, assez pour que je m'y amuse déjà depuis une soixantaine d'heures, c'est pas rien quand même. (j’étais en manque de BTA) :D  
 
Et le Palais Sanglant sera disponible demain, ainsi que le patch dispo depuis un mois sur PC qui arrive sur console en même temps du coup.

Citation :

-Poison AI issue addressed (she no longer enters non-interactive state)
-Lessened damage and style boost from Demon Evade
-Arbiter "Drop" now causes damage and style gain even if jump-canceled  
-Non-damaging moves no longer provide style points
-Damage done by weakest enemies increased
-Damage done by all enemies increased on Nephilim and Son of Sparda modes
-Adjusted attack (parry) windows for Rage spin move.
-SS and SSS will now decay back down to S if you stop gaining style
-No more eternal angel glide (where Dante flies around)


Source: Capcom Unity


Message édité par kosmik01 le 20-02-2013 à 00:04:43
n°9423785
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-02-2013 à 08:37:54  profilanswer
 

Bon, chapitre 9 .... et ca va mieux qu'au début ,je commence à accrocher sérieusement, même si le style graphique me rebute toujours un peu. Par contre au niveau gameplay ca devient vraiment sympa :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9424215
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-02-2013 à 11:09:00  profilanswer
 

Ehéhéhéh... Une fois toutes les capacités et armes débloquées c'est assez jubilatoire. Tout n'est pas parfait, mais y a vraiment de quoi faire question combos. J'en suis à un peu plus de 80h de jeu, et je ne suis tjrs pas lassé! :) Enjoy.

n°9424227
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-02-2013 à 11:12:06  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Ehéhéhéh... Une fois toutes les capacités et armes débloquées c'est assez jubilatoire. Tout n'est pas parfait, mais y a vraiment de quoi faire question combos. J'en suis à un peu plus de 80h de jeu, et je ne suis tjrs pas lassé! :) Enjoy.

 

Je me rappelle de toi, tu avais fait Bayonetta de fond en comble aussi , si je ne m'abuse ? :D

 

J'imagine qu'il commence a y avoir du challenge a partir du mode 'son of sparda' ? J'aicommencé direct en Nephilim perso :p

 

De toute façon je compte pas y mettre les pieds avant d'avoir tout amélioré à 100% :o

 

D'ailleurs je suppose qu'on garde les techniques et armes de son perso d'un mode de difficulté à l'autre ou si on rejoue une mission ?


Message édité par v4mpir3 le 20-02-2013 à 11:12:56

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9424258
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-02-2013 à 11:22:53  profilanswer
 

Ahah en effet, j'avais bien abusé de Bayonetta. ;) Tu as bien fait de commencer en Nephilim. J'ai fait mon 1er et 2e run dans ce mode, le 2e pour obtenir toutes les upgrades et secrets du jeu. (et SSS à toutes les missions). A vrai dire, même en Son of Sparda le challenge n'est pas si élevé, à part evidemment si tu cherches SSS à toutes les missions. Juste terminer le jeu n'est pas très compliqué dans ce mode.
J'ai trouvé que ca se corsait vraiment en Dante Must Die.
Oui, comme dans la plupart des BTA, une fois le jeu terminé, tu gardes toutes tes techniques, portes secretes etc. Tu pourras choisir n'importe quelle mission et le mode de difficulté.

n°9431179
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 12:28:03  profilanswer
 

Blooooooody Palace!!!:D Bon j'aurai pas trop le temps de me pencher dessus desuite... Eh oui, ya Metal Gear Rising qui vient d'atterir dans ma boîte aux lettres.. :o

n°9433674
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-02-2013 à 09:31:53  profilanswer
 

Fini :D
 
Au final pas du tout déçu, les doutes du début ont laissé la place a un vrai plaisir de jeu, on enchaine les coups facilement et on finit par faire du SSS dans tous les sens en mode nephilim. Seule grosse difficulté pour moi : les épéistes qui se téléportent et parent tous les coups, j'ai pas encore compris comment les tuer facilement sans utiliser le mode démon :/
 
Difficulté assez inégale du coup, j'en chie largement plus contre certains combos d'ennemis que contre les boss. A mon avis je vais m'arracher les cheveux en Dante must die :/
 
Prochain objectif : tout faire en SSS en Nephilim et peut etre continuer le chemin vers le platine si j'en ai le courage [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9433689
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-02-2013 à 09:41:43  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Fini :D
 
Seule grosse difficulté pour moi : les épéistes qui se téléportent et parent tous les coups, j'ai pas encore compris comment les tuer facilement sans utiliser le mode démon :/


 
Il faut que tu pares leur coup en fait (attention, parer, pas esquiver). Je sais pas si tu sais comment faire mais en fait, il faut que tu appuyes sur l'attaque légère (triangle sur PS3 je pense) au moment où il va te frapper et ensuite tu enchaines jusqu'à ce qu'il pare à nouveau tes coups. Enfin ça reste chiant quand même mais c'est un peu moins compliqué pour le buter.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 22-02-2013 à 10:52:36
n°9433814
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-02-2013 à 10:28:30  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Il faut que tu pares leur coup en fait (attention, esquiver, pas parer). Je sais pas si tu sais comment faire mais en fait, il faut que tu appuyes sur l'attaque légère (triangle sur PS3 je pense) au moment où il va te frapper et ensuite tu enchaines jusqu'à ce qu'il pare à nouveau tes coups. Enfin ça reste chiant quand même mais c'est un peu moins compliqué pour le buter.


 
Merci :D
 
Je vais voir si je peux trouver quelque chose à ce sujet sur youtube ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9433876
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 10:54:12  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Merci :D
 
Je vais voir si je peux trouver quelque chose à ce sujet sur youtube ;)


Perso, j'attendais qu'ils prennent le votex, puis dash quand ils en sortent et enchainement. Par contre, je pense que la maitrise du contre te permet de les tuer plus vite et donc de ne pas perdre du temps pour les SSS

n°9434221
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 12:24:04  profilanswer
 

En effet, lorsqu'ils se téléportent et sortent du vortex, il suffit de balancer un coup d'épée pour les contrer et les enchainer. Sinon, une esquive diabolique au meme moment suivie d'un grappin puis enchainement fonctionne aussi. On peut aussi les pousser à attaquer en les frappant afin de placer une esquive contre attaque. On peut également les rendre vulnérables avec un stinger suivi des milles épées mais rapidement. Lorsque les milles épées s'arrêtent, le coup les déstabilise et permet de les enchainer. Le quick trinity smash est aussi efficace. (épée-épée-pause-hache).
 
Edit: Ah et leur coller une petite fleche de kablooey en fin de combo permet aussi de casser leur défense en la faisant exploser! Et si vous maîtrisez le jump cancel, vous pouvez meme leur coller la totalité des fleches en l'air!


Message édité par MrFurieux le 22-02-2013 à 12:33:56
n°9434402
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 22-02-2013 à 13:24:21  profilanswer
 

Qu'est ce que j'ai galéré a les buter ces fameux épéistes  [:massys]  
Les boss a coté sont d'une simplicité...

n°9434953
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-02-2013 à 15:08:29  profilanswer
 

charangoboy a écrit :

Qu'est ce que j'ai galéré a les buter ces fameux épéistes  [:massys]  
Les boss a coté sont d'une simplicité...


 
Ah c'est clair qu'ils m'ont bien fait enrager perso. Je rajoute aussi les ennemis qui sont sensibles uniquement aux attaques angéliques/démoniaques.

n°9434972
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-02-2013 à 15:10:44  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Ah c'est clair qu'ils m'ont bien fait enrager perso. Je rajoute aussi les ennemis qui sont sensibles uniquement aux attaques angéliques/démoniaques.


 
Non ceux là ca va , un coup de freesbee angelique et hop ,stun pendant que tu lattes le démoniaque :o
 
Merci pour les conseils Mr Furieux, en gros c'est bien ce que je pensais : ils sont méga chiants ,très peu d'ouverture :D
 
Je vais garder ma barre démon pour eux, ca reste encore le meilleur moyen ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9437485
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 23:21:42  profilanswer
 

Je viens de finir le chapitre 6.
 

Spoiler :

Excellent combat contre la succube  [:implosion du tibia]


 
De même que la boisson  
 
virility me fait fortement penser au

Spoiler :

slurm de futurama, avec l'ingrédient secret qu'est pas très.... comment dire.... "catholique"


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9437526
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 00:00:57  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

De même que la boisson  
virility me fait fortement penser au

Spoiler :

slurm de futurama, avec l'ingrédient secret qu'est pas très.... comment dire.... "catholique"


J'y ai pensé aussi, dur de ne pas faire le lien tellement c'est proche. :D  
Sinon pour la Palais Sanglant, super déçu, il est bien naze, ça sent le truc rushé vite fait. Dégouté. :sweat:

n°9440739
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 19:14:17  profilanswer
 

Jeu fini :o .
 
Bah c'est un très bon jeu, franchement on peut pas dire, c'est du bon boulot.  
Mais j'accroche pas trop au délire monde réel/limbes  :o  
 
Par contre y'a une bonne variété au niveau de la direction artistique et des niveaux vraiment bienvenue  [:implosion du tibia]  
 

Spoiler :

notamment la boite de nuit   :love:  


 
en clair j'ai passé un super moment, mais je n'y reviendrais pas.  :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9440803
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 25-02-2013 à 20:00:18  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


Par contre y'a une bonne variété au niveau de la direction artistique et des niveaux vraiment bienvenue  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

notamment la boite de nuit   :love:  


 


Vraiment kiffé ce passage moi aussi. Le problème c'est qu'après ca j'ai trouvé les autres environnements plus fades...

n°9440821
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 20:13:03  profilanswer
 

charangoboy a écrit :


Vraiment kiffé ce passage moi aussi. Le problème c'est qu'après ca j'ai trouvé les autres environnements plus fades...


 

Spoiler :


J'ai trouvé l'effet "plan crayonné" de la tour de mundus pas mal. Mais c'est vrai que ça n'arrive pas à la cheville de la boite de nuit


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Xbox 360 250Go Slim pack Forza[ACH]Nba 2k13 ps3
[VDS] Rien[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Reformatage PC, sauvegarde de mes jeux[VDS] MAJ:01/07/13 - 20€ 3 jeux PS3
[ACH]Manette One Bluetooth [VDS] Clé Elder Scrolls Anthology[VDS] [PC] Vendu
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR