Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .

n°14273709
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 12:02:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Petitp4nda a écrit :

Comment tu veu ressentir l'immersion et l’atmosphère a travers un stream ?? Ça se ressent manette en main tous ça, pas en regardant un autre jouer a travers ton écran.


+1

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 12:02:21  profilanswer
 

n°14273719
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-04-2019 à 12:06:07  profilanswer
 

Du coup achète pour être vraiment déçu  :o

n°14273738
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 26-04-2019 à 12:20:13  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Comment tu veu ressentir l'immersion et l’atmosphère a travers un stream ?? Ça se ressent manette en main tous ça, pas en regardant un autre jouer a travers ton écran.


 
J'aime pas les streams "Let's play", genre je déteste ça, les types jouent pas comme toi, tu veux avoir la manette et faire ton truc plutôt que de subir le gameplay dégueulasse d'un autre. :o
 
Alors ouais, faut essayer, apparemment y'a des démos jouables dans les Micromania, ça vaudrait le coup. :jap:

n°14273747
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 12:35:09  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
j'ai regardé plusieurs streams depuis 2 jours, et ils m'ont tous fait la même impression. J'attends des choses assez précises par rapport à ce type de jeu, et je ne les trouve pas, donc dommage pour moi, je n'acheterai pas (je suis tres sensible au gameplay et à l'atmosphere/immersion, bien avant la technique (graphismes...) par exemple).
Si tu me permets une comparaison foireuse, j'attendais/voulais un blade runner, je constate que je suis face à un avengers, et j'ai deja vu les 5 premiers qui m'ont laissé de marbre. Donc pas pour moi pour cette fois.
 
Je suis sur qu il plaira à beaucoup d'autres (et j'ai pas dit qu il était nul non plus).


 
Justement, l'atmosphère du jeu semble être un des points forts d'après la plupart des tests.

n°14273771
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 13:09:15  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
J'aime pas les streams "Let's play", genre je déteste ça, les types jouent pas comme toi, tu veux avoir la manette et faire ton truc plutôt que de subir le gameplay dégueulasse d'un autre. :o
 
Alors ouais, faut essayer, apparemment y'a des démos jouables dans les Micromania, ça vaudrait le coup. :jap:


Oui puis les mec arrête pas de détailler tous ce qu'ils font, mais on le voie bordel :D, tais toi et joue  :lol:

n°14273784
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 13:18:48  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Du coup achète pour être vraiment déçu :o


:d
Pour ça que je lui dis de ne pas se forcer.
Après, du coup, faut aussi être moins catégorique dans sa critique

n°14273787
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-04-2019 à 13:23:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :


:d
Pour ça que je lui dis de ne pas se forcer.
Après, du coup, faut aussi être moins catégorique dans sa critique


 
Ben je comprend ou il veut venir et je suis plutôt d'accord.
Y'a pas grand chose d'original et il l'a probablement déjà fait 100 fois ce jeu. Du coup même avec un stream il a moyen de se faire un avis et se dire c'est pas pour moi.
 

n°14273789
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 13:24:32  profilanswer
 

OgOp a écrit :

 

Justement, l'atmosphère du jeu semble être un des points forts d'après la plupart des tests.

 

on a peut être pas la même définition de l'atmosphère....et on peut très bien ressentir l’atmosphère et l'immersion en regardant un stream, tout comme on en ressent en regardant un film au cinéma.

 

une exemple d'atmosphère réussi selon moi? Bloodborne, un univers coherent et riche +un gameplay intéressant + une narration à l'initiative du joueur, (je n'aime pas les cutscenes en general).

 

edit: oui comme dit juste au dessus, c'est exactement ça: l'impression que c'est la 12eme occurrence d'un même jeu qui ne m'interesse plus depuis longtemps


Message édité par minitwixi le 26-04-2019 à 13:27:14
n°14273800
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 13:35:36  profilanswer
 

15/20 chez JV.COM
http://www.jeuxvideo.com/test/1035 [...] la-ps4.htm


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14273818
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2019 à 13:47:32  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Ben je comprend ou il veut venir et je suis plutôt d'accord.
Y'a pas grand chose d'original et il l'a probablement déjà fait 100 fois ce jeu. Du coup même avec un stream il a moyen de se faire un avis et se dire c'est pas pour moi.
 


 
Mais pourquoi tout le monde a l'air de se réveiller juste pour ce jeu-là et de faire comme si c'était rédhibitoire juste pour ce jeu-là ?
 
Perso, de ce que j'ai fait du jeu, je ne vois rien de spécialement moins original que d'autres jeux qui sont sortis sans qu'on en fasse l'élément principal à charge contre eux. D'habitude, les jeux ne sont pas testés/notés comme si le joueur avait tout fait dans sa vie de gamer.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 13:54:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 13:47:32  profilanswer
 

n°14273820
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 13:50:06  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Mais pourquoi tout le monde a l'air de se réveiller juste pour ce jeu-là et de faire comme si c'était rédhibitoire juste pour ce jeu-là ?


Je pense que l'attente excessive et les multiples reports de date ont fait monter une mayonnaise qui n'est finalement pas tout à fait à la hauteur des attentes subies.


Message édité par stringclaket le 26-04-2019 à 13:50:19
n°14273829
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 13:54:57  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Ben je comprend ou il veut venir et je suis plutôt d'accord.
Y'a pas grand chose d'original et il l'a probablement déjà fait 100 fois ce jeu. Du coup même avec un stream il a moyen de se faire un avis et se dire c'est pas pour moi.
 


Ce n'est pas un argument valable, tous les jeux sont des repompés d'autres.
Le dernier spiderman est le parfait exemple, il n'invente rien, est générique aussi et pourtant a été encensé...

n°14273833
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 13:57:38  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Mais pourquoi tout le monde a l'air de se réveiller juste pour ce jeu-là et de faire comme si c'était rédhibitoire juste pour ce jeu-là ?

 

peut être avait on certaines espérances pour Days Gone, depuis tout ce temps? J'avoue, j'avais envie de l'aimer ce jeu. Apres je veux bien croire que jai des gouts particuliers, j'ai trouvé chiants et répétitifs les RDR2, uncharted 4 et consorts.
edit: et spiderman aussi jai pas aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 26-04-2019 à 13:58:18
n°14273835
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-04-2019 à 13:57:53  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Mais pourquoi tout le monde a l'air de se réveiller juste pour ce jeu-là et de faire comme si c'était rédhibitoire juste pour ce jeu-là ?
 
Perso, de ce que j'ai fait du jeu, je ne vois rien de spécialement moins original que d'autres jeux qui sont sortis sans qu'on en fasse l'élément principal à charge contre eux.


 
 [:gidoin]  
 
Y'a pas de hype, déhype ou de "tous le monde se réveille".
 
Y'a que 5 pages sur le TU dont 2 depuis la sortie et des avis à chaud sur ce qui est vu, rien de rédhibitoire non plus juste que ça manque d'originalité et n'apporte rien au genre. Ca ne veux pas dire qu'il ne peut pas plaire.

n°14273837
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2019 à 14:00:19  profilanswer
 

Perso, je ne comprends pas non plus à quel genre vu et revu days gone est censé appartenir et était censé apporter de l'originalité, mais n'en apporte pas :D


Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 14:01:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14273839
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 26-04-2019 à 14:00:57  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :


Oui puis les mec arrête pas de détailler tous ce qu'ils font, mais on le voie bordel :D, tais toi et joue  :lol:


 
Je suis pas seul à penser ça. [:bakk13] Cimer !
 
Personnellement je voudrais savoir si ya de l'équipement et de l'upgrade, genre des bottes pour être plus discret, des gilets pour augmenter sa vie/armure, une montre qui rajoute de l'agilité j'sais pas. :o

n°14273870
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 14:26:42  profilanswer
 

Hello

 

Je vais faire un compte rendu après deux bonnes heures de jeu.
Déjà j'ai vite mis le jeu en vostfr, pour plus d'immersion. Mais la VF semblait de bonne qualité pour les anglophobes :o

 

Alors graphiquement, c'est loin d'être une claque. Ce n'est ni moche, ni beau, c'est correct. La pluie qui tombe est assez mal foutue, mais par contre, le son est vraiment très bon, avec une excellente localisation des ennemis. Un très bon point.

 

Certaines textures sont un peu crades et mal définies. J'ai eut quelques bugs comme le mec qui lévite autour de sa moto en voulant monter dessus. Ça fait un peu tâche !
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/5/1556281637-20190426-130026.png
Les cinématiques sont plutôt jolies, avec des textures bien mieux définies qu'en jeu réel.

 

Niveau interface, je le trouve un peu bordélique mais on s'y fait rapidement, mais on a connu plus ergonomique.

 

l'IA des ennemis est très basique, ils ne nous aperçoivent pas alors que parfois il devrait. Rien de dramatique, rassurez vous ! :D

 

Le scénario se mets en place, j'y reviendrais après plus d'heures de jeu. Pour le moment, j'accroche bien.
J'ai eu peur car ça ramait pas mal au début et les temps de chargement étaient assez longs. 5 minutes après, ça allait mieux. Pour mémoire, je suis sur PS4 Pro et SSHD 2to Seagate.

 

Pour finir, on n'a pas l'impression d'être en présence d'un AAA car la technique fait datée voir hasbeen. On est loin d'un RDR2(surtout au niveau des blessures et du sang:D).
Je l'ai pris pour avoir un jeu popcorn sans prise de tête, et il rempli pour le moment parfaitement son office.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas !

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 26-04-2019 à 14:29:10
n°14273872
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 26-04-2019 à 14:27:20  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
peut être avait on certaines espérances pour Days Gone, depuis tout ce temps? J'avoue, j'avais envie de l'aimer ce jeu. Apres je veux bien croire que jai des gouts particuliers, j'ai trouvé chiants et répétitifs les RDR2, uncharted 4 et consorts.
edit: et spiderman aussi jai pas aimé.


Je pensais que j étais un rageux de compétition qui aime rien mais tu es pire que moi  :o
J ai pas aimé spiderman mais j ai trouvé rdr2 très bien et U4 excellent.

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 26-04-2019 à 14:49:29
n°14273875
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-04-2019 à 14:30:40  profilanswer
 

saturator a écrit :

Hello
 
Je vais faire un compte rendu après deux bonnes heures de jeu.
Déjà j'ai vite mis le jeu en vostfr, pour plus d'immersion. Mais la VF semblait de bonne qualité pour les anglophobes :o
 
Alors graphiquement, c'est loin d'être une claque. Ce n'est ni moche, ni beau, c'est correct. La pluie qui tombe est assez mal foutue, mais par contre, le son est vraiment très bon, avec une excellente localisation des ennemis. Un très bon point.
 
Certaines textures sont un peu crades et mal définies. J'ai un quelques bugs comme le mien si l'évite autour de sa moto en voulant monter dessus. Ça fait un peu tâche !
Les cinématiques sont plutôt jolies, avec des textures bien mieux définies qu'en jeu réel.
 
Niveau interface, je le trouve un peu bordélique mais on s'y fait rapidement, mais on a connu plus ergonomique.  
 
l'IA des ennemis est très basique, ils ne nous aperçoivent pas alors que parfois il devrait. Rien de dramatique, rassurez vous ! :D
 
Le scénario se mets en place, j'y reviendrais après plus d'heures de jeu. Pour le moment, j'accroche bien.
J'ai eu peur car ça ramait pas mal au début et les temps de chargement étaient assez longs. 5 minutes après, ça allait mieux. Pour mémoire, je suis sur PS4 Pro et SSHD 2to Seagate.
 
Pour finir, on n'a pas l'impression d'être en présence d'un AAA car la technique fait datée voir hasbeen. On est loin d'un RDR2(surtout au niveau des blessures et du sang:D).
Je l'ai pris pour avoir un jeu popcorn sans prise de tête, et il rempli pour le moment parfaitement son office.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas !


 
 :jap:  
 
Voilà ce que les rageux antipathique essai de dire depuis le départ.
 
Jeu pop-corn sympatoche dont il ne faut pas non plus attendre un renouveau.  

n°14273893
jchenry

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 14:40:36  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

En complément, je dirais qu 'en plus j'en ai marre de ces jeux qui proposent des mécaniques anti immersives. exemple hier lors du stream: le gars attaque un avant poste contre 10 pillards. les pillards (tous armés de flingues) attendent chacun leur tour de se faire dézinguer AU COUTEAU, tirent une balle tous les 36 du mois (et à côté en général). Et il faut genre 5-6 coups de couteaux pour buter un gars. Donc pendant 5 minutes on voit Deacon qui virevolte de pillard en pillard , subjugués par son aisance sans doute....
Non décidément, le mot qui vient  à l'esprit pour ce jeu, c'est désespérément moyen.


 
Ouais j'ai vu ça aussi sur des vidéos et j'ai trouvé cela vraiment pourri, les ennemis humains attendent leur tour pour se faire tuer...
Idem pour la horde, je m'attendais à un flot constant de Z qui te rushent en ligne droite mais non pas du tout, et s'ils arrivent à ton niveau y'a un Z qui te touche et les autres s'arrêtent (j'imagine qu'il doit y avoir un mode photo donc ils prennent la pose xD).


---------------
mens sana in corpore sano
n°14273894
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 14:41:52  profilanswer
 

kostaar a écrit :


Je pensais que j étais un rageux de compétition qui aime rien mais tu es pire que moi  :o
J ai pas aimé spiderman mais j ai trouvé rdr2 très bien et U4 excellent.


 
j'assume le côté rageux! Mais je suis bien obligé de reconnaitre que ces styles de gameplay m'indiffèrent. J'aime quand ya une courbe d'apprentissage assez raide, et que ça réclame une certaine technicité.
C'est pour ça que le jeu auquel je joue le plus sur ps4 c'est pubg, techniquement c'est pas le pérou, mais c'est gratifiant de devenir performant et bon sang quand on arrive vers la fin ya vraiment de la tension/enjeu.
 
UC4, le pire cetait l'escalade j'en pouvais plus, je me suis forcé à le finir pour faire plaisir à ma copine qui voulait connaitre la fin.
 
Bref, plutot daccord, days gone est un bon jeu pop corn, et cest bien pour ça qu il restera vraisemblablement pas dans mes annales. Qui se souvient de toutes les fois où il a mangé du pop corn?
 
 
 

n°14273896
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 14:44:08  profilanswer
 

Allez, je suis en w-end j'ai reçu le jeu, je vais tester vite fait le début. [:hish:3]

n°14273899
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-04-2019 à 14:45:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Allez, je suis en w-end j'ai reçu le jeu, je vais tester vite fait le début. [:hish:3]


Dis nous tout. Je me tâte à le prendre. :o

n°14273901
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 14:47:35  profilanswer
 

jchenry a écrit :


 
Ouais j'ai vu ça aussi sur des vidéos et j'ai trouvé cela vraiment pourri, les ennemis humains attendent leur tour pour se faire tuer...
Idem pour la horde, je m'attendais à un flot constant de Z qui te rushent en ligne droite mais non pas du tout, et s'ils arrivent à ton niveau y'a un Z qui te touche et les autres s'arrêtent (j'imagine qu'il doit y avoir un mode photo donc ils prennent la pose xD).


 
dailleurs à ce niveau la, ya world war z qui niveau horde fait le boulot. Une plutot bonne surprise pour le coup!
 

n°14273906
jchenry

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 14:53:01  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


dailleurs à ce niveau la, ya world war z qui niveau horde fait le boulot. Une plutot bonne surprise pour le coup!


Yep j'ai vu ça mais je suis plutôt devenu joueur solo avec l'âge, et World War Z c'est de la coop.
* instant nostalgie * ça me rappelle mes soirées/nuit passées sur L4D avec des potes, c'était le bon vieux temps...


---------------
mens sana in corpore sano
n°14273923
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 26-04-2019 à 15:04:27  profilanswer
 

Je suis également un rageux mais j aime beaucoup les jeux en open world.
Par exemple j ai vraiment aimé les jeux comme shadow of mordor et shadow of War voir Ghost recon Wildland pourtant l IA est un peu a la ramasse mais j aime bien leurs petits côtés infiltration.  
Je sais que ce n est pas le même registre mais peut être est il aussi "sympa" que ces titres

n°14273961
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 15:23:28  profilanswer
 

kostaar a écrit :

Je suis également un rageux mais j aime beaucoup les jeux en open world.
Par exemple j ai vraiment aimé les jeux comme shadow of mordor et shadow of War voir Ghost recon Wildland pourtant l IA est un peu a la ramasse mais j aime bien leurs petits côtés infiltration.  
Je sais que ce n est pas le même registre mais peut être est il aussi "sympa" que ces titres


 
Ah mais moi aussi j'aime bien les open world. Encore une fois, oui je suis sur que Days Gone tient parfaitement la comparaison avec la plupart des autres titres "similaires", c'est juste que en l'état cette recette est devenue un peu moins intéressante à mes yeux. Et pour le coup, les titres que tu cites m'ont l'air tres corrects, mais j'en ai acheté aucun.
 
oui je suis un rageux, je cherche des experiences un peu plus inédites désormais.
 

n°14273971
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 15:31:35  profilanswer
 

En quoi est-ce être rageux? chacun cherche ses propres expériences dans les JV, non?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14273977
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 15:36:44  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

En quoi est-ce être rageux? chacun cherche ses propres expériences dans les JV, non?


 
tout à fait!
 

n°14273990
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 15:48:20  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


D’après DF, c’est ultra détaillé.
Même les animations du perso sont différentes quand on grimpe avec un fligue en main ou non.


C'est détaillé d'un point de vue graphique / technique. Par contre l'ambiance n'a pas l'air au point (critique d'IGN sur le fait que le monde ne semble pas avoir été habité avant l'apocalypse).
 
Pour mois c'est un handicap majeur.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14273994
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-04-2019 à 15:51:56  profilanswer
 

Je trouve le world design très réussi et léché personnellement.
 
Le level design par contre et notamment les camps que tu visite à droite à gauche beaucoup moins, c'est très sommaire et assez peu détaillé.

n°14273995
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 15:51:58  profilanswer
 

Alors bon de ce que j'en vois pour le moment ;
 
Jeu patché (rapidement merci la fibre)
Gros et long chargement au début pour lancer le jeu et après ça va, en terme de transitions de scènes et autres.
Intro bateau sans surprise ou émotion quelconque.
 
Techniquement, dans un contexte AAA jeu de 2019 exclusif à la PS4, c'est à la ramasse. Ici on a affaire à un jeu qui visuellement ne tient pas la route face à un Horizon de 2017 par exemple.  
C'est 5 bons crans en-dessous, pas de patte artistique particulière c'est quelconque et ça vaut pour l'interface également. Une roue classique.
Les couleurs sont assez ternes en plus même en tenant compte du contexte qui tient plus d'un TLOU que d'un Horizon bien évidemment.  
Je n'ai pas vu d'effort particulier sur les lumières de l'environnement ou bien quand on allume la lampe torche on a un halo blanc et basta.
Le jeu est très scripté dans ses passages narratifs du genre qui se voit ; va faire tel truc => cut-scène, reviens et fais ça => cut scene etc en boucle mais c'est peut être parce que c'est le début/tuto.
Par exemple là j'arrive dans une zone plus ouverte avec plein de zombies le passage de la démo je crois ???  
On verra.
 
Pas de difficulté ; en normal tu vises à peu près la tête d'un Zombie/infecté (que sais-je) au pompe = tu le headshot en un coup.
Leur comportement est prévisible de surcroît, Une IA faiblarde donc.
Y'a du soin à ramasser et crafter un peu partout.
 
Les voix ; passez direct en VOSTFR, avec les voix FR t'as encore plus l'impression de jouer à une série B  
Philippe je sais où tu t'caches
https://www.youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs
 
Moto > l'impression de conduire un fétu de paille pas de sensation de poids de la moto, c'est très arcade.
A chaque fois qu'elle s'abîme il va falloir chercher de quoi la réparer dans les environnements. (re-craft) Pas sûr que ce soit passionnant mais c'est le lot des jeux actuels.
 
En conclusion y'a sûrement moyen de s'amuser dessus si on n'en demande pas trop en mode no brain ce qui sera mon cas mais clairement ça sent le jeu moyen sans grande ambition.

n°14274006
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-04-2019 à 15:57:34  profilanswer
 

Ok merci Meganne. :jap: A prendre en promo. [:casediscute]

n°14274007
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 15:57:50  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
Je l'achèterai surement quand il sera en promo, j'ai pas envie de mettre 70 euros là dedans.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14274018
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:06:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Alors bon de ce que j'en vois pour le moment ;
 
Jeu patché (rapidement merci la fibre)


 
Alors que moi ça télécharge depuis 10h30 ce matin et que j'en ai encore pour 5h. :o  
 
Ça commence à devenir bien casse couille quand même les jeux dont on ne peut même pas profiter dès l'achat.

n°14274024
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:13:41  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
Alors que moi ça télécharge depuis 10h30 ce matin et que j'en ai encore pour 5h. :o  
 
Ça commence à devenir bien casse couille quand même les jeux dont on ne peut même pas profiter dès l'achat.


Ah ça les maj' de partout constamment sur toutes les plateformes j'avoue...
J'ose pas imaginer pour les gens qu'ont encore de l'ADSL basique voire moins. :/

n°14274026
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:14:48  profilanswer
 

Ca vaut ce que ca vaut, mais d'après le monde le jeu devient plaisant après les 2 premières heures:

Citation :

Dans ce contexte, les deux premières heures de Days Gone sont assez peu rassurantes. Dirigiste, pas très joli, ni très propre,[...]Alors en attendant on s’accroche, et peu à peu, les choses se mettent en place. Malgré son monde ouvert et des quêtes secondaires déclinées à l’infini (vider des camps de pillards, libérer des otages), Days Gone arrive tout de même à se forger une identité propre en embrassant sa dimension post-apocalyptique.


https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html


Message édité par yardbirds le 26-04-2019 à 16:15:08

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14274036
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:22:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ah ça les maj' de partout constamment sur toutes les plateformes j'avoue...
J'ose pas imaginer pour les gens qu'ont encore de l'ADSL basique voire moins. :/


Merci Meg' pour ton ressenti. Il rejoint le mien que j'ai posté juste un peu avant. Visuellement c'est la grosse déception. J'en demandais pas énormément mais là je suis même déçu, c'est dire. Pour le point ça scrafte beaucoup.

 

Je trouve aussi les interactions assez limitées. On voit son pote qui dort et on ne peut même pas essayer de dialoguer avec lui, c'est choquant en 2019.
Horizon et UC4 sont bien plus beaux.
J'ai lu que certains trouvaient les animations variées et réussies... Euh pas trop d'après ce que j'ai ci pour le moment. A suivre

n°14274058
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2019 à 16:32:04  profilanswer
 

Mais même les paysages de nature, vous trouvez ça si en-dessous de RDR2 ou Horizon?
Perso, je trouve que c'est tout à fait au niveau. Je trouve même que y'a + d'animations dans les végétaux.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 16:33:57

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14274061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:35:03  answer
 

donc en gros faut attendre la PS5 ? :)

n°14274063
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:36:31  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Mais même les paysages de nature, vous trouvez ça si en-dessous de RDR2 ou Horizon?
Perso, je trouve que c'est tout à fait au niveau. Je trouve même que y'a + d'animations dans les végétaux.


Au niveau de RDR 2 ou Horizon ? [:exceptionnalnain:5]  
Comme quoi il vaut mieux se fier à ses propres impressions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther[VDS] Uncharted 4 - PS4
[VDS] rien[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€
[ACH] PS4 environ 250€[VDS]Jeux PS4 et Skylanders
[VDS] Overwatch PS4[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR