|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 22:21:57 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Ce vendredi va être épique, vous verrez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 00:03:10 Vendredi gogogogogo |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bah allez deux de moins .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Test |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 00:05:40 Non mais faut quand meme un minimum troller pour se faire TT non ? J'ai pas dit ni sony ni ms dans mon post Edit : Pis jsuis intouchable avec mon avatar a 56e Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 00:07:31 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Test. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hihi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 00:09:39 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Tu verras bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 00:12:05 En plus le dredi c'est mon jour de repos, jvais attendre la page 600 comme un sniper |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous connaissez les sujets tabous : TLG Merci donc de recentrer en dehors de ces sujets à chaque fois qu'un malheureux s'y aventure. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 00:14:31 Du coup on peut parler de Nintendo tranquillement, ca rentre dans aucune cat' citée |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | TLG on risque pas d'en parler avant longtemps donc pas de risque de ce côté là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 00:18:11 Ca me dit vaguement un truc ce nom, c'etait pas un projet de la team ico y a ... 6 ANS ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | DX12 c'est maintenant une réalité avec la retrocompatibilité donc pas tabou non plus |
DDReaper Transactions (4) |
On est pas sur gamekult ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 00:40:13 Ah mon daweed, c'est un tel bonheur de te voir pop comme ca pour venir prendre ton TT
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 26-06-2015 à 00:53:26 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je crois que ça va être épique |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | C'est déjà épique et vous ne le savez même pas --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Y a du niveau .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Tu verras au goûter --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Non mais c'est quoi ce truc 'tu verras' , ça sort d'où? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Je te le dis pas sinon on va tous finir au même endroit --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Vas y, balance en MP, personne ne verra que t'auras disparu de la circulation --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Fais pas ca Loris, Kewyn ne s'est jamais vraiment remis de son passage chez les TT --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah oui ça y est j'ai capté ... Edit : Bon on va être clair hein, là dessus vous n'en rajoutez pas, on a eu notre dose la semaine dernière. Message édité par tonton-thon le 26-06-2015 à 08:04:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Loukoum: suffit que les tauliers des TU mettent les CR en first post. Tu crois qu'ils sont plus facilement trouvables ici au milieu de tout, ces CR? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si seulement il y avait un moyen de regrouper les CR dans un site dédié... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 08:16:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 08:29:56
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |