|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Uncharted Multiplayer
Message édité par tcho bilout le 04-11-2011 à 18:01:37 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 17:30:23 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Réservé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
e_esprit Transactions (0) | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah oui, bonne chose à faire, je le ferai en rentrant ce soir --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 17:38:05 drapal, je compte me mettre au multi et je suis pas étudiant je peux prendre les DLC |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Mais vous allez arreter oui ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 18:06:40 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | e_esprit envoie ton PSN pour que je le mette dans le first post ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | ben c'est e_esprit --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ho mais ho mais attend avant de craqué....................le Pack Siège n'est pas encore sorti Message édité par maxwell159 le 13-04-2010 à 22:55:35 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | De toute façon tant que j'ai ma version code BLES 00727 je pourrai rien telecharger !
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon, ils annoncent celui qui est éliminé et je me connecte --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | ça marche je vais jouer un petit pour me détendre de GOW 3 et de ce boss final qui m'a refoulé 2 fois --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je suis d'accord avec toi
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Allez j'suis connecté, amenez vos fesses tout de suite (où après vos devoirs ) --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Comme je disais sur le topic PS3 je compte refaire quelques parties de temps en temps. Je joue très peu en multi vu que je suis + un joueur solo mais en ce moment c'est une petite période de creux sur PS3 après ce début d'année de folie donc c'est l'occase de rejouer un peu à U2, qui plus est avec des HFR. J'ajouterai dès que possible ceux qui veulent et que j'ai pas encore dans ma liste d'amis donc vous étonnez pas |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas de soucis, et si t'as une oreillette tu verras on rigole beaucoup --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai coupé direct désolé likid, la partie allait commencé avec un autre gars en plus ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon likid j'ai vu que t'avais fini GoW, viens jouer maintenant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |