Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-

n°7044517
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 15:13:14  profilanswer
 

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/6/r6v2p30ft.jpg
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : FPS / Tactique
Sortie France : 20 mars 2008
Support : X360/PS3/PC  
Multijoueurs : mode online et possibilité de jouer à 2 en écran partagé  
Version : Française intégrale  
Site officiel : http://rainbowsixgame.fr.ubi.com/home.php
   
Présentation du jeu :  

Citation :

Rainbow Six Vegas 2 sur PS3 est un shoot tactique à la première personne que vous jouez dans les bottes de Bishop, chef d'une escouade Rainbow. L'action se déroule dans la ville du vice, Las Vegas, vous êtes lancé à la poursuite de terroristes mais aussi de la vérité, suite aux événements du premier opus. Pour régler la situation le plus efficacement possible, vous disposez d'un panel d'armes et de tenues varié. Mettez fin à la crise de Vegas... Définitivement.


Ubisoft Montréal revient
Le studio déjà récompensé pour le hit Tom Clancy’s Rainbow Six® Vegas est de retour avec une autre expérience inédite et tout aussi inoubliable, qui vient conclure le scénario de Vegas en apothéose.
 
Vegas comme vous ne l'avez jamais vue
Explorez de nouveaux lieux pour la première fois de jour. Que ce soit le Strip baignant dans la lumière naturelle ou le désert du Nevada au crépuscule, le tout est superbement rendu dans le style éclatant propre à Vegas.
 
Mode multijoueur étendu
Le mode multijoueur de Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas, qui faisait déjà l'unanimité, s'enrichit de plus de 10 nouvelles cartes de combat rapproché pour des confrontations spectaculaires, de deux nouveaux modes d'affrontement, d'un système de récompenses plus abouti et d'une recherche de parties en ligne améliorée.
 
Personnalisez votre héros comme jamais auparavant
Créez votre personnage de A à Z : choisissez son sexe, son visage, ses cheveux, ses vêtements et ses armes. Vous pouvez même lui donner votre propre visage. Vous pourrez alors tenter de finir le scénario de Vegas en mode Un joueur ou — pour la toute première fois dans la série Rainbow Six — affronter en ligne d'autres agents entièrement personnalisés.
 
Mode coopératif amélioré
Nouvelles cartes Un joueur avec points d'insertion multiples facilitant le jeu coopératif. Un ami peut vous rejoindre à tout moment et partout dans le feu de l'action, et vous basculerez automatiquement du mode Un joueur vers le mode Coopératif — sans jamais perturber le déroulement de l'histoire.
 
I.A. entièrement revue
Peaufinez vos tactiques pour faire face à des terroristes équipés de la vision thermique, nocturne et de boucliers. Vos ennemis réagissent différemment chaque fois que vous les affrontez — les combats se suivent mais ne se ressemblent pas.
 
Options tactiques étendues
Vos équipiers peuvent vous fournir des informations tactiques avancées, notamment grâce au scan thermique et à des approches progressives, et vous permettre de prendre l'avantage sur les adversaires les plus coriaces.
 
Protections et armement plus complets
Retrouvez une sélection plus complète de camouflages, protections de corps et armes pour personnaliser votre expérience de Rainbow Six.
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 15:13:14  profilanswer
 

n°7044554
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 15:36:02  profilanswer
 

Pack pour Rainbow Six Vegas 2 disponible sur le PSN  
Le pack bonus pour Rainbow Six Vegas 2 est disponible en téléchargement sur le Playstation Store, et pèse environ 290 Mo et ne coûte rien. En plus de quelques améliorations salvatrices pour tous les Rainbow virtuels, vous pourrez maintenant découvrir 3 maps issues du premier jeu, mais évidemment remaniées pour l'occasion. Comptez donc sur Calypso, Obscurité et Entraînement
 
 
Sortie le 18 mars 2010  
 Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 Complete Edition Platinum
Inclus le pack BONUS contenant :
- 3 cartes supplémentaires  
- Des options de jeu inédites
- De nouveaux grades A.C.E.S. pour les joueurs expérimentés  
 
Attention, il semble y avoir des problèmes avec la version Platinum du jeu, où sur plusieurs forums (dont le forum officiel PS3), des joueurs ayant acheté la version platinum ne peuvent jouer en coopération avec les personnes ayant le jeu normal. La version normale est patchée à la 1.30 (mise à jour automatique psn), alors que la version platinum ne l'est pas.
donc affaire à suivre ...

n°7044669
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 16:56:11  profilanswer
 

[:kikidonc]
 
obligé !  :o

n°7049530
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2010 à 14:15:33  profilanswer
 

[:eponge]  
 
J'ai plus le jeu mais c'est pour féliciter le créateur du topic d'en avoir fait un alors que le jeu est sorti depuis plus de deux ans !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7049718
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 15:18:33  profilanswer
 

Comme on dit, il vaut mieux tard que jamais.

n°7049845
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 30-03-2010 à 15:51:53  profilanswer
 

Salut les gars,
Alors ce petit jeu, que vaut-il?
Est ce qu'il est assez orienté tactique comme l'était les précédent Rainbow Six?
Enfin vous avez quelle version, la normale ou la platinum?
 ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7050273
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 18:20:02  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Salut les gars,
Alors ce petit jeu, que vaut-il?
Est ce qu'il est assez orienté tactique comme l'était les précédent Rainbow Six?
Enfin vous avez quelle version, la normale ou la platinum?
 ;)


J'ai juste commencé la 1ère mission, donc j'ai du mal à juger, cela ressemble à Graw (même commande, assez arcade) mais plus ardu je trouve.
Pour le coop on a pas encore commencé avec iglo, mais à mon avis ce jeu prendra de l'ampleur dans ce mode. J'ai vu sur la doc que c'est comme Operation Flashpoint 2, c'est celui qui héberge qui avance dans la campagne.
Par contre je crois que l'on peut rejoindre à tout moment la mission de l'hôte (contrairement à OPF2).
 
Comme je l'ai dit plus précèdement, la version platinum semble avec des pb de multi que n'a pas la version normale, si bien que ayant vu cela avant de l'acheter, j'ai pris la version normale tout comme le captain iglo.
La version Platinum incorpore des bonus qui sont de toute façon téléchargeables gratuitement sur le PSN.

n°7050323
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 18:38:44  profilanswer
 

Par contre, attention, la campagne en coop ne se fait qu'à deux joueurs. Le reste de la team est gérée par l'IA.
 
Mais je suppose qu'à l'instar du 1er opus, on doit pouvoir faire tout de même les missions séparément (et sans les cinématiques) à 4 joueurs.

n°7050374
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 30-03-2010 à 19:04:50  profilanswer
 

Je me renseignais au cas où, car j'avais passé de bons moments sur les premiers Rainbow Six.
Mais bon avec le peu de temps que je consacre aux quelques jeux que je possède, je pense que je vais déjà me limiter à un retour sur GRAW2. :D


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7050415
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 19:21:13  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Par contre, attention, la campagne en coop ne se fait qu'à deux joueurs. Le reste de la team est gérée par l'IA.
 
Mais je suppose qu'à l'instar du 1er opus, on doit pouvoir faire tout de même les missions séparément (et sans les cinématiques) à 4 joueurs.

Bonne précision  [:moundir], je n'avais pas vu
 

Zolive a écrit :

Je me renseignais au cas où, car j'avais passé de bons moments sur les premiers Rainbow Six.
Mais bon avec le peu de temps que je consacre aux quelques jeux que je possède, je pense que je vais déjà me limiter à un retour sur GRAW2. :D

J'avais joué au 1er Rainbow Six sur PS1, il était pas mal, et au 1er Ghost Recon sur PC pas mal non plus.
Mais dela me parait plus sage de prendre que graw2 vu que si ton temps est limité.
 

Spoiler :

plus Read Dead Redemption qui va bientôt pointer son bout du nez revolver  ;)


 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 19:21:13  profilanswer
 

n°7050510
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 19:58:19  profilanswer
 

et n'oubliez pas qu'on a toujours des trophées à choper sur OFP2. [:theorie des lavabos]

n°7050610
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 20:40:29  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

et n'oubliez pas qu'on a toujours des trophées à choper sur OFP2. [:theorie des lavabos]


bah, pour les trophées, je pense que vous devez essayer de les prendre sans moi, car je vous serai pas d'une grande utilité (pas au niveau tactique, mais au niveau soutien vu que je ne ferais pas long feu  :( )

n°7051813
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 11:51:32  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :

Attention, il semble y avoir des problèmes avec la version Platinum du jeu, où sur plusieurs forums (dont le forum officiel PS3), des joueurs ayant acheté la version platinum ne peuvent jouer en coopération avec les personnes ayant le jeu normal. La version normale est patchée à la 1.30 (mise à jour automatique psn), alors que la version platinum ne l'est pas.
donc affaire à suivre ...

D'après cerains utilisateurs du jeu en version Platinum, le pb est reglé, la maj se faisant dorénavant au lancement du jeu.  :sol:  

n°7052386
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 31-03-2010 à 14:48:59  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :

D'après cerains utilisateurs du jeu en version Platinum, le pb est reglé, la maj se faisant dorénavant au lancement du jeu.  :sol:  


C'est peut être une bonne nouvelle pour la version complète en platinum. [:noxauror]  
Mais bon je dois déjà trouver GRAW2 à bon prix pour l'instant. :whistle:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7053418
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 20:41:29  profilanswer
 

Dispo ce soir pour tenter la campagne coop !  :hello:

n°7053479
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 21:12:46  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Dispo ce soir pour tenter la campagne coop !  :hello:


dispo aussi

n°7053933
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-04-2010 à 02:19:35  profilanswer
 

Alors ça donne quoi le coop sur ce jeu?
Il y a moyen d'avoir un mode à plus de 2 joueurs ou pas?


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7054015
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 08:14:10  profilanswer
 

Et bien pas mal du tout cette coop, on a pas vu le temps passé hier soir; il a fallu se forcer à arrêter pour éviter de finir la campagne en 1 nuit  :sleep:  
 
Les graphismes sont pas mal du tout (d'un niveau de GRAW2), et j'aime particulièrement :
- la personnalisation des perso,
- les commandes des 2 autres coéquipiers (un peu à la Operation flashpoint 2), moins fourni mais tout aussi efficace (faut s'habituer aux commandes, mais heureusement Iglo m'a fait un cours dessus)
- le système de couverture
- la caméra serpent
- les lieux (vegas)
- et surtout un réseau en béton   :pt1cable:  , pas une seule déconnexion de la soirée.
   J'ai juste pas compris la 1ère fois où j'ai créé une partie privé et qu'un gus a piqué la place à Iglo.  :fou:  
 
Je le trouve plus facile en coop que tout seul, puisque quand on meurt on peut respawner tant que le coéquipier est vivant, ce qui n'est pas le cas quand on est tout seul. On a eu des passages vraiment difficiles (la pauvre otage qui se faisait descendre sans arrêt  :( , la discothèque, ...)  
 
Bref, pas déçu, pour un jeu de 2 ans, quand on voit certains jeux qui sortent aujourd'hui.
 
Le mode coop de la campagne n'est jouable qu'à deux. Par contre faudrait voir pour les autres modes (pas vu, et pas eu le temps).
 

Message cité 1 fois
Message édité par oliver_37 le 01-04-2010 à 08:15:57
n°7054063
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 08:58:11  profilanswer
 

Par rapport à Vegas 1 :
 
- les graphismes et les animations ont été améliorées.
 
- plus de possibilités d'infiltration : plusieurs chemins sont possibles pour accéder dans une salle. Dans le 1er aussi, mais c'est plus linéaire.
 
- la campagne à deux en coop est un plus indéniable. Par contre, curieusement certaines des vidéos ne passaient pas avec le son chez moi.
 
- le système d'XP pendant la campagne qui permet de monter de niveaux et de débloquer des trucs  
 
Pour répondre à Zolive, dans le 1er jeu, on peut faire les missions de la campagne à 4 mais il n'y a plus les vidéos de briefing et certaines cutscenes comme les descentes de l'hélico en rappel.
 
J'ai relancé vite fait le jeu et il semblerait que cette possibilité ait été retirée dans le 2ème opus. A confirmer quand même, car ça me parait étonnant !
 
Mais là, en parcourant les menus, j'ai juste vu :
 
- la campagne en coop à 2.
- le mode chasse aux terroristes (jusqu'à 4 joueurs).  
- les divers modes multi en équipe.
 

oliver_37 a écrit :


 
Je le trouve plus facile en coop que tout seul, puisque quand on meurt on peut respawner tant que le coéquipier est vivant, ce qui n'est pas le cas quand on est tout seul. On a eu des passages vraiment difficiles (la pauvre otage qui se faisait descendre sans arrêt  :( , la discothèque, ...)


 
Malgré effectivement deux passages assez délicats, on avance vraiment très vite et j'avoue que ça m'inquiète un peu.
 
Dans la campagne du 1er jeu, il faut vraiment avancer à pas de loup et les checkpoints sont rares.  
 
Là, avec les respawn, même lorsqu'on ne bourrine pas, on progresse vraiment très - trop ? - rapidement.


Message édité par Metaluna le 01-04-2010 à 09:07:58
n°7054259
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:23:40  profilanswer
 

Extrait :

Citation :

La campagne solo peut être effectuée en coopération jusqu'à 2 joueurs. Contrairement au premier opus, le premier joueur garde le contrôle sur ses coéquipiers IA, et le deuxième joueur est introduit en tant que "Knight". La campagne garde donc le côté narratif.
 
En mode chasse aux terroristes effectuable tout seul ou à plusieurs (jusqu'à 4), on doit éliminer tous les terroristes présents sur une carte. Là encore, si le joueur est tout seul, il peut avoir l'aide de ses coéquipiers comme dans la campagne. Si le joueur n'est pas seul, il dispose d'un nombre de résurrections limité, celui-ci est défini par le niveau de difficulté choisi.
 
Dans les modes de jeu versus, c'est-à-dire des modes multijoueurs contre des vrais joueurs et non des IA, le joueur n'a pas d'arme secondaire dans son équipement, mais dispose de gadgets non-disponibles dans le mode campagne et chasse aux terroristes (comme les bombes lacrymogènes et les détecteurs de mouvements).
 
Le même personnage personnalisé est utilisé pour les modes multijoueurs.
 


 
Visiblement, tu gagnes aussi de l'XP et des tenues si tu n'heberges pas ?
 
Pour les vidéos où tu n'entends pas le son, va falloir que j'approche mon micro des enceintes de ma tv  :lol:  
 
Et pour la difficulté, je sais plus si on choisit le niveau (facile-normal-difficile) au début  :??: , et dans ce cas j'aurais du prendre difficile.
 
 


Message édité par oliver_37 le 01-04-2010 à 10:24:48
n°7055945
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 19:02:28  profilanswer
 

Oui, on gagne de l'XP dans tous les modes qu'on soit hôte ou non de la partie. J'ai débloqué quelques récompenses hier, dommage qu'il n'y ait pas le support des trophées.
 
Voilà, sinon je confirme - hélas - pas de coop à 4 sur ce jeu contrairement à Vegas 1.  :(
 
Pour les missions de la campagne en tout cas. Pour le mode chasse aux terroristes, on peut jouer à 4.


Message édité par Metaluna le 01-04-2010 à 19:03:45
n°7056013
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 19:30:03  profilanswer
 

Je confirme, il y a trois niveaux de difficultés :
facile
normal
réaliste
 
j'ai pris normal. Si c'est trop court, on pourras la refaire sur ta campagne en réaliste (et comme ça tu entendras les voix)  :lol: .
 


Message édité par oliver_37 le 01-04-2010 à 19:30:35
n°7056629
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 02-04-2010 à 07:58:38  profilanswer
 

On a pas mal avancé hier dans la campagne, mais j'ai trouvé que le niveau de difficulté a augmenté, ou alors on était moins bon.
 
D'ailleurs je suis quand même mort 30 fois hier soir  :(  
Heureusement, qu'il y a les respawns.
Dans le palais des congès on avancait plus tellement à la fin.
 
Sympa cette équipe qui suit la mode de leur chef Bishop (y a que Knight qui suit pas la tendance en tenue vestimentaire  :D , c'est pour se faire bien remarquer)

n°7056652
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-04-2010 à 08:36:51  profilanswer
 

Effectivement je ne passe pas inaperçu vu le nombre de fois où je me suis fait plomber à bout portant ! Je devrais peut-être revenir à des couleurs moins flashy !  :D

n°7059599
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 19:05:29  profilanswer
 

j'ai changé encore ma tenue, avec une débloquée hier  :ange:  
 
j'ai parcouru rapidement la liste des missions, et heureusement il nous en reste encore  :sweat:  
 
J'ai tenté une partie multi cet apres-midi, et bien pas mal de monde...
et classique (TDM)   :heink:  
faudra voir avec d'autres types de mission

n°7069386
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 09:00:53  profilanswer
 

Dur dur les parties hier soir pour mon retour  :sweat:  
J'ai l'impression que cela se corse, mais cela fait du bien de refaire ces petites parties coop après mes quelques jours de cure de désintoxication ps3.  :D

n°7153956
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 20:35:11  profilanswer
 

Comme la soirée MAG a fait un bide,  
on pourrait reprendre notre campagne coop là où on l'a arrêtée   :)  
 
cette-fois c'est le bon topic j'espère  :D

n°7154536
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 07:20:38  profilanswer
 

Dur dur au départ avec les commandes pour reprendre ce p'tit jeu sympa avec le Cap'taine Iglo.
Quand même pas mal la coop; ils sont coriaces les ennemis, on est pas trop de deux.
J'espère que tu n'as pas trop de bleus ce matin suite au sacré bond en arrière quand le terroriste au fusil à pompe t'attendait derrière le mur et t'a fait reculer de 3 mètres par terre  :sweat:  
 
On doit pû être trop loin de la fin.
J'ai pas failli à ma réputation en balançant une grenade en guise de départ  :lol:


Message édité par oliver_37 le 19-05-2010 à 07:40:58
n°7154964
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:49:12  profilanswer
 

Ces terroristes tapis dans l'ombre, ils sont vraiment diaboliques !  :sweat:

n°7272391
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 05:03:17  profilanswer
 

tain, j'arrive dans un magasin aujourd'hui et je vois R6V, et je le prend en pensant que c'est le 2  [:tinostar]
de plus, il a failli me mettre dans la merde, mais ça c'est une longue histoire...

 

me permet de faire un 'ti CR même si c'est le TU du 2...

 

bon c'est sûr graphiquement sa casse pas des briques(surtout quand on est blessé, sa pique les yeux), mais il est pas née de la dernière pluie non plus, me suis pas aventuré bien loin dans le solo mais je sens que je vais m'en lassé rapidement.
étonnamment, il reste encore du monde en multi(enfin, il reste du monde mais il ne joue que sur une seule carte  [:tinostar] ), c'est quand même pas mal avec des bonnes possibilités de customisation.
bref un jeu que je jouerai quelques fois, "pour changer"


Message édité par maxwell159 le 20-07-2010 à 05:11:42

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°7272481
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 09:18:07  profilanswer
 

La coop de r6v2 ne peut se faire qu'à 2 joueurs contrairement à OPF2, ou surtout le jeu du moment Haze (voir topic dédié)  ;)  
 
J'ai pas le 1, mais je crois que Iglo l'a.

n°7307528
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 13:05:33  profilanswer
 

Petites parties sympa en chasse aux terros avec Maxwell sur R6V1.
 
Il y a effectivement encore du monde, car on était souvent rejoint par un ou deux joueurs qui nous assistaient dans notre traque.
 
A un moment, j'étais le dernier survivant seul contre une vingtaine de terroristes grouillant dans un complexe industriel.
 
Avec les encouragements de Maxwell ("fais gaffe sur ta droite ! Ouais tu l'as eu !" ), j'ai réussi à en défourailler une bonne partie devenant peu à peu une véritable machine à tuer, rechargeant calmement mon arme, ouvrant à la volée les portes des bureaux et bondissant pour nettoyer tout sur mon passage...
 
Bref, j'étais bien parti pour finir le niveau mais je me suis trompé de bouton pour descendre une petite échelle et fait une petite chute de moins d'1 mètre : GAME OVER ! [:deouss]

n°7307565
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 13:24:36  profilanswer
 

ça me rappelle la fois où tu étais seul sur GRAW2 sur les toits puis que tu avais fini les gars au pistolet et que je t'encourageais.
 
Décidément, c'est ta spécialité d'être le dernier survivant.  :D


Message édité par oliver_37 le 07-08-2010 à 13:25:22
n°7307572
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 13:32:47  profilanswer
 

Enfin, hier c'est plutôt Maxwell qui se retrouvait seul la plupart du temps. J'ai vraiment eu du mal à retrouver mes marques et je suis mort plusieurs fois comme une m...

n°7307745
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 17:01:01  profilanswer
 


Metaluna a écrit :

Petites parties sympa en chasse aux terros avec Maxwell sur R6V1.

 

Il y a effectivement encore du monde, car on était souvent rejoint par un ou deux joueurs qui nous assistaient dans notre traque.

 

A un moment, j'étais le dernier survivant seul contre une vingtaine de terroristes grouillant dans un complexe industriel.

 

Avec les encouragements de Maxwell ("fais gaffe sur ta droite ! Ouais tu l'as eu !" ), j'ai réussi à en défourailler une bonne partie devenant peu à peu une véritable machine à tuer, rechargeant calmement mon arme, ouvrant à la volée les portes des bureaux et bondissant pour nettoyer tout sur mon passage...

 

Bref, j'étais bien parti pour finir le niveau mais je me suis trompé de bouton pour descendre une petite échelle et fait une petite chute de moins d'1 mètre : GAME OVER ! [:deouss]

 


j'ai vu ça en LIVE moi!

 

c'était gold :lol:

 

nan mais la machine à tuer aux chevilles de porcelaine XD

Metaluna a écrit :

Enfin, hier c'est plutôt Maxwell qui se retrouvait seul la plupart du temps. J'ai vraiment eu du mal à retrouver mes marques et je suis mort plusieurs fois comme une m...

 

tu était pas vraiment le seul à mourir comme ça  :lol:

 

vraiment sympa la chasse aux terroriste sur ce premier opus
j'ai rentabilisé mon achat avec cette soirée, je ne regrette plus  [:implosion du tibia]


Message édité par maxwell159 le 07-08-2010 à 17:03:41

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°7311074
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:38:24  profilanswer
 

Enfin fini la campagne solo en coop, elle nous aura tenu en haleine longtemps; dur dur de se remettre à la config des touches. :sweat:

 

Sympa cette chasse aux terroristes avec iglo; et on est tombé sur quelques français en plus avec nous. :pt1cable:

 

Après que tu sois parti, je me suis essayé au multi; j'ai été étonné, plein de parties dispo.
J'ai fait du protection leader, pas mal ce mode. 2 équipes ont chacune en début de partie un leader (désigné par une étoile) aléatoire, et le but est de protéger celui-ci jusqu'au point d'extraction et en même temps tuer le leader adverse.

 
Spoiler :

comme les jeux UBI, aucune déconnexion à déplorer  :love:


Message édité par oliver_37 le 10-08-2010 à 09:39:29
n°7315435
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 08:58:26  profilanswer
 

Bonnes parties de chasses aux terroristes hier.
 
On a fait 7 cartes sur 10 je crois, (contenu quand même bien fourni pour un jeu assez ancien),  
avec un réseau nickel et des compagnons de fortune parlant Français (je choisis langue Français dans les paramètres de parties, ce doit être cela qui attire les joueurs parlant Fr).
 
Iglo a été particulièrement efficace, et a dessoudé pas mal de terroristes.
 
Je me suis fait avoir comme lui : :cry:    

Metaluna a écrit :

Bref, j'étais bien parti pour finir le niveau mais je me suis trompé de bouton pour descendre une petite échelle et fait une petite chute de moins d'1 mètre : GAME OVER ! [:deouss]


Message édité par oliver_37 le 12-08-2010 à 08:59:22
n°7316756
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 17:49:23  profilanswer
 

Parties de qualité en effet. En plus, je m'en sors mieux que dans le 1er opus.
 
Bien envie de tester le mode "protection leader" dont tu parles un peu plus haut.

n°7647478
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 21:06:21  profilanswer
 

avis aux intéressés, ya R6V2 en vente sur le store EU!
 
si il est dispo sur le store US, je me laisserez tenter(avis aux intéressés :o)


---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°7647492
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 21-12-2010 à 21:11:04  profilanswer
 

maxwell159 a écrit :

avis aux intéressés, ya R6V2 en vente sur le store EU!
si il est dispo sur le store US, je me laisserez tenter(avis aux intéressés :o)


Ouais tout comme AC, mais à 30€, c'est même pas la peine. :pfff:  
On le trouve sans problème en BD à 10€.
Vive la vente de jeux dématérialisés... :sarcastic:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-

 

Sujets relatifs
[VENDU] Bayonetta PS3 UK[ECH] final fantasy 13 ps3
[VDS] Modern Warfare II PS3[ACH/ECH] Final Fantasy 13 PS3 (vous) VS AC2, €uros, autre (moi)
[VDS, ACH, ECH] Jeux PS3 et XBOX 360[VENDU]Playstation PS3 Slim 120go, Facture, garantie 18mois,
[ACH]Final Fantasy XIII PS3[ACH] Ratchet OD , Gow collection FR , LBP ... ( jeux PS3 )
[VDS][ECH] God of war collection PS3[ACH] PS3 Aquanaut's Holiday Asian Version!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR