|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2013 à 10:29:17 ![]() ![]() |
R-jac Transactions (0) | Je suis régulier dans les 1'28 après 10 tours mais je n'ai pas encore choisi ma voiture et je ne me suis pas encore attaqué aux réglages. |
remo7502 Transactions (6) | Bon fin de la séance d'essai au volant : La nsx n'est pas pour moi même si j'adore ... je suis irrégulier au possible avec. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
la nsx c'est comme une Stratos mais en plus stable j'arriverai peut-être à rentrer à temps ce soir, j'enverrai un message à Big si c'est jouable. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Inscriptions Championnat Super GT du 08/09/2013 au 13/10/2013
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Xiphos03 Transactions (0) | On sera pas les seuls en Lexus avec Zoliver qui l'aurai cru --------------- PSN : Xiphos03 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Inscriptions Championnat Super GT du 08/09/2013 au 13/10/2013
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2013 à 18:30:57 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | comment il met la pression déjà..
Message édité par avitasse le 08-09-2013 à 19:09:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
R-jac Transactions (0) | Je vais prendre la Nissan XANAVI NISMO Z '06 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Xiphos03 Transactions (0) | La dragonne alias Maman a fait des siennes se soir --------------- PSN : Xiphos03 |
R-jac Transactions (0) | Bordel ma mère a éteint le multiprise où est branché le switch Ethernet |
Xiphos03 Transactions (0) | Décidement les mères sont difficiles ce soir --------------- PSN : Xiphos03 |
R-jac Transactions (0) | Clairement, je commençais juste à être dans le coup en plus |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Championnat Super GT 08/09/2013
Message édité par MinuitMoinsDeux le 08-09-2013 à 23:44:52 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon, pas grand chose à dire pour moi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | La 4ème dimension...
Message cité 2 fois Message édité par Zolive le 08-09-2013 à 23:42:35 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est cool motard, pour l'instant, on n'est pas trop mal Je suis arrivé, comme prévu, les mains dans les poches, et je suis donc plutôt content du résultat. Pour avoir déjà roulé en GTR, je connais un peu la voiture, et je sais qu'elle est facile, et j'aime bien Globalement, la course s'est plutôt bien déroulée, et j'ai fait 3 relais de 14 tours comme prévu... comme prévu vers le 10ème tour en piste Globalement, je suis toujours mal à l'aise en groupe, et sur les dépassements, en général, je suis plutôt trop prudent, et je fini toujours ou presque par freiner pour rester derrière et éviter l'accrochage... bon, parfois ça rate, et je touche, mais dans tous les cas, ça ne m'aide pas à doubler... Au départ, je suis surpris par tekken qui fait un écart vers le 2 ou 3ème virage, puis au 5ème, c'est shenron qui va trop à gauche, là où je me trouve... je perds un peu de temps dans l'histoire, mais pas de casse. En tout cas, c'est à ce moment là que je comprends que je ne vois pas tout le monde (contrairement aux qualifs il me semble), et ça explique (en partie car il avait déjà de la casse) certains écarts/freinages de Kensei, que je ne pouvais pas prédire, ne voyant pas le danger... enfin, Zoliver Bref, Kensei passe aux stands et ça m'arrange Malgré la casse, aggravé un peu plus tard à cause d'une touchette avec... shenron peut-être, je ne sais plus, je finis tout de même mon relais ainsi. Sur l'avant dernier tour, je ferais un tour dans le sable, où je perdrais pas mal de temps. Les deux relais suivants, ce sont passés sans casse, ou presque, puisque je perds une roue quand felipe fait une pirouette devant moi, au 28ème tour, juste avant que je ne passe aux stands... donc sans conséquences graves. Sur la fin, je reviens sur Kensei, et je sais qu'il a plusieurs tours de plus que moi dans ses pneus, et que donc, je vais plus vite, mais je n'arrive pas à passer, j'ai peur de toucher, à chaque fois en bout de ligne droite, je freine un peu plus tôt pour être sûr. Bref, une course que j'ai trouvé très sympa. Message édité par MiB75 le 08-09-2013 à 23:56:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Xiphos03 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xiphos03 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | 230km en deux heures pour faire la course, et je découvre que c'est Indianapolis pendant les qualifs j'annonce la couleur, mon mt est l'avant-dernier du plateau. d'avance je sais qu'il y aura de la casse et que je peux bien m'eb sortir si je suis régulier. départ et je grapille quelques places, j'ai quelques contacts qui me font casser les roues avants mais je continue. La course se passerait extrêmement bien si je ne loupais pas 1/2 le dernier virage à droite. le dernier relais verra Haaveilla dans son dernier tour et avec ses poursuivants loin me refaire le moteur. je veux bie. qu'avec la fatigue j"avais des trajectoirss encore plus floues mais t'avais largement assez d'avance pour patienter, 3 virages... heureusement mon poursuivant était aussi loin... |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bien joué partenaire --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sûr que les équipes 1 et 2 sont fortes, des joueurs quasi toujours bien classés et pratiquement jamais absent... Edit : Et quand on veut, on peut babyol... Message édité par MiB75 le 09-09-2013 à 09:47:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 09-09-2013 à 10:06:44 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai oublié de remercier Juste pour la publication du classement
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 09-09-2013 à 10:15:20 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
R-jac Transactions (0) | Soirée à oublier
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
R-jac Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |