Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topique unique] Madworld - Wii

n°6278796
davdenice

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 17:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :


D'ailleurs on peut les tronçonner ou pas les Zombies?


 
Oui, et aussi les empaler,les enflammer, et jouer au golf avec leur tête une fois le club de golf débloqué :love:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 17:41:50  profilanswer
 

n°6292027
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 08:21:42  profilanswer
 

davdenice a écrit :


 
Oui, et aussi les empaler,les enflammer, et jouer au golf avec leur tête une fois le club de golf débloqué :love:


Roh, le premier niveau des zombies, ça fait 3 fois que je le fais, et il est énorme :D Avec ouatmille possibilité de mises à mort (la salle du banquet [:ddr555]), le golf, et le boss, c'est excellent :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6311841
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 14:40:19  profilanswer
 

Bordel, ce boss "Chamans", j'ai pas réussi à faire un seul QTE :o
 
Comment qu'il faut faire? (en spoil si nécessaire)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6326032
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 03:50:28  profilanswer
 

Drapal'
 
Je viens de l'avoir: Ma copine m'as dit que je rigolais d'une facon extremement sadique en jouant a ce jeu  [:hellypse]  
 
Putain Madworld  [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 15-05-2009 à 03:53:18

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°6326070
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 07:57:46  profilanswer
 

M600 a écrit :

Drapal'
 
Je viens de l'avoir: Ma copine m'as dit que je rigolais d'une facon extremement sadique en jouant a ce jeu  [:hellypse]  
 
Putain Madworld  [:cerveau nico54]


Bienvenue au club :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6331622
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 08:52:33  profilanswer
 

Le niveau de Frank, mais il est ultime niveau violence et torture, ces litres de sang qui coulent, muhahaha :D
 
Heuu, par contre j'ai une question :
 

Spoiler :

Le big Machin Truc Driller, on peut le buter ou pas? Parce que je l'empale 5 fois, après je lui colle un petit combo de derrière les amygdales en QTE et il se barre toujours en forant le sol telle un  [:kessiah]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6339087
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 18:12:24  profilanswer
 

J'anime le topic  [:agla]  
 
Ce jeu ne vaut que pour le boss vampire, parfait pour les otakus pervers, je n'en dis pas plus :D
 

Spoiler :

http://i122.photobucket.com/albums/o252/MiniDitka/MadWorld/nr2.jpg


 
Et j'aime bien la mise à mort :
 

Spoiler :

http://i41.tinypic.com/54j51k.gif


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6347909
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 12:01:00  profilanswer
 

Fini en mode normal :o
 
Reste plus qu'à le torcher en mode hard :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6543938
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-08-2009 à 19:30:16  profilanswer
 

c'est normal, les bandes noires, même pdt le jeu ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6544081
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 20:33:26  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

c'est normal, les bandes noires, même pdt le jeu ?


Ouais, 50hz toussa :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:33:26  profilanswer
 

n°6545319
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-08-2009 à 12:39:01  profilanswer
 

mais on est en 2009 bourdel !!
et le PAL60 ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6545542
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 14:01:25  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

mais on est en 2009 bourdel !!
et le PAL60 ?


DTC...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6545547
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-08-2009 à 14:02:41  profilanswer
 

un peu, en effet :o
ça n'enlève rien au côté jouissif du jeu :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6855101
Pourriture​ Communist

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 12:18:48  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

un peu, en effet :o
ça n'enlève rien au côté jouissif du jeu :)


 
Quelqu'un a un petit tuto sur les trucs "hyper violence" ou "ultra violence" ?
Je me trouve assez violent, mais visiblement je score jamais dans ces catégories

n°6855179
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 12:56:18  profilanswer
 

Pourriture Communist a écrit :


 
Quelqu'un a un petit tuto sur les trucs "hyper violence" ou "ultra violence" ?
Je me trouve assez violent, mais visiblement je score jamais dans ces catégories


En gros, faut tuer un max de monde en très peu de temps pour y arriver, c'est pas dur quand t'as de quoi préparer ta mise à mort.
 
Exemple : tu plantes la gueule à 5 ou 6 mecs avec des jolis poteaux dans la tête, puis tu rajoutes quelques trucs sympas genre chandelier dans l'oeil, etc. En te dépéchant de les regrouper dans un endroit dangereux (un mixeur à pointes, un aquarium, un lustre à pics, une cheminée, des "rosiers" etc.), tu prends un des mecs et tu le balance sur les autres pour qu'ils se plantent tous sur le piège... effet garanti :D un truc qui explose ça marche aussi très bien :o
 
Faut faire des "combos de mort" quoi, genre avec un train ça marche très très bien :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6855399
Pourriture​ Communist

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 14:04:23  profilanswer
 

cguignol a écrit :


En gros, faut tuer un max de monde en très peu de temps pour y arriver, c'est pas dur quand t'as de quoi préparer ta mise à mort.
 
Exemple : tu plantes la gueule à 5 ou 6 mecs avec des jolis poteaux dans la tête, puis tu rajoutes quelques trucs sympas genre chandelier dans l'oeil, etc. En te dépéchant de les regrouper dans un endroit dangereux (un mixeur à pointes, un aquarium, un lustre à pics, une cheminée, des "rosiers" etc.), tu prends un des mecs et tu le balance sur les autres pour qu'ils se plantent tous sur le piège... effet garanti :D un truc qui explose ça marche aussi très bien :o
 
Faut faire des "combos de mort" quoi, genre avec un train ça marche très très bien :D


 
Thanks l'ami je testerais.
Déjà que je viens de découvrir que la malette a dollar ca sert pas à lancer dans la gueule des ennemis mais à les attirer, ... :D
Je réanime un peu le topic parce que je viens d'acheter le jeu à petits prix, si d'autres y jouent encore, n'hésitez pas ! :)

n°6855409
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 14:06:43  profilanswer
 

Pourriture Communist a écrit :


 
Thanks l'ami je testerais.
Déjà que je viens de découvrir que la malette a dollar ca sert pas à lancer dans la gueule des ennemis mais à les attirer, ... :D
Je réanime un peu le topic parce que je viens d'acheter le jeu à petits prix, si d'autres y jouent encore, n'hésitez pas ! :)


Tu peux les attirer dans le métro, généralement ça porte malheur... ou près de scies circulaires, ou encore de câblage électrique  :whistle: Mais mieux vaut "préparer" un peu ses victimes, ça attendri la viande :p
 
Le monde "star wars" est assez chaud, avec des robots à la con, mais y'a moyen de faire des gros points en se bougeant un peu, notamment avec la soucoupe  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6893910
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 09:23:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de l'acheter. C'est bourrin. C'est excellent mais c'est bourrin. J'adore.
 
Par contre, je n'ai pas encore pu tester le mode multijoueur et j'ai peur que ça ne ressemble pas vraiment à un "double-dragon" like *, j'ai raison ?
 
* Comprendre "faire les niveau du mode solo mais a 2"

n°6893955
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 09:47:26  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de l'acheter. C'est bourrin. C'est excellent mais c'est bourrin. J'adore.
 
Par contre, je n'ai pas encore pu tester le mode multijoueur et j'ai peur que ça ne ressemble pas vraiment à un "double-dragon" like *, j'ai raison ?
 
* Comprendre "faire les niveau du mode solo mais a 2"


Le multijoueur, ce ne sont que les minijeux, mais à deux, c'est dommage :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6894060
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 10:17:30  profilanswer
 

Ah oui... Bon ben tant pis, j'y jouerai surement que seul...
 
Merci

n°6922479
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-02-2010 à 18:01:39  profilanswer
 

je continue Madworld
 
c'est vrai que c'est repetitf et que je ne ferai pas un New Game + mais il y a bcp d'inventivite et j'avance avec plaisir.
Par contre, c'est assez fatigant, donc je ne fais qu'un niveau a la fois :O
 
 
dans le jeu achete en France, les voix sont en francais aussi ?
Ma version UK a des sous titres FR et les menus en FR mais les voix restent en angliche


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6923410
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 13:22:08  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

je continue Madworld
 
c'est vrai que c'est repetitf et que je ne ferai pas un New Game + mais il y a bcp d'inventivite et j'avance avec plaisir.
Par contre, c'est assez fatigant, donc je ne fais qu'un niveau a la fois :O
 
 
dans le jeu achete en France, les voix sont en francais aussi ?
Ma version UK a des sous titres FR et les menus en FR mais les voix restent en angliche


J'ai acheté la version UK, les voix des commentateurs sont en français, tout le reste est en VO (stfr)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6941688
x1800+

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 22:13:14  profilanswer
 

Plop a tous,
 
Je viens d'acheter cette petite perle (fin, achetée samedi mais bon).
Par contre "coup de gueule" contre la boutique Game (ou plutot contre mon manque de vigilance :o)
Game : 29.90€ en occaz
Amazon : 10,90€ neuf
 
Ca m'apprendra a faire des achats compulsifs :o
 

n°6941970
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 08:29:20  profilanswer
 

x1800+ a écrit :

Plop a tous,
 
Je viens d'acheter cette petite perle (fin, achetée samedi mais bon).
Par contre "coup de gueule" contre la boutique Game (ou plutot contre mon manque de vigilance :o)
Game : 29.90€ en occaz
Amazon : 10,90€ neuf
 
Ca m'apprendra a faire des achats compulsifs :o
 


Un indice : http://prixjeuxvideo.com/
 
par contre le site a changé y'a pas longtemps, du coup je comprends plus rien :o
 
/HS


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6942657
x1800+

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 13:07:12  profilanswer
 

Merci pour le toyo  :o  
 
Sinon premières impressions, bien sympa, bien violent...Quoi de mieux pour se défouler en rentrant du taf [:petrus75]
J'ai fait que le niveau 1, et j'ai pas encore passé le boss, mais jsent que je vais accrocher.

n°6942713
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 13:24:19  profilanswer
 

x1800+ a écrit :

Merci pour le toyo  :o  
 
Sinon premières impressions, bien sympa, bien violent...Quoi de mieux pour se défouler en rentrant du taf [:petrus75]
J'ai fait que le niveau 1, et j'ai pas encore passé le boss, mais jsent que je vais accrocher.


Le jeu est facile jusqu'au monde 4 je crois, et ensuite ça se corse un peu, pour être nettement plus intense sur les derniers niveaux.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wii et bras dans le platre[VDS][ECH] Wiimote, Nunchuck pour Wii
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] PES 2009 sur WII, neuf sous blister 35€ fdpin
supprime[ACH] guitar hero world tour + guitare WII
[VDS] Wii + 3 jeux + 2 wiimotes[EST] Ménage de printemps : XBOX360/WII/XBOX/GC
[VDS]Zelda Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Madworld - Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR