| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 13-05-2008 à 11:27:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:26:38 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne joue pas sur le pc, internet, vidéo de temps en temps des encodages sans plus, ma 5900XT me suffit largement à part qu'elle n'a pas le VIVO, maintenant c'est vrai que si je dois me retrouver à payer 100€ pour avoir 1 fonction en plus et gagner un tout petit en perf ça vaut pas le coup/coût je me doute ...
Message édité par SolidShark le 13-05-2008 à 13:40:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) | Avec la X1950 Pro, on peut jouer à la PS2 sur l'écran du PC (ici un 226BW) |
amdvsintel Transactions (0) | Sur ce site c'est dit que oui
|
LightKyle Transactions (0) | J'ai finalement acheté la PxDRV3200 machin perso. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
http://www.overclockers.co.uk/show [...] -LT&tool=3 |
LightKyle Transactions (0) | Avec DScaler, si c'est pas NTSC qui est choisi par défaut et que donc je dois le choisir après coup, ça me fait la même chose, barre verte voire ça m'affiche carrément en double une partie de l'image en la faisant défiler comme si j'avais choisi le mauvais standard.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je sais pas, j'hésite encore à la prendre
|
Peyes Transactions (0) | En ce moment, plus grand chose à me mettre sous la dent sur PS2 |
Peyes Transactions (0) | Silent Hill, non jamais (honte à moi |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 12:05:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Clair et pur ambiance |
Peyes Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la ps2 bientôt recyclée --------------- Ma collec de jeux - |
Peyes Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | C'est ma semaine pour le sav on dirait. Est-ce que gow qui n'est plus reconnu est un signe de mort du bloc optique à tout hazard ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les gow sont sur DVD9, les vieilles PS2 elles aiment pas |
renardrouge Transactions (2) | beuhh ca avait toujours bien marché jusque la.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si c'est la grosse, c'est assez courant, fatigue du bloc optique, j'ai le même problème (même avec les simple couche), je ne sais pas si c'est l'usure du rail (comme sur les psx) ou alors juste une question de réglage de tension/intensité de la lentille ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tallan Transactions (0) | hello les gens |
Snip Working as intendedTransactions (0) | raconte |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | GT4 en 1080i sur un lcd avec cable YUV monster, ca rox |
LightKyle Transactions (0) | Bon ben mon cable YUV a du prendre une balle, surement une merde dans la partie qui gère le switch entre consoles. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Wault Nothing Can Stop JuggerWault !Transactions (0) |
Message édité par Wault le 16-06-2008 à 22:57:54 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 480 c'est pour le NTSC, 576 c'est pour le Pal Message édité par MrFreeze le 18-06-2008 à 21:57:01 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah normalement le 480p c'est du ...x480, et les progressive s'active en option j'imagine. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça l'est pas |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ca avance petit a petit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |