Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°13075158
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 16:05:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris Hyperlight ex qui bénéficie d'une réduction de prix très intéressante cette semaine sur l'eshop: 0,99€ au lieu de 4,99€
 
C'est une sorte de Geometry war Galaxies pour New 3DS.
 
C'est pas mal mais ce n'est pas le jeu de l'année non plus. Je préfère Géométry wars


Message édité par Ednolgroz le 03-03-2017 à 16:05:51
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 16:05:22  profilanswer
 

n°13078639
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 10:17:53  profilanswer
 

Enfin fini 7th Dragon 3 code type VFD  [:bakk38]  
 
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, l'action se déroule dans notre monde dans un futur proche.
Un mystérieux mal sévit, des fleurs poussent partout et les gens tombent malade les uns après les autres sans chances de guérir.
Ce mal est en fait le signe du retour des dragons sur terre et donc la fin de l'humanité est proche si rien n'est fait.
Heureusement, on incarne un chasseur de dragon et nous parcourrons les époques pour nettoyer ces infâmes reptiles.
 
On commence donc le jeu par choisir son apparence et sa classe parmi les 4 disponibles au début du jeu :
-samurai : suffisamment parlant non ? une classe d'attaque principalement qui se joue soit au katana soit aux doubles lames.
-agent : une classe hybride entre hackeur et gunner, peut contrôler les ennemis grâce à sa capacité hack.
-god hand : une classe que j'apprécie particulièrement pour son côté versatile, elle peut infliger de lourds dégâts, peut heal, et en plus peut infliger des altérations de stats à l'ennemi, se bat avec ses poings.
-duelist : une classe qui se joue avec un deck de cartes basée sur les éléments.
Petit à petit on débloquera de nouvelles classes et notre équipe pourra ainsi s'étoffer toujours dans un maximum de trois persos actifs.
Le choix de l'équipe est d'ailleurs laissé au joueur. On va ainsi créer tout nos persos afin de composer la team de notre rêve.
http://reho.st/medium/self/5e72e763402fbac83826c61b9b24755ba0385491.jpg
 
Une fois votre équipe sélectionée, il est temps de passer au coeur des combats.
On navigue donc à travers les donjons (qui sont fixes), les combats normaux sont aléatoires, mais les dragons apparaissent sur la carte. On peut donc les éviter ou prendre avantages sur eux en les attaquant par derrière.
A noter que si vous engagez le combat contre les ennemis normaux et qu'un dragon est proche avant le combat, il apparaitra en combat après un certains nombre de tours (tout dépend de sa proximité, plus il est proche, plus vite il arrivera en combat).
Les combats sont donc en tour par tour, on a les actions standard, attack/skill/guard/item et plus tard on débloquera une capacité qui nous permet d'agir en début de tour suivant avec des stats légèrement boostées.
http://reho.st/medium/self/31a79d1c74a37284dc87cebe891e3edd7bfb4ebb.jpg
 
On est donc en terrain connu mais le jeu ajoute quelque chose par rapport à 7th dragon 2020 I et II. Il est en effet possible d'avoir jusqu’à 3 team dans un combat, une team active et les deux autres en support. Chaque perso de chaque team a 3 barres qui se chargent après un certain nombre de tour (qui est dépendant de la classe), une fois qu'on a au minimum deux barres sur un perso en réserve, on peut l'appeler pour qu'il nous aide au combat, il agira en même temps qu'un autre perso et permettra d'avoir une chance de casser les buffs de l'ennemi (autant dire que sur certains boss, c'est quasi obligatoire).
En plus de ça, si les 3 perso d'une même team en réserve ont leur barre charger, on pourra utiliser la team complète pour qu'ils utilisent des skills prédéfinis qui vont venir aider la team principale.
Et cerise sur le gâteau, si les 2 teams en réserve ont leur barre chargée, on pourra faire intervenir tout les persos et là on pourra choisir quelle compétence utiliser... ça permet de faire de très gros dégâts :)
http://reho.st/medium/self/da95031a1f3696263e02cb01aa56888d526c2029.jpg
 
Pour finir le jeu est complètement en anglais, ça reste globalement simple mais ça peut en bloquer certains :jap:

n°13078754
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:17:34  profilanswer
 

J'ai fini bravely default pour ma part hier soir, apres un peu plus de 80h. Un peu découragé vers les chapitres 5 et 6, comme beaucoup apparemment mais finalement ca se fait assez bien si on prend le parti d'en profiter pour paufiner sa team et tester des combinaisons.  
J'ai récupéré masse de jeux sur DS et 3DS et le prochain sera probablement bravely second dans quelques temps quand j'aurai fini Zelda sur switch [:sir_knumskull]


---------------
flick r   ///  Insta
n°13078760
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:19:37  profilanswer
 

Ca parle beaucoup dans ce jeu ? :o  
 
Parce que là je suis sur Mario & Luigi Dream Team Bros, ça n'en finit pas de parler encore et encore pour dire des banalités, j'en peux plus. Le pire c'est qu'à la moindre nouvelle technique ou avancée du scénario, le jeu veut absolument t'expliquer ce qu'il en est. Pourtant les choses à faire sont quand même suffisamment limpides. :fou:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13078772
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:27:38  profilanswer
 

Ouais y'a un peu de blabla (sans exces), mais ca passe bien, sauf quand ca parle de bouffe, là c'est chiant parce qu'OSEF, mais dans tous les cas les dialogues sont aisément zappables :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rouliano34 le 05-03-2017 à 11:28:39

---------------
flick r   ///  Insta
n°13078802
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:39:25  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ca parle beaucoup dans ce jeu ? :o  
 
Parce que là je suis sur Mario & Luigi Dream Team Bros, ça n'en finit pas de parler encore et encore pour dire des banalités, j'en peux plus. Le pire c'est qu'à la moindre nouvelle technique ou avancée du scénario, le jeu veut absolument t'expliquer ce qu'il en est. Pourtant les choses à faire sont quand même suffisamment limpides. :fou:


 
Moi j'ai craqué avant la fin.
 
Autant le 1 était excellent, mais depuis cette série est devenue catastrophique : trop de blabla, c'est niais, pauvre musicalement, système de jeu mal foutu etc...

n°13078854
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 12:02:11  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :

Ouais y'a un peu de blabla (sans exces), mais ca passe bien, sauf quand ca parle de bouffe, là c'est chiant parce qu'OSEF, mais dans tous les cas les dialogues sont aisément zappables :jap:


J'aime pas zapper les dialogues. :o  
Dans le cas de Dream Team Bros, c'est surtout que parfois on peut se faire couper tous les 3 pas pour des conversations débiles qui n'apportent rien, qui ne sont pas intéressantes et qui dans la plupart des cas veulent t'expliquer des choses que t'as déjà pigées. Peut être que c'est parce que le jeu se destine à un public jeune, mais je doute que des gamins aiment lire autant sans s'ennuyer.
 

eclaireur a écrit :


 
Moi j'ai craqué avant la fin.
 
Autant le 1 était excellent, mais depuis cette série est devenue catastrophique : trop de blabla, c'est niais, pauvre musicalement, système de jeu mal foutu etc...


Je me suis rendu compte au bout de 20h de jeu qu'en fait j'y avais déjà joué. :lol:  
J'ai du le revendre parce que j'en pouvais plus, mais j'en ai plus aucun souvenir. Je ne sais même plus si je l'ai fini ou non.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13079027
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 13:21:01  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Moi j'ai craqué avant la fin.
 
Autant le 1 était excellent, mais depuis cette série est devenue catastrophique : trop de blabla, c'est niais, pauvre musicalement, système de jeu mal foutu etc...


???
Si y'a bien un point constant dans cette saga ce sont les musiques de Yoko Shimomura.
https://www.youtube.com/watch?v=B43bXrRVPFE
https://www.youtube.com/watch?v=bpn1x_OILHE

n°13079446
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 17:09:51  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

Enfin fini 7th Dragon 3 code type VFD  [:bakk38]  [...]

ah ben je pensais être le seul dessus :D
J'approche de la fin pour ma part. L'un des points forts du jeu reste la diversité des classes mais je reviens presque toujours avec le même trio pour les boss :D

Spoiler :

Samurai, Fortuner & Banisher



---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13079470
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 17:21:43  profilanswer
 

C'est ça qui est bien, on peut faire des compos différentes et s'en sortir face aux boss :)
Perso ça a toujours été Samurai/Agent/God Hand.
 
Je suis sûr qu'il y a moyen de faire des trucs complètement fumé avec les team de réserve, genre que des god hand  [:cerveau nico54]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 17:21:43  profilanswer
 

n°13079480
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 17:29:14  profilanswer
 

je dois t'avouer que j'utilise surtout la team de réserve pour le soin et non les buffs car j'aime bien attendre de pouvoir faire l'attaque à 9 :D
j'aime beaucoup le God Hand (surtout celle que j'ai créee [:krull] ) mais il lui manque un sort de soin de zone pour m'être indispensable face aux boss :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13079502
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 17:40:19  profilanswer
 

Un god hand supplémentaire en seconde team et tout les 2 tours j'ai un heal de groupe :p
Au final j'ai peu utiliser l'attaque à 9, je préférais assurer les tours en gardant tout le monde vivant grâce aux skills de backup. C'est parfois un peu chaud de remonter la pente quand t'as un mort dans l'équipe.

kyouray a écrit :

je dois t'avouer que j'utilise surtout la team de réserve pour le soin et non les buffs car j'aime bien attendre de pouvoir faire l'attaque à 9 :D
j'aime beaucoup le God Hand (surtout celle que j'ai créee [:krull] ) mais il lui manque un sort de soin de zone pour m'être indispensable face aux boss :o


Une maid ? :o

n°13079521
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 17:49:00  profilanswer
 

non la maid, je l'ai gardée pour une duelist :o
j'ai utilisé le skin de l'agent pour ma God Hand http://games.sega.com/7thdragon/im [...] ob3_a3.png avec la voix de Miyuki Sawashiro [:meganne]

Dahlmud a écrit :

Un god hand supplémentaire en seconde team et tout les 2 tours j'ai un heal de groupe :p
Au final j'ai peu utiliser l'attaque à 9, je préférais assurer les tours en gardant tout le monde vivant grâce aux skills de backup. C'est parfois un peu chaud de remonter la pente quand t'as un mort dans l'équipe.

ah pas bête :o
j'utilisais le Fortuner pour avoir 50 LF auto à chaque fin de tour :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13079929
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 21:01:14  profilanswer
 

fafarex a écrit :

la mienne se connecte en wpa2 sans problème.


Etrange, je viens de retester et c'est passé. Allez comprendre :D

n°13093809
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:18:48  profilanswer
 

Mario Sport machin est sorti aujourd'hui.
 
Quelqu'un se dévoue pour lâcher Breath of the Wild et nous faire un p'tit retour ici, pour savoir si ça vaut le coup ? :D


---------------
~ Akhoran ~
n°13094446
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 18:37:46  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Mario Sport machin est sorti aujourd'hui.
 
Quelqu'un se dévoue pour lâcher Breath of the Wild et nous faire un p'tit retour ici, pour savoir si ça vaut le coup ? :D


 [:oui mais le passeport:1]

n°13094597
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 20:00:24  profilanswer
 

bon j'en ai fini aussi avec 7th Dragon III Code: VFD après une quarantaine d'heures :D
ce boss final [:copepresident:2]  
le jeu m'avait attiré pour sa similarité avec Etrian Odyssey mais il se révèle plus classique (et plus facile) que ce dernier. Dahlmud a bien introduit la série plus haut donc je me lance direct sur l'avis final :o
Je retiens surtout le jeu pour son système de combat, c'est du tour par tour classique mais très riche via son système classes et de skills. On joue beaucoup sur la complémentarité entre ses persos, les buffs/debuff et il devient vite très prenant de choisir la bonne combinaison pour tel combat. Le jeu force un peu à utiliser toutes les classes (sauf si on s'est amusés à créer 9 fois le même perso :o ) et s'étonne à découvrir le potentiel de chaque classe au cours du jeu (j'ai découvert que vers la fin la puissance du hack, c'est pété comme debuff :D ).
Le jeu propose aussi pas mal d'extra avec la construction de la base mais les quêtes annexes sont dans la majorité pas terribles :/
Niveau scénario c'est loin d'être fou mais il propose son lot de rebondissements et pas mal de dialogues sont plutôt fun (les réponses qu'on peut proposer parfois [:ddr555] ).
Je note aussi une excellente ambiance sonore avec les voix japonaises et la bande-son de Yuzo Koshiro :love: (les EO, Streets of Rage).
Au final je ne recommanderais pas le jeu à tout le monde car c'est clairement pas un indispensable même pour le fan de RPG. Ceux qui ont aimé bidouiller les classes dans Bravely Default devraient y trouver leur compte amha :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13094866
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 22:58:47  profilanswer
 

Mes amis, mes compagnons, mes HFRiens !
J'ai acheté une Niouw Troi Déaisse, elle devrait arriver la semaine prochaine. [:46249910]
Je vous rejoins enfin. [:e-te]
À part Super Mario 2, Super Mario 3D land, Xeno truc, SSB3D, Super Mario Maker, z'avez quoi à conseiller ? [:opus dei]

n°13094870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 23:02:09  answer
 

Akhoran a écrit :

Mario Sport machin est sorti aujourd'hui.
 
Quelqu'un se dévoue pour lâcher Breath of the Wild et nous faire un p'tit retour ici, pour savoir si ça vaut le coup ? :D


 
Link Sport : Breath of the Wild c'est mieux, désolé  :sol:
 

Devil_Weapon a écrit :

Mes amis, mes compagnons, mes HFRiens !
J'ai acheté une Niouw Troi Déaisse, elle devrait arriver la semaine prochaine. [:46249910]
Je vous rejoins enfin. [:e-te]
À part Super Mario 2, Super Mario 3D land, Xeno truc, SSB3D, Super Mario Maker, z'avez quoi à conseiller ? [:opus dei]


 
Selon tes préférences de type de jeu, y'a le Zelda AlBW, les remakes d'OoT/MM, les Bravely Defaut, les Fire Emblem, Donkey Kong, DQ7, Les Monster Hunter, Kirby Planet, Ace Attorney, Layton, Animal Crossing, Paper Mario, R.E. Revelations etc etc.
 
Le catalogue de la machine est imposant, y'en a pour tous les gouts, quels genres de jeux te branchent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 23:09:20
n°13094962
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 00:37:06  profilanswer
 


 
Non mais les Zelda c'était sous-entendu. Avoir une console avec des Zelda dispo sans y jouer, c'est un peu illégal (ou ça devrait l'être.)
J'avais oublié qu'il y avait du Kirby (je dors avec une peluche Kirby [:dawao]), faut que je prenne ça. :miam:
Paper Mario ouais. Et Mario and Luigi.
Bordel y a trop de jeu. [:moulti]

n°13095105
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 08:25:22  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :


 
Non mais les Zelda c'était sous-entendu. Avoir une console avec des Zelda dispo sans y jouer, c'est un peu illégal (ou ça devrait l'être.)
J'avais oublié qu'il y avait du Kirby (je dors avec une peluche Kirby [:dawao]), faut que je prenne ça. :miam:
Paper Mario ouais. Et Mario and Luigi.
Bordel y a trop de jeu. [:moulti]


Ben j'apprécie pas les Zelda, du coup je les ai pas faits :D
Il paraît que Luigi's Mansion 2 est vraiment bon.

n°13095154
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 09:31:59  profilanswer
 

iskor a écrit :


Ben j'apprécie pas les Zelda, du coup je les ai pas faits :D


 
[:darkmavis xp]
Y a pas une règle contre ça ? [:neriki]

n°13095157
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 11-03-2017 à 09:34:43  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :


 
[:darkmavis xp]
Y a pas une règle contre ça ? [:neriki]


 
Il n'est pas le seul :o
J'aime beaucoup le visuel des Zelda, on nous vend ça comme des RPGs, à chaque fois je craque et je les achète (même la Wii à l'époque c'était pour Zelda TP), et au final je m'ennuie dessus au bout de 3 heures, je les vend :/
J'me ferai pas avoir avec la Switch  [:somberlain_12:5]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13095197
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 10:17:45  profilanswer
 

Zelda n'est pas un RPG c'est à l'aventure ce que Mario est à la plateforme


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13095210
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 10:24:56  profilanswer
 

Ben j'ai jamais accroché. J'ai fait Wind Waker, j'ai fait un bon bout de l'aventure, mais j'ai fini par me faire chier.

n°13095475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 13:23:04  answer
 

iskor a écrit :


Ben j'apprécie pas les Zelda, du coup je les ai pas faits :D
Il paraît que Luigi's Mansion 2 est vraiment bon.


 
Si tu les as pas faits, du coup comme sais-tu que tu ne les apprécie pas ?
 
Chaque Zelda n'est pas la copie conforme des autres, on peut aimer les opus Nes/Snes et hair les opus 3D, et vice-versa, n'en apprécier que certains et pas d'autres etc etc.

n°13095480
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-03-2017 à 13:25:30  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


J'me ferai pas avoir avec la Switch [:somberlain_12:5]


C'est dommage, c'est bien la première fois que ça tend vraiment vers le rpg.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13095673
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 16:03:53  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Mes amis, mes compagnons, mes HFRiens !
J'ai acheté une Niouw Troi Déaisse, elle devrait arriver la semaine prochaine. [:46249910]
Je vous rejoins enfin. [:e-te]
À part Super Mario 2, Super Mario 3D land, Xeno truc, SSB3D, Super Mario Maker, z'avez quoi à conseiller ? [:opus dei]


Pour ce que ça vaut, j'ai pas mal gratté le ridge racer, très sous estimée (blue sky, bonne 3d et bonnes sensations de vitesse what else) et un des picross en téléchargement,tu peux commencer par pokemon picross avant d'être dégoûté par la politique f2p scandaleuse.

n°13095828
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 18:17:47  profilanswer
 

J'ai adoré ce Ridge Racer la 3D est excellente et on a l'impression d'être sur la borne !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13096022
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 20:32:54  profilanswer
 

Pas céder pas céder.....

 

Je n'arrive pas à décrocher de la 3ds ma nièce sur pokemon.

 

Ce soir dans le magasin j'étais à deux doigts de prendre la New Orange avec pokemon, chargeur.....etc

 


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13098283
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:41:19  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Mes amis, mes compagnons, mes HFRiens !
J'ai acheté une Niouw Troi Déaisse, elle devrait arriver la semaine prochaine. [:46249910]
Je vous rejoins enfin. [:e-te]
À part Super Mario 2, Super Mario 3D land, Xeno truc, SSB3D, Super Mario Maker, z'avez quoi à conseiller ? [:opus dei]


 
Perso je te conseillerais:
 
- Fantasy Life
- Monster hunter 4 Ultimate
- Dragon quest VII
- Etrian Odyssey IV
- Animal crossing New leaf welcome amiibos
- Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call
- Nes remix Ultimate
- SEGA 3D classics collection
- Nintendo Pocket football FC


Message édité par Ednolgroz le 13-03-2017 à 12:19:35
n°13098356
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-03-2017 à 12:08:36  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :


À part Super Mario 2, Super Mario 3D land, Xeno truc, SSB3D, Super Mario Maker, z'avez quoi à conseiller ? [:opus dei]


YEAH : une demande de top !
 
Mon top des jeux 3DS (pas tout à fait dans l'ordre) :  

  • Zelda Link Between WOrlds
  • Zelda Ocarina of Time
  • FF Theathrythm Curtain Call
  • Picross 3D Round 2
  • VVVVVV
  • MK 7
  • Mario 3D Land
  • Rhythm Paradise Megamix
  • Phoenix Wright Dual Destinies
  • Weapon Shop de Omasse


 
Plus complet ici
https://www.senscritique.com/top/Le [...] DS/1039193


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13098981
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 15:07:52  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Il n'est pas le seul :o
J'aime beaucoup le visuel des Zelda, on nous vend ça comme des RPGs, à chaque fois je craque et je les achète (même la Wii à l'époque c'était pour Zelda TP), et au final je m'ennuie dessus au bout de 3 heures, je les vend :/
J'me ferai pas avoir avec la Switch  [:somberlain_12:5]


 
Le dernier Zelda que j'ai fini, c'est Ocarina of time, et avant ça, le 1 sur Nes.
 
Les autres je me suis fait chier au bout de quelques heures. J'ai même pas quitté l'ile de Wind Waker, J'ai dû faire un chateau de link between worlds, deux max, je sais plus, etc...
Pas sûr de savoir pourquoi, enigmes trop dirigistes, faux open worlds etc.. Je sais pas trop.
 
 
Par contre, Breath of Wild...  
 
oh bordel.  
 
Skyrim et Darksouls qui ont fait un bébé ensemble et on décidé de l'appeler Link [:theredled]
 
 
Fais-toi avoir, sisi [:americanpinkiepie:1]


Message édité par flash_gordon le 13-03-2017 à 15:08:36
n°13099007
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 15:16:17  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Mes amis, mes compagnons, mes HFRiens !
J'ai acheté une Niouw Troi Déaisse, elle devrait arriver la semaine prochaine. [:46249910]
Je vous rejoins enfin. [:e-te]
À part Super Mario 2, Super Mario 3D land, Xeno truc, SSB3D, Super Mario Maker, z'avez quoi à conseiller ? [:opus dei]


Kirby Triple Deluxe
Donkey Kong Country
Yoshi Woolly world
LBX (même si on peut lui reproché d'être écrit pour les plus jeunes)
MH Génération si tu aimes le genre
DQ8
Fire Emblem si tu aimes les RPG Tactical

n°13099477
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-03-2017 à 17:47:58  profilanswer
 

Je viens de commence Fire Emblem Awakening, après avoir terminé les 3 itérations de Fates.
Bah en fait dans Fates ils ne se sont pas fait chier, à part l'habillage graphique qui change un peu, le système de combat est identique, les sonts et menus aussi. Le jeu reste bien mais un peu déçu pour le coup.
J'espère que Gaiden changera radicalement.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13100311
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 07:37:46  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


YEAH : une demande de top !
 
Mon top des jeux 3DS (pas tout à fait dans l'ordre) :  

  • Zelda Link Between WOrlds
  • Zelda Ocarina of Time
  • FF Theathrythm Curtain Call
  • Picross 3D Round 2
  • VVVVVV
  • MK 7
  • Mario 3D Land
  • Rhythm Paradise Megamix
  • Phoenix Wright Dual Destinies
  • Weapon Shop de Omasse


 
Plus complet ici
https://www.senscritique.com/top/Le [...] DS/1039193


 
Belle liste. [:romf]
 
J'ai déjà VvvvvV sur PC donc j'vais passer.
Phoenix Wright, faudrait ptet que je fasse les premiers d'abord. [:god]
 

n°13101211
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 14:22:14  profilanswer
 

C'est moi ou ça parle beaucoup trop dans Pokémon soleil/lune ?
D'hab on a pti speech sans plus mais la bordel ça dure bien 2h avant de pouvoir profiter réellement du jeu :o

n°13101372
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-03-2017 à 15:05:13  profilanswer
 

J'ai pas trop suivi l'actu, mais y'a eu une annonce/rumeur concernant un nouveau pokemon rpg sur 3ds?


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°13101381
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:06:58  profilanswer
 

Vous oubliez toujours Luigi's mansion 2 dans vos top alors qu'il s'agit du meilleur jeu de la console !!!

n°13101383
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-03-2017 à 15:07:20  profilanswer
 

nicko a écrit :

Vous oubliez toujours Luigi's mansion 2 dans vos top alors qu'il s'agit du meilleur jeu de la console !!!


+360


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR