Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] eFootball PES 2021

n°15330775
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 19-04-2022 à 09:41:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai commencé à y jouer hier, le gameplay j'ai vraiment du mal, mais ca doit aussi venir de mon équipe eco+

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 09:41:41  profilanswer
 

n°15332323
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-04-2022 à 19:53:47  profilanswer
 

comment ils font les autres joueurs pour avoir des équipes avec des stars ?
J'ai une équipe à ~1000, mais des que j'affronte un mec qui est 1200+, aucune passes n'arrivent, je touche pas la balle ... je vais bientôt être classé C d'ailleurs :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15332677
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 22-04-2022 à 12:58:25  profilanswer
 

satrincha a écrit :

comment ils font les autres joueurs pour avoir des équipes avec des stars ?
J'ai une équipe à ~1000, mais des que j'affronte un mec qui est 1200+, aucune passes n'arrivent, je touche pas la balle ... je vais bientôt être classé C d'ailleurs :whistle:

 

il y a eu des récompenses vétéran en fonction de ce que tu avais sur le 21, perso j'ai eu 2 legendes + 1M2
ensuite bien augmenter le style d'equipe au joueur pour avoir de la cohesion

 

après même avec ce qu'il te donne de base tu peux te faire une petite team sympa

 

si tu es sur play et que tu as le ps+ tu as le droit à 600pieces donc tu peux faire les 3 tirages moments + 3 tirages ou y'a possibilité d'avoir xavi guardio guti...
et tu as un contrat pour prendre un joueur boost jleague ou mls

 

et là en te connectant tu as du avoir 2x 50k + 10k aujourd'hui + les bonus de co enfin vraiment avoir de quoi faire un bon 11 + remplaçants


Message édité par aleks77 le 22-04-2022 à 13:01:52
n°15332683
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 22-04-2022 à 13:07:08  profilanswer
 

C'est effectivement lié au fait d'avoir joué au 21 et à la version 0.9
 
J'ai également eu 2 légendes et 1m.
 
Sur le 21 j'ai je sais pas combien de légendes et près d'1m5 de gp :lol:
 
C'est sympa cette version 1.0, mais il manque tellement de features, rien que le 2v2 c'est chiant :/

n°15332942
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 23:24:03  profilanswer
 

Ok des vétérans ça explique beaucoup. Mais j'ai quand même pas du tout la même équipe contre l'IA que j'étale à chaque match, et les autres joueurs ou mon équipe fait vraiment n'imp (des fois elle arrive même pas a contrôler le ballon :mouais: ), en défense elle tend pas le pied pour intercepter ... un calvaire. A force de faire des matchs mes joueurs sont presque tous 80. J'ai commencé la saison, mais la recherche de joueur est pas top, ils sont souvent beaucoup plus haut que moi.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15394885
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 16:14:45  profilanswer
 

eFootballhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png 2023
 
 
 [:pingupra][:puncherello]    


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15394891
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 16:18:46  profilanswer
 

Un contenu famélique, casi aucun mode de jeux, des maintenances qui empêchent de jouer pendant des heures/jours mais alors la boutique des packs elle marche qu'il pleuve ou qu'il vente.

n°15407525
bluzz6

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 23:23:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Je joues sur pc, j'ai un soucis ave la manette ps4, quand je fais un centre, celle ci se fait systémiquement à ras de terre, elle va pas en l'air. Je n'ai pas ce problème avec la manette Xbox One.
 
Une idée du problème ?
 
Merci bien.

n°15407526
bluzz6

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 23:23:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je joues sur pc, j'ai un soucis ave la manette ps4, quand je fais un centre, celle ci se fait systémiquement à ras de terre, elle va pas en l'air. Je n'ai pas ce problème avec la manette Xbox One.
 
Une idée du problème ?
 
Merci bien.

n°15569369
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 14:51:34  profilanswer
 

efootball  
 
Nous allons bientôt organiser un test bêta du mode Coopération en jeu
 
 :jap:  
 
https://i.imgur.com/cA6Ok0H.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 14:51:34  profilanswer
 

n°15581973
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 13:19:59  profilanswer
 

https://i.imgur.com/gZpF25F.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15603347
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 17:59:42  profilanswer
 

efootball 2024  
 
 

[:fabrice division:10] eFootball (@play_eFootball) :

Get ready for action with  
 
 
#eFootball season 0, kicking off now! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26bd.png
 
Prepare for the beginning of the new European season with some of the latest kits & transfers for authentic teams, and take part in Dream Team events to bolster your squad ahead of the eFootballTM 2024 launch.https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f51c.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F2mhFG1acAEMqzy.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1687039933398032384%2Fpu%2Fvid%2F320x320%2Fn0yr9MvO0qtwwGiT.mp4%3Ftag%3D12


[:fabrice division:10] KONAMI France (@KONAMIFR) :

Préparez-vous à l'action avec la saison 0 de #eFootball ! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26bd.png️  
 
Préparez le début de la nouvelle saison européenne avec certains des derniers kits & transferts pour les équipes authentiques, et participez aux événements Dream Team pour renforcer votre équipe avant eFootballTM 2024


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15606541
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 10:11:20  profilanswer
 

https://www.konami.com/efootball/fr/topic/news/1245
 

Citation :

Nous allons bientôt procéder à une maintenance à grande échelle en préparation d'eFootballTM 2024. Le début de la maintenance est prévu le 04/09/2023 02:00 (UTC).
*L'heure de fin de la maintenance à grande échelle sera annoncée à une date ultérieure.


 
 :jap:


Message édité par symaski62 le 10-08-2023 à 10:12:10

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15613719
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:57:53  profilanswer
 

https://twitter.com/KONAMIFR/status/1694651520632123395
 
https://i.imgur.com/zgFWg3Q.png
 
https://i.imgur.com/Euv1hVX.png
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15622779
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 12:19:12  profilanswer
 

https://www.konami.com/efootball/fr [...] info_v3-00
 
version  3.0.0  mise à jour
 

Citation :

PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, Steam®
 
 
・ À partir de la v3.0.0, le "Niveau de style de jeu d’équipe" ne comptera plus parmi les éléments de jouabilité. Par conséquent, les joueurs n’auront plus de "Maîtrise de style de jeu d’équipe", et leurs capacités cesseront d’augmenter ou de diminuer conformément au style de jeu d’équipe de votre choix.
・ Auparavant, certains joueurs Standard avaient une image de joueur différente après avoir atteint le niveau max. Cette fonctionnalité ne comptera plus parmi les éléments de jouabilité, et des modifications des images de joueur ne se produiront pas. Les utilisateurs qui possèdent des cartes de joueur de niveau max avec une image différente verront l’image retrouver le statut antérieur au moment de la signature.
・ Les cartes de joueur Premium, que vous pouviez recruter depuis la Liste de joueurs standard à une probabilité faible, ne sont plus disponibles.
・ Sur l’écran d’avant-match [Plan de jeu] > [Détails de joueur], l’augmentation/la diminution des Statistiques des joueurs liée à la forme ne sont plus affichées.
・ Les événements de défi avec des conditions d’événement ont été renommés "Événements à thème". De plus, les "Joueurs en prêt" exclusifs d’événement sont désormais disponibles pour que les utilisateurs puissent immédiatement participer aux Événements à thème, même s’ils n’ont pas assez de joueurs répondant aux conditions d'événement.
・ Les options de météo "Pluvieux" et "Neige" sont désormais disponibles dans certains stades.
・ Les "paramètres d’équipe de base" ne sont plus sous Infos d’utilisateur, mais sous Plan de jeu.
・ Les équipes de base peuvent désormais être configurées pour chaque plan de jeu.
・ Vous pouvez désormais procéder à l’entraînement de niveau et la progression joueur depuis l’écran Détails de joueur, sous Plan de jeu.
・ Mise à jour des Équipes authentiques sélectionnables en "Match d’essai"/"Match d’amis".


 

Citation :

PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, Steam®
・ Championnat anglais
・ 2e division anglaise
・ Championnat italien
・ Serie BKT (Italie)
・ Championnat espagnol
・ 2e division espagnole
・ Ligue 1 Uber Eats (France)
・ Ligue 2 BKT (France)
・ Eredivisie (Pays-Bas)
・ Liga Portugal Betclic (Portugal)
・ Liga BBVA MX - Apertura 2023 (Mexique)
・ Credit Suisse Super League (Suisse)
・ Spor Toto Süper Lig (Türkiye)
・ cinch Scottish Premiership (Écosse)
・ 3F Superliga (Danemark)
・ Championnat belge
・ Hilux Revo Thai League (Thaïlande)


 

Citation :

PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, Steam®
〇 Dribbles
・ L’équilibre de vitesse entre le dribble et la défense a été ajusté. La vitesse de dribble des joueurs sera désormais légèrement plus rapide qu’avant.
・ Correction d’une erreur au cours de laquelle les joueurs en dribble s’élancent parfois en dehors des limites du terrain ou perdent la possession face à un adversaire en tentant d’éviter un tacle glissé.
〇 Feintes
・ Des ajustements ont été apportés pour améliorer la réponse des feintes de corps, passements de jambes, dépassements, virgules et crochets intérieur/extérieur.
〇 Contrôles du ballon
・ Nous avons considérablement amélioré la réponse après le toucher de balle en cas de dribble et de contrôle de balle.
・ Ajustements apportés afin de permettre aux joueurs d’effectuer leurs touchers de balle avec une meilleure conscience de la direction des buts. Si aucune saisie directionnelle n’est effectuée, le joueur contrôlera désormais le ballon automatiquement dans la direction des buts.
・ Ajustements apportés afin d’atténuer une erreur en cas de tentatives de contrôle de ballons à mi-hauteur, lors desquelles le ballon roule le long du corps du joueur et tarde à toucher le sol.
〇 Passes
・ Ajustements apportés aux passes, afin de permettre au joueur de cibler un coéquipier plus adapté.
・ Ajustements apportés pour que les ballons en profondeur soient désormais joués vers une position plus appropriée.
〇 Tirs
・ Ajustements apportés pour que les joueurs avec une statistique de joueur "Puissance de tir" disposent désormais d’une vitesse de tir légèrement supérieure.
・ Ajustements apportés lors des tentatives de tir en première intention à bout portant pour que les joueurs optent désormais pour un mouvement de frappe rapide au lieu de trop armer leur coup. Toutefois, pour les tirs avec une forte saisie de la jauge de puissance, les joueurs continueront d’armer leur frappe pour adresser des tirs puissants.
・ Correction d’une erreur de trajectoire trop basse sur les tirs lobés, même en cas de forte pression de la jauge de puissance.
・ Ajustements pour qu'un mouvement de tête plus adapté soit déclenché à la réception de passes aériennes en profondeur et d’autres ballons à mi-hauteur dans le dos.
〇 Frappes
・ Ajustements apportés afin d’atténuer une erreur poussant les joueurs à effectuer un toucher de balle supplémentaire au lieu de passes/tirs en une touche après une saisie de frappe.
・ Ajustements apportés afin de déclencher des mouvements de frappe plus appropriés pour réduire la fréquence des joueurs tentant une frappe avec une position du corps peu naturelle.
・ Précédemment, au moment de frapper le ballon après avoir saisi "Pousser un peu le ballon", la vitesse de la frappe était parfois exagérée. Par conséquent, la vitesse de ces frappes a été légèrement réduite.
・ Correction d’une erreur provoquant un mouvement de frappe erroné quand le ballon est éloigné des pieds du joueur. Plus précisément, le mouvement pour frapper le ballon loin était effectué, même si le joueur voulait frapper le ballon vers une cible plus proche, entraînant une mauvaise réponse.
・ Ajustements apportés pour que les mouvements des frappes spéciales des joueurs soient déclenchés en fonction des valeurs brutes des statistiques des joueurs au lieu d’autres facteurs comme la Condition, etc.
・ Correction d’une erreur poussant parfois les joueurs à marquer un but contre leur camp au moment d’essayer de dégager le ballon dans une position de corps peu naturelle.
〇 Défense
・ Ajustement du placement des joueurs pour qu’il soit désormais plus facile de récupérer le ballon grâce à un pressing.
・ Ajustement du placement des joueurs en cas d’utilisation de Contenir.
・ Correction d’une erreur qui poussait parfois les joueurs à se relever lentement après avoir effectué un blocage.
・ Des ajustements ont été apportés au jugement situationnel des joueurs afin d’éviter des blocages clairement déraisonnables.
・ Des ajustements ont été apportés aux blocages, plus spécialement au comportement du ballon par rapport aux capacités des joueurs. La zone de couverture des blocages est désormais liée à la statistique de joueur "Conscience défensive" et aux techniques de joueur "Blocage" et "Intercepteur". D’autre part, la facilité pour récupérer un ballon après une tentative de blocage est désormais liée à la statistique de joueur "Tacles" et la technique de joueur "Blocage".
〇 Gardien de but
・ Nouveaux ajustements afin de garantir que les gardiens prennent la décision appropriée d’attraper un ballon en approche dans les airs dans les scénarios appropriés ; auparavant, ils choisissaient parfois de repousser le ballon des poings.
・ Correction d’une erreur qui poussait parfois le gardien à ne prendre aucune action après avoir quitté sa ligne.
・ Correction d’une erreur qui poussait le gardien à rater une passe en retrait entraînant un but contre son camp.
・ Correction d’une erreur qui déviait parfois considérablement la trajectoire d’un dégagement du gardien.
〇 I.A.
・ Ajustements appliqués au placement des joueurs en soutien par rapport au porteur du ballon afin de permettre des phases de passes plus fluides en attaque.
・ Correction d’une erreur qui poussait parfois les joueurs tentant d’effectuer un appel dans le dos de la ligne défensive à sauter trop tard.
・ Correction d’une erreur qui poussait les joueurs tentant d’effectuer un appel dans le dos de la ligne défensive à suivre une direction compliquée pour recevoir la passe.
・ Ajustements apportés pour garantir que les défenseurs latéraux n’effectuent plus de débordements en dehors de la ligne de touche.
・ Correction d’une erreur qui poussait les joueurs en train de courir vers la zone adverse lors des contre-attaques à parfois cesser de courir à un mauvais moment.
・ Ajustements apportés pour permettre aux joueurs avec le style de jeu "Ailier incisif" à proximité du ballon de se déplacer plus simplement sur l’aile.
・ Ajustements apportés pour que les joueurs avec le style de jeu "Buteur malin" ne tentent plus de recevoir le ballon en tournant le dos au défenseur adverse. Cette action sera désormais réalisés par les joueurs avec le style de jeu "Pivot".
・ Ajustements apportés pour que les joueurs avec le style de jeu "Buteur malin" tentent des appels dans le dos de la ligne défensive plus souvent, peu importe le style de jeu d’équipe configuré.
・ Ajustements apportés pour augmenter la fréquence à laquelle les joueurs avec le style de jeu "Opportuniste" tentent des appels dans le dos de la ligne défensive quand le style de jeu d’équipe est configuré sur "Jeu de possession".
・ Ajustements apportés au placement des joueurs pour que les coéquipiers puissent désormais plus facilement recevoir des passes en approche lorsque vous conservez la possession dans le dernier tiers quand le style de jeu d’équipe est configuré sur "Sur les ailes".
・ Ajustements apportés pour augmenter la fréquence à laquelle les avant-centres tentent des appels dans le dos de la ligne défensive quand le style de jeu d’équipe est configuré sur "Sur les ailes".
・ Ajustements apportés au placement des coéquipiers pendant les touches pour qu’il leur soit désormais plus facile de recevoir les passes en approche.
・ Ajustements pour que les joueurs en position de hors-jeu se replacent rapidement dans une position réglementaire en fonction de la situation.
・ Ajustements pour que les joueurs esquivent de manière adéquate leurs coéquipiers et les tirs en approche.
・ Ajustements apportés au placement des joueurs pour qu’ils adoptent une distance plus appropriée vis-à-vis des joueurs adverses quand ils effectuent un marquage individuel.
・ Nous avons détecté une erreur liée aux passes qui peuvent être facilement jouées derrière la ligne défensive immédiatement après le coup d’envoi. Des ajustements ont été apportés au mouvement des joueurs qui n’appliquent pas de marquage individuel.
・ Ajustements apportés afin de soulager l’erreur poussant les défenseurs latéraux qui effectuent un marquage individuel à avancer vers le centre du terrain sans transférer leur charge de marquage à un coéquipier.
・ Correction d’une erreur quand les joueurs en défense avançaient parfois plus lentement que prévu en attente de recevoir des passes aériennes en profondeur dans la surface.
・ Ajustements apportés afin d’augmenter la fréquence des remplacements pour les équipes contrôlées par l’I.A. Ce réglage augmente également la fréquence des remplacements quand [Remplacements] est réglé sur une option autre que "Désactivé" sous Assistance de match auto.
・ Ajustements apportés à l’I.A. des matches contre I.A. pour que les joueurs prennent plus de décisions appropriées et effectuent des actions liées à leurs caractéristiques individuelles. L’équilibre de difficulté de chaque niveau de match a également été ajusté.
〇 Commandes
・ Ajustements apportés lors des coups de pied arrêtés, pour que la commande "Demander le ballon" sous "Commandes sans la balle" ne fonctionne quand le frappeur a amorcé son mouvement de frappe.
・ Pour éviter le déclenchement involontaire de Changement brusque, la commande Changement brusque par défaut a été modifiée à "appuyer deux fois sur Sprint". Les paramètres originaux peuvent être configurés depuis [Configuration commandes] > [Paramètres détaillés].
・ Afin de corriger une erreur connue, les commandes sans la balle ne sont plus disponibles en mode Coopération.
〇 Fautes
・ Ajustements pour des décisions arbitrales plus justes sur les fautes en fonction des circonstances.
・ Ajustements apportés pour éviter de sanctionner un hors-jeu lorsque les joueurs en défense devraient récupérer le ballon, même si un joueur adverse se trouve dans une position irrégulière.
〇 Autres améliorations de jouabilité
・ Ajustements pour que le curseur passe désormais à un joueur plus approprié en situation défensive.
・ Ajustements apportés à la consommation d’endurance, car jusqu’à présent, les milieux de terrain avec une statistique de joueur d’endurance élevée finissaient à court d’endurance au cours de la deuxième mi-temps.
・ Correction d’une erreur affectant la flèche du Guide de direction qui indiquait parfois une direction différente à la saisie directionnelle au moment d’effectuer une frappe.
・ Correction d’une erreur qui empêchait le match de se terminer à l’heure appropriée alors même que le temps additionnel approximatif s’est écoulé.
・ Ajustements apportés à l’effet de la constance de la forme des joueurs sur leur condition. Plus spécialement, les joueurs avec une forme "Normale" ou "Inconstante" ont moins de chances d’avoir une condition "Mauvaise" ou inférieure. De plus, quand des joueurs avec une forme "Inconstante" ont une Évaluation MàJ en direct "B" ou supérieure, leur condition est réglée sur "Normale" ou supérieure.
・ Diverses nouvelles animations ont été ajoutées aux tirs, blocages, tacles, etc.


 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15623344
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 09:08:56  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=_wQ6IGAIqII
 
eFootball 2022 vs 2023 vs 2024 | Graphics Evolution | Analista De Bits
 
 [:arkin]   wow !   efootball 2024  version 3.0.0  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15623917
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 07-09-2023 à 18:50:04  profilanswer
 

Je comprends pas cette maj, ils ont supprimé quasiment toutes les équipes, en L1 par exemple il ne reste que Monaco, en Espagne le Barça.  
GG Konami, des vedettes.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°15624528
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 13:22:12  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Je comprends pas cette maj, ils ont supprimé quasiment toutes les équipes, en L1 par exemple il ne reste que Monaco, en Espagne le Barça.  
GG Konami, des vedettes.


 
 [:cerveau charlest]    


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15660497
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-11-2023 à 16:29:53  profilanswer
 

Y a un TU pour les PES ou c'est celui là ?

 

Je me suis pris PES 2017 et je cherche à trouver un option file pour avoir les vrais noms et kits des équipes.

 

edit : j'ai trouvé un fichier, plus qu'à l'essayer.


Message édité par Khayam le 02-11-2023 à 18:05:29
n°15676771
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 11:24:33  profilanswer
 

https://www.konami.com/efootball/fr/topic/news/1540
 
À propos de la prochaine mise à jour v3.2.0
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15677123
aintnoclue

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:24:34  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://www.konami.com/efootball/fr/topic/news/1540
 
À propos de la prochaine mise à jour v3.2.0
 
 :jap:


   [:cathybar]


Message édité par aintnoclue le 29-11-2023 à 20:25:15
n°15677182
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 29-11-2023 à 21:54:13  profilanswer
 

C'est dommage le coop dans ce format c'est NUL

n°15706205
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 15:19:41  profilanswer
 

https://www.konami.com/efootball/fr/topic/news/1676
 

Citation :

Nous allons publier la v3.3.0 d'eFootballhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png 2024 le 25/01/2024.
 
En remerciement de votre soutien continu, tous les utilisateurs qui ont installé la mise à jour (v3.3.0) d'ici le 29/01/2024 01:59 (UTC) recevront un accord chanceux.
 
*Après avoir installé la mise à jour (v3.3.0), connectez-vous au jeu et accédez à votre boîte de réception d'ici le 29/01/2024 01:59 (UTC) pour réclamer l'accord chanceux.
 
*L'Accord chanceux peut être utilisé après le lancement de la mise à jour (v3.3.0) jusqu'au 01/02/2024 01:59 (UTC).
 
Nous espérons que vous continuerez d’apprécier eFootballhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png 2024 !


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FIFA[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[ZywOo] Counter-Strike 2PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR