| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 14:18:07 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | J'arrive à la fin de ma saison la!
|
boobaka Transactions (2) | Yep, petit up bon perso, j'attaque avec les matchs de legendes histoire de debloquer pas mal de team ... Je commence enfin a gagner mes matchs ...
--------------- www.google.fr |
jcay Transactions (0) | Config par défaut également, feinte sur le B --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
karaya Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
wlitw Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Sinon, pas de news d'un éventuel patch PC ???
|
boobaka Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 27-10-2011 à 11:37:13 --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:34:02 ![]() ![]() |
|
scrable Transactions (1) | Je viens de passer mon meilleur moment de jeu dans le mode My Player.
|
C0rent1n Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils ferment les serveurs online nba2k11
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | sur pc ils vont pas fermer grand chose, le online à jamais marché |
wlitw Transactions (0) |
scrable Transactions (1) | Vous connaissez le "bug qui tue".
|
Young SnowMan Transactions (0) | T'attends un patch |
Young SnowMan Transactions (0) | Et btw je comprends pas ceux qui persistent à jouer sur PC tellement c'est inferior |
scrable Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) | Par contre j'ai trouvé un bug ENORME suite au dernier patch sur PS3 (patch qui date d'il y a 4 jours je crois).
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 05-11-2011 à 15:23:41 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
wlitw Transactions (0) | Pour l'instant, sur PS3 je n'ai pas remarqué de gros bugs (hormis ce magnifique bug sur les matchs NBA Actu).
|
scrable Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Young SnowMan Transactions (0) | Quelqu'un a déjà platiné/je-sais-pas-comment-ca-s'appelle-sur-xbox un 2k ? |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai platiné le 2K11 sur PS3 Edit : sur XBOX, on appelle ça un "1000g" Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-11-2011 à 11:36:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Young SnowMan Transactions (0) | Ptain |
Young SnowMan Transactions (0) | Bon j'vais MP Meganne pour (re)-reprendre le topic parce que le titre me fait de la peine là |
wlitw Transactions (0) | Et je compte bien platiner le 2K12 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Plus avec le nouvel DLC. Message cité 1 fois Message édité par C0rent1n le 07-11-2011 à 17:05:29 |
wlitw Transactions (0) |
Il n'y a pas besoin de faire les trophées du DLC pour avoir le platine ... DLC que je n'achèterai pas, il n'apporte pas grand chose, et surtout 2K veut s'en foutre plein les fouilles avant même d'avoir stabilisé son jeu, alors ils peuvent se brosser pour me faire raquer pour leur ajout moisi ! Message édité par wlitw le 08-11-2011 à 00:12:25 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boobaka Transactions (2) | Rhoff j'ai craqué, j'ai downloadé hier le roster all-time roster ( v2) ...
wlitw Transactions (0) |
Le Run TMC original était meilleur Message édité par wlitw le 08-11-2011 à 09:05:27 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boobaka Transactions (2) | Ils me l'ont collé aux Kings ...
C0rent1n Transactions (0) | Sur 360 l'effectif ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |