| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 16:50:43 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui bon ça va hein --------------- Ariakan.com |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
e_esprit Transactions (0) | Ptete que c'est un futur DLC : "Uncharted : Among the turkeys, Thanksgiving Edition" avec support du ps move pour préparer la dinde --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 17:24:14 ![]() Le flashback pack 2 sorti sans crier gare Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 17:26:18 |
e_esprit Transactions (0) | Chouette, encore un DLC --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2012 à 17:41:37 ![]() Impossible de trouver la moindre partie sur ces maps en coop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 17:47:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 18:06:52 ![]() ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut Message édité par airlev le 01-03-2012 à 19:15:32 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boubagump ii Transactions (3) | Mise à jour 1.07 à l'instant!
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | justement j'allais poster que ca enchainait les patch... le 1.06 ya 2 jours pour moi et toujours autant buggé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 13:52:28 ![]() Comme le fait de corriger les points de frags en mode ruée vers l'or coop, qui ne se font pas lors du deuxième round. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'arrive largement après la guerre, mais j'ai le jeu depuis hier (je ne pouvais pas ne pas faire le 3e volet !)
--------------- aka Marküs Weird |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Il me semble que le code est liée à une session donc ça va être difficile pour toi de jouer en ligne. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Pas compris. --------------- aka Marküs Weird |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | J'ai mal lu. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
gringo80 Transactions (0) | Drap' j'ai commencé le 1er, mais diantre je suis deja bloqué.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
gringo80 Transactions (0) | Nan mais sans dec les mecs en plus c'est abusé. Ils surgissent du sol ou quoi? Tu regardes la salle elle est déserte, et a peine tu touches le sol bing, 3 mecs qui étaient pas la avant... |
gringo80 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 14 millions de jeux Uncharted vendus selon SONY Les chiffres VGChartz concordent et donnent une idée de la répartition :
Et aussi par région pour les 4 jeux :
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=uncharted Message édité par sseb22 le 13-03-2012 à 10:48:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wlitw Transactions (0) | Ca m'étonne que les ventes décroissent avec les épisodes. Surtout pour le 2 qui reste quand même très largement au dessus du 1. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Moi ce qui me fait marrer c'est que le 3 est le seul a avoir un PSN pass pour soit disant empêcher la revente en occasion et obliger les gens a acheter neuf et pourtant c'est celui qui s'est le moins vendu. Ca marche trop bien leur truc, a part emmerder le monde ca sert vraiment a rien Edit: Bon c'est aussi le plus récent je sais Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-03-2012 à 11:56:05 --------------- Garage GT5 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Il y a un PSN pass aussi pour le 2 il me semble en platinium. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
Moi si Sinon en multi à quoi sert le mode prestige? Et concernant la capacité assassin, ça vaut le coup de la développer? Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 14-03-2012 à 15:55:34 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
seabee Transactions (1) | Y'a des modes de jeux multi sympa pour U2/U3 ? J'ai fait une ou deux parties online du 2, je me suis fait chier à tirer dans tous les coins comme un Gi-Joe Des trucs genre coop avec progression dans une grande map ? Un peu d'aventure, quoi, bordel Message cité 1 fois Message édité par seabee le 14-03-2012 à 15:58:32 |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Lorsque j'ai voulu me connecter pour jouer un ligne, j'ai dû taper un mot de passe à 12 caractères de mémoire. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
gringo80 Transactions (0) | Tin j'suis bloqué dans U3
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De mémoire
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
gringo80 Transactions (0) |
Je suis ici : http://www.youtube.com/watch?featu [...] vo#t=1226s Sauf que moi il ne s'accroche pas quand je saute à 20:39. edit : ah enfin, je sautait de 30 cm trop près du coup il glissait sur le lustre... n'importe quoi. Message édité par gringo80 le 20-03-2012 à 14:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |