Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°11269677
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 00:14:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Une SanDisk Extrem (mais pas Ultra, il parait).

 

Prends une micro SD vu que la new 3DS n'accepte que les micro SD (je sais pas si tu comptes prendre une new, mais ce sera fait).

 

Pour le transferts je l'ai fait ce week-end, ça marche très bien. J'ai reformaté la nouvelle carte miniSD en FAT32 (je sais pas si c'est nécessaire, mais dans le doute), j'ai copié le contenu de ma carte SD actuelle dans un dossier (ça me fera un backup, au cas où), que j'ai ensuite recopié sur la miniSD.

 

Et voilà, ça roule. Oublie pas d'éteindre la console avant de retirer la carte quand même :o.


Merci pour les infos :jap:

 

Oui j'essaierai de me souvenir d'appuyer sur OFF :o Chuis sénile mais quantte même :o


Message édité par Takarajima le 31-01-2015 à 00:14:58

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 00:14:43  profilanswer
 

n°11269771
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2015 à 07:23:48  profilanswer
 

klemo a écrit :

Truc Steam, j'ai testé 5 min ca m'a gonflé :/


C'est comme ça que t'arrives à te faire un avis sur un jeu ? Balèze :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 31-01-2015 à 07:24:11
n°11269787
MikePA

Transactions (76)
Posté le 31-01-2015 à 08:38:58  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


C'est comme ça que t'arrives à te faire un avis sur un jeu ? Balèze :o


 
Il doit bosser pour Gameblog :o

n°11269788
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 08:40:32  profilanswer
 

ou sur n'importe quel site à clic généraliste :/


Message édité par Agreian le 31-01-2015 à 08:40:53
n°11269812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 09:20:34  answer
 

Je ne comprends pas l'intérêt des protections écran sur une console qui se repli...
Surtout qu'il me semble que la 3ds a un écran tactile résistif, du coup, c'est vraiment vouloir se pourrir la vie pour passer grand chose :D

n°11269815
soukar

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 09:30:18  profilanswer
 

oui parce que je confirme, codename steam semble tres interessant et si je m'etais arrétée au 5 1eres minutes, je ne saurais vraiment pas quoi en dire ou en penser.
 
Les 5 premeires minutes, pour moi c'etait :
- j'aime pas specialement la DA (sans détester non plus mais ça m inspire pas et c'est assez criard).
- La voix qui gueule me soule.
- mes perso n'avancent pas, ils sont tres vite à court de steam
- Ah ben j'ai qu'à attendre, toutes les betes viennent vers moi : autant ne pas bouger et les prendre une à une tranquille. Pas de tactique : juste rester planquée
- La camera est un peu chiante (mieux avec abxy mais bon vivement le pad de la n3ds)
- on ne voit rien : j'évalue mal les distances, je vois mal ou sont planquées les betes et des que je sort la tete, je me fais tirer par une bestiole en embuscade.
Ou est la map ou la vue du dessus!!!
- le type avec le canon est vraiment empoté (il ne répond pas aux tirs et puis j'avais meme pas vu comment régler la distance de tir au début...)
- BON DIEU QUE C'EST LONG LE TOUR DE REFLEXION DE L'IA !!! (je lis internet entre 2 tours parce que ça me gonfle)
 
Le dernier point reste vrai le tour de l'IA est très long, mais tant pis, ça y est, je suis accrochée.
J'ai pas encore finie la demo mais j'ai enchainée 4 map je crois. Dont une recommencée 3-4 fois en pestant parce que j'avais pas bien compris le systeme, et me faisait trop exploser la tete : il vaut quand meme mieux faire des deplacements plutot courts, avec le tireur "léger" toujours en soutien de son artilleur, et en prenant le temps de bien repérer ce qu'il y a à voir.
D'ailleurs la vision de la map au début est capitale.
 
Et apres, c'est assez agréable quand tu t'es fait dézinguée en tous sens de recommencer la map tranquillement avec tout ce que tu as appris (sur les localisations, distances de tir, obstacles, emplacement des items à récuperer) pour optimiser ton parcours.
D'ailleurs je crois que le jeu compte les tours, dnc rien n'empeche d'essayer de faire des "run" optimisés au mieux pour tout récuperer en le moins de tour possible (et pourquoi pas : ne pas utiliser les sav, les potions...)
 
Je suivais ce jeu parce le genre m'interesse, mais j'avais oublié moi aussi que c'était un jeu intelligent system, et c'est vrai que j'aime toujours ce qu'ils font (j'avais beaucoup aimé le jeu de strategie basé sur dragon quest sorti sur DS, mais qui helas n'était prévu quasiment que pour du multi sans vrai solo).
 
Bonne surprise donc, surtout au vu de ce que j'ai lu sur la complexification des map et du nombre de perso à gérer avec de la tactique certainement interessante sur les differents types d'arme/skill.
Pour moi aussi il va etre précommandé dès qu'il va pointer le bout de son nez, et ça fait du bien quand meme de nouvelles licenses!
Et meme si toujours pas fan pour l'instant de la DA, j'apprecie au moins l'audace d'essayer qq chose de different
 
Intelligent system  :jap:


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°11269817
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2015 à 09:31:44  profilanswer
 

 

C'est ça justement le problème, la console se replit...

 

Et Nintendo sait pas protéger ses écrans dans ce cas là :o

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/04/3DS-rayures.jpg

 

J'avais ce problème sur ma 1ere 3DS blue lagon et maintenant sur la XL.
Et vu que la New 3DS a l'air de prendre à l'identique la même conception (du moins pour la XL), j'aurai tendance à vouloir mettre une protection d'écran au moins sur l'écran 3D, et ça m'évitera de me pourrir la vie avec 2 rayures verticales :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-01-2015 à 09:33:14
n°11269821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 09:37:15  answer
 

Est ce que la protection ne risque pas d'augmenter l'épaisseur de ton écran et donc les dégâts à long terme ?
Je viens de vérifier, et sur ma 3ds vieille de 4ans, je n'ai aucune trace sur l'écran du haut !

n°11269827
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2015 à 09:43:01  profilanswer
 

Bah c'est que t'as eu du bol, le problème était bien connu à la sortie de la console et beaucoup ont été touché par ces défauts de conception.

 

Sinon je préfère avoir une protection qui prend des rayures à la place de l'écran.
Si mes protections resteront niquel, je les enlèverai :o

n°11269874
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 31-01-2015 à 10:27:03  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


C'est comme ça que t'arrives à te faire un avis sur un jeu ? Balèze :o


 

MikePA a écrit :


 
Il doit bosser pour Gameblog :o


 
 
Laule. Si le jeu me fait chier au bout de 5 min je vais pas me forcer a y jouer pour vos beaux yeux :o


---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 10:27:03  profilanswer
 

n°11269881
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 31-01-2015 à 10:31:17  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

 

C'est ça justement le problème, la console se replit...

 

Et Nintendo sait pas protéger ses écrans dans ce cas là :o

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/u [...] ayures.jpg

 

J'avais ce problème sur ma 1ere 3DS blue lagon et maintenant sur la XL.
Et vu que la New 3DS a l'air de prendre à l'identique la même conception (du moins pour la XL), j'aurai tendance à vouloir mettre une protection d'écran au moins sur l'écran 3D, et ça m'évitera de me pourrir la vie avec 2 rayures verticales :o

 

Ok je commande une protection :D juste pour l'écran 3D

n°11269883
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 31-01-2015 à 10:35:38  profilanswer
 

Pour moi, c'est clairement pas possible que l'écran du haut touche quoi que ce soit sur la newXL. Les 2 patins en haut qui viennent en contact sont devenus trop épais et centrés.
Pour ma part, ce n'est pas spécialement contre les rayures, mais je mets des protections anti-reflets.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 31-01-2015 à 10:56:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11269909
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 10:51:10  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Pour moi, c'est clairement pas possible que l'écran du haut touche quoi que ce soit sur la newXL. Les 2 patins en haut qui viennent en contact sont devenus trop épais.
Pour ma part, ce n'est pas spécialement contre les rayures, mais je mets des protections anti-reflets.


Ca se voit sur les images :jap:  
 
Alors que la 3ds les patins sont ridicule et l'écran du bas a un rebord avec un fort relief. Quelle idée à la con, dès le premier lancement de la 3ds je voyais déjà les lignes verticales :pfff:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11269989
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2015 à 11:41:56  profilanswer
 

Regardez le GK live sur la New 3DS, leur 3DS dayone a les écrans bien rayés à ces niveaux là

 
saiyaman a écrit :

Pour moi, c'est clairement pas possible que l'écran du haut touche quoi que ce soit sur la newXL. Les 2 patins en haut qui viennent en contact sont devenus trop épais et centrés.
Pour ma part, ce n'est pas spécialement contre les rayures, mais je mets des protections anti-reflets.

 

Ha bah c'est une bonne nouvelle ça :)


Message édité par Ript0r le 31-01-2015 à 11:42:48
n°11269992
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (39)
Posté le 31-01-2015 à 11:44:12  profilanswer
 

Il faut pas ce prendre la tête. Protection d'écran sur les deux et on peut jouer paisiblement.
 
Sur ma 3ds j'ai eu le problème de rayures, du coup mes deux 3ds xl ont leurs protection.
 
Ca ne gêne en rien le tactile.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°11270075
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 31-01-2015 à 12:39:06  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


 
Alors que la 3ds les patins sont ridicule et l'écran du bas a un rebord avec un fort relief. Quelle idée à la con, dès le premier lancement de la 3ds je voyais déjà les lignes verticales :pfff:


 
Oui c'est un gros fail de conception. C'est limite étrange que ça n'ai pas fais plus de remous que ça.

n°11270183
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2015 à 13:26:04  profilanswer
 

Bah perso sur ma XL j'ai les mêmes rayures au niveau des bordures de l'écran inférieur, moins prononcées mais elles sont toujours présentes. :/

n°11270186
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:26:24  profilanswer
 

soukar a écrit :

J'ai pas encore finie la demo mais j'ai enchainée 4 map je crois.

En effet, faut vraiment pas se fier aux premières missions.
 
On démarre tout seul, et là le jeu n'a franchement pas grand intérêt. Ca ressemble à un FPS mou du genoux quand on est tout seul. Le coeur du jeu c'est la gestion de l'équipe, à la fois pour visualiser le terrain et pour se soutenir les uns les autres, avec un qui va servir d'appât pendant que l'autre le couvre, ce genre de choses.
 
J'ai pas fini la démo, faut que je fasse la mission avec une team à 4, et je pense que c'est là que le jeu prends vraiment tout son sens. Par contre y a un truc qui m'a gonflé un peu, c'est qu'y a une mission où les ennemis semblent revenir à l'infini. J'ai toujours eu horreur de ce genre de mécanismes. J'espère que ce sera pas une constante du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 31-01-2015 à 13:27:53

---------------
~ Akhoran ~
n°11270319
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 14:32:36  profilanswer
 

soukar a écrit :

- BON DIEU QUE C'EST LONG LE TOUR DE REFLEXION DE L'IA !!! (je lis internet entre 2 tours parce que ça me gonfle)

C'est vrai que le temps de calcul est un peu long, est-ce dû à la démo ? Quelqu'un a essayé sur une N3DS ? :p
Le but de voir le tour ennemi c'est quand même de voir ses déplacements par l'intermédiaire des membres de l'équipe donc il est important avant la fin de chaque tour de diriger correctement la vue de chaque perso.
 

Akhoran a écrit :

J'ai pas fini la démo, faut que je fasse la mission avec une team à 4, et je pense que c'est là que le jeu prends vraiment tout son sens. Par contre y a un truc qui m'a gonflé un peu, c'est qu'y a une mission où les ennemis semblent revenir à l'infini. J'ai toujours eu horreur de ce genre de mécanismes. J'espère que ce sera pas une constante du jeu.

Les missions 2 & 3 ont ce mécanisme. J'aime pas non plus, c'est une horreur les renforts sur Fire Emblem et Advance Wars qui entraînent des batailles sans fin ou sabotent toute une stratégie.
 
Un point concernant les collectibles :

Spoiler :

On peut les récupérer en plusieurs fois, le jeu enregistre le nombre de rouages acquis, pas besoin d'aller les rechercher :)


 
Je reste convaincu que le jeu aurait été beaucoup mieux avec un skin Advance Wars sur les persos :o
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11270344
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 31-01-2015 à 14:52:52  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Vous auriez des protections ecran à me conseiller pour ma future N3DSXL ? J'ai trouvé des Hori sur amazon mais à 10 € :/ ça ne dérange pas de mettre ce genre de protection avec la 3D?


Elles sont où les protec pour N3DSXL sur Amazon ? Je ne les vois pas


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°11270346
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 14:54:38  profilanswer
 

Quelqu'un a testé Citizens of Earth et Rune Factory 4? Des retours? :v


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°11270347
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 31-01-2015 à 14:55:43  profilanswer
 


 
Mon ancienne NDS l'écran à plein de petit point à force de jouer à Pic Pic  :(

n°11270393
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-01-2015 à 15:37:23  profilanswer
 

Robou a écrit :


Elles sont où les protec pour N3DSXL sur Amazon ? Je ne les vois pas


 
Pro-tips les écran 3dsxl et New 3dsxl on la même taille.

n°11270405
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 31-01-2015 à 15:48:30  profilanswer
 

Robou a écrit :


Elles sont où les protec pour N3DSXL sur Amazon ? Je ne les vois pas

 

Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL de Hori http://www.amazon.fr/dp/B00RZ7T8TK [...] Zub18BK03E

n°11270519
soukar

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 17:18:10  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En effet, faut vraiment pas se fier aux premières missions.
 
On démarre tout seul, et là le jeu n'a franchement pas grand intérêt. Ca ressemble à un FPS mou du genoux quand on est tout seul. Le coeur du jeu c'est la gestion de l'équipe, à la fois pour visualiser le terrain et pour se soutenir les uns les autres, avec un qui va servir d'appât pendant que l'autre le couvre, ce genre de choses.
 
J'ai pas fini la démo, faut que je fasse la mission avec une team à 4, et je pense que c'est là que le jeu prends vraiment tout son sens. Par contre y a un truc qui m'a gonflé un peu, c'est qu'y a une mission où les ennemis semblent revenir à l'infini. J'ai toujours eu horreur de ce genre de mécanismes. J'espère que ce sera pas une constante du jeu.


Ca y est j'ai commencé les missions à 4 et c'est encore différent.
 
sinon pareil pour la mission3? ou ça pope à l'infini. J'ai hésité un moment en pensant que ça allait se tarir, et manifestement non. Pas cool ça. du coup rushé vers la porte verte, ça casse tout l'interet. J'espere qu'ils n'en ont pas abusé
 

Takarajima a écrit :

Quelqu'un a testé Citizens of Earth et Rune Factory 4? Des retours? :v


Citizens of earth j'ai à peine commencé, je ne peux pas en dire grand chose.
quelques test sont dispo sur le net, plutot favorables.
 
Rf4, je viens de le finir vraiment (cette fois j'ai eu le vrai générique) apres 120 h de jeu (niveau 120 environ).
Il peut se finir + vite mais je ne décrochait plus le nez de mes tomates, patates, fraises ... :o  
Je crois qu"il y a encore du contenu post game mais là j'ai envie de passer à autre chose.
Encore que j'attends mes 1ers arbres fruitiers  :whistle:  
 
Pour le CR, je te laisse chercher, j'ai écrit au - 2 post assez longs dessus


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°11270557
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-01-2015 à 17:41:11  profilanswer
 

j'ai testé la New 3DS ce matin, je suis vraiment pas fan du pseudo joystick, franchement ils auraient pu foutre un vrai joystick plutôt qu'une sorte de joystick touchpad

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 31-01-2015 à 17:41:45
n°11270602
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:06:07  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

j'ai testé la New 3DS ce matin, je suis vraiment pas fan du pseudo joystick, franchement ils auraient pu foutre un vrai joystick plutôt qu'une sorte de joystick touchpad


Vrai plus pour l'écran plus grand ? :o

n°11270747
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 19:05:13  profilanswer
 


Toujours indécis  [:clooney19]

n°11270818
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 31-01-2015 à 19:54:19  profilanswer
 

soukar a écrit :

oui parce que je confirme, codename steam semble tres interessant et si je m'etais arrétée au 5 1eres minutes, je ne saurais vraiment pas quoi en dire ou en penser.
 
- BON DIEU QUE C'EST LONG LE TOUR DE REFLEXION DE L'IA !!! (je lis internet entre 2 tours parce que ça me gonfle)
 
Intelligent system  :jap:


Je résume :o

n°11270997
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 21:47:13  profilanswer
 

soukar a écrit :

Citizens of earth j'ai à peine commencé, je ne peux pas en dire grand chose.
quelques test sont dispo sur le net, plutot favorables.

 

Rf4, je viens de le finir vraiment (cette fois j'ai eu le vrai générique) apres 120 h de jeu (niveau 120 environ).
Il peut se finir + vite mais je ne décrochait plus le nez de mes tomates, patates, fraises ... :o
Je crois qu"il y a encore du contenu post game mais là j'ai envie de passer à autre chose.
Encore que j'attends mes 1ers arbres fruitiers  :whistle:

 

Pour le CR, je te laisse chercher, j'ai écrit au - 2 post assez longs dessus


Soukar ma pote qui teste tous les jeux qui m'intéressent :D

 

Merci de ton avis, je filtrerai sur tes posts :jap: Mais t'as déjà fini RF4?  :ouch:  T'as rushé dessus ou il est sorti depuis quelques semaines déjà?
J'avais un peu décroché de la scène 3DS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 31-01-2015 à 21:47:28

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°11271024
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-01-2015 à 22:00:05  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Vrai plus pour l'écran plus grand ? :o


bah j'ai pas pu comparer, j'ai joué au Best Buy, y'avait que la XL, mais c'était quand même pas mal et avec cette nouvelle 3D je pense pouvoir sans problème jouer plusieurs heures sans que ça me gêne


Message édité par Zangalou le 31-01-2015 à 22:00:19
n°11271096
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-01-2015 à 23:04:07  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

 

Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL de Hori http://www.amazon.fr/dp/B00RZ7T8TK [...] Zub18BK03E


 Y a pas les hors pour la new 3ds classique ?  J'arrive pas à les trouver.

n°11271164
soukar

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 00:19:57  profilanswer
 


pff  :o
Sur les parties à 4, ça ne me gene meme plus l'attente

 
Takarajima a écrit :


Soukar ma pote qui teste tous les jeux qui m'intéressent :D
Merci de ton avis, je filtrerai sur tes posts :jap: Mais t'as déjà fini RF4?  :ouch:  T'as rushé dessus ou il est sorti depuis quelques semaines déjà?
J'avais un peu décroché de la scène 3DS :o


Les 2
Enfin rushé, oui et non car j'ai passé pas mal de temps sur la culture au détriment du scenar principal que j'ai avancé pas super super vite.
Mais quand meme, 120h! J'arrivais plus à faire autre chose niveau jeu, celui ci m'a bouffé tout mon temps!
Question contenu/gameplay, c'est autre chose qu'un harvest moon  :kaola:

 

D'ailleurs pour ceux qui ont encore envie de se laisser tenter, le prochain harvest moon suit un modele un peu particulier semble t il, avec des dlc tous les mois  :whistle:
(et en + je le trouve de plus en plus moche  :o  ).  http://www.nintendo-master.com/xtn [...] s-unis.htm
Par contre il y a un coté minecraft like qui risque d'en faire qd meme craquer certains.
Et je n'avais pas vu, mais celui d'avant est sorti en version boite aux uk et trouvable sur amazon ( http://www.amazon.fr/Harvest-Moon- [...] 00DJ4MGA6/ )
Je ne peux en dire ni bien ni mal, série enterrée définitivement pour ma part (zut, pas assez puisque je lui fait encore de la pub au lieu d'aller cracher sur la tombe  :o  )

 

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 01-02-2015 à 00:23:48

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°11271203
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 01:27:37  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Une SanDisk Extrem (mais pas Ultra, il parait).
 
Prends une micro SD vu que la new 3DS n'accepte que les micro SD (je sais pas si tu comptes prendre une new, mais ce sera fait).
 
Pour le transferts je l'ai fait ce week-end, ça marche très bien. J'ai reformaté la nouvelle carte miniSD en FAT32 (je sais pas si c'est nécessaire, mais dans le doute), j'ai copié le contenu de ma carte SD actuelle dans un dossier (ça me fera un backup, au cas où), que j'ai ensuite recopié sur la miniSD.
 
Et voilà, ça roule. Oublie pas d'éteindre la console avant de retirer la carte quand même :o.


Attention de ne pas mélanger MiniSD et MicroSD ce n'est pas la même chose. La MiniSD est un format entre la SD et le MicroSD.
C'est pour ça que je ne comprend pas le problème que vous avez le message, si c'est bien celui cité plus haut il est très claire si on mélange pas Micro et Mini :)

n°11271240
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 03:22:12  profilanswer
 

Ah oui mince, c'est bien microSD bien sûr ! Et pas mini.
 
Je vais éditer tiens :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°11271281
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 01-02-2015 à 08:59:57  profilanswer
 

S.T.E.A.M je n’accroche pas du tout de mon côté :o  J'ai désinstallé la démo avant d'arriver au bout
 
Je sais que c'est mal, mais voilà, grosse indifférence. Je trouve ça trop mou <_<


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR