Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness

n°12547989
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 01:09:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout pareil. D'ailleurs, au début de ma partie, il attaquait quand je ne le contrôlais pas. J'ai peut-être dû toucher à quelque chose mais bon... Comme le jeu est assez facile, j'ai pas eu besoin de me pencher sur le sujet.  :o

 

Edit : apparemment, il fallait appuyer sur la flèche bas pour enlever le manuel. Le boulet ! [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 18-07-2016 à 01:13:22

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 01:09:33  profilanswer
 

n°12547990
MKaze

Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 01:11:58  profilanswer
 

T'as sûrement mis des rôles identiques à ceux que j'ai mis à Victor (défendre, contre attaquer) => attirer les ennemis, rester en position de garde et contrer. Ce qui fait que Victor n'attaquait jamais s'il n'était pas visé (visé spécifiquement par l'ennemi donc les attaques de zones ne déclenchaient pas de contre attaques).
C'était mon assurance, si mes magiciens n'avaient pas le temps de réanimer/soigner, j'utilisais rapidement un objet.


Message édité par MKaze le 18-07-2016 à 01:14:27
n°12548032
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 07:41:12  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Tout pareil. D'ailleurs, au début de ma partie, il attaquait quand je ne le contrôlais pas. J'ai peut-être dû toucher à quelque chose mais bon... Comme le jeu est assez facile, j'ai pas eu besoin de me pencher sur le sujet.  :o  
 
Edit : apparemment, il fallait appuyer sur la flèche bas pour enlever le manuel. Le boulet ! [:tinostar]


 
Je me souviens avoir eu le même problème dans SO4, mais j'avais trouvé ça assez gênant pour que je résolve le truc  :lol:  
Dans SO3 pas exactement pareil mais j'ai mis plusieurs dizaines d'heure avant de comprendre comment apprendre le soin par tous les persos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] PokémonGO[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business[VDS] Band Hero PS3 + Guitar Hero + Sing Star Beatles
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One[ACH] Star Wars Battlefront PC
[VDS] Jeux Xbox One : Star Wars/Batman AK/Mad Max/Fallout 4 ect.. 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR