Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU)

n°11930666
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 00:40:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends pas les pubs, des fois ça t'annonce 3 morceaux, mais c'est juste pour dire qu'ils sont présents sur la chaine, c'est pas des morceaux à venir dans l'immédiat (genre dans les 5 prochaines minutes ?)
 
 
Sinon, je vais avoir le même sois entre le Avancé et Pro.... Là je fais 80% main, 90% en moyenne, mais y a toujours des passages (solo ou autre) sur certaines musique, mais mes doigts suivent pas....
Surtout que ls Hammer On j'ai jamais eu l'habitude, j'ai toujours gratté :o
 
Y a un mode entrainement comme avant ? Genre tel morceau, pour s'entrainer sur un passage ?
 
Dernier truc que je pige pas, je me suis tapé 10 fois Hilary Duff, et là pour la première fois j'ai une musique de .FUN que j'avais encore jamais faite....

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 00:40:55  profilanswer
 

n°11930860
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 08:56:09  profilanswer
 

Ouais les pubs je saisi pas trop non plus je pense que c'est juste une pub histoire de faire une coupure et donc ils montrent une musique au pif histoire de montrer les morceaux disponibles.. Et j'ai pas fait attention mais je crois pas les avoir revu dans les minutes qui suivaient..
 
Les hammer j'ai essayé une fois mais j'ai pas réussi sans gratter :sweat:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11930924
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:20:41  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Perso je tape du 95-99% en Normal, mais j'ai pas encore le niveau pour taper le Avancé... Comme par hasard quand je suis passé en Avancé pour essayer c'etait Lamb Of God..  
Elle est déjà suffisament dur en normal XD  
Je suis tombé à 84% ! Je suis pas un gros habitué des GH, je me demande bien comment je vais faire pour passer ce "fossé" entre Normal et Avancé !
 
Par contre j'espère qu'il vont faire des màj pour jouer à deux avec chacun son compte !! Et pour améliorer les "pubs" sur chaque chaîne entre chaque musique.. A part les petit canards sur GH2 et le crâne sur GH1 le reste je trouve ça bien nul...


 
Comme la plupart des gens, si tu joues régulièrement tu vas améliorer ton niveau naturellement.
Au bout d'un moment ton cerveau s'est adapté et tes doigts jouent presque tout seul.
D'ailleurs j'ai remarqué que bien souvent lorsque j'essaie de me concentrer sur un passage difficile je foire là où ça passe si je n'y fais pas trop attention.  
Perso je pense rester en normal parce que je fais des petites sessions et que je joue surtout pour m'amuser, écouter de la bonne musique, découvrir des groupes et regarder les clips.  :p  
 
Concernant la possibilité de jouer à deux avec chacun son compte, je n'y crois pas du tout. C'est indiqué dans la FAQ du jeu que ce n'est pas possible.
A moins d'une mobilisation de grande ampleur je ne pense pas que ça change...
 
Enfin les "pubs" et autres annonces/jingles servent à caler les sessions sur une durée de 30 minutes pile.  ;)  
 

ordimans a écrit :

Je comprends pas les pubs, des fois ça t'annonce 3 morceaux, mais c'est juste pour dire qu'ils sont présents sur la chaine, c'est pas des morceaux à venir dans l'immédiat (genre dans les 5 prochaines minutes ?)
 
 
Sinon, je vais avoir le même sois entre le Avancé et Pro.... Là je fais 80% main, 90% en moyenne, mais y a toujours des passages (solo ou autre) sur certaines musique, mais mes doigts suivent pas....
Surtout que ls Hammer On j'ai jamais eu l'habitude, j'ai toujours gratté :o
 
Y a un mode entrainement comme avant ? Genre tel morceau, pour s'entrainer sur un passage ?
 
Dernier truc que je pige pas, je me suis tapé 10 fois Hilary Duff, et là pour la première fois j'ai une musique de .FUN que j'avais encore jamais faite....


 
Les pubs sont aussi là pour donner envie d'essayer le morceau en mode 'à la demande' et donc dépenser des jetons.
Là le jeu est tellement généreux que je n'éprouve absolument pas le besoin ni l'envie d'acheter des jetons supplémentaires.
Je ne sais pas trop comment ils ont bâti leur modèle économique mais en l'état il y a très peu de chances que je rajoute de l'argent...
 
Sinon je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression qu'on débloque certains morceaux dans GH TV (en atteignant un certain score?  :??: ), raison pour laquelle on se tape les mêmes pendant un moment avant d'en avoir de nouveaux.

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 26-10-2015 à 09:22:09

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11930934
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 26-10-2015 à 09:24:44  profilanswer
 

boub01 a écrit :


 
Pas de soucis de mon côté, mais je suis branché en filaire.
 
Tu es en wifi ? Par exemple, plusieurs ont eu des problème sur splatoon en wifi résolu en filaire. Le wifi de la wiiu n'est pas top


 
En Wifi oui, j'ai la box dans la même pièce que la U, je ne pensais pas que ça pouvais être aussi pourrave :o
 
Ok, donc maintenant va encore me falloir lâcher des €€€ pour l'adaptateur RJ  :cry:  


---------------
Steam ID
n°11930974
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 09:35:33  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Comme la plupart des gens, si tu joues régulièrement tu vas améliorer ton niveau naturellement.
Au bout d'un moment ton cerveau s'est adapté et tes doigts jouent presque tout seul.
D'ailleurs j'ai remarqué que bien souvent lorsque j'essaie de me concentrer sur un passage difficile je foire là où ça passe si je n'y fais pas trop attention.  
Perso je pense rester en normal parce que je fais des petites sessions et que je joue surtout pour m'amuser, écouter de la bonne musique, découvrir des groupes et regarder les clips.  :p  
 
Concernant la possibilité de jouer à deux avec chacun son compte, je n'y crois pas du tout. C'est indiqué dans la FAQ du jeu que ce n'est pas possible.
A moins d'une mobilisation de grande ampleur je ne pense pas que ça change...
 
Enfin les "pubs" et autres annonces/jingles servent à caler les sessions sur une durée de 30 minutes pile.  ;)  
 
 
 
Les pubs sont aussi là pour donner envie d'essayer le morceau en mode 'à la demande' et donc dépenser des jetons.
Là le jeu est tellement généreux que je n'éprouve absolument pas le besoin ni l'envie d'acheter des jetons supplémentaires.
Je ne sais pas trop comment ils ont bâti leur modèle économique mais en l'état il y a très peu de chances que je rajoute de l'argent...
 
Sinon je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression qu'on débloque certains morceaux dans GH TV (en atteignant un certain score?  :??: ), raison pour laquelle on se tape les mêmes pendant un moment avant d'en avoir de nouveaux.


 
Putain exactement pareil !! Je peux des fois jouer comme un robot et si je me concentre je perd le rythme et je foire... Trop frustrant ! Pour l'instant le Normal me va très bien aussi, mais j'ai vraiment envie de passer en Avancé pour le défi quoi, le rythme et puis à mon avis l'impression de jouer de la guitare doit être encore plus jouissive !
 
Quand aux jetons je suis niveau 8, je dois en avoir 28 je crois et j'en ai dépenser encore aucun (sauf celui qu'il "t'oblige" à dépenser dans le "tuto" ) je n'en ressent pas le besoin !
 
Par contre je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir les score de ses potes et avoir un vrai aspec multijoueur autre que le local, pouvoir jouer à distance entre HFR par exemple !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11931061
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:07:35  profilanswer
 

C'est clair que de pouvoir jouer avec ses amis ça serait sympa, au moins pouvoir facilement consulter leurs scores.  :)  
 
Quand on voit que le nouveau RB4 ne propose même plus de jeu en ligne, bonjour le progrès...  :(  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11931080
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:11:51  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il y avait bien un code pour télécharger les bonus de précommande ?
http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/26/151026101502119755.jpg
Par ce que n'ayant rien reçu d'auchan et n'ayant pas constaté la présence de ces bonus en jeu je voudrai les contacter.
Mais avant j'aimerai être sur de l'existence d'un tel code.
 
 :jap:

n°11931101
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 10:17:28  profilanswer
 

Non il sont tout simplement disponible pour tout le monde ! Tu as le Premium Show Avenged Sevenfold disponible à partir du niveau 6, tu as la carte de visite et la partition aussi :)


Message édité par arkaon93 le 26-10-2015 à 10:27:39

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11931112
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:20:55  profilanswer
 

Voilà, j'étais en train d'écrire la même chose.
Précommandé à la Fnac et je n'ai rien reçu non plus.
Comme le dit arkaon93, ces bonus sont accessibles à tout le monde mais pendant un temps limité (jusqu'au 2 novembre à priori).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11931122
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:24:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
J'ai vu ni partition ni carte de visite et j'ai pu jouer qu'une fois le premium show qui m'a bouffé tout mes points spéciaux (dont je ne me souviens plus du nom) et depuis je ne peu plus y jouer.
Ou est ce qu'on sélectionne les partitions et les cartes, dans la boutique ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 10:24:02  profilanswer
 

n°11931139
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:27:48  profilanswer
 

Je ne me souviens plus mais ça se trouve vraiment très facilement quand tu es sur le menu principal.
 
Perso j'ai toujours pas essayé le Premium Show, faut que j'y pense avant que ça change.
Il y a quelque chose à "payer" pour y accéder?  :??:  
Je pensais qu'atteindre le niveau demandé était suffisant...

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 26-10-2015 à 10:28:00

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11931186
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 10:38:41  profilanswer
 

florian_76 a écrit :

Merci pour ta réponse.

 

J'ai vu ni partition ni carte de visite et j'ai pu jouer qu'une fois le premium show qui m'a bouffé tout mes points spéciaux (dont je ne me souviens plus du nom) et depuis je ne peu plus y jouer.
Ou est ce qu'on sélectionne les partitions et les cartes, dans la boutique ?

 

Une fois sur le menu GHTV (le bouton a gauche du bouton Home/Joystick) tu peux changer ta carte de visite en allant dans Ma GHTV > Carte de visite et ta partition en allant dans Ma GHTV > Partition, mais tu peux aussi le faire à partir de la boutique !

 
warpc a écrit :


Perso j'ai toujours pas essayé le Premium Show, faut que j'y pense avant que ça change.
Il y a quelque chose à "payer" pour y accéder?  :??:
Je pensais qu'atteindre le niveau demandé était suffisant...

 

Pareil, j'ose pas le faire encore, j'ai peur que ce soit un accès unique et qu'on ne puisse pas réessayer derrière, ou qu'il fasse payer ! :/ Ca change quand ?


Message édité par arkaon93 le 26-10-2015 à 10:38:51

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11931225
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:47:30  profilanswer
 

Oui le premium show est payant et contrairement au reste de la ghtv on ne peu pas gagner de jeton en jouant, il faut sortir la carte bleue.
 
Donc oui profitez bien de l'essai gratuit (et attention les morceaux sont beaucoup plus dur).

n°11931234
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 26-10-2015 à 10:49:35  profilanswer
 

Punaise mais vous avez du skill car moi je galère déjà en normal...........du coup je suis redescendu en mode noob sinon je risque de péter la guitare  :pt1cable:  :ange:  
 
J'ai quand même l'impression que parfois je joue vraiment les bonnes notes au bon moment et bam je perds le fil et pour reprendre bonjour la galère.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°11931317
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:04:21  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas, ça va venir tout seul avec le temps.  :)  
Mais pareil que toi, une fois que je perds le fil il me faut parfois un peu (trop) de temps pour m'y remettre.
Globalement si je ne connais pas le morceau et/ou s'il y a certains enchaînements, j'ai + de mal.
 
Je n'ai pas calibré de retard sur le jeu et je n'ai pas l'impression d'avoir de lag, pourtant parfois les notes ne sont pas prises en compte alors que je suis sûr d'avoir bien joué au bon moment. Ca me le fait souvent avec les accords de notes noires... :/
 
Sinon, je ne sais plus qui en parlait mais effectivement le médiator produit plusieurs actions vers le haut ou vers le bas quand on navigue sur les menus de la PS3 mais pas dans ceux du jeu. J'imagine que c'est comme ça qu'ils ont rendu incompatibles les anciennes guitares?  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11931362
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 26-10-2015 à 11:11:07  profilanswer
 

idem pour les accords de notes noir non pris en compte. je suis sur de le faire a temps aussi
j ai un peu modifier le lag ca va mieux mais c toujours pas ca. sinon comparé aux autres GH je trouve qu'il faut etre beaucoup plus precis, fini les notes joués avec presque 1 seconde de retard :whistle:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°11931445
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:32:08  profilanswer
 

Effectivement, je trouve que le timing est + serré qu'avant.
Concernant les accords de notes noires, je trouve qu'en + les touches sont légèrement + dures.
Quelqu'un avait même limé les siennes, je ne sais pas s'il s'agissait des noires également?  :??:


Message édité par warpc le 26-10-2015 à 11:32:16

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11931499
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 11:45:52  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

idem pour les accords de notes noir non pris en compte. je suis sur de le faire a temps aussi
j ai un peu modifier le lag ca va mieux mais c toujours pas ca. sinon comparé aux autres GH je trouve qu'il faut etre beaucoup plus precis, fini les notes joués avec presque 1 seconde de retard :whistle:


 
Ah je lisais l'inverse ailleurs justement !
Mais j'ai pas assez d'expérience sur les anciens pour me positionner :/


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11931637
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:15:04  profilanswer
 

warpc a écrit :


Sinon je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression qu'on débloque certains morceaux dans GH TV (en atteignant un certain score?  :??: ), raison pour laquelle on se tape les mêmes pendant un moment avant d'en avoir de nouveaux.


 
Bon je pense que c'est le niveau car quand j'ai grimpé d'un niveau à chaque fois j'ai eu une ou deux nouveautés.
 
 

florian_76 a écrit :

Est ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il y avait bien un code pour télécharger les bonus de précommande ?
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 119755.jpg
Par ce que n'ayant rien reçu d'auchan et n'ayant pas constaté la présence de ces bonus en jeu je voudrai les contacter.
Mais avant j'aimerai être sur de l'existence d'un tel code.
 
 :jap:


 
c'esst déjà inclus dans le Premium, dispo pendant 11j à voir après.
D'ailleurs j'ai fait le premier sans problème, par contre le second avec Survivor, Queen je me suis rétamé :o
 
 

warpc a écrit :

Je ne me souviens plus mais ça se trouve vraiment très facilement quand tu es sur le menu principal.
 
Perso j'ai toujours pas essayé le Premium Show, faut que j'y pense avant que ça change.
Il y a quelque chose à "payer" pour y accéder?  :??:  
Je pensais qu'atteindre le niveau demandé était suffisant...


 
T'as le niveau, ensuite le premier tu peux le faire, le second il te dit faut avoir 3 étoiles dans ces musiques, que t'es obligé de jouer avec un jeton bleu du coup.
Je pensais qu'elle serait jouer sur une chaine du coup j'ai squatté les deux chaines, mais non finalement.
Donc j'ai dépensé 3 jetons bleus, j'ai eu les 3 étoiles à chaque fois (pas faire le con :o)
Puis j'ai fait le tournoi, et là je me suis viandé, 6ème, comme sur le premier remarque, ou mon premier run était chaotique.
Second run je les avais tous explosé.
 
Et du coup tu débloques quelques trucs, mais bon, ca apporte rie nde grandiose...

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 26-10-2015 à 13:09:23
n°11931688
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 26-10-2015 à 12:33:10  profilanswer
 

Je reviens vite fait sur l'histoire du filaire pour la Wii U, cet adaptateur plutôt que l'officiel ça devrait le faire non ? http://www.amazon.fr/dp/B00MYT481C [...] w=g&hvqmt=


---------------
Steam ID
n°11931693
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:34:52  profilanswer
 

Tu voulais dire quelque chos Ordimans ? [:sud_conscient:3]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11931786
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:10:03  profilanswer
 

Ouais, j'ai quotté, et j'ai pas eu le temps de rédiger (surtout la flemme) mon message sur l'iPhone.
Du coup j'ai validé :o
 
Je viens de modifier :D

n°11932165
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 14:31:11  profilanswer
 

ordimans a écrit :

T'as le niveau, ensuite le premier tu peux le faire, le second il te dit faut avoir 3 étoiles dans ces musiques, que t'es obligé de jouer avec un jeton bleu du coup.
Je pensais qu'elle serait jouer sur une chaine du coup j'ai squatté les deux chaines, mais non finalement.
Donc j'ai dépensé 3 jetons bleus, j'ai eu les 3 étoiles à chaque fois (pas faire le con :o)
Puis j'ai fait le tournoi, et là je me suis viandé, 6ème, comme sur le premier remarque, ou mon premier run était chaotique.
Second run je les avais tous explosé.
 
Et du coup tu débloques quelques trucs, mais bon, ca apporte rie nde grandiose...


 
 
Ahah, et du coup on peut le rejouer autant de fois qu'on veut pendant ces onzes jours ? Ou c'est à usage unique l'entrée ?
 
Et pour le deuxième j'avais cru voir qu'il fallait payer en HC, sauf si on valide les trois etoiles pour chacun des trois titres du coup ?


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11932191
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 14:38:45  profilanswer
 

Euh, ouais illimité.
J'ai foiré le premier, j'ai réussi le second, je peux le refair si je veux. JE sais pas si je regagne les trucs par contre (je sais même plus ce que j'ai obtenu)
 
Pas obligé de payer, soit tu paies les 150 billets, soit tu fais les trois musiques données avec 3 étoiles.
Ca revient au même, car si t'as pas de jetons bleus tu dois les achter.

n°11932210
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 14:43:01  profilanswer
 

Ah d'accord c'est cool alors ! Je vais tenter ça ce soir !
 
Bah tu peux toujours jouer et jouer et jouer encore pour obtenir tes jetons plutôt que de les acheter mais tu risque d'y passer un moment quoi !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11932642
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:24:48  profilanswer
 

http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/26/151026042709101674.jpg
 
Elles sont permanente ces améliorations ou c'est comme les hero power ?
Vu le prix j’espère pas mais dans le doute.
Si permanent c'est quoi le meilleur investissement ? Score de base ?

n°11932644
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:25:08  profilanswer
 

Euh j'en gagne plus des jetons depuis un moment ...
Je gagne de la monnaie mais je l'utilise pour améliorer la guitare c'est super utile après
 
Sinon niveau 17 à la fin et enfin la musique je voulais jouer
Black sunglasses
Y avait la pub depuis un moment
 
Bah je me suis régalé :o
 
Et le combo barre + haut milieu dans Oh love de greenday cette fourberie :o
Je pensais c'était réservé en expert ...
 
Sinon les hero power limite c'est quand même abusé ... J'utilise sur le illimité du coup et même sur l'amélioration de la guitare j'ai pas pris plus de power durant les musiques j'ai privilégié les autres
 
Édit: une autre nouvelle
Remember son :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 26-10-2015 à 16:33:40
n°11932680
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 16:36:10  profilanswer
 

Ouais tout est fait pour te faire dépenser dans ce jeu c'est fou....


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11932759
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:58:44  profilanswer
 

On peut voir le classement ami en faite
Quelqu'un disait que non
 
Tu vas dans le catalogue chanson tu appuies sur une et tu fais voir classement
La tu filtres deux fois et t'as les amis
 
 
On voit aussi les médailles par musique et faut les médailles argent pour débloquer les médailles d'or et donc refaire la musique plusieurs fois (comme c'est fait en mode tv)
 
Ensuite bah argent c'est série de 50 et intro canon
L'or c'est final d'enfer et série de 100
 
J'en ai encore jamais fait semble y' il alors que jai déjà fait des série de 100 et des finaux d'enfer...
J'espère que c'est pas que en expert quand même :o

n°11932894
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 17:31:47  profilanswer
 

ordimans a écrit :

On peut voir le classement ami en faite
Quelqu'un disait que non

 

Tu vas dans le catalogue chanson tu appuies sur une et tu fais voir classement
La tu filtres deux fois et t'as les amis

 


On voit aussi les médailles par musique et faut les médailles argent pour débloquer les médailles d'or et donc refaire la musique plusieurs fois (comme c'est fait en mode tv)

 

Ensuite bah argent c'est série de 50 et intro canon
L'or c'est final d'enfer et série de 100

 

J'en ai encore jamais fait semble y' il alors que jai déjà fait des série de 100 et des finaux d'enfer...
J'espère que c'est pas que en expert quand même :o

 

Ouais c'est flou tout ça, moi je me suis mis à débloquer les médailles de bronze à partir du niveau 8 alors que j'ai toujours fait des Normaux à plus de trois étoiles !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11932898
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-10-2015 à 17:33:03  profilanswer
 

Il me semble en avoir fait en normal oui, donc c'est sûrement possible à notre maigre niveau :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11933035
boub01

Transactions (6)
Posté le 26-10-2015 à 18:25:04  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Je reviens vite fait sur l'histoire du filaire pour la Wii U, cet adaptateur plutôt que l'officiel ça devrait le faire non ? http://www.amazon.fr/dp/B00MYT481C [...] w=g&hvqmt=

 

Oui c'est bon, on est plusieurs à l'avoir, il marche sans soucis ;)

n°11933187
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 26-10-2015 à 19:20:09  profilanswer
 

boub01 a écrit :


 
Oui c'est bon, on est plusieurs à l'avoir, il marche sans soucis ;)


 
Merci, commandé !


---------------
Steam ID
n°11933497
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 20:56:36  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Euh j'en gagne plus des jetons depuis un moment ...
Je gagne de la monnaie mais je l'utilise pour améliorer la guitare c'est super utile après

 

Ça sert à quoi d'améliorer la guitare ? C'est pas juste des modifications esthétiques?

n°11933695
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 22:07:08  profilanswer
 

Drap


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11933850
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-10-2015 à 23:06:42  profilanswer
 


 :hello:


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11934021
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 00:54:38  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
Ça sert à quoi d'améliorer la guitare ? C'est pas juste des modifications esthétiques?


 
Ouh la non.
T'as des modifs pour le score;
Donc avoir plus de hero power, avoir plus de point par note, avoir un plus gros multiplicateur, et monter le multiplicateur plus vite.
J'ai pris le deuxième en premier j'ai pas vu la différence.
Puis j'ai pris le multiplicateur, tu switch de 4 à 5 puis 6 puis 7.
Autant dire qu'en combo avec le dernier, j'arrive à x5 en 10 notes c'est mieux que plus de point par note.
Pour dire ça fait du 1K la note....


Message édité par ordimans le 27-10-2015 à 00:55:15
n°11936268
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:57:20  profilanswer
 

Il va falloir sacrement farmer pour upgrader au maximum la guitare !
Les prix sont abusif !
 
Seul ceux qui sont prêt à sortir la cb et les ultras enthousiastes upgraderont au max.

n°11936378
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 18:17:47  profilanswer
 

Le but c'est pas non plus de terminer le jeu dans la semaine.
En jouant régulièrement on récolte pas mal de pièces...
Là j'en suis à 3/4 pour "score de base" contre 15 000 pièces (6000 pour le premier upgrade, 9000 pour le deuxième) et c'est ma 5ème session (à raison d'une heure ou deux par jour). Niveau 12, sachant que le max c'est 20.
Je trouve que ça va presque trop vite. :/
 
Sinon, d'après ce que j'ai compris, les Shows Premiums servent en fait à mettre en avant les nouveaux titres qui seront intégrés directement dans GH TV à l'issue de la période d'exclusivité.
 
Ah et tout à l'heure, j'étais visiblement seul à jouer puisque tous mes adversaires étaient d'anciens personnages de GH (Lars Umlaut, Judy Nails, Casey Lynch, Midori, ...).  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11936660
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 18:55:59  profilanswer
 

J'ai modifié la première page en ajoutant notamment 2 sections sur les Hero Powers et les améliorations de guitare.
N'hésitez à me donner les infos me permettant de les compléter.  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11937899
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 01:35:56  profilanswer
 

florian_76 a écrit :

Il va falloir sacrement farmer pour upgrader au maximum la guitare !
Les prix sont abusif !
 
Seul ceux qui sont prêt à sortir la cb et les ultras enthousiastes upgraderont au max.


 
Bah tu peux pas acheter des pièces si ? Car sinon ça vaut le coup pour upgrade la guitare plus rapidement
 
Mais tu peux acheter des billets verts et avec des jetons
 

warpc a écrit :

Le but c'est pas non plus de terminer le jeu dans la semaine.
En jouant régulièrement on récolte pas mal de pièces...
Là j'en suis à 3/4 pour "score de base" contre 15 000 pièces (6000 pour le premier upgrade, 9000 pour le deuxième) et c'est ma 5ème session (à raison d'une heure ou deux par jour). Niveau 12, sachant que le max c'est 20.
Je trouve que ça va presque trop vite. :/
 
Sinon, d'après ce que j'ai compris, les Shows Premiums servent en fait à mettre en avant les nouveaux titres qui seront intégrés directement dans GH TV à l'issue de la période d'exclusivité.
 
Ah et tout à l'heure, j'étais visiblement seul à jouer puisque tous mes adversaires étaient d'anciens personnages de GH (Lars Umlaut, Judy Nails, Casey Lynch, Midori, ...).  :D


 
Puis j'ai eu pareil hier y avait personne est peut être pour ça que j'ai eu le gold :o
 
Sinon c'est 15k après autant te dire pas tout de suite
Et tu gagnes pas plus pour autant malgré le bon niveau
Je suis au 16
Après le changement de niveau est constant en gros c'est toujours le même nombre de musique entre 10 et 11 ou entre 15 et 16
 
Ça va vite je confirme
Mais la la prochaine upgrade me faut 15 k bah je les ai pas encore ...
 
En gros 4h de jeux tu dois faire 5k je dirais
180 par musique remarque  
Je suis pas bon en math

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Vendu[VDS] Uncharted Nathan Drake Collection PS4 + Code Préco DLC + Beta U4
[VDS] Xbox 360 + jeuxXbox 360 : acheter le DLC ''Destiny : Le Roi des Corrompus'' seul ?
[VDS] Jeux PS3/Vita [ACH] Jeux 3DS[VDS] Jeux et consoles, tous supports ! (récent + rétro, occaz + neuf)
Jeux et consoles (WiiU, Wii, 3DS, PS1-2-3, NGC, N64)[VDS] Battlefield hardline ps4
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR