| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 13:05:09 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok c'est les nouveaux jeux en fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Autant pour la direction que pour l'accélération, il faut y aller progressivement si tu mets les gaz trop tôt tu vas survirer.
Je sais pas si t'avais fait NFS : ProStreet, mais y'avait une config avec le passage de vitesses sur RS - comme une boite séquentielle. J'utilise la config 11 avec quelques ajustements dans FM3/4 pour avoir un truc similaire. RB pour l'embrayage, RS pour les vitesses, ça me permet de freiner et de retrograder sans faire de la gymnastique avec mes doigts. Pour le passage de vitesse en accélération je fais glisser mon doigt de RT à RB, sinon tu peux le mettre sur A aussi. Par contre pour le drift c'est plus que pratique, ça permet de faire du clutch kicking, shift lock, et de tirer le E-brake sans perdre de régime sur les FR/4WD.
Sur les voitures de séries la vitesse est enclenchée plus vite, mais l'embrayage est toujours lent. Donc ça patine pendant un moment avant le contact avec le volant, au final tu gagnes rien. Message édité par Shinuza le 16-10-2011 à 13:42:03 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 16-10-2011 à 14:04:08 |
etienne000 Transactions (1) | Merci !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 14:03:36 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leops33 Transactions (1) | j'y ai joué un peu hier, déja ça commence mal ... pas d'Opel Speedster 2.2l et pas de 406 coupé V6 210ch !!!!!!! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 14:17:50 ![]() |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'ai changé :
Ouais j'ai eu le problème aussi.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Leops33 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 14:26:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 14:26:33 |
PtitRun Transactions (0) | Perso je m'eclate avec la lamborghini Diablo...le son à fond...un pur bonheur !! |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Demande d'ajout au Club = OK --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 14:41:29 ![]() Quelqu'un peut me dire le prix de la Noble M600 svp !
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 14:43:41 |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour vos retours sur le volant m$. |
mike0907 Transactions (6) | Je suis pas certain d'avoir bien compris, on peut faire la carrière en online ou en rival?? |
mike0907 Transactions (6) | Merci cosmo, c'est bien ce que je pensais. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
misterfitzs Transactions (0) |
Message édité par misterfitzs le 16-10-2011 à 17:18:20 |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tom le chat Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
travize Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par travize le 16-10-2011 à 15:49:10 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Pas de politique en ligne
Moi je m'etais mis a jouer comme ca mais je suis revenu a la méthode traditionnelle sans embrayage car y'a un gros bug lors des replay avec l'embryage, les 3/4 du temps pendant le replay t'entend la voiture taper des rupteur a chaque rapport comme si on foirait le rapport avec l'embrayage alors qu'en jeu le rapport passe super vite. Ca m'as soulé direct vu que je matte certains replay.
Ouais j'ai l'impression que c'est tous les jeux recents qui font ca, car je l'ai remarquer avec Forza mais également avec Dark souls qui est sorti recemment. Et d'apres ton commentaire ca a l'air de se generaliser ce comportement du lecteur. Message édité par Sat45 le 16-10-2011 à 16:14:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | C'est bien bordélique les modes Football et Lièvres&Tortues |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | 'tain je suis sur une épreuve sur le mugello et la console n’arrête pas de planter lors du chargement |
travize Transactions (0) | J'ai eu la même chose à la fin d'une course en ligne. Ecran figé, console bloquée. Rien, à faire à part redémarrer. |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | pour la Honda CR-Z EX :
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 16-10-2011 à 17:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |