|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 23:17:35 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nouvelles informations sur les personnages et interview de Nomura :
|
Kede Transactions (0) | Bon, faut reconnaître que le trailer est à couper le souffle La musique met bien dedans aussi, c'est assez poignant.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Honnêtement un FF à la sauce KH ce n'est pas pour me déplaire, le système de combat des KH est tellement bon que ça peut donner quelque chose de bien sympathique, d'autant plus sur next-gen.
Message édité par Morgul le 22-06-2013 à 12:34:10 |
syksjel Transactions (16) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un résumé en anglais de toutes les infos publiées sur le jeu depuis la présentation de l'E3 (la plupart ont déjà été relayées sur le topic) : http://gematsu.com/2013/06/final-f [...] ew-summary On apprend notamment qu'il y aura plus de personnages féminins dans le jeu, outre Stella et la femme aux cheveux noirs :
+ Ajout d'images issues du trailer en première page Message édité par Morgul le 28-06-2013 à 14:19:26 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Interview de Nomura lors de la Japan Expo :
Source : http://www.finaland.com/?rub=site& [...] ws&id=4864 Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 09:44:14 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ils veulent en foutre plein la vue, et c'est pas avec un tour par tour ou chacun attends son tour sans rien faire comme un imbecile qu'ils vont le faire ^^ les derniers j-rpg a la vieille sauce jap, c'est sur DS uniquement
Message édité par kouz8 le 02-01-2014 à 18:52:51 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le jeu aurait dû être une exclue PS4 :
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Trailer de FFXV dispo sur le PSN jap pour accompagner la sortie de la PS4
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 09:37:39 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai encore du mal à comprendre le système de combat, et j'ai bien peur que l'on se retrouve avec un jeu "couloir" |
skaine Transactions (3) |
|
sifusan Transactions (11) | Pas mal la vidéo
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain ça fait encore dans le sensationnel cette vidéo Ca sent le bordel pendant les combats et si ça se trouve, des QTE --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Aux dernières nouvelles FFXV serait absent de l'E3 2014, un show serait organisé ultérieurement par SE |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cette arlésienne ce jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pire que Duke Nukem Forever le truc... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Faut avouer que depuis 2006 ils font fort quand même |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon toute façon on sait il sortira, vu que maintenant il a pris le nom de FFXV, y'a pas de raison. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | FF XIII 4 peut-être --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah non mais c'est pas la question de savoir s'il va sortir, mais plutot quand il va sortir |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si ça se trouve ça peut être une belle daube en raison d'un système de combat à la con --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Honnêtement, je pense plutôt qu'il s'agissait du grain à moudre pour les fans, mais que le projet avait été gelé dès son démarrage pour gérer les autres projets.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si vous voulez tester FF XV, il vous faudra acheter FF Type 0 qui sera vendu avec un code pour télécharger la démo de FFXV. Et puis qui sait, la démo sera peut-être mise à disposition de tout le monde plus tard. Message édité par Morgoth le 17-09-2014 à 08:40:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=fnDxg2afpCE Un monde ouvert ou 4 mecs se baladent en voiture et en descendent de temps en temps pour fragger des gens, des animaux. Message édité par Yeagermach42 le 18-09-2014 à 04:36:10 |
Zangalou Transactions (1) | je comprend rien au système de combat, y'a plus rien de final fantasy la dedans, on dirait devil may cry ... par contre le monde ouvert a l'air énorme |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Il surfe sur la vague GTA Bon j'attendrais d'en savoir plus avant de juger... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bizarre le trailer, on dirait une sortie de chasse de types à la mode qui roulent en voiture de luxe. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
DDReaper Transactions (4) | drap |
DDReaper Transactions (4) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai toujours du mal avec les emo japonais, mais le trailer m'a vraiment donné envie d'y jouer Message édité par Kede le 18-09-2014 à 13:05:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
n0zkl3r Transactions (0) | Drap, mais bon on verra... |
DDReaper Transactions (4) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zangalou Transactions (1) | par contre le fait que nomura soit plus sur le projet ça m'emmerde |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Une démo du jeu sera dispo avec FF Type-0 le 20 mars 2015 en Europe |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils auraient pu la mettre sur le disque du coup. Mais bon. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |