|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
---|
Zack38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2009 à 13:04:03 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ne copie pas tout, sur chaque news je ne mets que le début et un lien pour lire la suite sur le site de FFWorld.com ^^ Message édité par HypnosS le 17-12-2009 à 13:07:11 |
Zack38 Transactions (0) | Ah, Ok ! S'cuz, alors |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 17-12-2009 à 13:39:28 |
sifusan Transactions (11) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 17-12-2009 à 17:05:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon bah je dédrapalise moi... C'est trop frustrant. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 18-12-2009 à 00:48:07 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2009 à 00:30:39 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, ça y est, je suis en mode de croisière sur le jeu. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1640
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si tu savais !!
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | NO SPOILER
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 21-12-2009 à 00:11:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | --------------- A base de popopop |
Zack38 Transactions (0) | |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | un FF MGS? |
Aerie Transactions (0) | |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | http://www.amazon.co.jp/product-re [...] ewpoints=1
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zack38 Transactions (0) | En gros, le jeu bénéficie d'une réalisation excellente, par contre son contenu est discutable . |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-12-2009 à 19:09:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | On ne peux plus complet, merci serge --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zack38 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Donc un ff pour moi. J'ai une sainte horreur du 12 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
uxam Transactions (0) | j'ai adoré le 10, du tout bon je suis sur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'aime pas le x a cause de sa linéarité en gros je l'ai --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mousse121 Transactions (0) | Perso je préfère 1000 fois un scénario dirigiste mais mené tambour battant, avec une histoire prenante à un truc open où le scénar est limite transparent (exemple qui me reviens en tête: oblivion)
|
Zack38 Transactions (0) |
Message édité par Zack38 le 20-12-2009 à 13:27:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vais devoir dédrap de mon propre topic, vs êtes lourd... Certains ne veulent pas savoir qu'il y a 2 villages tous les 50 mètres ou que les donjons sont des lignes droite.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-12-2009 à 12:08:43 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais je suis sérieux, y'a des balises c'est pas fait pour les chiens ou alors vous faites comme Serge qui prévient avant ses CR.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |