|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-03-2010 à 21:59:02 --------------- There's just less in it |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:58:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais b... de m...
Je te hais, je te hais, JE TE HAIS !
Cool, j'vais pouvoir m'amuser un peu.
J'invoquerai le quota !
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Mon cousin me fait rager avec son FF! --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
taka_hebi Transactions (0) |
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 23:15:21 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bon, on est le 6 mars alors je me lance dans mon petit CR et je me permets donc d’inaugurer humblement le bal des CR de la version PAL de Final Fantasy XIII. J’insiste sur « petit » CR car je n’en suis qu’à 4h de jeu. Donc, disons que ce sont mes premières impressions, que j’avais envie de partager. Je précise : AUCUN SPOILER DANS MON CR
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 06-03-2010 à 00:39:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Petit CR (j'en suis a la fin du dvd1)
Message édité par stefaninho le 06-03-2010 à 01:01:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Justement concernant l'équipement
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "s'endormir pendant les cinématiques" --------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais alors je sais pas si je vais mettre tous les CR, pcq ca me semble un peu léger avec 4 ou 8h de jeu ^^
|
boogielup Transactions (3) | Je pose mon drap pour car bientôt il sera mien (mardi quoi |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Merci Stephaninho. |
stefaninho Transactions (2) |
J'accroche moins avec l'age au japoniaiserie et aux flashbacks "moment émotion",mais je m'y attendais et je n'ai clairement pas pris le jeu pour ça.
Message édité par stefaninho le 06-03-2010 à 01:23:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai meme pas fait attention si le pad vibrais ou pas |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mon CR de joueur occasionnel (seulement 1 h de jeu
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement des cut scene, j'ai cru lire du FMW par exemple Voilou Edit : Mon pas 360 ne vibre pas Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-03-2010 à 01:41:15 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, j'ai lu ça plus haut, plus facile à trouver que sur PS3 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-03-2010 à 01:50:24 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gallean Transactions (3) | moi j'aurai préféré une vo sous titré anglais mais bon ^^ ça m'étonnerait qu'ils aient fait comme star ocean last hope une version jap avec sous titre anglais
Message édité par gallean le 06-03-2010 à 04:18:17 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le petit est debout, c'est l'heure des braves, et du CR Bon alors, je voulais faire un petit CR sur les premieres heures de jeu hyper déroutantes ,et c'est le moins qu'on puisse dire, mais il s'avère que je m'étais arrêté juste avant un point crucial qui change la donne au niveau du gameplay. Je vais donc m'abstenir et attendre un peu plus longtemps pour donner mes impressions, mais je suis quand même bien rassuré pour le coup. En tous cas les tests n'ont pas menti sur les qualités techniques du soft, la réalisation est effectivement tres impressionnante EDIT : j'ai pas mis de balises spoils volontairement, je pense pas que ca en mérite Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-03-2010 à 08:19:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'ai mon FF \o/ avec le guide \o/
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vos CR me donnent plus envie de le prendre Message édité par Angelneo le 06-03-2010 à 10:44:26 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Saltadrow Transactions (0) | Infos qui peut-être intéressante pour certains :
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sifusan Transactions (11) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Bon...je lâche la manette, histoire de pas bouffer le jeu trop vite.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-03-2010 à 12:40:14 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |