Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6988239
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 21:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah bah c'est sûr qu'à côté des OUDIAAAADIAAADOOUUUUUUUUUDIAAAAAAAAAAAAAAAAA irritant d'un blue dragon c'est plus calme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 05-03-2010 à 21:59:02

---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 21:58:51  profilanswer
 

n°6988261
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 22:10:02  profilanswer
 

bardack a écrit :

bon ben j'ai le jeu, version collector.
pas mal la tite boite.
 
sinon le jeu en lui meme au bout de 5h =  combat, avance, combat, avance, cinematique, combat ... un peu relou comparé a FF VIII quoi, mais bon c'est beau, et les fights sont bien sympa.  

Spoiler :

[:haha cassoulet]



Mais b... de m... :fou:  
 

Ryo357 a écrit :

Po po po po po po poooooo !
Voir quelques vidéos par ci par là sur la toile, c'est beau.
Lancer le jeu sur un 40", putain c'te claque !

Je te hais, je te hais, JE TE HAIS !
 

okiron a écrit :

revenez dans un peu plus de 2h  [:l0ser]

Cool, j'vais pouvoir m'amuser un peu.
 

okiron a écrit :

j'aurai le droit  [:julm3]

J'invoquerai le quota !
 

n°6988272
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 22:17:12  profilanswer
 

gozav a écrit :


avec la même qualitäy que MGS1 ?  [:amandine75011]


 
Ah mais lol de course là! j'avais fait la US, la fr m'a rendu dingue en 3 minutes environ... heu non, moins, le "comme d'habitude" du colonel qd snake est ds sa capsule... :lol:  
 
Bon bref, au risque de choquer du monde, moi je dis couloir + film interactif super beau et pas besoin de réfléchir plus loin que la stratégie durant les combats, c'est exactement ce que je demande à un FF actuellement  :o  
 
Un gros film de 30h tourné façon FF :love:  :love:  :love:  

n°6988284
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-03-2010 à 22:21:41  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :


 
Ah mais lol de course là! j'avais fait la US, la fr m'a rendu dingue en 3 minutes environ... heu non, moins, le "comme d'habitude" du colonel qd snake est ds sa capsule... :lol:  
 
Bon bref, au risque de choquer du monde, moi je dis couloir + film interactif super beau et pas besoin de réfléchir plus loin que la stratégie durant les combats, c'est exactement ce que je demande à un FF actuellement  :o  
 
Un gros film de 30h tourné façon FF :love:  :love:  :love:  


 
Mais spoil !!!  :o

n°6988292
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-03-2010 à 22:24:34  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

ah bah c'est sûr qu'à côté des OUDIAAAADIAAADOOUUUUUUUUUDIAAAAAAAAAAAAAAAAA irritant d'un blue dragon c'est plus calme :o


testé la demo ya peu de temps : oskour  [:totoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6988294
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-03-2010 à 22:26:42  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :


 
Un gros film de 30h tourné façon FF :love:  :love:  :love:  


 
je me souviens pas de ca dans FF 4 5 6 :o au hasard :o

n°6988330
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 22:42:15  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :


 
Ah mais lol de course là! j'avais fait la US, la fr m'a rendu dingue en 3 minutes environ... heu non, moins, le "comme d'habitude" du colonel qd snake est ds sa capsule... :lol:  
 
Bon bref, au risque de choquer du monde, moi je dis couloir + film interactif super beau et pas besoin de réfléchir plus loin que la stratégie durant les combats, c'est exactement ce que je demande à un FF actuellement  :o  
 
Un gros film de 30h tourné façon FF :love:  :love:  :love:  


c'est à cause de gens comme toi qu'une licence séculaire comme celle de FF a dépéri [:sarko]
 
ce genre d'expérience ils ont qu'à les faire avec des nouvelles licences [:sylfurd]
 

Spoiler :

rendez moi la world map [:binaryprocess:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6988334
NeroAngelo
The true Queen
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 22:44:05  profilanswer
 

Mon cousin me fait rager avec son FF! :(
 
Sur Lyon impossible de trouver ça. T_T


---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°6988415
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 23:14:14  profilanswer
 

NeroAngelo a écrit :

Mon cousin me fait rager avec son FF! :(
 
Sur Lyon impossible de trouver ça. T_T


 
A New City Game il y est.... :o  
 

Spoiler :

La version Jap sur PS3  [:haha]


n°6988419
NeroAngelo
The true Queen
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 23:15:21  profilanswer
 

taka_hebi a écrit :


 
A New City Game il y est.... :o  
 

Spoiler :

La version Jap sur PS3  [:haha]




 
 
Rho le sala*d!
 
J'y ai cru t'as pas honte? T_T


---------------
THE KING OF THE NORTH !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 23:15:21  profilanswer
 

n°6988525
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 00:07:05  profilanswer
 

Bon, on est le 6 mars alors je me lance dans mon petit CR et je me permets donc d’inaugurer humblement le bal des CR de la version PAL de Final Fantasy XIII.

 

J’insiste sur « petit » CR car je n’en suis qu’à 4h de jeu. Donc, disons que ce sont mes premières impressions, que j’avais envie de partager.

 

Je précise : AUCUN SPOILER DANS MON CR

 
Spoiler :


La première chose que l’on remarquera, évidemment, c’est la finesse des graphismes, du moins sur PS3.
Lorsque l’intro en 1080p se lance, et que le thème de combat se fait entendre, ça donne des frissons. Après tout, ça fait des années que j’attendais d’avoir ça devant les yeux, pad à la main !  :love:  :love:

 

Les cinématiques FMV sont époustouflantes, en 1080p native. C’est simple, ce sont les plus belles images de synthèse que j’ai vues dans un jeu vidéo.
Même ma copine qui pourtant ne suit pas trop mes jeux, a levé les yeux vers l’écran et m’a dit « c’est vrai que c’est beau !».  :love:
Les cinématiques in-game sont elles aussi sublimes, et la différence avec les cinématiques FMV sont parfois imperceptibles.

 

Moi qui suis hyper tâtillon sur l’aliasing et le tearing, pour l’instant, le constat est simple : IL N’Y A RIEN ! Aucun aliasing, des contours parfaitement fins et antialiasés, et aucun tearing.  [:ach_lette]

 

La spatialisation du son en 5.1 est également très bonne :)

 

Côté gameplay, ça se gâte un petit peu.
Tous les tests disaient qu’il fallait 25h pour que le système de combat se complexifie, et c’est vrai que cela se sent. Au bout de 4h, j’en suis au stade où je n’ai qu’à marterler X pour activer l’Auto-Battle, et mon perso combat tout seul.
Pour l'instant, on ne peut choisir que 2 coups différents pour son perso, et pas de magie.  C'est léger :(

 

A ce sujet, pas de contrôle sur les autres NPC, pas de possibilité de fuir un combat, pas de possibilité de parer/bloquer.
J’espère que les persos pourront rapidement apprendre de nouveaux coups et nouvelles techniques pour développer les possibilités d’attaque.
D’après ce que j’ai lu, l’arrivée ultérieure du Paradigm Shift devrait enrichir la donne  ;)

 


L’écran d’inventaire est surprenant et mal expliqué. Un tas d’armes mélangés, un écran très austère, et au final, je n’arrive pas à comprendre pourquoi certaines armes peuvent être équipées et pas d’autres (si quelqu’un peut m’expliquer …).  :??:

 

Le reste du temps, le jeu consiste à parcourir des longs couloirs, sans aucun embranchement, puis à combattre. Rince and repeat.
Personnellement, ça ne me dérange pas. Je n’aime pas les jeux trop ouverts, et ça me permet de me concentrer sur l’histoire.

 

Par contre, deux grosses interrogations :
- je n’ai pas l’impression qu’on puisse modifier la vitesse de la caméra. Est-ce vraiment le cas ? Car en l’état, je trouve la caméra libre un peu lente (quand on veut tourner autour de son perso)
- j’ai l’impression qu’il n’y a AUCUNE vibration dans le jeu (via le sixaxis). Que ce soit en combat, ou dans les cinématiques, la manette ne vibre jamais. Pouvez-vous confirmer ???  :??:  :??:

 

Moralité : j’ai grand espoir que les choses s’arrangent et que le jeu s’enrichisse. Tous les tests le disent, mais il va me falloir être patient. Pour l’instant, les cinématiques font leur effet, et l’histoire, bien que complexe au premier abord, est prenante.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 06-03-2010 à 00:39:56
n°6988545
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 00:24:15  profilanswer
 

Ajout d'un "onglet" CR en fin de 1er post.

n°6988584
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 00:51:07  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ajout d'un "onglet" CR en fin de 1er post.


 
merci Hyp et bravo pour la richesse de ce premier post ;)

n°6988596
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2010 à 00:58:47  profilanswer
 

Petit CR (j'en suis a la fin du dvd1)
Temps de jeu jusqu'ici :  

Spoiler :

8h environ pour le premier dvd


Les combats :

Spoiler :

Ça met du temps à se mettre en place, je commence seulement à avoir suffisamment de sort et de stratégie (optima) pour m'amuser.
J'aime bien ce système, j'avais peur du fait que l'on ne joue qu'un perso mais au final avec les "optima change" c'est nerveux et ça me semble assez complet pour m'occuper jusqu'à la fin.


Les graphismes (360 inside)

Spoiler :


C'est aliasé... on le remarque au début mais plus tard on ne fait plus attention.
Les persos, cinématiques et l'animation sont magnifiques.
Par contre les décors font taches,si l'argument des couloirs était de créer un monde plus dense jusqu'ici ça ne marche pas, c'est le point sur lequel je suis le plus déçu.
On traverse les couloirs, mais on s'ennuie, ça manque de transition entre les combats, de petit rebondissements au détour d'un chemin, de petit détail à l'arrière plan....
On à juste quelques dialogues inintéressants, et un perso qui part de temps en temps en éclaireur.
Le fait de changer régulièrement de leader et d'équipe à ce stade du jeu fait cependant mieux passer la pilule
J'espère que la mise en scène s'améliorera par la suite, certaines séquences me font dire que oui.
 


L'univers + scénar, j'en ai pas encore vus assez pour me prononcer, RAS pour le moment, mais on s'ennuie pas trop pour un début de ff.
 
Le gameplay (menus, xp, armes etc....)

Spoiler :


Très peu d'explications ingame, je conseille de lire les données qu'on récupère au fur et a mesure dans le journal.
Assez difficile à prendre en main, on se fait rapidement à l'inventaire et à la gestion des compétences/stratégie.
J'accroche moins à l'équipement, chaque perso possède juste une arme et un accessoire qu'on améliore en sacrifiant des objets, pour l'instant ce n'est pas intéressant, j'espère que ça le deviendra par la suite.  
Le journal est très utile pour suivre le scénar si comme moi on s'endort pendant certaines cut-scenes/flashback.  


 
Conclusion

Spoiler :


Un bon premier dvd pour découvrir les combats et les graphismes, j'espère juste que le second proposera plus de contenu.


Message édité par stefaninho le 06-03-2010 à 01:01:53

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6988603
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 01:05:10  profilanswer
 

Justement concernant l'équipement  

Spoiler :

on a un écran d'inventaire avec toutes les armes de nos équipiers mélangées. Pourtant dans l'écran dequipement, on ne peut équiper qu'une arme. Pourquoi ? A quoi sert le reste de l'inventaire ?


n°6988609
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 01:09:35  profilanswer
 

"s'endormir pendant les cinématiques" [:darkmavis xp]
 
il est temps de revendre le jeu :jap:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°6988611
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2010 à 01:10:15  profilanswer
 

manuxs a écrit :

Bon, on est le 6 mars alors je me lance dans mon petit CR et je me permets donc d’inaugurer humblement le bal des CR de la version PAL de Final Fantasy XIII.
 
J’insiste sur « petit » CR car je n’en suis qu’à 4h de jeu. Donc, disons que ce sont mes premières impressions, que j’avais envie de partager.
 
Je précise : AUCUN SPOILER DANS MON CR
 

Spoiler :


L’écran d’inventaire est surprenant et mal expliqué. Un tas d’armes mélangés, un écran très austère, et au final, je n’arrive pas à comprendre pourquoi certaines armes peuvent être équipées et pas d’autres (si quelqu’un peut m’expliquer …).  :??:  


 

Spoiler :


Par contre, deux grosses interrogations :
- je n’ai pas l’impression qu’on puisse modifier la vitesse de la caméra. Est-ce vraiment le cas ? Car en l’état, je trouve la caméra libre un peu lente (quand on veut tourner autour de son perso)
- j’ai l’impression qu’il n’y a AUCUNE vibration dans le jeu (via le sixaxis). Que ce soit en combat, ou dans les cinématiques, la manette ne vibre jamais. Pouvez-vous confirmer ???  :??:  :??:  


 
 


Question 1:

Spoiler :


Un type d'arme par perso, l'image de celui qui peut l'équiper est illuminé, si tout est gris c'est qu'il ne se trouve pas actuellement dans ton équipe.
Toute les armes mêmes celles équipés apparaissent, et l'inventaire et commun à tout le monde, absents inclus


 
Question 2 et 3:

Spoiler :


-La vitesse se modifie dans le menu options principal (accesible via l'inventaire), c'est un des premiers trucs que j'ai changé
-Ma manette xbox vibre.
En revanche t'as du te tromper dans ton post, la sixaxis n'a pas la vibration contrairement à la dual schock.


 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6988614
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 01:12:40  profilanswer
 

Ouais alors je sais pas si je vais mettre tous les CR, pcq ca me semble un peu léger avec 4 ou 8h de jeu ^^
 
A part ca, review en vidéo sur GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] tasy/62720

n°6988619
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-03-2010 à 01:14:47  profilanswer
 

Je pose mon drap pour car bientôt il sera mien (mardi quoi :)

n°6988623
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 01:16:28  profilanswer
 

Merci Stephaninho.  
Oui je parlais de dualshock 3 ;)
pour la vitesse de la camera, je ne la trouve pas. Je vous l'option pour l'inverser , mais pas doption de vitesse

n°6988626
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2010 à 01:17:39  profilanswer
 

manuxs a écrit :

Justement concernant l'équipement

Spoiler :

on a un écran d'inventaire avec toutes les armes de nos équipiers mélangées. Pourtant dans l'écran dequipement, on ne peut équiper qu'une arme. Pourquoi ? A quoi sert le reste de l'inventaire ?




Spoiler :


Les autres armes tu pourras par la suite les recycler pour upgrader tes actuelles, pareil pour les autres objets comme les crocs, corde, transformateur etc....
Les objets pour améliorer brièvement tes persos s'utilise via une des gâchettes quand tu dirige le perso dans le couloir.

 
Kewyn a écrit :

"s'endormir pendant les cinématiques" [:darkmavis xp]

 

il est temps de revendre le jeu :jap:

 

J'accroche moins avec l'age au japoniaiserie et aux flashbacks "moment émotion",mais je m'y attendais et je n'ai clairement pas pris le jeu pour ça.  [:fading]  

 


manuxs a écrit :

Merci Stephaninho.
Oui je parlais de dualshock 3 ;)
pour la vitesse de la camera, je ne la trouve pas. Je vous l'option pour l'inverser , mais pas doption de vitesse


T'as raison, elle n'y est plus, soit je l'ai modifié au début du jeu quand on te demande si tu souhaite inverser les axes, soit je confond avec bayonnetta que j'ai commencé hier  :sweat:

 


Message édité par stefaninho le 06-03-2010 à 01:23:41

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6988636
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 06-03-2010 à 01:26:37  profilanswer
 

j'ai meme pas fait attention si le pad vibrais ou pas [:tinostar]
 
sinon quasi fini le dvd 1 :o

n°6988650
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 01:40:43  profilanswer
 

Kede a écrit :

Spoiler :

rendez moi la world map [:binaryprocess:1]



Le truc bidon et moche par excellence, je suis content de ne plus en voir  [:crosscrusher]

n°6988651
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-03-2010 à 01:40:57  profilanswer
 

Mon CR de joueur occasionnel (seulement 1 h de jeu :o ) pas de spoiler sur l'histoire ;) Juste mon ressenti.

 
Spoiler :

1 heure c'est court dans un RPG mais moi c'est le temps qu'il me faut pour savoir si je m'immerge dans le jeu ou pas ;) Surtout que le premier jeu que j'ai eu avec ma PS1 était FFVII conseillé par un ami car je voulais une N64 avec Zelda :p Donc FF et MGS sont, honnêtement, presque les seuls jeux qui me font allumer la console. Les autre ne me procurent pas autant de plaisir donc je mise énormément sur les FF pour que je passe pas du statut d'ancien joueur au statut de revendre mes consoles :p

 

Honnêtement je me suis un peu fais chier et dès le début on a cette impression de couloir, un peu répétitif, la zone du début et longue et je l'ai pas encore fini, j'aime bien avoir des pauses dans l'action, pouvoir me trimballer dans un village, discuter avec les gens, visiter les chiottes des baraques façon FFVII, j'espère en voir un peu plus plus tard :/ Les PNJ sont vraiment useless aussi :/

 

Pour le système de combat, ça peut être pas mal mais je suis pas assez avancé pour plus me prononcer, en tout cas on se fait pas aggro par 4000 monstres en même temps façon FFXII

 

Pour de la 360 ça reste très beau visuellement même si je ne comprends pas trop les cut scène, j'ai l'impression que certaines sont en 3D temps réelles et d'autre déjà enregistrées car je vois de la compression sur les arrières plans

 

Les cinématiques sont belles, un poil compressées mais faut être tatillon ;)

 

Je vais m'y remettre un peu, en espérant ne pas avoir vu tout le fonctionnement du scénario dans cette première heure de jeu

 

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement des cut scene, j'ai cru lire du FMW par exemple :??:

 

Voilou ;)

 

Edit : Mon pas 360 ne vibre pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 06-03-2010 à 01:41:15

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6988652
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-03-2010 à 01:41:26  profilanswer
 

La version xbox est/était aussi dispo à républik?

n°6988659
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-03-2010 à 01:45:43  profilanswer
 

Oui, j'ai lu ça plus haut, plus facile à trouver que sur PS3 ;)
 
Moi c'est un vendeur qui a lâché ça à mon pote plus tôt dans la journée, en attendant ma collector PS3 [:dawa]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6988661
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 06-03-2010 à 01:46:19  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

La version xbox est/était aussi dispo à républik?


 
oui

n°6988662
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-03-2010 à 01:48:30  profilanswer
 

cool :)
 
Purée, les magasins online UK pourraient envoyer ça quand même :o

n°6988664
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 06-03-2010 à 01:49:51  profilanswer
 

Vini a écrit :

Mon CR de joueur occasionnel (seulement 1 h de jeu :o ) pas de spoiler sur l'histoire ;) Juste mon ressenti.
 
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement des cut scene, j'ai cru lire du FMW par exemple :??:
 
Voilou ;)
 
Edit : Mon pas 360 ne vibre pas :o


 
en 1h de jeu  
 

Spoiler :

y a pas encore l'option stratégie, ca rend les combats plus interessant qui deviennent un tout petit peu plus dur :o


 
pour les cut scenes
 

Spoiler :

ben melange moteur du jeu et cinematique en 576P (donc sur un full HD ca se vois bien, la compression :o)

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 06-03-2010 à 01:50:24
n°6988721
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-03-2010 à 03:37:02  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
en 1h de jeu  
 

Spoiler :

y a pas encore l'option stratégie, ca rend les combats plus interessant qui deviennent un tout petit peu plus dur :o


 
pour les cut scenes
 

Spoiler :

ben melange moteur du jeu et cinematique en 576P (donc sur un full HD ca se vois bien, la compression :o)



Effectivement
 

Spoiler :

Je viens d'arriver au lac, j'ai les stratégies et les cristaux, d'ailleurs ça va me gonfler si faut choisir le rôle à farmer :o


 
Allez, dodo !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6988726
gallean

Transactions (3)
Posté le 06-03-2010 à 04:15:23  profilanswer
 

moi j'aurai préféré une vo sous titré anglais mais bon ^^ ça m'étonnerait qu'ils aient fait comme star ocean last hope une version jap avec sous titre anglais
edit ah si la version asie existe en deux versions cool


Message édité par gallean le 06-03-2010 à 04:18:17
n°6988744
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-03-2010 à 06:54:58  profilanswer
 

Le petit est debout, c'est l'heure des braves, et du CR :o

 

Bon alors, je voulais faire un petit CR sur les premieres heures de jeu hyper déroutantes ,et c'est le moins qu'on puisse dire, mais il s'avère que je m'étais arrêté juste avant un point crucial qui change la donne au niveau du gameplay.

 

Je vais donc m'abstenir et attendre un peu plus longtemps pour donner mes impressions, mais je suis quand même bien rassuré pour le coup. En tous cas les tests n'ont pas menti sur les qualités techniques du soft, la réalisation est effectivement tres impressionnante ;)

 

EDIT : j'ai pas mis de balises spoils volontairement, je pense pas que ca en mérite :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-03-2010 à 08:19:52

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6988847
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 09:47:20  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Le petit est debout, c'est l'heure des braves, et du CR :o
 
Bon alors, je voulais faire un petit CR sur les premieres heures de jeu hyper déroutantes ,et c'est le moins qu'on puisse dire, mais il s'avère que je m'étais arrêté juste avant un point crucial qui change la donne au niveau du gameplay.
 
Je vais donc m'abstenir et attendre un peu plus longtemps pour donner mes impressions, mais je suis quand même bien rassuré pour le coup. En tous cas les tests n'ont pas menti sur les qualités techniques du soft, la réalisation est effectivement tres impressionnante ;)
 
EDIT : j'ai pas mis de balises spoils volontairement, je pense pas que ca en mérite :D


 
Désolé, y' a un spoil  [:steven-claude norris]  

Spoiler :


quand tu dis qu' il  y a un point crucial, qui change la donne pour les combats


 
 
C' est un spoil, ça merite un TT bansodogravier jusqu' a mardi  [:cerveau thalis]  

Spoiler :


( oui j' ai la rage de pas encore avoir le mien !  [:cerveau fuck] )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6988860
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-03-2010 à 09:58:55  profilanswer
 

J'ai mon FF \o/ avec le guide \o/
@dav-x: yen a à ailleurs si tu veux ;)


---------------
Recherche RTX pas cher
n°6988935
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 06-03-2010 à 10:44:11  profilanswer
 

Vos CR me donnent plus envie de le prendre :/


Message édité par Angelneo le 06-03-2010 à 10:44:26

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6988976
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 11:12:54  profilanswer
 

Infos qui peut-être intéressante pour certains :
 
Pas la peine d'installer les 3 DVD sur xbox360, on peut ne les installer qu'un par un (ou par deux etc... selon la taille du DD)

n°6989002
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 06-03-2010 à 11:25:53  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Il est déjà sorti? c'est valable aussi en province? POur ceux qui l'ont trouvé vous avez réussi aussi à chopper le guide officiel?
 
Merci.


---------------
Waterbox
n°6989004
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-03-2010 à 11:26:43  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
 
Il est déjà sorti? oui à certain endroit / c'est valable aussi en province? oui / POur ceux qui l'ont trouvé vous avez réussi aussi à chopper le guide officiel? /oui
 
Merci.



---------------
Recherche RTX pas cher
n°6989009
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-03-2010 à 11:28:33  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
 
Il est déjà sorti? c'est valable aussi en province? POur ceux qui l'ont trouvé vous avez réussi aussi à chopper le guide officiel?
 
Merci.


 
Le guide officiel? Celui qui dit "aprés 500métres prenez à droite, suit virage 90° sur gauche à 1km, puis virage en épingle à 150m sur droite"?  :o  
 

Spoiler :

A merde je dois confondre avec ColinMcRae :D

n°6989152
sifusan

Transactions (11)
Posté le 06-03-2010 à 12:28:17  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

cool :)
 
Purée, les magasins online UK pourraient envoyer ça quand même :o


TheHut envoie depuis hier matin  [:cosmoschtroumpf]

n°6989167
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 06-03-2010 à 12:36:58  profilanswer
 

Bon...je lâche la manette, histoire de pas bouffer le jeu trop vite.
 
Quelques réflexions après +-6h de jeu (sans spoilers dégoulinants):
 
 

Spoiler :


 
- Pour commencer de manière classique: c'est une claque visuelle de (quasiment) tous les instants.
- Le gameplay du début est vraiment limité, mais une fois les stratégies accessibles, les combats deviennent vraiment sympa à jouer...et ils le deviennent de plus en plus vu que des options sont débloquées régulièrement. A noter qu'au bout de 6h je ne peux toujours pas utiliser d'invocation.
- j'aime bien le visuel global, les décors sont vraiment inspirés avec une bonne distance d'affichage: c'est le premier FF en full 3D à me satisfaire de ce côté là (il faut avouer que la PS2 n'en avait pas assez sous le capot pour de l'exploration 3D jolie).
-La musique est vraiment de bonne qualité, à quelques écarts "rock nippon ridicule" près. Elle participe bien à l'immersion/émerveillement et rend les combats contre les boss vraiment épiques.
- On suit des couloirs mais la ballade est agréable, les décors sont jolis et on trouve pas mal d'objets.
- Au bout de quelques heures, on retrouve quand même les petits plaisirs de FF avec le spherier et la possibilité d'améliorer ses armes et accessoires grâce aux matériaux.
- L'univers est assez confus...on ne sait jamais vraiment ou on se trouve, et je n'ai toujours pas compris ce qu'était cette immense cité verte ou se déroule l'introduction.
- Les personnages sont inégaux. Lightning est à mon sens la meilleure héroïne de FF depuis longtemps, elle est assez énigmatique et il faut avouer que son design est classe. A contrario, la gamine est juste insupportable avec un doublage vraiment pathétique (je suspecte ce perso d'être bidon dans toutes les versions d'ailleurs). Les autres persos ne m'ont pas dérangé outre mesure, même monsieur chocobo.
 


 
En gros, j'ai pour l'instant l'impression de jouer à un FFX en mieux. Un jeu très linéaire avec beaucoup de cinématiques, mais cette fois ci j'accroche bien à l'univers et au scénario.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 06-03-2010 à 12:40:14

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR