Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

 

 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°12347078
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 19:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Refais les :o

 

Froms Ashes et Leviathan sont des morceaux de base du jeu qui ont été retirés à la demande d'EA pour se faire plus de thunes.  [:atom1ck]

 

Pour Ilos le relais est détruit à la fin du 1 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 17-04-2016 à 19:35:17

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 19:32:58  profilanswer
 

n°12347124
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 19:50:41  profilanswer
 

 

Ca me dirait bien, mais avec un backlog de plus de 90 jeux c'est chaud. :/

 
DarthSash a écrit :


Froms Ashes et Leviathan sont des morceaux de base du jeu qui ont été retirés à la demande d'EA pour se faire plus de thunes. [:atom1ck]

 

Pour Ilos le relais est détruit à la fin du 1 non ?


Ben justement. Je n'ai pas souvenir de ca. Mais j'ai du oublier certaines choses.
D'ailleurs je me souviens plus comment on accède a ilos ?
Puisque d'après le codex, le relais cosmodésique qui permet de rejoindre cette partie de la galaxie a été envoyé a perpet par l'explosion d'une super nova depuis 4000 ans.
Et impossible de m'en souvenir.


---------------
Garage GT5
n°12347283
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 20:48:00  profilanswer
 

Me souviens pas non plus, ça fait 2 ans que j'ai pas touché ME 1 :/
Mais y'avait pas une histoire de coordonnées d'Ilos à retrouver ou une connerie du genre ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°12405028
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 13:26:29  profilanswer
 

C'est dommage que personne ne puisse répondre.
Je comprend que c'est un vieux jeu mais bcp de gens ont fait et terminé la trilogie ici.

 

Je vais essayer de chercher dans le topic si je trouve des réponses.

 


Sinon, je viens de créer une nouvelle partie en important mon personnage ME3 et je remarque que je n'ai plus acces a mes anciennes sauvegardes !!

 

Est ce qu'elles ont été écrasées ? Si non, comment on fait pour les charger ? j'aurai aimé refaire la fin pour changer quelque choix à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 10-05-2016 à 13:27:59
n°12405104
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 13:53:18  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

C'est dommage que personne ne puisse répondre.
Je comprend que c'est un vieux jeu mais bcp de gens ont fait et terminé la trilogie ici.
 
Je vais essayer de chercher dans le topic si je trouve des réponses.


Ba tu poses une question un peu difficile quand même :D Perso j'ai ~250h de solo dessus mais j'y ai pas touché depuis 2012, à aucun moment je me souviens de ce genre de détail...
A mon avis tu ne trouveras pas grand-chose sur le topic, c'est vraiment très ciblé, ta question.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12405220
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-05-2016 à 14:35:22  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Je viens de terminer Mass effect 3...Je suis tellement dégoûté

[:frag_facile]  Moi aussi ça m'a fait pareil :D  

n°12407524
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 12:03:41  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ba tu poses une question un peu difficile quand même :D Perso j'ai ~250h de solo dessus mais j'y ai pas touché depuis 2012, à aucun moment je me souviens de ce genre de détail...
A mon avis tu ne trouveras pas grand-chose sur le topic, c'est vraiment très ciblé, ta question.


 
Zut :/ je sais pas pourquoi ce m'a choqué cette histoire d'Ilos et le fait d'avoir trouvé dans le Codex que Ilos est un systeme inaccessible depuis 4000 ans je n'y comprend plus rien..
 
Et sinon pour l'histoire des sauvegarde ?

n°12407758
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 13:28:01  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

J'ai une petite question a la con sur la fin (et possiblement un oubli de ma part du scénario de ME1, que maintenant j'ai envie de refaire)
 

Spoiler :

Je ne comprenais pas pourquoi on passe par la Terre ou il y a tous les moissoneurs pour entrer dans la  Citadelle alors qu'il y a le canal sur Ilos qui permet de le faire discrètement.
Du coup je regarde dans le codex, et il est indiqué que depuis 4000 ans le secteur d'ilos est inaccessible.
Comment on y était allé dans le 1 déjà ?


Spoiler :

Alors si je me souviens bien on accède à Ilos par un relais perdu qui a été envoyé à perpet dans l'espace mais qui fonctionne encore et le canal sur Ilos sur referme après que l'on soit retourné sur la citadelle à la fin de ME1.  
Je crois que l'explication donnée était en gros qu'il n'y avait plus de jus, Ilos est éteinte et le peu d'énergie restante a été utilisé pour maintenir le canal ouvert le temps que Shepard et Saren passent.
La vrai explication c'est que le marketing du jeu c'était TAKE EARTH BACK. :o

n°12432555
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-05-2016 à 21:01:44  profilanswer
 

Mass Effect: New Earth: A 4D Holographic Journey
 
https://youtu.be/T_90xWdkB9o
https://www.destructoid.com/mass-ef [...] 2288.phtml
 

Citation :

California's Great America is making space great again with Mass Effect: New Earth: A 4D Holographic Journey. Destructoid drove an hour south to arid Santa Clara, across from the San Francisco 49er's travesty of a football stadium, to learn about, "what the Mass Effect universe smells like," at an eerily empty amusement park.
 
Because the 4th "D" is smell.
 
It's not too different from other rides that spray air on your feet while you watch a 3D video led by a real-life actor/host in the foreground, except that there was a lot more sticks poking up from the seat than I remember in the equivalent Honey We Shrunk The Kids ride at Disneyland or the old Jurassic Park ride at Marine World (an hour north of San Francisco, whatever the hell it's called now) -- and none of them have yet topped the old Back to the Future experience at Universal Studios, which moves a heck of a lot more.
 
Anyways, please watch this lovely video we made about our road trip. Extra thanks as always to our camera man and editor Kenny Redublo (of A la cartridge fame).

n°12921163
fijean

Transactions (3)
Posté le 28-12-2016 à 21:22:43  profilanswer
 

Je dois pas être loin de la fin du 3 là

Spoiler :

je vais commencer la mission chez les ASARI pour choper un artefact (peut etre que c'est le catalyst ?? :o )

, je me suis empiffré les 4 DLC grace au bon conseil d'un HFrien extra qui me l'ai a conseillé, pil poil avant une des dernieres missions j'ai eu chaud...
Un petit bémol, pas trop aimé le DLC oméga que j'ai trouvé long et sans trop d’intérêt.
LEs DLC sont en promo en ce moment, faut en profité, j'en ai eu pour 11 balles pour les 4 (le protheen, leviathan, citadelle et omega)
 
Bon je m'attends à la fin de merde comme j'en ai beaucoup entendu parler, je verrai ça.
En tout cas ma WAR ROOM est au taquet, ma barre verte est complète, je suis prêt pour aller me péter la gueule avec les REAPERS, en espérant que ce soit pas trop moisi.
J'ai adoré cette License, je le crierai longtemps haut et fort même si la fin est naze, on verra.

Message cité 3 fois
Message édité par fijean le 28-12-2016 à 21:26:07
mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 21:22:43  profilanswer
 

n°12921455
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 01:18:06  profilanswer
 

Tu remarquera que je n'ai pas parlé d'omega :o

 

Perso je n'ai pas trouvé la fin si naze que ca. Mais j'avais pris la version extented.(c'est téléchargeable sur le store)

 

Pour ton spoiler il ne me semble pas que ce soit la fin.

 
Spoiler :

c'est pas plutôt la mission ou on apprend ce que deviennent les Asari endoctrinées ?


---------------
Garage GT5
n°12921518
saladdin

Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 07:32:58  profilanswer
 

fijean a écrit :

Je dois pas être loin de la fin du 3 là

Spoiler :

je vais commencer la mission chez les ASARI pour choper un artefact (peut etre que c'est le catalyst ?? :o )

, je me suis empiffré les 4 DLC grace au bon conseil d'un HFrien extra qui me l'ai a conseillé, pil poil avant une des dernieres missions j'ai eu chaud...
Un petit bémol, pas trop aimé le DLC oméga que j'ai trouvé long et sans trop d’intérêt.
LEs DLC sont en promo en ce moment, faut en profité, j'en ai eu pour 11 balles pour les 4 (le protheen, leviathan, citadelle et omega)

 

Bon je m'attends à la fin de merde comme j'en ai beaucoup entendu parler, je verrai ça.
En tout cas ma WAR ROOM est au taquet, ma barre verte est complète, je suis prêt pour aller me péter la gueule avec les REAPERS, en espérant que ce soit pas trop moisi.
J'ai adoré cette License, je le crierai longtemps haut et fort même si la fin est naze, on verra.

 

Je confirme que tu n'es plus très loin de la fin

n°12921746
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 10:28:54  profilanswer
 

fijean a écrit :

Je dois pas être loin de la fin du 3 là

Spoiler :

je vais commencer la mission chez les ASARI pour choper un artefact (peut etre que c'est le catalyst ?? :o )

, je me suis empiffré les 4 DLC grace au bon conseil d'un HFrien extra qui me l'ai a conseillé, pil poil avant une des dernieres missions j'ai eu chaud...
Un petit bémol, pas trop aimé le DLC oméga que j'ai trouvé long et sans trop d’intérêt.
LEs DLC sont en promo en ce moment, faut en profité, j'en ai eu pour 11 balles pour les 4 (le protheen, leviathan, citadelle et omega)

 

Bon je m'attends à la fin de merde comme j'en ai beaucoup entendu parler, je verrai ça.
En tout cas ma WAR ROOM est au taquet, ma barre verte est complète, je suis prêt pour aller me péter la gueule avec les REAPERS, en espérant que ce soit pas trop moisi.
J'ai adoré cette License, je le crierai longtemps haut et fort même si la fin est naze, on verra.

 

Hâte d'avoir ton avis sur la fin.
Après réflexion, je pense que tout ce "shitstorm" était exagéré, même si on a eu un patch pour avoir une fin un rien plus "élaboré" (version extended comme cité plus haut).
Après coup, on ne pouvait être que déçu après une telle trilogie :o

 


Message édité par breezer79 le 29-12-2016 à 10:29:15

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12923111
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 20:14:16  profilanswer
 

fijean a écrit :

Je dois pas être loin de la fin du 3 là

Spoiler :

je vais commencer la mission chez les ASARI pour choper un artefact (peut etre que c'est le catalyst ?? :o )

, je me suis empiffré les 4 DLC grace au bon conseil d'un HFrien extra qui me l'ai a conseillé, pil poil avant une des dernieres missions j'ai eu chaud...
Un petit bémol, pas trop aimé le DLC oméga que j'ai trouvé long et sans trop d’intérêt.
LEs DLC sont en promo en ce moment, faut en profité, j'en ai eu pour 11 balles pour les 4 (le protheen, leviathan, citadelle et omega)
 
Bon je m'attends à la fin de merde comme j'en ai beaucoup entendu parler, je verrai ça.
En tout cas ma WAR ROOM est au taquet, ma barre verte est complète, je suis prêt pour aller me péter la gueule avec les REAPERS, en espérant que ce soit pas trop moisi.
J'ai adoré cette License, je le crierai longtemps haut et fort même si la fin est naze, on verra.


Celui là faut vraiment le faire dès que c'est possible au début du 3, j'avais fait l'erreur d'attendre la fin pour le faire sur mon premier playthrough et c'est nettement plus intéressant de faire plus ou moins toute l'aventure avec Jarvis, j'aime beaucoup son doublage VO et il a plein de commentaires intéressants/drôles tout au long du jeu


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°12923162
fijean

Transactions (3)
Posté le 29-12-2016 à 20:46:18  profilanswer
 

Fini, j'ai bien aimé la fin, je comprends pas le shitstorm en effet.
bon ça méritait surement mieux mais c'était cool.
Je pense aller sur youtube pour voir les autres fins.
J'avais choper le DLC avec la fin plus longue en tout cas, je me demande ce que ce dlc rajoute au final

Spoiler :

perso j'ai pris controle des reapers. J'aimerai voir ce que donne l'autre voie : la synthese
je voulais pas cette solution car je voulais altérer ma belle Liara  :love:  
J'ai fais un run super "gentil tout le long", sur les trois jeux j'ai toujours eu mes barres de "mec à la cool" au tacquet
Et rester fidèle à Liara tout le long aussi. C'etait génial putain
dur de finir une série pareil quand tu as enchainé les trois en 40 jours...  :cry:  :cry:  


 
edit  

Spoiler :

y'avait 4 voies possibles au final, la synthese me plaisait bien aussi mais je trouvfe ça abusé de changer tout le monde comme ça sans leur demander.
J'imaginais la France entiere en greve pendant des années :D
la voie de la destruction... c'est ce qu'on cherche à faire depuis le début donc ça a du sens evidemment...
la voie de : je fais rien, le refus... me rappel plus ce que ça fait tiens, je suis tout chamboulé


Message édité par fijean le 29-12-2016 à 21:40:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR