| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 01-11-2008 à 12:14:47 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 19:08:27 ![]() ![]()
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Reservé. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap ! Thx Bikette Message édité par Funky Max le 28-09-2008 à 19:13:13 |
HaKaN_FR Transactions (0) |
albounet Official GRAW memberTransactions (0) | POPOPOPO §§§ Message édité par albounet le 28-09-2008 à 19:20:17 --------------- Mon appli Android : Football TV |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | drapo |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drap. ! --------------- Bigger Stronger Faster ☺ |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
anonymman Laz-ArtTransactions (0) | drap ! Message édité par anonymman le 28-09-2008 à 20:19:08 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
HaKaN_FR Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Bof, mais drapal quand même --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
-neon- L'illuminéTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
extrajim PSN ID: scoubiTransactions (1) |
--------------- [FeedBack] |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ouais fin, si on pouvait éviter ce genre de posts à la con dès la première page quoi... Message édité par Funky Max le 28-09-2008 à 22:11:36 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Cai pas moi cai lui m'sieur l'agent --------------- [FeedBack] |
albounet Official GRAW memberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par albounet le 28-09-2008 à 22:40:07 --------------- Mon appli Android : Football TV |
pak2Kro Transactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Nossyfff # Anynoupy / Any-J #Transactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai testé COD 5 tout à l'heure au salon du jeu video à Porte de Versailles.
--------------- Truth or happiness, never both. |
lgreg57 BallhawkTransactions (0) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
Drap déguisé. Message édité par Jesus Army le 29-09-2008 à 01:15:01 --------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il me semble que tu peux avoir un bon moteur mais si tu sais pas bien t'en servir ça ne rendrait pas à l'écran un rendu aussi bon que ça pourrait être. Et j'ai pas dit que c'était moche, COD 2 est toujours beau Message édité par Ak47Soda le 29-09-2008 à 01:54:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | merci pour ce topic de qualitay --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo.Transactions (0) | drap! je l'ai aussi testé en coop au festival du jeu video et je l'ai pas trouvé joli joli... Message édité par 343_guiltyspark le 29-09-2008 à 08:44:01 --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | Mason "Neighbor" Cobb, best Halo 3 player of all time. Here is his MLG's mainstage montage. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- Gamertag: ZEeD 96 |
gropich Use with cochone.Transactions (0) | --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
Double C We'll be back!Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
albounet Official GRAW memberTransactions (0) |
Mais là c'est plus un test grandeur nature du système de jeu en réseau. Ils feront pas de modifs sur le jeu lui même, mais testeront plutôt la charge du serveur et quelques réglages pour que les parties soient équilibrées (force des armes et cie...). C'est un peu de paufinage et beaucoup de pub pour le jeu Message édité par albounet le 29-09-2008 à 16:33:53 --------------- Mon appli Android : Football TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |