Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


Vos premières impressions:


 
22.2 %
 8 votes
1.  10/10 - Ca poutre mechament, BEST DS ever!
 
 
30.6 %
 11 votes
2.  9/10 - Mon jeu de l'année / GOTY
 
 
41.7 %
 15 votes
3.  8/10 - le jeu est très bon
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  7/10 - Bien, un jeu sympa
 
 
2.8 %
     1 vote
5.  6 /10 - Bon, mais il y a des choses qui fachent...
 
 
2.8 %
     1 vote
6.  5-0/10 - You Died
 

Total : 44 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa

n°12430382
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 11:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stoicism a écrit :

Bon ben les serments invoc' auto ça marche pas mieux, hein.


Faudrait les revoir complètement pour que ça ait une utilité. Déjà ils font doublon, et un truc qui ne va t'invoquer que si l'hôte a "way of the blue" d'équipé, que s'il est envahi par un esprit sombre normal et surtout que si le jeu en a bien envie... c'est normal que ça ne t'invoque que quand la saint glinglin tombe un 30 février.
les watchdogs of farron sont juste ultra restrictifs sur le level range, les aldrich faithfull, c'est bagdad, et là c'est au moins la 2ème fois qu'ils soi-disant ré-équilibrent les deux autres. À un moment ils finiront bien par se rendre compte qu'il y a un putain de déséquilibre et finiront par revoir leur copie. Ou pas :/


Message édité par bonehead le 21-05-2016 à 11:33:52

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 11:07:20  profilanswer
 

n°12430451
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 11:52:31  profilanswer
 

Doublon ?
Si t'es Sentinelle t'es invoqué quand un Voie Bleue est envahi
Si t'es Darkmoon quand un Sentinelle est envahi (ah non Voie Bleue, je viens de regarder la desc... my bad)
Aldrich sur la zone
Farron sur la zone
Rosaria peu importe
Je ne vois pas de doublon :/
 
Sur PC à priori y en a qui résolvent le problème des invocs auto avec un manip que j'ai pas trop cherché à capter, mais ça semble lié au compte qu'ils utilisent.
Sur console par contre y a pas d'astuce pour faire marcher...


Message édité par stoicism le 21-05-2016 à 11:57:56
n°12430674
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 14:04:22  profilanswer
 

Le problème des blue sentinel et blade of the darkmoon, c'est qu'ils sont beaucoup trop restreints. Faudrait faire sauter soit la limitation de l’hôte à équiper way of the blue (mais là way of the blue n'aurait juste plus aucun sens - à moins de lui rajouter un slot dédié), soit ne pas limiter l'intervention aux seules invasions d'esprit sombre, mais inclure aussi toutes les autres.


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12430678
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-05-2016 à 14:06:03  profilanswer
 

C'est quoi les "autres" invasion que les esprits sombres ? [:transparency]

 

Les roses sont pas déjà inclus ?


Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2016 à 14:06:35

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12430766
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 14:55:08  profilanswer
 

Il me semblait avoir lu que ça ne concernait que les rouges, mais apparemment ça ne devrait pas être le cas, my bad.
Toujours est-il que je n'ai vu d'invocation (ou n'ait été invoqué) de blue sentinel/blade of the darkmoon que quand il y avait un rouge dans l'histoire.
 
Concernant les watchdogs of farron... y a un détail qui me sidère. Quand je tente une invasion via les orbes rouges, que ce soit sans covenant ou avec les mound makers, je suis invoqué DANS LA MINUTE. Quand j'attends l'invocation automatique des watchdogs... je peux très bien passer 1/4 d'heure à écouter les mouches voler, voire même ne pas être invoqué du tout.
Le tout dans la bonne zone.
Ça n'a juste aucun sens.


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12430910
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 16:34:58  profilanswer
 

Mais pour les invocs Farron, faut être dans la zone ou n'importe où ?

n°12430919
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-05-2016 à 16:43:10  profilanswer
 

N'importe ou, l'important c'est le SL et le niveau d'upgrade de l'arme.


Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2016 à 16:43:17

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12430986
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 17:39:44  profilanswer
 

Mais bonhead se fait invoc auto en Darkmoon ou Sentinelles Bleues ?

n°12431448
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 02:30:15  profilanswer
 

J'ai pas réessayé les sentinel/darkmoon depuis la maintenance, maintenant que j'ai trouvé le bon créneau de lvl pour être invoqué pour les watchdogs of farron je suis à fond dessus.

 

Mais dans les quelques essais d'invasion via orbes que j'ai fait, j'ai croisé un peu plus de sentinelle bleues qu'à l'accoutumée.

 

Y a même un endroit sur lequel je suis tombé j'en ai croisé 3 (et trois langues fourchues pour bibi, 3  [:un canard en hiver:2]. Avec le concours d'un crabe, j'avoue [:gordon shumway:2] ). Accessoirement le tocard d'hôte invoquait des spectres à la pelle en plus. Devrait y avoir une limite là dessus, y en a qui abusent carrément. Quand on veut pas se faire envahir à ce point, on coupe le online et pis cé tout  [:cloud_]

 

Faudrait aussi qu'ils fassent quelque chose pour qu'on se fasse pas agresser par les pnj envahisseurs de l'hôte, Hodrik et Heysel commencent sérieusement à me sortir par les trous de nez.

 

Il s'est passé un truc chelou sur une autre invasion. L'hôte avait balancé une graine et... les mobs avaient au moins le double de pv ce qui m'a passablement décontenancé. Et ils cognaient nettement plus fort, je me suis fait salement défoncer bien avant d'avoir trouvé le gus [:profil horrible:2] . Y a un item qui a ce genre d'effet ou alors y a eu un bug dans la matrice et je suis tombé sur une partie en ng+ ? Mon arme et mon armure étaient en (presque) parfait état, j'ai vérifié  [:cerveau mareek]


Message édité par bonehead le 29-05-2016 à 01:55:14

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12431515
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 09:45:12  profilanswer
 

Tu as quel niveau? Perso je suis 112 et je n'ai jamais été invoqué ..

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 09:45:12  profilanswer
 

n°12431668
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 11:54:33  profilanswer
 

j'ai remonté un perso exprès pour ça, je suis lvl 31 là (je claque mes âmes en sorts et compos divers pour pas bouger). Si j'en crois le wiki ça ne t'invoque que pour les hôtes qui n'ont pas vaincu le boss, ce qui explique sûrement pourquoi ça ne marche plus passé un certain niveau.
Niveau fréquence d'invocation c'est super instable. Hier après le match de foot ça enchainait bien. Dans l'après midi c'était bizarre. genre trois invocs roue d'en roue et... plus rien pendant 1/4 d'heure, puis trois invocs et ainsi de suite. Et y a des moments... [:faboss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 22-05-2016 à 14:15:58

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12432080
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 16:08:27  profilanswer
 

MMmh les histoires de boss, ok !

n°12432094
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 16:19:06  profilanswer
 

bonehead a écrit :

j'ai remonté un perso exprès pour ça, je suis lvl 31 là (je claque mes âmes en sorts et compos divers pour pas bouger). Si j'en crois le wiki ça ne t'invoque que pour les hôtes qui n'ont pas vaincu le boss, ce qui explique sûrement pourquoi ça ne marche plus passé un certain niveau.
Niveau fréquence d'invocation c'est super instable. Hier après le match de foot ça enchainait bien. Dans l'après midi c'était bizarre. genre trois invocs roue d'en roue et... plus rien pendant 1/4 d'heure, puis trois invocs et ainsi de suite. Et y a des moments... [:faboss:1]


 
Merci pour les explications. Je vais laisser tomber je pense...

n°12434842
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 19:30:41  profilanswer
 

Là bas c'est redondant.Ca doit tellement droper de marques et se faire invoc que les marques restent dans l'espace temps aux frontières du néant.
Soit t'es patient et tu comptes sur un seul cooper, soit t'es patient et tu changes les options de jeu interzone en désactivé, soit t'es pas du tout patient et tu trouves 2 types, vous foutez un mot de passe et go.

n°12445645
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 20:11:00  profilanswer
 

petite check list des items de covenants...
Warriors of Sunlight  [:yann39]  
Watchdogs of Farron  [:yann39]  
Rosaria's Fingers  [:yann39]  
Mound Makers  [:yann39]  
Aldrich Faithful  [:yann39]  
Blue sentinel et Blades of mes couilles : ... 2.
ça invoque toujours que dalle, je sens que ça va finir en farming de silver knights [:pikitfleur:4]


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12446059
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 08:33:36  profilanswer
 

Dites, vous savez comment on recupere les objets que l on voit en contrebas du pont

Spoiler :

qui s ecroule juste avant wolnir, et qui permet dacceder au lac incandesent

?

n°12446082
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 09:20:25  profilanswer
 

Spoiler :

Une fois au lac incandescent, tu rases le mur de droite et tu arrives dans la zone que tu vois en contrebas du pont. Si t'as bien avancé la quête d'Anri et Horace, tu vas pas être bien accueilli :P


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12446196
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 11:04:01  profilanswer
 

bonehead a écrit :

Spoiler :

Une fois au lac incandescent, tu rases le mur de droite et tu arrives dans la zone que tu vois en contrebas du pont. Si t'as bien avancé la quête d'Anri et Horace, tu vas pas être bien accueilli :P



 
Merci je vais essayer ca

n°12447185
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 00:14:12  profilanswer
 

J'avais pas avancé la quête de Siegward sur ma première partie mais...

Spoiler :

il envoie du putain de bois le salopiaud [:calimefrog:3] Il le cachait bien contre le démon.
Il dégomme Yhorm quasiment à lui tout seul et à une de ces vitesse :ouch:


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12447275
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-05-2016 à 04:18:46  profilanswer
 

Lis la description de l'objet que t'as trouvé pendant ce combat...


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12447330
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-05-2016 à 09:42:33  profilanswer
 

bonehead a écrit :

petite check list des items de covenants...
Warriors of Sunlight  [:yann39]  
Watchdogs of Farron  [:yann39]  
Rosaria's Fingers  [:yann39]  
Mound Makers  [:yann39]  
Aldrich Faithful  [:yann39]  
Blue sentinel et Blades of mes couilles : ... 2.
ça invoque toujours que dalle, je sens que ça va finir en farming de silver knights [:pikitfleur:4]


 
Bon courage. Avec 450 en découverte ca drop que dalle. J'ai mis 1heure pour avoir les 2 proof qui me manquaient.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12447345
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 09:54:52  profilanswer
 

DS3 platiné  [:trophies:4]  avec un peu plus de 75 heures de jeu et pas mal de partie online.
 
Finalement un très bon DS, pas le meilleur pour ma part, malgré une ambiance de folie, un level design plutôt pas mal (mais bien loin de DSI aussi ). Par contre l'absence de challenge par rapport aux autres souls, aura raison de sa place dans mon top souls.
 
Je me suis retrouvé à un moment à me trimbaler 3 millions de souls, pour ne simplement pas augmenter mon niveau ( cf pour le serment de la lune noire mais j'en reparlerais plus bas). Le niveau de difficulté des boss est tout simplement affligeant, je ne comprends pas pourquoi ils les ont rendu si facile... Le roi sans nom et Lothric sont sans doute les seuls exceptions, bien que quelques trys auront suffit à les mettre à genoux. C'est simple, sans connaitre les patterns, on a pas mal de fiole d'estus et il est très simple de les esquiver.  
 
Une autre raison est sans doute le mauvais calibrage des gains de niveau, et on est tellement blindé de souls, que l'on se retrouve en surniveau :/  
Paradoxalement ou pas, je n'ai pas trouvé oú l'on pouvait vraiment farmer des âmes.  
 
Pour en revenir au online, je me suis vraiment eclaté à en faire. Envahir et se faire envahir est toujours aussi jouissif. C'est toujours un réel plaisir de se faire des combats avec des mecs reglos. Dommage que l'on se retrouve parfois à 1 contre 3, mais c'est parfois le jeu. Je n'ai pas compris l'intérêt d'attendre à se faire envahir, avec 3 joueurs en renfort :heink:  
 
Les points noirs resteront le serment: lame de la lune noire et le serment des Guetteurs de Farron, a partir du niveau 60-70 vous pouvez oublier.  :o Il faudra recommencer une partie ou farmer pendant des heures comme un malade  :o  
 
Apres avoir finalement reussi à réunir les objets pour le trophée, je me suis équipé du serment de la lune noire, pour pouvoir aider les autres. Je me suis fait envahir plusieurs fois dans mon NG+, et NG++, mais je n'ai "réussi" à invoquer qu'un joueur.  :pt1cable:  Le truc est vraiment pas au point amha...
 
Voila un très bon souls, mais j'espère vraiment qu'ils vont s' arrêter là. ( Mais je ne serais pas contre un BB2 )
 
Mon top serait donc DSI>BB>>DSIII>DmS=DS2

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 29-05-2016 à 09:57:46
n°12447472
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 11:53:13  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Lis la description de l'objet que t'as trouvé pendant ce combat...


Je sais oui. C'est surtout par rapport à d'autres jeux où tu reçois l'aide de pnjs qui ont soi-disant l'item qui est censé régler la situation et qu'en fait tu dois faire le boulot tout seul à tel point que c'en est limite pire que de le faire sans aide.
D'autant plus que c'est un sacré sac à pv le Yhorm.

 
ziedchen a écrit :

Pour en revenir au online, je me suis vraiment eclaté à en faire. Envahir et se faire envahir est toujours aussi jouissif. C'est toujours un réel plaisir de se faire des combats avec des mecs reglos. Dommage que l'on se retrouve parfois à 1 contre 3, mais c'est parfois le jeu. Je n'ai pas compris l'intérêt d'attendre à se faire envahir, avec 3 joueurs en renfort :heink:  

 

Les points noirs resteront le serment: lame de la lune noire et le serment des Guetteurs de Farron, a partir du niveau 60-70 vous pouvez oublier.  :o Il faudra recommencer une partie ou farmer pendant des heures comme un malade  :o


Même avis. Je suis encore loin du platine et autant le online n'est pas entièrement désagréable (encore que le netcode passablement foireux et certaines hitbox codées avec des moufles se posent quand même), autant le farmer à fond est sur certains serments d'une débilité consternante, limite à t'en dégouter du jeu.
Pour les blades of mes couilles et blue sentinel j'ai toujours pas compris comment ça marche d'ailleurs, j'ai été invoqué qu'une seule fois.
Ceci dit le grand concours de filsdeputerie auquel se livrent certains est juste... [:jeebus]
Petit exemple : la réserve d'eau, là où on rend les items pour les fidèles d'aldrich, vous savez le truc avec deux putains de bestiaux juste en bas de ce qui est probablement la plus grande échelle du jeu. Et bah je suis tombé sur un mec qui attendait patiemment sur cette échelle, trop bas pour qu'on puisse l'attaquer (caméra/lock de merde :/ ) et suffisamment haut pour tuer via dégâts de chute tous ceux qui seraient assez bêtes pour descendre jusqu'à lui.
Et non, c'était pas un hasard, je l'ai croisé trois fois.
La première j'ai flairé l'embrouille et je suis pas descendu, contrairement à deux mecs qui s'en sont bouffé les doigts.
La deuxième j'ai backstab et balancé dans le vide le pécore qui attendait en haut de l'échelle pensant que ça allait m'apporter des points pour les mound makers, mais que dalle :/
La troisième j'ai vu son nom et... "putain fait chier" [:pikitfleur:4]

 

C'est dommage qu'il n'y ait pas une forme de blacklist d'ailleurs, t'as vite fait de repérer les connards et tomber en boucle sur certains ça n'a rien d'amusant, surtout quand tu dois poireauter 1/4 d'heure voire plus entre chaque invoc sur certains covenants.


Message édité par bonehead le 29-05-2016 à 15:02:12

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12448625
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 10:26:01  profilanswer
 

dedefou a écrit :


Bon courage. Avec 450 en découverte ca drop que dalle. J'ai mis 1heure pour avoir les 2 proof qui me manquaient.


497 ici, clair que si ça monte un peu le drop rate par rapport à un perso de base sans chance, ça fait pas bander quand même...
 

ziedchen a écrit :

DS3 platiné  [:trophies:4]  avec un peu plus de 75 heures de jeu et pas mal de partie online.
 
Les points noirs resteront le serment: lame de la lune noire et le serment des Guetteurs de Farron, a partir du niveau 60-70 vous pouvez oublier.  :o Il faudra recommencer une partie ou farmer pendant des heures comme un malade  :o  


 
Ca ne sert à rien de refaire un perso juste pour ce serment pété, vu que ce serment donne un sort qui nécessaire pour un trophée.
Du coup soit un joueur a réussi à faire du coop Lame Noire (donc environ au niveau 50) et à chopper le sort et l'anneau, et donc il peut continuer son perso comme il veut, soit il est baisé par le serment parce qu'il a voulu platiner trop tard, et il n'a pas le choix : farmer cette merde.

n°12448681
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 30-05-2016 à 10:42:13  profilanswer
 

stoicism a écrit :


497 ici, clair que si ça monte un peu le drop rate par rapport à un perso de base sans chance, ça fait pas bander quand même...
 


 

stoicism a écrit :


 
Ca ne sert à rien de refaire un perso juste pour ce serment pété, vu que ce serment donne un sort qui nécessaire pour un trophée.
Du coup soit un joueur a réussi à faire du coop Lame Noire (donc environ au niveau 50) et à chopper le sort et l'anneau, et donc il peut continuer son perso comme il veut, soit il est baisé par le serment parce qu'il a voulu platiner trop tard, et il n'a pas le choix : farmer cette merde.


 
J'ai fait mon ng+ et ng++ au lvl 120 avec le serment de la lune en continue. J'ai été invoqué environ 20 fois.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12448853
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:24:15  profilanswer
 

Ben 0 ici entre le moment où j'ai commencé (~90) et hier (177).

n°12448964
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:51:16  profilanswer
 

stoicism a écrit :


497 ici, clair que si ça monte un peu le drop rate par rapport à un perso de base sans chance, ça fait pas bander quand même...
 
 
 
Ca ne sert à rien de refaire un perso juste pour ce serment pété, vu que ce serment donne un sort qui nécessaire pour un trophée.
Du coup soit un joueur a réussi à faire du coop Lame Noire (donc environ au niveau 50) et à chopper le sort et l'anneau, et donc il peut continuer son perso comme il veut, soit il est baisé par le serment parce qu'il a voulu platiner trop tard, et il n'a pas le choix : farmer cette merde.


 
Je pensais plutôt à recommencer le jeu avec un nouveau perso avec directement le focus sur ce serment, au lieu de farmer pendant 8 heures. Quand on connaît le jeu, on le termine en moins de 8 heures et au moins on a le plaisir de jouer  :o  
 
 

n°12449062
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:21:01  profilanswer
 

Ben ok mais le serment pour le platine donne :
- une bague
- un miracle
 
Donc tu focus rien du tout.
Si t'as déjà un perso avancé et que tu ne veux pas farm, tu n'auras pas la bague, donc pas le platine.
Si tu relances un perso "pour focus" le serment, finalement tu vas faire NG, NG+ et NG++ avec pour chopper toutes les bagues.

n°12449165
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:56:43  profilanswer
 

C'est exactement ce que je veux dire. Si on est en fin de NG, autant relancer un perso que farm 30 épreuves d'accord respecté (2 étant trouvable en cours de jeu). Surtout si on a un ratio de 2 ou 3 par heures. Enfin bon, chacun est libre de faire comme il veux. :o

 

Sinon il y a aussi la possibilité de s’échanger le items en ligne au pire des cas.

 


Message édité par ziedchen le 30-05-2016 à 12:57:04
n°12450784
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 00:10:36  profilanswer
 

Je viens de refaire les princes trouducs et le roi sans nom et y a un détail qui m'échappe...
Comment la caméra peut être capable de suivre à la trace (enfin presque) quelqu'un qui se téléporte et être incapable de suivre quelqu'un dont les déplacements sont linéaires et parfaitement lisibles ?


Message édité par bonehead le 31-05-2016 à 00:17:40

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12450938
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 08:46:41  profilanswer
 

Estime toi heureux, sur BB c’était encore pire je trouve :o

n°12451177
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:36:35  profilanswer
 

Sur BB c'est pire parce que certaines arènes sont des horreurs absolues  [:kabouk] , soit pas assez grandes pour des boss de cette taille soit jonchées d'obstacles et piliers en tout genre. Sur DSIII au moins c'est propre et mis à part pour les murs invisibles chez le roi sans nom, j'ai pas souvenir de m'être plaint du layout d'une salle de boss.


Message édité par bonehead le 31-05-2016 à 10:44:11

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12452381
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 31-05-2016 à 16:35:20  profilanswer
 

Bon j'ai terminé DS3, BB juste avant, mais pourquoi ils ont fait un remaster de DS2 et pas DS1 ! :fou:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12453174
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 00:14:00  profilanswer
 

leloire a écrit :

Bon j'ai terminé DS3, BB juste avant, mais pourquoi ils ont fait un remaster de DS2 et pas DS1 ! :fou:


Et de DeS...


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12459359
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 17:31:25  profilanswer
 

Je sais pas si c'est un hasard ou si ça commence à se débloquer vers ces niveaux là, mais... j'ai été invoqué 3 fois en 2 heures pour les blades of darkmoon... au lvl ~150 [:ill nino]


Message édité par bonehead le 03-06-2016 à 17:31:57

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12462322
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 06-06-2016 à 07:30:03  profilanswer
 

J'ai eu droit à ma première invocation des Blades of the Darkmoon hier soir, niveau 77. On a démonté le gars :D Par contre c'est bizarre, je pensais que ça nous invoquait que dans la zone où on trouve le serment ... Là je sais pas vraiment où j'étais mais certainement pas dans cette zone que je connais par cœur pour y avoir farmé en masse les autres covenants !

n°12462740
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 06-06-2016 à 10:50:06  profilanswer
 


D'ailleurs, pour ceux jouant sur PS4, vous avez préféré BB ou DS3? :??:  
Je crois pas avoir vu de sondage.
De mon côté, j'ai commencé par BB, puis DS2 SOTFS et terminé sur DS3. j'ai préféré BB principalement pour son ambiance et son gameplay (en particulier la possibilité de reprendre ses PV en jouant offensif).
Après, l'effet de nouveauté a peut être joué aussi.
 
 

n°12462754
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 10:53:13  profilanswer
 

Ouais, j'ai préféré BB à DS3 (j'en ai pas fait d'autre, peut-être DS1 s'ils décident de le sortir sur PS4), mais je mise aussi sur le fait que c'était mon premier.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12463118
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 12:52:20  profilanswer
 

Bloodborne est plus dynamique, plus nerveux et surtout... le platine est pas autant prise de tête. Long et chiant pour ce qui est des calices peut-être, mais c'est pas autant l'horreur que sont certains serments de DS3.
Ceci dit... DS3 est plus varié dans son gameplay et sa construction de perso.

 
Minada a écrit :

J'ai eu droit à ma première invocation des Blades of the Darkmoon hier soir, niveau 77. On a démonté le gars :D Par contre c'est bizarre, je pensais que ça nous invoquait que dans la zone où on trouve le serment ... Là je sais pas vraiment où j'étais mais certainement pas dans cette zone que je connais par cœur pour y avoir farmé en masse les autres covenants !


les blades et les sentinels ne sont pas localisés, tu peux vraiment être envoyé absolument n'importe où. À un moment je me suis retrouvé dans la zone du dernier boss  :ouch:
Tu peux même être envoyé dans un ng supérieur à celui où tu es, ça fonctionne que sur le lvl.


Message édité par bonehead le 06-06-2016 à 12:59:21

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12475380
papours

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 08:29:51  profilanswer
 

Dites depuis le patch sur ps4 je ne peux plus jouer online: le login ds le serveur ds3 échoue... vous avez déjà eu ça ?

n°12475476
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 10:59:26  profilanswer
 

la maintenance a duré bien longtemps mais ça devrait être revenu depuis le temps. en tout cas j'ai joué un peu hier soir.
pas de pb ce matin non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 11-06-2016 à 11:54:29

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(Vds) black ops 3 ps4 35e[VDS] Tearaway Unfolded PS4
[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi[VDS] rien, à fermer
ps4 hdd/sshd ?[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►
[VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR