Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  620  621  622  623  624  625
Auteur Sujet :

[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR

n°12180269
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 16:53:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ET sinon cytrouille a un problème micro ou mal à la gorge ces derniers temps ? Il ne parle presque plus du tout (ça doit faire plaisir à wustyz ceci dit :o )... ?!


---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 16:53:10  profilanswer
 

n°12180271
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 16:54:53  profilanswer
 

Hôpital charité :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12180633
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 20:24:21  profilanswer
 

Carroll_ va moins espérer le beau jeu ce soir, par contre courage à celui qui sera DC, car Toprak était monstrueux :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12182629
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 09:12:05  profilanswer
 

excellente soirée hier https://youtu.be/9tQ-9Jnhylc  [:cipp]

n°12183266
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 12:26:06  profilanswer
 

Faut jouer à deux et que tu fasses le tout :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12183970
Rust_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 16:18:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Je peux postuler dans votre club ?
 
Je joue BU , AG, AD.
Mais je peux descendre MOC si y'a besoin !
 
Ma spécialité c'est les tout-droit et tir en angle fermé.
 
Mon pro a 4 étoiles gestes techniques  ;)  
Et 90 en passe mais j'en fais jamais  :(  
 
Je suis div 5 à FUT en 3958 matchs et j'ai perdu que 2 -0 contre le champion du monde de ISS deluxe 95.
 
Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive, je vous souhaite une agréable fin de journée.
 
 
 
 

n°12184432
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 18:44:28  profilanswer
 

Comme tu l'as mauvaise [:rofl]
 
 
Et accessoirement, je suis en D2 ;)
 
Et un jeu direct n'est pas un jeu tout droit, mais vu ta connaissance du foot, je ne suis pas surpris. ;)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12184450
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 18:53:37  profilanswer
 

je suis en D8. alors bon  [:caseytatum]

n°12184472
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 19:07:48  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

je suis en D8. alors bon  [:caseytatum]


Et je suis en positif sur nos faces à faces :)
 
:o
 
Pounaide la Carroll_ :o
 
 
Sinon c'est "marrant" votre faculté à taper sur Goldos, à critiquer dès que je rate un truc, le plus "marrant" c'est quand ça vient de plus nul, et largement. Et quand ça vient des "stars", ça me fait marrer car ils perdent autant de ballons importants et ou on prend des buts de merdes. Je pourrais citer des noms, mais ça se résumerait à citer le club.  
 
Franchement de tout ceux que j'ai joué en individuel, malheureusement jamais vu joué en CPro, seul Jefecito est bien plus fort que moi.  
 
Donc bon, un moment, faut juste la fermer et jouer sans critiquer ses partenaires et SURTOUT, regarder la merde qu'on produit avant de regarder celle du voisin.  
 
 [:aaaabe:3]  
 
 
[:cd5]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12184569
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 19:50:32  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Et je suis en positif sur nos faces à faces :)
 
:o
 
Pounaide la Carroll_ :o
 
 
Sinon c'est "marrant" votre faculté à taper sur Goldos, à critiquer dès que je rate un truc, le plus "marrant" c'est quand ça vient de plus nul, et largement. Et quand ça vient des "stars", ça me fait marrer car ils perdent autant de ballons importants et ou on prend des buts de merdes. Je pourrais citer des noms, mais ça se résumerait à citer le club.  
 
Franchement de tout ceux que j'ai joué en individuel, malheureusement jamais vu joué en CPro, seul Jefecito est bien plus fort que moi.  
 
Donc bon, un moment, faut juste la fermer et jouer sans critiquer ses partenaires et SURTOUT, regarder la merde qu'on produit avant de regarder celle du voisin.  
 
 [:aaaabe:3]  
 
 
[:cd5]


 
 
Euh dans un match tu es seul à balancer critique sur critique... A dire sans moi ça tourne pas que t le top niveau... Tu es AT quasi 99% du temps et tu critiques les milieux et def... Wiilds qui est 100% AT n'a jamais balancé sur les milieux et def et se paluche pas sur des screenshot ou Stats... Je te comprend pas... Comme je l'ai dis sur le psn au début je pensais que c'était un rôle mais même pas... Y a une différence entre vanner de temps en temps ce que je fais et tout le temps en prenant un melon monstre... Tu été pas comme ça au début  
 
Je joue à FIFA depuis le 15 et je faisais que du FUT sur le 16 je lance qu'en club pro et avant ca mon dernier Fifa était le 2010 donc bon j'ai des lacunes et je le sais en revanche je trouve ça débile la façon de faire de certains


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 19:50:32  profilanswer
 

n°12184609
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:04:13  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Euh dans un match tu es seul à balancer critique sur critique... A dire sans moi ça tourne pas que t le top niveau... Tu es AT quasi 99% du temps et tu critiques les milieux et def... Wiilds qui est 100% AT n'a jamais balancé sur les milieux et def et se paluche pas sur des screenshot ou Stats... Je te comprend pas... Comme je l'ai dis sur le psn au début je pensais que c'était un rôle mais même pas... Y a une différence entre vanner de temps en temps ce que je fais et tout le temps en prenant un melon monstre... Tu été pas comme ça au début  
 
Je joue à FIFA depuis le 15 et je faisais que du FUT sur le 16 je lance qu'en club pro et avant ca mon dernier Fifa était le 2010 donc bon j'ai des lacunes et je le sais en revanche je trouve ça débile la façon de faire de certains


Tu m'as entendu dire "putin Ash" "Mais Ashhhhhh", "non mais sérieux Ashhhh", ??
 
Car faudra la bande annonce. Il est évident que le reste c'est du second degré, je ne me suis jamais pris pour une star à Fifa, contrairement à certains (et tu n'en fais pas partie).  
 
Quand je fais une couille et qu'on me l'explique, je sais m'excuser. Toi, 99% du temps tu es de mauvaise foi et trouve des excuses à la con, t'es même pas capable d'admettre que tu couvres un joueur car t'es pas aligné, ou encore que t'aurais pu tirer même avec les preuves que t'as fait de la merde. Si sur le moment tu dis, merde, désolé, j'ai fait le con, ou merde, j"avais pas vu, ou encore un ben me suis planté, et 1000 autres phrases, jamais je fais des screens ou vidéos. Mais non, toi, c'est jamais ta faute, tu jures mordicus que t'étais dos au but, que tu couvrais absolument pas, bref, t'es toujours de mauvaise foi. Et t'es le pire qui lâche des Goldos à tout va, alors bon, quand tu me gonfles et que tu fais 0% de passes réussie, faut pas être étonné d'avoir un screen hein.
 
Et pour ton mode caliméro "Je suis pas en attaque, Goldos y est 99 du temps, je vais aussi faire un petit screen. Juste pour t'ouvrir les yeux, même si ta mauvaise foi est plus forte que les chiffres, je sais. :)
 
Bref.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12184631
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 08-02-2016 à 20:12:51  profilanswer
 

Ash et Goldos pour en finir avec vous deux, ce soir on lance le tchat party vous allez dans la party vous faites MUET sur vous deux :o (ou desactiver audio je crois)
 
Comme ca, vous n'allez pas vous entendre :o
 
Rust/abou arrete ton jaron, je continue à etre meilleur buteur du club avec les meilleurs stats [:salutat1ons:2]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12184661
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:25:55  profilanswer
 

saxou a écrit :

Ash et Goldos pour en finir avec vous deux, ce soir on lance le tchat party vous allez dans la party vous faites MUET sur vous deux :o (ou desactiver audio je crois)
 
Comme ca, vous n'allez pas vous entendre :o
 
Rust/abou arrete ton jaron, je continue à etre meilleur buteur du club avec les meilleurs stats [:salutat1ons:2]


Tu bluffes :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12184664
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:27:23  profilanswer
 

Goldos tu es ridicule... J assume généralement mes erreurs et sur certaines j en joue mais toi tu es incapable de redescendre sur terre... Tu as un melon de folie... Et oui tu es à chaque fois en attaque c'est un fait tu dis aimer jouer milieu mais tu es toujours AT ... Pour ton screen suffit de comparer les stats...  
 
Généralement je te cherche quand tu commences à me chercher... Je suis généralement le dernièr a balancer car je suis moins bon


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12184668
Rust_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:28:51  profilanswer
 

Mdr goldos qui prend la mouche [:klaus von braun:2]
 
Hmm comment dire [:clooney8]
C etait un message humoristique. Pas dirigé exclusivement vers toi en plus. Tu t es senti visé ? [:alain doux-lilas:5]
 
Pourquoi tu sors un pavé à chaque fois en plus [:clooney16]

n°12184699
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:43:44  profilanswer
 

OOOOOOOOH JE SENS COMMMMME UNE TENNSSSSSSSSSSIIIION ICI C'EST TENDU TENDU TENDU !!!
 
Goldos t'es tendu ou t'es pas tendu ?
Ash t'es tendu ou t'es pas tendu ?
Abou t'es tendu ou t'es pas tendu ?
Saxou t'es tendu ou t'es... Ouais non t'es jamais tendu toi  :lol:  
 
En fait c'est un schéma simple à la Pokémon :
-> Un abou sauvage apparait
-> Abou utilise tacle assassin sur Wiilds : mais il manque son attaque
-> Goldos utilise huile sur le feu : ce n'est pas très efficace
-> AS HFR utilise "Vide Sac"
-> Vous avez perdu face à Régis :o
 
Voilà voilà  [:canard rouge:4]

n°12184724
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:52:54  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

OOOOOOOOH JE SENS COMMMMME UNE TENNSSSSSSSSSSIIIION ICI C'EST TENDU TENDU TENDU !!!
 
Goldos t'es tendu ou t'es pas tendu ?
Ash t'es tendu ou t'es pas tendu ?
Abou t'es tendu ou t'es pas tendu ?
Saxou t'es tendu ou t'es... Ouais non t'es jamais tendu toi  :lol:  
 
En fait c'est un schéma simple à la Pokémon :
-> Un abou sauvage apparait
-> Abou utilise tacle assassin sur Wiilds : mais il manque son attaque
-> Goldos utilise huile sur le feu : ce n'est pas très efficace
-> AS HFR utilise "Vide Sac"
-> Vous avez perdu face à Régis :o
 
Voilà voilà  [:canard rouge:4]


 
 
Je me serais pris la tête si on m'avait pas harcelé sur des détails insignifiants... Je suis tjs de bonne humeur et pour moi c'est qu'un jeu


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12184762
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:16:21  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Goldos tu es ridicule... J assume généralement mes erreurs et sur certaines j en joue mais toi tu es incapable de redescendre sur terre... Tu as un melon de folie... Et oui tu es à chaque fois en attaque c'est un fait tu dis aimer jouer milieu mais tu es toujours AT ... Pour ton screen suffit de comparer les stats...  
 
Généralement je te cherche quand tu commences à me chercher... Je suis généralement le dernièr a balancer car je suis moins bon


T'es sérieux? Tu ne sais pas lire les stats? T'es vraiment un boulet? C'est moi qui dois redescendre sur terre?  
 
 
Les 3 premiers Screens ce sont mes stats hein, les 3 suivants les tiennes hein. Faut savoir lire.......
 
 
Pour ce qui est de jouer devant, j'ai toujours dit préférer le milieu quand on est beaucoup, mais comme le dit si bien Robert, les mauvais devant.  
 
Par contre toi, vu que quand t'arrives toujours après la guerre tu pleures que je suis en attaque, t'auras jamais ma place. Pourtant je la propose aux autres. :)
 
Moi, le melon.... Hem... Je me marre.....  Par contre oui, je suis loin d'être le plus nul, ça c'est sur. Et dans les pleurnicheurs dès que je perds une balle, je confirme qu'il y a plus nul. Seulement chacun son niveau, moi je n'ai jamais quitté car Pierre Pol ou Jacques arrive, chacun son niveau de jeu. Je perds moins la balle en Club qu'en 1vs1, c'est comme ça.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12184765
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 08-02-2016 à 21:17:49  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

OOOOOOOOH JE SENS COMMMMME UNE TENNSSSSSSSSSSIIIION ICI C'EST TENDU TENDU TENDU !!!
 
Goldos t'es tendu ou t'es pas tendu ?
Ash t'es tendu ou t'es pas tendu ?
Abou t'es tendu ou t'es pas tendu ?
Saxou t'es tendu ou t'es... Ouais non t'es jamais tendu toi  :lol:  
 
En fait c'est un schéma simple à la Pokémon :
-> Un abou sauvage apparait
-> Abou utilise tacle assassin sur Wiilds : mais il manque son attaque
-> Goldos utilise huile sur le feu : ce n'est pas très efficace
-> AS HFR utilise "Vide Sac"
-> Vous avez perdu face à Régis :o
 
Voilà voilà  [:canard rouge:4]


Moi je suis détenud je lance fifa :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12184767
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:18:19  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Je me serais pris la tête si on m'avait pas harcelé sur des détails insignifiants... Je suis tjs de bonne humeur et pour moi c'est qu'un jeu


Quand on critique le niveau et qu'on râle quand je rate une passe, 0% n'est pas un détail insignifiant, mais un juste retour de manivelle. :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12184769
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:18:34  profilanswer
 

saxou a écrit :


Moi je suis détenud je lance fifa :o


Pareil.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12184770
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:19:11  profilanswer
 

Tu te trouves pas condescendant la ? [:fandalpinee]  
 
Oh c'est un jeu... je m'en tape d'être en attaque c'est ça que tu comprends pas...  
 
Tu as le melon, regarde ta façon de parler aux autres...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12184784
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:31:28  profilanswer
 

Goldos a écrit :


T'es sérieux? Tu ne sais pas lire les stats? T'es vraiment un boulet? C'est moi qui dois redescendre sur terre?  
 
 
Les 3 premiers Screens ce sont mes stats hein, les 3 suivants les tiennes hein. Faut savoir lire.......
 
 
Pour ce qui est de jouer devant, j'ai toujours dit préférer le milieu quand on est beaucoup, mais comme le dit si bien Robert, les mauvais devant.  
 
Par contre toi, vu que quand t'arrives toujours après la guerre tu pleures que je suis en attaque, t'auras jamais ma place. Pourtant je la propose aux autres. :)
 
Moi, le melon.... Hem... Je me marre.....  Par contre oui, je suis loin d'être le plus nul, ça c'est sur. Et dans les pleurnicheurs dès que je perds une balle, je confirme qu'il y a plus nul. Seulement chacun son niveau, moi je n'ai jamais quitté car Pierre Pol ou Jacques arrive, chacun son niveau de jeu. Je perds moins la balle en Club qu'en 1vs1, c'est comme ça.


 
Comment ca on met les mauvais devant ? Non mais dis donc ! Tu vas prendre nonantes frites et au lit ! Allez hop ! :o

n°12184794
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 08-02-2016 à 21:38:24  profilanswer
 

Merci Abou :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12184923
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 08-02-2016 à 23:27:13  profilanswer
 

[:mickay]
 
PS : J'adore l'ambiance de ce club :love:
 

Message cité 2 fois
Message édité par leduyhiep le 08-02-2016 à 23:27:59

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°12184932
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 23:35:30  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :

[:mickay]
 
PS : J'adore l'ambiance de ce club :love:
 


 
Et tu viens de rater deux matchs d'exception :o
C'est rigolo d'être en défense finalement et voir les grandes gueules qui ne font rien de bien sur le terrain (no redface)

n°12184940
Rust_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 23:38:04  profilanswer
 

saxou a écrit :

Merci Abou :o


 
[:pingolu:4] ca mord bien par ici
 
 
 
 
 
[:pingolu][:piermo:4]


Message édité par Rust_ le 08-02-2016 à 23:39:10
n°12184942
Rust_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 23:41:37  profilanswer
 

Et a demain avec le Benny Hill HFR Club et son gardien narcoleptique :hello:

n°12184993
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 00:41:46  profilanswer
 

J'veux pas balancer, mais les caïds partent, je reprend ma place d'AG et bizarrement on marque beaucoup plus... Je me demande si il faudrait pas creuser de ce côté là pour comprendre l'efficacité sur les deux matchs d'avant où l'attaque était composée d'autres joueurs :o

n°12185005
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 01:00:27  profilanswer
 

On encaissait moins aussi. :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12185067
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 07:20:13  profilanswer
 

Goldos a écrit :

On encaissait moins aussi. :o


Avoir un gardien qui bouge a pas mal aide c'est vrai:o

n°12185084
Rust_

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 07:50:23  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Comme tu l'as mauvaise [:rofl]
 
 
Et accessoirement, je suis en D2 ;)
 
Et un jeu direct n'est pas un jeu tout droit, mais vu ta connaissance du foot, je ne suis pas surpris. ;)


Goldos a écrit :


Et je suis en positif sur nos faces à faces :)
 
:o
 
Pounaide la Carroll_ :o
 
 
Sinon c'est "marrant" votre faculté à taper sur Goldos, à critiquer dès que je rate un truc, le plus "marrant" c'est quand ça vient de plus nul, et largement. Et quand ça vient des "stars", ça me fait marrer car ils perdent autant de ballons importants et ou on prend des buts de merdes. Je pourrais citer des noms, mais ça se résumerait à citer le club.  
 
Franchement de tout ceux que j'ai joué en individuel, malheureusement jamais vu joué en CPro, seul Jefecito est bien plus fort que moi.  
 
Donc bon, un moment, faut juste la fermer et jouer sans critiquer ses partenaires et SURTOUT, regarder la merde qu'on produit avant de regarder celle du voisin.  
 
 [:aaaabe:3]  
 
 
[:cd5]

Goldos a écrit :


Tu m'as entendu dire "putin Ash" "Mais Ashhhhhh", "non mais sérieux Ashhhh", ??
 
Car faudra la bande annonce. Il est évident que le reste c'est du second degré, je ne me suis jamais pris pour une star à Fifa, contrairement à certains (et tu n'en fais pas partie).  
 
Quand je fais une couille et qu'on me l'explique, je sais m'excuser. Toi, 99% du temps tu es de mauvaise foi et trouve des excuses à la con, t'es même pas capable d'admettre que tu couvres un joueur car t'es pas aligné, ou encore que t'aurais pu tirer même avec les preuves que t'as fait de la merde. Si sur le moment tu dis, merde, désolé, j'ai fait le con, ou merde, j"avais pas vu, ou encore un ben me suis planté, et 1000 autres phrases, jamais je fais des screens ou vidéos. Mais non, toi, c'est jamais ta faute, tu jures mordicus que t'étais dos au but, que tu couvrais absolument pas, bref, t'es toujours de mauvaise foi. Et t'es le pire qui lâche des Goldos à tout va, alors bon, quand tu me gonfles et que tu fais 0% de passes réussie, faut pas être étonné d'avoir un screen hein.
 
Et pour ton mode caliméro "Je suis pas en attaque, Goldos y est 99 du temps, je vais aussi faire un petit screen. Juste pour t'ouvrir les yeux, même si ta mauvaise foi est plus forte que les chiffres, je sais. :)
 
Bref.


 
 
http://reho.st/medium/self/a41ddf9cbb0e3c0614b3c896c6ba93f0ed145a07.jpg
 
[:frogaski62:3]

n°12185092
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 08:00:21  profilanswer
 

T'es trop fort. :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12185260
ScroooK

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:48:52  profilanswer
 

C'est quoi le projet Rust ?

 

Tu penses que ça impressionne des gens ici ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ScroooK le 09-02-2016 à 09:49:00
n°12185282
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 09:53:48  profilanswer
 

[:hahaguy]


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°12185284
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 09:54:43  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :

[:mickay]
 
PS : J'adore l'ambiance de ce club :love:
 


mais trop :o


---------------
Genghis achat/vente
n°12185379
Rust_

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:15:41  profilanswer
 

ScroooK a écrit :

C'est quoi le projet Rust ?
 
Tu penses que ça impressionne des gens ici ? :D


 
[:jk pierre-fanfan:1]
 

n°12185390
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:19:48  profilanswer
 

Tant que tu n'auras pas 11 ca nous impressionnera pas  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12185396
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:21:22  profilanswer
 

Je tiens aussi à dire que notre meilleur BU reste Wilds qui a un taux de réussite bien au dessus de certains qui se plaignent.  
 
 :jap:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12185403
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 10:25:39  profilanswer
 

la pression sur wustyz. obligé de répondre à cette attaque.

n°12185409
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 10:27:30  profilanswer
 

La cour de collège [:bararhum:2]


Message édité par momotteu le 09-02-2016 à 10:27:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  620  621  622  623  624  625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3,PS2,DS et GBA a petit prixa locker
[ECH] Call of Duty 5 World at war PS3[vds]jeux ps3 re5, virtua tennis 09 et pes09
[ECH][VDS] jeux ps3+ps2 slim pucée[ECH] Colin Mac Rae Dirt 2 vs NFS Shift sur Ps3
[VENDU] Street Fighter IV sur Ps3[Vds] PES 2009 PS3 ; FF Cristal Chronicles GC
ps3 playstation store ce service ne peut etre .......[VDS] PS3 Slim + extension de garantie/ Sacred 2 / Batman Arkam asylum
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR