|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 10-11-2008 à 20:16:04 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2008 à 12:26:05 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Le crossplateforme est confirmé ? Ca me parait trop beau personnellement ...
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
amdvsintel Transactions (0) | apparemment oui |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
amdvsintel Transactions (0) | là c'est bien mieux, merci |
Nasedo Transactions (0) | Vivement fin juillet tient!
--------------- Nasedo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2008 à 13:47:29 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) | bof, vu la taille de yoda ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 13-05-2008 à 13:58:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) | les bijoux de familles c'est précieux Message édité par amdvsintel le 13-05-2008 à 13:58:46 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant, je me suis un peu creusé la tête du choix des 2 perso pour tel ou tel console, puis au final c'est assez logique, Dark Vador grand et noir comme la ps3 et Yoda petit (enfin là je vais pas troller, un sous entendu foireux de ma part) et vert comme la 360 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) | tout comme la jaquette d'ailleurs |
ou pas Message édité par CrowFix le 13-05-2008 à 14:00:39 --------------- Ma collec de jeux - |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | je vais tous vous owner online |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | drapal !
|
boogielup Transactions (3) |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | pour la préco : http://www.ebgames.com/Catalog/Pro [...] ct_id=5385 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Drapal ! |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ostie de calice, je ne vois pas Talim dans la liste des personnages |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
amdvsintel Transactions (0) | je l'ai oublié |
faut voir (pour xiulo) l'arme a l'air pas mal mais elle est pas classe du tout je trouve Message édité par amdvsintel le 18-05-2008 à 00:13:45 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | drapal !
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je me demande si Namco va succomber a la mode du contenu payant, payer un pack de nouveaux persos inédit pourquoi pas mais si ils font payer genre les costumes ou stages c'est abusé.
|
polako123 Transactions (12) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Contenu téléchargeable, souvent payant chez Namco Message édité par polako123 le 18-05-2008 à 11:01:47 |
Mr Vaid Transactions (0) |
C'est pour ça que je curieux de voir ce qu'ils vont faire sur SC4. Le pire c'est quand ils font payer pour du contenu en plus mais qui est déjà présent sur le dvd, mais tu paie le droit de le débloquer. Message édité par polako123 le 18-05-2008 à 11:06:37 |
sined Transactions (0) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |