|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
---|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- demain, il sera trop tard. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:40:18 ![]() ![]() |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | C'est prévu que je le revende ouais, t'habites à Lyon ? --------------- PSN: Caboc |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
moulagofr Transactions (0) | Si y'a des gens intéressés je revends mon exemplaire Xbox 360 pour 45€ sur Paris en MP. Un echange contre Fable II est possible |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Bon, maintenant que j'ai joué un peu plus et que je suis vraiment rentré dans le jeu je commence a bien l'aimer. On pardonne les quelques bugs, qui je l'espère vont etre rectifié, parce que y a quand memes quelques perles et grands moments. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shred Transactions (3) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | je viens de terminer ma nouvelle carte, plus accessible que la precedente
Message édité par calagan4 le 01-11-2008 à 19:29:21 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2008 à 16:08:51 ![]() ![]() |
tony07200 Transactions (0) | Très bon jeux a mon gout juste un petit moin pour les aller retour a travers la map sa a du deja surment etre dit. J'espere la mise a jour! |
shred Transactions (3) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Ca me gêne pas ces allers retours,sinon pour les trajets trop longs il y a le bus --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shred Transactions (3) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | En parlant de diamants il y en a certains qui me paraissent inaccessibles,en plein milieu de falaises ou perchés tout en haut d'un énorme rocher Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 02-11-2008 à 00:29:26 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shred Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
the_bigboo Transactions (4) | Voilà mon problème... Bloqué vers 46%
Help ! Message édité par the_bigboo le 02-11-2008 à 14:16:54 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | essayes de repartir un peu en arriere avec une save anterieur ..parce que la je vois pas du tout,je suis a 58% et j'ai pas eu ce probleme --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | je suis pas encore décidé... ceux qui ont le jeu... Sur 20, vous lui donneriez combien? Parcque 15/20 sur JV.com.. je trouvais pas ça terrible terrible.... Pourtant le jeu me donne vraiment envie... --------------- demain, il sera trop tard. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pour moi il merite un 17/20, pour une petite comparaison il ressemble un peu a Stalker ..le jeu est long,tres long comparé aux fps moderne,j'en suis a 58% du jeu en 30 heures..bon je me balade pal mal aussi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shred Transactions (3) | Les défauts ont été dits, Mais bon ce sont des défauts qui pour moi sont surmontables, c'est dommages qu'ils soient la ça aurait fait un grand jeu, mais il reste excellent. Les ballades dans la savane ou la jungle parmis les zébres ou les gazelles, le feu qui se propage, sniper les ennemis à 500m, des tas de diamants cachés a trouver. J'adore. edit : d'accord avec gropich quoi, mais je n'ai pas encore atteinds la seconde partie. Message édité par shred le 02-11-2008 à 17:42:22 |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par CrowFix le 03-11-2008 à 18:36:31 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Un copain est passé hier me faire une grosse démo/présentation, j'ai bien accroché (mais j'étais déjà a moitié convaincu avant remarque). |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je suis passé a l'acte 2 tout a l'heure et c'est vrai que les ennemis sont plus coriaces mais on a de quoi bien les calmer^^
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | VENEZ TOUS SUR WAR PLANET --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
shred Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'y suis pas encore. pas beaucoup joué à cause de tous les autres jeux --------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 03-11-2008 à 22:40:32 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est vrai,mais au moins tu dois pas recommencer depuis le debut --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 5 heures de jeu et je ne suis qu'à 12%, ça va, je me promène bien --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | Bon ben je suis passé à l'acte 2 sans même m'en rendre compte, c'est avant les 50% et j'ai 18h45 de jeu. Oui je passe plus de temps à me ballader qu'a faire les missions. ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans un jeu à me ballader librement sans faire les missions principales. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est vrai,il est trop sympa ce jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | pfff arrétez!! j'ai craqué pour GTA4 en ocaz...
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |