Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

n°3027789
willson

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:23:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A part des lueure bleue dans les mains en plus c'est tout ce que j'ai eu comme apparence en faisant tout le jeux en mauvais, et en faisant tout pour etre mauvais.
 
par contre je sais pas comment tu fais pour que les gens te suives... des que je demande a qlq'un il refuse tout de suite.


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 16:23:22  profilanswer
 

n°3027901
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 17:00:33  profilanswer
 

Il faut avoir un peu de charme :D
 
Pour l'apparence mauvaise, t'es sûr que t'as fait tout ce qu'il faut ?
 
Genre tu tue tout les gens que tu rencontres quand tu voyages (voire dans les villages, c'est ce que je fais en ce moment, je défonce les portes de nuit et je butte les gens pour racheter puis louer les maisons et magasins).
 
Ou alors faire du vandalisme en ville, ...etc...
 
Les lueuers bleues à priori c'est plutôt suite à un usage intensif de magie. Ca par contre moi j'ai pas, pourtant j'use et j'abuse des sorts.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3028015
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 17:40:45  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

Nan, faut appuyer sur Shift+ Impr Ecran :)
C'était automatique.


ah merci  :jap:  
jvais enfin pouvoir faire des jolies screenshots
 
 
Au fait est-ce que mage est jouable à petit "niveau", c'est à dire mettre ses points qu'en magie ou presque et faire abstraction de l'épée et de l'arc  :hello: ?

n°3028077
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 18:10:09  profilanswer
 

Tu ne pourras quasiment jamais faire abstraction de l'épée mais oui c'est jouable.
 
C'est ce que j'ai fais comme perso, et même si c'est plus dur (on est forcément plus faible au cc), c'est quand même bien fun.
 
Et à niveau plus élevé, ça dépotte sec.
 
Et il y a des sorts relativement sympa et suffisament pour rejouer plus tard un perso mago en sélectionnant d'autres sorts (à haut niveau, vu le prix d'une augmentation, on fini par se concentrer sur quelqu'uns seulement)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3040384
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 12:40:26  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer avec précision où puis-je trouver une Alliance pour offrir?

n°3040485
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-11-2005 à 13:34:46  profilanswer
 

bon je suis un habituer genre final fantasy ect wow qui me prend aps mal de temps masi j'ai vu que ce rpg est sortit sur pc et je voudrais savoir si il se rapproche du style des ff ou star ocean ou non ?  
 
merci

n°3043104
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 16:20:15  profilanswer
 

J'ai refais le jeu en "Bon" cet fois (dur de faire le bien :D ) et j'ai pas particulièrement tracé (mais je savais quoi faire) donc euh bah ... 12h38 :sweat: et il me manque 2 portes démoniaques, 2 clés (des chapitres perdus) et 3 coffres non ouvert.
 
Je me suis encore bien amusé, j'ai plus qu'à chercher ce qu'il me manque ;)  
 
Sinon un truc space :

Spoiler :

J'ai filé 81000 en or à Avo pour ne plus vieillir. Et lors du niveau de la prison j'ai pris 1 an et bammm, le compteur est reparti !!!
Donc le temps de retrouver du fric, je commence les nouveaux chapitres et là je donne 90000 en or, j'ai ainsi droit au titre de "Paladin" :ange:  mais je vieillis TOUJOURS :kaola:


A part ça, c'est toujours aussi le pied :sol:
 
[Edit]
J'ai vu dans les stats qu'on pouvait acheter des magasins :??: , j'ai fais le jeu 2 fois et j'avais jamais fait gaffe, on fait comment ?
Au village des oracles (j'ai plus le nom) j'épouse une pouf et tout de suite après je fais "entrée" et elle me signifie qu'il y a un local à acheter :??:  
Je sors, et à côté de ma braque y'a une maison à vendre ... je l'ai acheter puis de suite loué. C'est la première fois que ça me le fait et j'ai pas tout suivi :pt1cable:  
 
Sinon quelqu'un à une soluce pour les 30 clés, j'en ai 29, donc impossible d'ouvrir le seul coffre qu'il me manque et la dernière porte démonique :fou: :cry:  
Après je m'attaque aux 2 poupées que j'ai pas (j'y pensais plus à celle-là :lol: )


Message édité par C13-Fury le 02-11-2005 à 23:35:52

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3048209
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:49:50  profilanswer
 

Je sais où est la clé qui me manque, seulement là ... je peine pour l'avoir :lol:  

Spoiler :

C'est la clé que l'on gagne quand on file les 25 bouquins au prof' à Bowerstone Sud, j'ai beau parcourir Albion et faire en plus toutes les boutiques, je ne trouve plus de nouveaux livres ...
Faudrait que je retourne à la prison tiens, on sait jamais, dans le bureau du directeur .... qui sais.


Message édité par C13-Fury le 04-11-2005 à 20:50:02

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3048651
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 00:23:16  profilanswer
 

popopo
 
je viens de voir que fable sur xbox est passé en "player choice"
et en même temps, il s'est tranformé en fable + lostchapters  
 
j'étaÿ pas au courant!

n°3050562
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 13:33:24  profilanswer
 

Pour les maisons, regarde dans certains villages, sur la map, les maisons à vendre sont indiquées.
 
Tu en as une tout au nord de Bowerstone sud par exemple, ainsi qu'une maison à Oakvale.
 
Pour les magasins, perso j'ai suivi un proprio de magasin jusque chez lui. J'ai attendu la nuit, puis défoncé sa porte, tué le proprio et sa femme.
 
Du coup j'ai pu racheter son magasin et son ancienne maison et louer le tout [:frenzy]
 
D'ailleurs je suis l'heureux propriétaire de quasiment tout Oakvale [:frenzy]


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 13:33:24  profilanswer
 

n°3051939
noxukan

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 10:36:52  profilanswer
 

oué pareil, sauf qu'au lieu d'attendre la nuit, j'ai tué tout le village en pleine journée :D
 
ca va + vite ;-)

n°3052037
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 12:08:18  profilanswer
 

Wèche mais quand t'es pas très fort, avec les gardes c'est chaud :)
 
De nuit c'est plus simple :P


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3052176
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 13:38:40  profilanswer
 

Comment on peut récupérer l'argent des locations ? :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3052181
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 13:40:53  profilanswer
 

N'empêche les gonzesse à Bowerstone elles sont robustes, je défie toute gonzesse d'encaisser 900 pains dans la gueule sans broncher :o  
 
http://img409.imageshack.us/img409/4261/71120051147399fa.th.jpg


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3052182
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 13:41:38  profilanswer
 

Dawa a écrit :

Comment on peut récupérer l'argent des locations ? :o


 
en marchant dessus :p
 
en fait, le loyer est déposé pres de la porte d'entrée, sous forme de grosses bourses de thunes. Les mêmes que dropent certais mobs :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3052208
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 13:51:44  profilanswer
 

ok good !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3052210
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 13:52:13  profilanswer
 

les magasins ca rapporte + je suppose ? si on décide de ne pas louer un magasin on peut l'utiliser en tant que tel ou pas ? :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3052232
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 14:02:07  profilanswer
 

Dawa a écrit :

les magasins ca rapporte + je suppose ? si on décide de ne pas louer un magasin on peut l'utiliser en tant que tel ou pas ? :o


 
oui ca rapporte plus, et heu j'crois que si tu ne le loue pas, en quelques heures/jours, un autre habitant l'achete :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3053140
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 07-11-2005 à 21:21:19  profilanswer
 

m'enfin franchement, je voudrais pas dire mais le meilleur moyen de faire plein de thune reste l'exploit des trophées qu'on expose dans la maison pour enfler le prix de la maison, quand on a le trophé de l'arene ou les qqs d'apres qui valent encore plus cher, tu te fais une fortune en meme pas 10minute :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3054845
wakestorm

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 20:16:12  profilanswer
 

Un ptit message pour drapaliser le topic...
J'ai été surpris en voyant que le jeu tournait sur mon PC en 1024*768 alors que je n'ai qu'une 9200, et il reste tout à fait correct graphiquement. Du coup j'ai craqué et je l'ai pris ! Je dois connaître la version XBox par coeur (finie 3 fois), mais j'ai été agréablement surpris de voir des changements au niveau quêtes, dès le début du jeu. Il y a apparemment 10 clés de plus, du coup je vais essayer de les répertorier si ce n'est pas déjà fait.
Au niveau de mon perso, je me demandait ce que vallait les nouveau sort. Vous auriez pas testé par hasard (je craquerais de toutes façons, mais j'aimerais bien être agréablement surpris :D).

n°3054934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 20:58:39  answer
 

vanloque a écrit :

m'enfin franchement, je voudrais pas dire mais le meilleur moyen de faire plein de thune reste l'exploit des trophées qu'on expose dans la maison pour enfler le prix de la maison, quand on a le trophé de l'arene ou les qqs d'apres qui valent encore plus cher, tu te fais une fortune en meme pas 10minute :D


 
ouais mais c'est lourdingue comme méthode et pi encore un truc de pas du tout réaliste dans ce jeu :/

n°3055187
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 22:50:52  profilanswer
 

wakestorm a écrit :

Un ptit message pour drapaliser le topic...
J'ai été surpris en voyant que le jeu tournait sur mon PC en 1024*768 alors que je n'ai qu'une 9200, et il reste tout à fait correct graphiquement. Du coup j'ai craqué et je l'ai pris ! Je dois connaître la version XBox par coeur (finie 3 fois), mais j'ai été agréablement surpris de voir des changements au niveau quêtes, dès le début du jeu. Il y a apparemment 10 clés de plus, du coup je vais essayer de les répertorier si ce n'est pas déjà fait.
Au niveau de mon perso, je me demandait ce que vallait les nouveau sort. Vous auriez pas testé par hasard (je craquerais de toutes façons, mais j'aimerais bien être agréablement surpris :D).


si tu veux une liste détaillée des clés supplémentaires et de leur lieu, ya moults FAQ et Walkthrough sur le net, www.gamefaqs.com par ex :)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3055200
wakestorm

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 22:53:10  profilanswer
 

Merci :) (m'enfin je garde ça en mémoire si je suis bloqué à la fin)

n°3056057
Nicodax08

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 12:38:41  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter  le Jeux Fable sur PC et j'ai à peu près le mêm prob que Canardeur: des problème au nivo du text (voir ci-dessous)
 

Citation :

le 10-10-2005 à 01:27:26    
Hello    
 
Ca peux venir de quoi ces bugs de texte ? j'en ai pas mal dans le jeux... menu, sous titres... un peu chiant !  
j'ai une 5900 XT avec les forceware 78.03 je sais pas si ca peux venir de la... une idée ?    


 
http://img351.imageshack.us/my.php [...] bug5ql.jpg
 
 

Citation :

Message édité par canardeur le 10-10-2005 à 01:30:01


 
Comme il le préconisait j'ai essayé de jouer avec le cd dans mon graveur : j'avai ces prob de text, ensuite j'ai esssayé mon lecteur DVD ça a marché...mais une seule fois, maintenant quand je réessai que se soit dans mon gravaur ou mon lecteur DVD, je retrouve les mêm prob de text...
Pourtant le jeux est très fluide aucun problème graphik (je pense)....
je n'y comprend rien...
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!please

n°3059451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 22:51:34  answer
 

Salut
 
J'ai un pote qui veut savoir quelle est l'arme la plus puissante du jeu et ou elle se trouve ? Merci :jap:

n°3059734
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 01:16:45  profilanswer
 

Celle de la fin du jeu  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 11-11-2005 à 01:17:33

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3063407
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 18:30:52  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Celle de la fin du jeu  [:mr marron derriere]


 
Non, la plus puissante est l'épée de Solus , que tu peux acheter pour 80.000 a un marchand, a Bowerstone North.

n°3063584
wakestorm

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 19:40:16  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Non, la plus puissante est l'épée de Solus , que tu peux acheter pour 80.000 a un marchand, a Bowerstone North.


:eek: Jamais vu !

n°3063688
Beegee

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 20:17:30  profilanswer
 

Elle fait beaucoup de dommages mais est assez lente. Du coup il doit y avoir d'autres épées plus rapides qui sont également intéressantes (car frapper vite permet d'être moins touché également ... ;) )

n°3063696
wakestorm

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 20:19:25  profilanswer
 

Ben moi je trouvais la finale pas trop lente :??:, elle est classée quel poids ?

n°3065471
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-11-2005 à 19:31:59  profilanswer
 

Ah vi je l'ai achetée celle de Solus, elle est sympatoche :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3065759
Beegee

Transactions (0)
Posté le 13-11-2005 à 21:41:22  profilanswer
 

wakestorm a écrit :

Ben moi je trouvais la finale pas trop lente :??:, elle est classée quel poids ?


 
Je parlais de la solus.

n°3066425
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:36:36  profilanswer
 

Jsuis bloqué comme un con à la prison, au moment de prendre la clef dans le bouquin dans le bureau du directeur... Je vais prendre le code à côté de lui, puis je vais vers un des bouquins, j'appuye sur la touche interaction et là il me dit que ce n'est pas le bon bouquin puis le directeur me capte... J'ai essayé avec les 3 bouquins mais c'est jamais le bon [:mlc]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3066460
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 11:55:05  profilanswer
 

ah si aucun des bouquins marchent...... DTC :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3066523
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 12:16:46  profilanswer
 

Après avoir foiré je reloade la part et j'essaie un bouquin différent, faut ptete que je laisse écouler un an pour réessayer ?


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3066585
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 13:05:37  profilanswer
 

A chaque fois que tu reloade, le bon bouquin change.
 
Donc quand tu foire, laisse continuer :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3066595
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 13:17:01  profilanswer
 

ok thx ! :d  
 
ca me soule de vieillir betement comme ca :o  
 
sur xbox j'avais eu le bon du premier coup en fait ! :D


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3066617
Beegee

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 13:29:53  profilanswer
 

apparemment, l'agorithme qui gère ça est tel que si tu ne recharges pas, il faut en général 2 essais de suite pour y arriver.

n°3066704
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:12:04  profilanswer
 

En effet je l'ai eu ici du deuxième coup :jap:


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3070761
AMY201
1 tiens vaux mieux que 2 ...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 00:00:15  profilanswer
 

Pour les gamers fous qui ont fini environ 5 fois le jeu en tentant toutes les pires infamies (57 gens en sacrifice chez scorm, c'est long c'est pervère et pas très enrichissant ;) )
Bref, le jeu devient très vite quand toutes les quêtes sont achevée un peu chiant du coup, tadada pourkoi ne pas refaire certaine quête ...
 
un plan édition de fichier et hop on refait certaines quêtes avec joie :
l'arêne version wisper ou version jack que du bonheur, pour s'essayer à de nouvelles magies ou de nouvelles armes:
 
bref,  
C:\fable\data\Levels vous trouverez les fichiers QST !! me demandez pas à quoi ils servent, j'en sais rien,
mais ce qu'il y a de sûr:
editer le fichier finalalbion.QST et hophop
AddQuest("Q_Arena",    FALSE); mettez TRUE en majuscule
Le principe changer l'état d'une ligne fait que la quête est considérée comme non jouée dans votre sauvegarde pourquoi j'en sais rien je comprend pas encore comment ca marche bientot bientot ...!!
 
Q_Arena (Lire quest Arena, V_Arena video ECT...)
 
Attention, ne pas mélanger plusieurs quêtes ensemble, le jeu n'aime pas mais alors pas du tout  !!
ensuite, il se peut que certaines quêtes rejouées rendent instable votre partie, j'ai voulu rejouer l'arene jack et l'arene wisper en même temps et bhen là non le jeu poupouf il a dit dégage et j'ai perdu ma sauvegarde !!
Bref, y'en a une paire à refaire mes préférées c'est quand même les arenes !
 
Voilà edition du fichier QST et Fable reprend des couleurs.
 
ha oui n'oubliez pas de faire des copies des fichiers avant de les modifier, de faire une sauvegarde de votre sauvegarde avant de jouer. Et C'est vrai Solus c'est la meilleur épée mais la massue du nain est vraiment drole.
Essayer de battre le boss de fin à coup de poing voilà mon prochain objectif !!!! (Si c'est pas de l'esbrouffe CA)
Pour poursuivre sur un des postes, jouer fable en étant mechant c'est vraiment contre nature parfois mais les dévelloppeurs ont vraiment pensé à certaines déviances vraiment ... !
 
Musez vous bien,  
 
A quand une quête reprise de zéro avec un héros tout fort et tout fini !!


Message édité par AMY201 le 16-11-2005 à 00:12:53

---------------
Un jeu terminé, l'est quand même, les cracks, patchs, lanpartys, éditions en tout genre ne m'interresse plus !!
n°3073861
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 11:46:49  profilanswer
 


http://movies.lionhead.com/movie/3097
 
 
 
Pas mal.  [:twixy]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteTopic Unique Starsky & Hutch !
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispo
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!Vends House Of The Dead 3 + Gun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR