Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°11100616
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 15:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Oui il supprime le compte psn de la console
mais pas le compte en lui même :d

 

faut pas tout mélanger
surtout qu'on ne peut pas supprimer un compte psn


Message édité par bitubo le 27-11-2014 à 15:07:06

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 15:06:43  profilanswer
 

n°11100654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 15:13:12  answer
 

ok  
 
c'est vrai que je suis allé un peu vite  
en effet entre supprimer le compte de la console et le supprimer tout court , ce n'est pas la même en effet  
 
concernant le compte en lui même , par contre , tu m'apprends un truc , t'es sur de ton coup ? :??:

n°11100660
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 15:14:23  profilanswer
 

a part demander par téléphone à Sony directement ou par courrier

 

de toi même j'ai jamais vu comment faire


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°11100692
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-11-2014 à 15:20:51  profilanswer
 

Oui, en l’occurrence, ils parlent de supprimer le compte utilisateur de la console, compte qui n'a rien à voir avec le compte PSN.
Tu peux très bien créer un compte local TOTO sur la PS3, et de celui-ci, te connecter à ton compte PSN bitubo.
Et le supprimer, puis créer un compte TATA, et te connecter à ce même compte PSN (et en récupérer les droits donc).
Par contre, pourrait-on avoir en même temps plusieurs compte locaux utilisant le même compte PSN ?? Peut-être pas, j'ai un doute.
Dans quel but ??
Par exemple, je crée un compte pour mes enfants, ils ont leurs propres sauvegardes (le principal intérêt du compte local), mais en termes d'amis et trophées, ça resterait lié au même compte PSN (ils travaillent pour moi :o)...  
mouais, tordu, mais bon...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11100743
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 15:33:48  profilanswer
 

:lol: le coup des trophée :d

 

J'ai jamais essayé
y'a plus qu'à :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°11100964
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 16:29:29  profilanswer
 

je suis en train de synchroniser les trophées sur une deuxième PS3 avec mon compte PSN  
Ça à l'air de fonctionner, même si c'est hyper long, ça ne stoppe plus vers 11% et je suis actuellement vers les 20% :bounce:


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°11100985
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-11-2014 à 16:35:10  profilanswer
 

Oui, mais ça ne réglera pas le problème sur ta première ps3.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11101000
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-11-2014 à 16:41:08  profilanswer
 

Au moins il ne perdra pas ses trophées et pourra recréer un compte/formater tout propre sans soucis (penser aux sauvegardes :o Et les scores Singstar ne se sauvegardent pas sur PS3 avec le CD :o )


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11101055
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 16:55:34  profilanswer
 

Vini a écrit :

Au moins il ne perdra pas ses trophées et pourra recréer un compte/formater tout propre sans soucis (penser aux sauvegardes :o Et les scores Singstar ne se sauvegardent pas sur PS3 avec le CD :o )


Bah non la il est juste en train de synchroniser en Download sur la seconde ps3

 

alors que je pense que le pb se situe sur la 1ere pour uploader sur le psn


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°11101125
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 17:15:43  profilanswer
 

réponse dans une heure
vu la lenteur de la synchronisation avec la deuxième PS3, je ne sais pas si le problème vient de ma première PS3  
Peut être que j'ai eu un problème au moment de popper un trophée, allez savoir
 
actuellement, je suis à 62%  :bounce:


Message édité par Johnny_Marrocain le 27-11-2014 à 17:16:35

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 17:15:43  profilanswer
 

n°11101132
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-11-2014 à 17:17:26  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Bah non la il est juste en train de synchroniser en Download sur la seconde ps3
 
alors que je pense que le pb se situe sur la 1ere pour uploader sur le psn


[:tinostar] J'avais lu à l'envers, donc si l'upload foire, il downloadera que la dernière bonne upload ? Et ça peut remonter à loin si c'est pas fait régulièrement ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11101407
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 18:44:53  profilanswer
 

ça me fait la même merde sur les deux ps3 [:oilrig:3]
je sais plus quoi faire [:blackballoon:3]
 
le problème vient de mon id psn car quand je met singstruc avec un multi, le bidule se lance :pfff:


Message édité par Johnny_Marrocain le 27-11-2014 à 18:45:13

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°11101512
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-11-2014 à 19:23:00  profilanswer
 

Ce n'est pas juste une question de grande quantité de trophées à synchroniser et un psn un peu dans les choux ??
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis sur ton compte.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11101664
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 20:07:31  profilanswer
 

Bah le souci est venu au moment de relancer le singstar après un enième reboot de la console
La nouvelle version n'est pas très stable chez moi alors qu'avant pas de blème
 
Au moment de relancer le bidule, ça s'est mis à bloquer à 48% lors du chargement du programme
Je me suis dis que c'était la MAJ du jeu faite hier soir, j'ai désinstallé, relancé, toujours pareil
j'ai réinstallé Singstar PSN complétement en virant à contre coeur le fichier statistiques, ça merdait encore ...
 
J'ai tenté de lancer le truc via une galette Singstar et là , surprise, au moment de lancer le disque, message d'erreur relatifs au trophées, impossible de lancer singstar via BR non plus
 
De quoi s'arracher les cheveux ...
 
j'ai donc suspecté la merde provenant de la synchronisation des trophées  
chose que je fais quotidiennement donc ça pouvait pas être un souci de trophées à enregistrer en retard
 
En lançant singstar via un multiPSN de ma PS3, aucun souci, ce qui rendait encore mon compte PSN principal de plus en plus suspect..
 
J'ai donc tenté la synchro via ma deuxième PS3 et là ça avançait déjà mieux sans être fameux, je n'arrive pas à terminer le processus ..
 
De guerre lasse, j'ai tenté une vérification du disque dur de la ps3, ça a permis de remettre des choses dans l'ordre on dirait car je peux à nouveau relancer Singstar, avec quand même un bug d'affichage au niveau des pochettes et des pré vidéos avant lancement de chansons, bref ...
Et les trophées sont toujours pas synchronisés complètement  
 
je vais devenir chèvre  [:klm:1]  


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°11102674
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 28-11-2014 à 09:45:00  profilanswer
 

Viens faire des parties de Coupe du monde de la Fifa - Bresil 2014  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°11104172
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-11-2014 à 15:48:17  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

...
Par exemple, je crée un compte pour mes enfants, ils ont leurs propres sauvegardes (le principal intérêt du compte local), mais en termes d'amis et trophées, ça resterait lié au même compte PSN (ils travaillent pour moi :o)...  
mouais, tordu, mais bon...



Ha on comprend mieux l’exposition de tes trophées (faut dire ça cumule ps3, ps4 et psvita), tu fais travailler tes enfants à ta place :lol:  

MiB75 a écrit :

Ce n'est pas juste une question de grande quantité de trophées à synchroniser et un psn un peu dans les choux ??
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis sur ton compte.


Possible que ce soit la quantité, j'en ai un paquet et ça date de +5ans ça traine en longueur surtout quand un ami vient s'amuser à comparer, et lui dit mais non malheureux on est parti pour 10min facile :lol:

Johnny_Marrocain a écrit :

...
De guerre lasse, j'ai tenté une vérification du disque dur de la ps3, ça a permis de remettre des choses dans l'ordre on dirait car je peux à nouveau relancer Singstar, avec quand même un bug d'affichage au niveau des pochettes et des pré vidéos avant lancement de chansons, bref ...
Et les trophées sont toujours pas synchronisés complètement  
je vais devenir chèvre  [:klm:1]  


Et ce que tu peux passer en mode hors ligne au niveau de tes trophées et consulter en détail ceux de Singstar (vu que tu penses que c'est lui le problème) ?


Message édité par SolidShark le 28-11-2014 à 15:53:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11160222
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-12-2014 à 09:38:25  profilanswer
 

Zolive a écrit :

D'ailleurs c'est très con que le SSD de 12Go soit désactivé quand on met un DD.
Cette version 12Go n'a décidément aucun intérêt et je ne comprends même pas quelles justifications techniques et commerciales peuvent expliquer ce modèle. :??:
 
EDIT : Pour le rebillage, il y a Ninjabox qui a bonne réputation dans le domaine. J'hésite d'ailleurs toujours à faire rebiller mes 2 PS3 FAT chez eux. [:figti]  
http://www.ninjabox.fr/reparation- [...] x-gpu.html


Depuis le temps, tu as pu tester ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°11160312
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-12-2014 à 10:11:49  profilanswer
 

J'aimerai bien aussi récupérer ma PS3 Fat 60 Go :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11185374
agassi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 23:15:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance quand même :
 
Suite à un dégât des eaux, ma PS3 Slim 320 Go  (CECH3004B) a été totalement immergée pendant 24h, sans que je sois présent pour l'en sortir.
 
 - Après une semaine de séchage sans démontage, je l'ai mise sous tension : allumage mais extinction auto au bout de 5 sec.
 - une semaine plus tard, mêmes essais : la console reste allumée, mais le disque dur fait un sale bruit : échange du disque, réinstallation du système => la console démarre, tout fonctionne ( réseau, menus, etc...), sauf le lecteur optique.
 - Commande et échange du lecteur optique : fonctionnement parfait, lecture des jeux et des Blu-Ray ( seulement rencontré une ou deux fois une erreur 8000 quelque chose ). Bref, plutôt satisfait de moi, la console était sauvée !
 
Par contre, je me rend compte qu'elle ne garde pas l'heure en mémoire, je me lance donc dans le démontage complet pour éventuellement changer la pile.
 
Alors évidemment, la carte mère est pleine de trace d'eau séchée que j'ai bien nettoyée au KR ( petit chiffon + cotons tiges ). La pile est toute oxydée et mesurée à 0.15 V, donc bien HS. De plus, son connecteur s'est cassé avec l'oxydation. Je l'ai réparé avec un morceau de cuivre recuit et j'ai remis la pile en place. La tension aux bornes des connecteurs était d'un peu plus de 3V, donc le système fonctionne.
 
J'ai ensuite tout remonté ( carte mère, alim, lecteur optique, etc....) et je l'ai branchée.
 
Et là, rien, aucun voyant en façade. Rien de chez rien.
 
J'ai vérifié tous les câblages, toutes les nappes. J'ai tout redémonté / remonté, mais en vain. Aucun voyant, rien de chez rien.
 
J'ai testé l'arrivée en 220V sur l'alim, le courant arrive. J'ai testé une des bornes de sorties ( celle où il y a 4 pins ), je trouve environ 5V entre les 2 premières, rien sur les autres. Sur celle en dessous, ou il y a 2 grandes pinouilles, je ne trouve aucun courant ( cela devrait donner du 12V non, mais il me semble que la console doit être allumée pour que le 12Vsoit présent ).
 
Mais bon, je ne suis pas électricien....
 
Avez-vous un avis ?
L'échange de la pile a-t-il pu causer un tel désastre ?
L'alim a-t-elle pu lâcher alors que je n'y ai pas touché ?
 
J'ai été très soigneux pendant le démontage / nettoyage / remontage de la carte mère, donc je ne vois pas ce que j'ai pu endommager...
 
J'avoue être un peu perdu, et surtout déçu....
 
 
Je peux me faire prêter une autre PS pour tester l'alim, mais c'est une version 2504B, donc je ne sais pas si les alim sont similaires...
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.
 
Edit : j'ai essayé avec une autre alim mais de version différente : cela ne change rien. Par contre, l'alim de la console HS fonctionne sur la console 2504, donc mon alim n'est pas en cause....


Message édité par agassi le 28-12-2014 à 17:23:08

---------------
La connaissance s'accroit quand on la partage...
n°11194082
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 11:08:38  profilanswer
 

salut
je regarderais le fusible, meme si c est peut probable vu que tu as du 12v apres l alim.
le nettoyage n y est pour rien a mon avis vu que la carte mere est vernis.
au niveau de la pile , il n y aurais pas un cours circuit fais avec ton fil ?
verifie bien toute les connexion et les nappes

n°11201101
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 00:45:00  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, en l’occurrence, ils parlent de supprimer le compte utilisateur de la console, compte qui n'a rien à voir avec le compte PSN.
Tu peux très bien créer un compte local TOTO sur la PS3, et de celui-ci, te connecter à ton compte PSN bitubo.
Et le supprimer, puis créer un compte TATA, et te connecter à ce même compte PSN (et en récupérer les droits donc).
Par contre, pourrait-on avoir en même temps plusieurs compte locaux utilisant le même compte PSN ?? Peut-être pas, j'ai un doute.
Dans quel but ??
Par exemple, je crée un compte pour mes enfants, ils ont leurs propres sauvegardes (le principal intérêt du compte local), mais en termes d'amis et trophées, ça resterait lié au même compte PSN (ils travaillent pour moi :o)...  
mouais, tordu, mais bon...


Pas bête comme idée ça pour grapiller quelques trophées grâce aux autres joueurs du foyer. [:figti]  
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'avoir plusieurs utilisateurs sur le même compte PSN vu que de toute façon ils ne peuvent jamais se connecter en même temps.

avitasse a écrit :


Depuis le temps, tu as pu tester ?


Non il y a un bon petit moment déjà que j'ai préféré brader mes 2 pauvres FAT pour faire de la place.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11202023
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 05-01-2015 à 12:25:23  profilanswer
 

moi elle ne part pas à 45€ :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°11203324
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 16:58:53  profilanswer
 

C'est plein de naïveté et les yeux remplis d'étoiles que je me présente ici :o

 

Une FAT 60gb day one, YLOD, le rebillage à un taux de réussite sur le moyen terme (6 mois - 1 an) intéressant ou c'est complètement inutile d'insister ?

 

(Déjà ressuscitée au pistolet chauffant elle avait tenu 2 semaines)

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 05-01-2015 à 16:59:12

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°11204342
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 22:13:33  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

C'est plein de naïveté et les yeux remplis d'étoiles que je me présente ici :o
 
Une FAT 60gb day one, YLOD, le rebillage à un taux de réussite sur le moyen terme (6 mois - 1 an) intéressant ou c'est complètement inutile d'insister ?
 
(Déjà ressuscitée au pistolet chauffant elle avait tenu 2 semaines)


Le problème du rebillage, c'est qu'on ne connait pas vraiment sa fiabilité.
Sur le net on peut lire un peu de tout, des cas qui ont tenu longtemps et d'autres pas plus que le coup du décapeur.
Donc difficile de vraiment savoir si ça vaut le coup de tenter l'aventure vu le prix.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11204569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 23:36:21  answer
 

surtout si c'est par correspondance  
 
tu l'envoie , on ne sait ou , alors qu'aussi bien le mec fait ça au décapeur ou au four et te fait payer une blinde  
si par contre t'as quelqu'un équipé près de chez toi et que tu peux donc bien constater qu'il a ce qu'il faut pourquoi pas  
 
mais au prix ou c'est , je pense que ça vaut le coup de le faire uniquement si c'est une console en CFW , sinon autant le tenter sois même ou essayer de récupérer des consoles hs pour t'en remonter une  
 
j'ai toujours fait ça , et chaque console fonctionnelle ne m'a jamais couté plus de 20/40 €   , parfois , c'était même gratos

n°11205034
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 10:05:05  profilanswer
 


 
C'est bien ce que je craignais :/
 
Je n'ose même pas demander les avis sur des sites comme Ninjabox etc  :(  
 
Merci :jap:


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°11210834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 00:00:41  answer
 

ce site semble assez sérieux si on se fie aux différents retours sur le net  
 
mais 70 € ,  ça reste relativement cher  
si c'est une console tipiak , ça peut valoir le coup de tenter sa chance  
mais si c'est une console lambda , autant chercher à droite à gauche des épaves pour 3 sous et essayer de refaire une console comme ça  
la dernière qui me reste est faites de récup à droite à gauche , et ne m'a couté que 20 €    
la console de base était fonctionnelle , mais le lecteur BR était HS , et je l'ai eue gratos par un pote qui l'avait récup je ne sais ou .  
 j'en ai récupéré une autre peu de temps après qui revenait direct du SAV sony , malheureusement pour la mec , elle a fait un ylod quelques semaines  après , et il me l'a vendue 20 €  
20 balles pour un BR tout neuf , ça reste correct :D  
 
le hic , c'est qu'il faut retélécharger tes achats sur le psn car tu ne pourras pas récupérer tes données , mais à ce prix là je vais pas trop me plaindre  
ça fait longtemps que je l'ai , et elle tourne au poil  :D  
 
de plus , si tu arrives à te refaire une console en procédant comme moi , tu peux éventuellement tenter un coup de décapeur thermique pour faire revivre ta console au moins temporairement et faire une save de tes données  
 
et qui sais , j'ai bien eu une console qui a tenu plus de deux ans après un coup de décapeur (  enfin  c'est la seule   [:gidoin]  )
 
sinon , tu peux aussi trouver une console d'occas entièrement fonctionnelle pour à peine plus cher que la mienne  
en tout cas , claquer 70 balles ou plus  dans un rebillage, ça ne vaut le coup que pour une console avec custom firmware , pas autrement  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 00:07:26
n°11340728
mini-pouce

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 18:41:12  profilanswer
 

J'up ce topic après avoir ouvert une PS3 Fat pour un ami.
Au passage pas si facile à ouvrir, les vis cachées sous la CM... :heink:  
 
A priori c'était un Yold (je voyais l'intensité du bouton vert changé quelques centièmes de secondes puis du rouge), mais pas de bip.
Donc elle est morte à mes yeux dans le sens ou il y a peu de chance qu'elle puisse fonctionner 1 à 2 ans sans revoir le soucis. :sarcastic:  
 
Bref en l'ouvrant au moins pour le plaisir je tombe sur ça:
 
http://i38.servimg.com/u/f38/11/67/14/06/img_5410.jpg
 
Hum les jolies cloques... Ah ouais quand même.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/67/14/06/img_5411.jpg
 
On remarque que c'est surtout là ou il n'y avait pas le pourtour sur le circuit.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/67/14/06/img_5414.jpg
Mais il n'est pas indem non plus:
http://i38.servimg.com/u/f38/11/67/14/06/img_5415.jpg
 
Et là deux jolis compos qu'on l'air d'avoir sérieusement morflé c'est là que ça me turlupine.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/67/14/06/img_5412.jpg
Regardez à gauche et à droite de la ref H2401.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/67/14/06/img_5413.jpg
 
Bref vous pensez aussi que ça peut être une cause ?
Vous aviez aussi des trucs comme ça vous ?
Je pense que c'est possiblement la chaleur, voyez une autre possibilité qui aurait fait ça ?
 
Merci à vous, rien que pour le partage c'est toujours sympa.

n°11340745
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-03-2015 à 18:51:25  profilanswer
 

La PS3 Fat est un vieux modèle. Niveau chaleur c'était un véritable four :/ Si elle date de 2007-2008 tu peux dire qu'elle a eu une belle vie surtout si ton ami en a profité. J'ai voulu faire réparer ma FAT, puis j'ai pris une ultra Slim, que j'abandonne progressivement au profit de la PS4 ... C'est sur que ça aide pas, mais les réparations de fortune c'est souvent la loterie.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11340759
mini-pouce

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 18:58:25  profilanswer
 

Ouais quand je vois ça c'est flagrant. :lol:  
Ça fait un peu plus d'un an je crois vu que c'est une 40Gb ça fait effectivement un moment.  
 
Il l'a remplacé par une 12Gb mais bon c'est tellement peu. :ouch:  
J'essayerais de voir si le 40Gb y prendra place. :??:

n°11340766
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-03-2015 à 19:02:10  profilanswer
 

Oui, il prendra place, pense à trouver un support de disque dur (5 € chez Micromania), ou bricoler une cale.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11340769
mini-pouce

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 19:04:31  profilanswer
 

Ça sera de la bricole sur le moment alors. :D  
Sauf s'il veut du propre on verra bien, merci à toi, ça me rassure qu'ils aient quand même laissé un Sata avec l'EMMC !

n°11376628
vulbas

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 20:21:25  profilanswer
 

salut a tous,  
j'ai recupere deux alim de ps3 fat.
je comptais les utiliser pour alimenter des bandeaux led. le probleme c'est que je n'ai pas le 12v. j'ai du 5v sur le petit cable blanc mais pas de 12v qui doit etre sur le fond je pense, la ou les deux trous s'enfiche sur la carte mere.
si vous avez des idees pour avoir ce 12v je prends :)

n°11376758
mini-pouce

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 21:17:44  profilanswer
 

C'est pas un peu gros pour alimenter des leds ?
Ou tu parle juste de l'alim (qui fait quand même un peu grosse).
 
Par contre pour ma part elle a bien rebouté juste en chauffant au sèche cheveu (2200W quand même) donc les compos tous dégueu et la CM "décapée" c'est pas un soucis, mais bel et bien le YOLD ! :D

n°11571242
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 28-05-2015 à 15:29:45  profilanswer
 

Ya un topic PS4?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11571296
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-05-2015 à 15:43:42  profilanswer
 

Pas la peine, y a pas de panne :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11630421
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 20:29:08  profilanswer
 

ma PS3 fat souffle un air vraiment super chaud après quelques minutes de fonctionnement sans rien faire. je l'avais ouverte pour refaire nettoyage, changer la pate thermique, et là c'est limite ^pire.
Je n'ai plus d'affichage HDMI, mais j'ai un doute sur le cable. Mais le voyant reste vert, la console réagit (on peut l'éteindre et la rallumer sans avoir à couper l'alim dérrière). ca sent pas super bon tout ca, mais bon, je l'ai depuis une éternité, si elle me lache, ca sera triste... j'espère juste que le disque dur va bien, car j'aimerai bien récupérer mes données et m'en reprendre une récente.

n°11630460
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 20:33:22  profilanswer
 

si elle crache de l'air chaud c'est pas mauvais
c'est plutôt si elle souffle fort mais de l'air froid qu'il faut s'inquiéter

 

une fat tourne a 70-75 degrés au repos hein :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°11630531
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 20:42:06  profilanswer
 

ok, merci, je vais chercher un autre cable HDMI, ca me parait bizarre que je n'ai pas de signal (je passe par un switch HMDI real cable, qui s'allume bleu quand signal).

n°11630553
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 20:46:14  profilanswer
 

est ce qu'elle reconnaît la manette quand tu branches avec le câble ?
tu as essayé un reset de l'affichage
il faut rester appuyer longtemps sur power quand on l'allume si je me souviens bien

 

après y'a des bips


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°11632473
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 08:24:22  profilanswer
 

Merci, je rentre, si j'arrive déjà à avoir un autre cable HDMI + reset affichage plus brancher avec cable la manette, je vous dis ce qu'il en est.
 
reste que quoi qu'il arrive si elle marche, il va falloir que je trouve une solution pour le bruit car c'est juste pas possible, la PS3 est à l'étage et au rdc on l'entends o_O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR