|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:23:40 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-06-2010 à 14:43:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | m'intéresse pas, mais bon...
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Ça c'est cool, j'ai de très bons souvenirs sur le 1er opus du jeu. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thenyblas Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 16:04:19 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Pour la 3D sans lunettes, ça existe déjà mais le coût d'un écran pouvant proposer ce type d'image est trop important pour parler de production à grande échelle pour l'instant (et il y a une limitation importante concernant l'angle de vision, il faut être pile devant) Sinon pour la qualité, les avis divergent pas mal aussi parce que certains n'ont pas eu la meilleure expérience par rapport à d'autres. En effet, les cinéma ne sont malheureusement pas tous logés à la même enseigne (projo mal réglé = différence sensible sur le rendu) et aussi à cause des différents procédés (actif ou passif) avec chacun leurs avantages et défauts
Si tu vois des bugs dans la profondeur, ce n'est pas à cause de la 3D en elle même mais de la source. Beaucoup de films sont convertis en 3D mais ne sont pas prévus pour à la base (non filmé ou traité en 3D dés le départ), ça donne au mieux un résultat correct, au pire des aberrations visuelles (Le Choc des titans en est un bon exemple, ça été fait à la va vite et par moment c'est horrible ou incohérent genre éléments 3D sur des surfaces plates) Pour les jeux ce sera déjà différent puisqu'à la base c'est déjà de la 3D et que c'est plus facilement "adaptable". Je pense que la technologie sera intéressante, il faut juste laisser le temps à tout ça de se mettre en place avec suffisamment de sources de qualité pour en profiter. @+ Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-06-2010 à 16:11:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Y a ça mais ya aussi l'effet de superposition qui pose problème, le crosstalk, c'est vraiment ce qui me gène le plus, ça fait un espece de ghosting qui crée une aberration. Et ça c'est du aux lunettes pas encore au point. Y a vraiment encore beaucoup trop de défaut à mon avis, il faut attendre que ça murisse, c'est lancé à la va vite à grand coup de pub pour faire racheter des TVs et du matos aux gens, mais c'est clairement mal fini. 'Fin bon achetez en, ça fera de la tune aux constructeurs pour développer un système qui fonctionne correctement Message édité par Sylfurd le 09-06-2010 à 16:37:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
shred Transactions (3) |
|
dastormtrooper Transactions (0) | @helloz @all
Message cité 2 fois Message édité par dastormtrooper le 09-06-2010 à 20:46:22 --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
anonymman Transactions (0) | Mouais bof, je préfère largement le 1er Cole, bien plus charismatique, sombre et mystérieux.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-06-2010 à 21:29:45 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 09-06-2010 à 23:13:54 |
lalelilolu Transactions (1) |
|
dastormtrooper Transactions (0) | c'est bizarre ça. il m'a semblé avoir déjà regardé un blue ray depuis la ps3, configuré pour sortir du 5.1 et la télé était configurée sur haut-parleurs: système audio et avoir bien vu l'ampli se mettre en 5.1...
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a des gens équipés en 3D ici ?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Après une première vidéo virale, une nouvelle vient de faire surface...
Message cité 5 fois Message édité par BrainZERO le 10-06-2010 à 01:25:29 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce qui serait pas mal, même si ce serait stupide pour l'instant vu tout ce qu'on peut faire avec une ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
l'animation à 30fps passe bien. à la limite je pense que ça passerait moins bien à 60 (oui ça m'arrache la gueule de dire ça ) car la caméra est bien foutue. relativement basse derrière la voiture et avec pas mal de secousses, ça fait très poursuites de films d'action et la fluidité parfaite du 60fps rendrait certainement l'effet moins convaincant. un gros plus aussi pour les musiques puisqu'on évite les chansons de groupes de gayzoux à la mode pour de la vraie musique de jeux/films et c'est bien plus agréable que toujours le gars qui beugle par dessus un gros son bien commercial. pas encore testé le multi mais en tout cas pour le solo je le recommande fortement aux amateurs d'arcade qui regretteraient la tournure prise par Burnout Message édité par CrowFix le 10-06-2010 à 01:39:23 --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 10-06-2010 à 03:05:55 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | +1
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-06-2010 à 06:20:43 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ont en saura plus d'ici quelques jours, c'est pas la peine de s'emballer pour rien. En plus, je suis pas sur que ces vidéos viennent de chez Sony. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |