Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4342  4343  4344  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6522617
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'eye Toy viendrait-il de trouver sa killer-app? C'est à confirmer mais des bruits de couloir annoncent une option de face tracking dans Gran Turismo 5. Tout ce qu'il vous faudrait, c'est un Eye Toy et à vous le contrôle de la caméra subjective dans les cockpits 3D du jeu... Si cela s'avère vrai :miam:

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 19-08-2009 à 02:16:45

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 02:04:44  profilanswer

n°6522620
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-08-2009 à 02:08:07  profilanswer

Si ça continu M$ va nous pondre une Xbox360 2 dans 2ans alors que Sony en est encore à se poser la question si la PS2 doit encore être fabriquée :lol:
Non mais faut arrêter de voir les ventes de PS2 et regarder si les jeux PS2 se vendent vraiment en parallèle, c'est sur les jeux que Sony se fait essentiellement du fric et comme dit sur PS2 y a possibilité de jouer aux copies contrairement à la PS3, Sony a donc tout intérêt à augmenter ses ventes de consoles PS3 et de jeux PS3 par la même occasion ...
Je pense plus que Sony ne fait que profité du marché et continu tout simplement à produire les PS2 pour des pays où les gens ont un budget limité (ça m'étonnerait qu'en France les ventes de PS2 soient si élevées, sinon on verrait des rayons PS2 plus garnis), comme Sony gagne un peu sur le hard de la PS2 ils ne s'en privent pas et ça permet aussi à ces gens d'acquérir une console Sony bon marché qui fait aussi un très bon lecteur dvd (par contre pas tester mais je suppose qu'il y a moyen de lire les dvix dessus via une puce ou autre).C'est aussi une manière de préparer/ fidéliser le client (et de sonder le marché potenciel), après la ps2 qui dit que ces clients ne seraient pas tanté (après encore une baisse de prix+retro) d'acheter ensuite une ps3 (au lieu d'une 360) et de profiter de ses jeux ps2, c'est aussi à prendre en compte, Sony les prépare ainsi en leur  imposant logiquement l'achat d'une PS3 après la PS2 (c'est sur cette retro soft sera là dans pas longtemps) ... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-08-2009 à 02:10:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6522621
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-08-2009 à 02:09:51  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ah ouais quand même. [:wam]  

Je trouve quand même la Fat plus classe. Après, les goûts, les couleurs, toussa, toussa, ...  :)

t pas le seul a trouver qu'elle manque de classe :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6522622
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-08-2009 à 02:10:16  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Aujourd'hui sûrement, et tant mieux pour eux, il n'empêche que les ventes de la PS2 leur a probablement fait un bien fou depuis des années, c'est pas négligeable et ça justifie de ne pas plomber cet "argent facile" avec la rétro

Ouais mais il serait peut-être temps de la laisser s'en aller maintenant la PS2, parce qu'une console qui continue à se vendre aussi bien quasiment 3 ans aprés sa mort supposé ça fait un peu tache je trouve (surtout quand on voit la GC qui était déjà enterrée avant la sortie de la Wii ou la Xbox qui a pas fait non plus vieux os aprés la sortie de sa remplaçante et je pense que la retro y a fait pour beaucoup) et c'est quand même assez exceptionnel

La sortie de la PS3 a été une grosse plantade d'un point de vue purement commercial (et c'est con parce que si on regarde bien les premieres versions étaient quand même sacrement bien pourvue à tous les niveaux) ce qui justifiait de maintenir un soutien de la PS2, mais maintenant 3 ans aprés qu'ils commencent à se refaire la cerise je pense qu'il serait bien de soutenir la gen actuelle plutot que de continuer à faire durer l'ancienne gen (la PS2 était certe une bonne console mais elle a quand même fait son temps)

n°6522624
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-08-2009 à 02:12:32  profilanswer

entre celle de la tv et ampli c pas une de + qui va me gacher le film :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6522626
aka80

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:14:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

Si ça continu M$ va nous pondre une Xbox360 2 dans 2ans alors que Sony en est encore à se poser la question si la PS2 doit encore être fabriquée :lol:
Non mais faut arrêter de voir les ventes de PS2 et regarder si les jeux PS2 se vendent vraiment en parallèle, c'est sur les jeux que Sony se fait essentiellement du fric et comme dit sur PS2 y a possibilité de jouer aux copies contrairement à la PS3, Sony a donc tout intérêt à augmenter ses ventes de consoles PS3 et de jeux PS3 par la même occasion ...
Je pense plus que Sony ne fait que profité du marché et continu tout simplement à produire les PS2 pour des pays où les gens ont un budget limité (ça m'étonnerait qu'en France les ventes de PS2 soient si élevées, sinon on verrait des rayons PS2 plus garnis), comme Sony gagne un peu sur le hard de la PS2 ils ne s'en privent pas et ça permet aussi à ces gens d'acquérir une console Sony bon marché qui fait aussi un très bon lecteur dvd (par contre pas tester mais je suppose qu'il y a moyen de lire les dvix dessus via une puce ou autre).C'est aussi une manière de préparer/ fidéliser le client (et de sonder le marché potenciel), après la ps2 qui dit que ces clients ne seraient pas tanté (après encore une baisse de prix+retro) d'acheter ensuite une ps3 (au lieu d'une 360) et de profiter de ses jeux ps2, c'est aussi à prendre en compte, Sony les prépare ainsi en leur  imposant logiquement l'achat d'une PS3 après la PS2 (c'est sur cette retro soft sera là dans pas longtemps) ... :sleep:

Solid Shark ne serais tu pas un commercial caché de sony? :D  
Très bonne analyse de stratégie commerciale!!! surtout en ce qui concerne le raisonnement commerciale de sony vis à vis des pays en voie de développement par exemple ;)

---------------
Mon Feed-back
n°6522630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:17:39  answer

Enfin bon on a eu la baisse de prix, une slim que je trouve pas moche (c'est pas classe comme la fat c'est sur mais ça a quand même un peu de gueule), c'est tout positif :jap:

Mi septembre elle est à moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 02:17:52
n°6522632
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:18:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

L'eye Toy viendrait-il de trouver sa killer-app? C'est à confirmer mais des bruits de couloir annoncent une option de face tracking dans Gran Turismo 5. Tout ce qu'il vous faudrait, c'est un Eye Toy et à vous le contrôle de la caméra subjective dans les cockpits 3D du jeu... Si cela s'avère vrai :miam:

http://www.gran-turismo.com/jp/binary/images/nws12506063473568327.jpg

Ça se confirme... Et même plus:

• 1000 véhicules dont 170 premiums avec gestion des cockpits et des dommages. Les 830 qui restent sont des modèles issus de GT4 (petite déception sur ce point...).
  • 20 circuits pour 60 variantes
  • Nouveau moteur physique afin de gérer les dommages. Les véhicules peuvent désormais effectuer des tonneaux.
  • Le online a fait l'objet d'un soin particulier avec gestion de lobbies publics ou privés, chat vocal, fonctions communautaires de partage d'albums photos, de replay et d'upload de vidéos sur Youtube.
  • Gran Turismo TV gère le streaming de vidéos.
  • Et... Le face tracking!

http://www.andriasang.com/e/blog/2 [...] _detailed/

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6522635
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-08-2009 à 02:20:21  profilanswer

aka80 a écrit :

Solid Shark ne serais tu pas un commercial caché de sony? :D  
Très bonne analyse de stratégie commerciale!!! surtout en ce qui concerne le raisonnement commerciale de sony vis à vis des pays en voie de développement par exemple ;)

Ben actuellement y a 3 marchés principaux du JV, il en existe d'autres mais qui pour le moment restent marginaux, je suis pas sur que si la PS2 ne se vendait pas autant sur les territoires PAL et NTSC elle continuerait à être produite de masse comme c'est encore le cas actuellement (si tu prend les chiffres de vente EU/US/Jap pour la PS2 sur l'ensemble de l'année tu risques d'être surpris)

Et puis honnetement je pense pas que Sony se soucis enormement des ventes en PED, le JV c'est un loisir de riche :o

n°6522636
aka80

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:22:17  profilanswer

Sur les photos elle n'a pas l'air terrible. Mais quand on matte la vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=KrOS_0Ulv7M
on se rend compte quand même qu'elle n'est pas si moche que ça. Je crois qu'il faut attendre de la voir réellement pour se prononcer.

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 02:22:17  profilanswer

n°6522638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:27:36  answer

Ouais et surtout on s'en fout :o

Moi je vais la mettre dans un meuble avec mon ampli audio, je m'en fiche qu'elle soit vraiment super jolie :D

Tant que j'ai NBA 2k10 et GT5 je m'en branle :p

Au fait j'ai reçu mon HDFury, faute de PS3 je le teste avec le décodeur canalsat/+ demain :jap:

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 02:28:50
n°6522639
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:30:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://www.gran-turismo.com/jp/bin [...] 568327.jpg

• 1000 véhicules dont 170 premiums avec gestion des cockpits et des dommages. Les 830 qui restent sont des modèles issus de GT4 (petite déception sur ce point...).
  • Nouveau moteur physique afin de gérer les dommages. Les véhicules peuvent désormais effectuer des tonneaux.
  • Le online a fait l'objet d'un soin particulier avec gestion de lobbies publics ou privés, chat vocal, fonctions communautaires de partage d'albums photos, de replay et d'upload de vidéos sur Youtube.

Quand tu vois le temps qu'ils ont mis pour faire 170 véhicules en complet, s'il fallait qu'ils en fassent 830 de plus le jeu sort en 2020 :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6522641
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 02:35:18  profilanswer

loopings0 a écrit :

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] -slim.html

Equipée d'office du firmware 3.0

"La nouvelle PS3 sera livrée avec la version 3.0 du firmware quisera également mise en ligne le 1er septembre pour mettre à niveau lesautres Playstation 3. Il permettra notamment une refonte du PlaystationStore."

"Le nouveau système PS3 est équipé de l'option Bravia® Sync™ : enconnectant la PS3 à une TV Bravia par un câble HDMI, les utilisateurspourront directement naviguer sur le XMB de la PS3 en utilisant leurtélécommande TV. Il sera également possible d'éteindre automatiquementla PS3 lors de l'extinction du Bravia TV".

ça c'est bien cool mais par contre c'est assez flou, c'est le nouveau firmware qu'apporte ça ou juste la nouvelle console ? parce que leur tournure de phrase merdique là  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6522642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:36:29  answer

La nouvelle console :jap:

http://hfr-rehost.net/self/pic/3f195df2ec8879613dcaa30b8a6d397e5622f139.png

http://www.engadget.com/2009/08/18 [...] patibilit/

Un autre tableau comparatif plus développé :

http://hfr-rehost.net/self/pic/9e60027dab89e8fb2c4d18c2ab8cb6d613327ad2.png

http://www.joystiq.com/2009/08/18/ [...] -sized-up/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 02:41:49
n°6522643
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 02:39:27  profilanswer

ouais mais t'as d'autres sources ? parce que j'vois pas pourquoi ils foutent ça spécifiquement dans le paragraphe "firmware 3.0" en fait...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6522645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:42:24  answer

Désolé j'ai pas d'autres sources :/

A priori Engadget évoque dans son tableau un HDMI-CEC, ça doit être un chipset spécial [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 02:43:11
n°6522646
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 02:45:25  profilanswer

ah ouais ok, les connards :/

thx info en tout cas

---------------
n°6522647
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 02:46:44  profilanswer

nan mais c'était avant que t'édites  :D  

---------------
n°6522649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:53:00  answer

le hibou a écrit :

ah ouais ok, les connards :/

thx info en tout cas

Le CEC existait peut être pas en 2006 [:cosmoschtroumpf]

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 02:53:17
n°6522651
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:53:44  profilanswer

au final, le vieux chinois avec derrière le gros sac de linge en plein magasin louche, avait la vraie ps3 slim.......Y'a de quoi se poser des questons quand même :/

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°6522652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:55:56  answer

Y'avait peut être rien dedans [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 02:56:02
n°6522653
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:56:13  profilanswer

La fonctionnalité HDMI-CEC (Consumer Electronics Control) est un standard inclus dans la norme HDMI.

Le nom chez Sony est "BRAVIA Theatre Sync" mais est la même technologie (c'est juste un nom commercial).

Après, c'est une fonctionnalité facultative et la PlayStation 3 ne l'implémentait peut-être pas jusqu'ici ... (ce qui est tout a fait probable)

On ne sait pas comment la fonctionnalité ira avec les téléviseurs d'autres marques (après tout, Sony a bien le droit de faire la pub pour ses écrans) ...

Message édité par JerryCrazy le 19-08-2009 à 02:57:10

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6522655
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 03:01:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://www.gran-turismo.com/jp/bin [...] 568327.jpg

J'ai de gros doute sur ce point, ça semble quand même étonnant.

---------------
Feedback
n°6522656
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 03:01:33  profilanswer

elmatador69 a écrit :

au final, le vieux chinois avec derrière le gros sac de linge en plein magasin louche, avait la vraie ps3 slim.......Y'a de quoi se poser des questons quand même :/

Elle me semblait beaucoup trop concrète pour être un fake ... Des photos, une vidéo YouTube, c'était bien ficelé ...

Après, il avait peut-être une PS3 "Slim" sans rien dedans, juste le boîtier ... [:cerveau d]

---------------
n°6522661
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-08-2009 à 03:06:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

d'ailleurs pour ton planning en post 1, KOF12 a été repoussé à fin septembre

Je mets à jour merci !

Je prends ! Merci !

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°6522662
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 03:06:52  profilanswer

Quich a écrit :

Je ne peux pas deviner ce qu'ils voulaient dire, mais, c'est peut-être mal interprété :
Ils ont peut-être repris les modèles 3D qu'ils avaient fait à l'époque (et qui sont plus détaillé que le modèle final exporté dans GT4) pour le refaire dans GT5 ... Ce qui signifie qu'il y aura 830 modèles déjà existants dans le précédent Gran Turismo + 170 "nouveaux" avec tous les détails ...

Je suis sûr qu'ils avaient fait pareil pour la démo "Gran Turismo HD" ...

Ça ne signifie pas qu'ils vont importer "simplement" 830 modèles du dossier GT4 vers GT5 ...

Ça ne me choque pas tant que ça ...

Edit : Et puis bon, 170 modèles quoi [:cerveau mlc] C'est déjà pas mal hein [:cerveau klem]

Message édité par JerryCrazy le 19-08-2009 à 03:11:29

---------------
n°6522664
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 03:13:16  profilanswer

Moi ça me choque, rien que dans GT5P on a pas (ou alors peu) de modèles qui étaient déjà dans GT4, et y'a déjà environ 70 caisses.

D'ailleurs GT4 n'avaient pas 830 modèles, mais environ 700.

Je pense plutôt qu'ils parlaient de GT-PSP, puisqu'ils devraient y avoir une bonne interactivité avec les deux titres, et celui ci est annoncé comme disposant de plus de 800 véhicules, et la phrase parle "d'importation", donc peut être le fruit d'une liaison entre GT-PSP et GT5.

Edit : la page en jap n'est plus, ni même en cache dans google, si jamais quelqu'un l'a.
Fin bref on verra bien, mais déjà la trad en anglais est pas super précise et se posent des questions dans les commentaires.
http://www.gtplanet.net/gran-turis [...] /#comments

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 19-08-2009 à 03:26:26

---------------
Feedback
n°6522665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 03:13:17  answer

Quich a écrit :

Il ont du les mettre à jour les modélisations, HD tout ca, mais à priori c'est les même voitures ;)

bigboss_91 a écrit :

Je prends ! Merci !

:)

Sinon, qui a dit que les rumeurs et les spéculations étaient finies ?
Pas Engadget en tout cas : http://www.engadget.com/2009/08/18 [...] -model-di/ :o

Citation :

Shenanigans were afoot in Sony's efforts to throw bloggers (such as yours truly) off the scent of the just-announced PS3 Slim in the FCC, and we've got to give them credit -- filing the thing as a "Computer Entertainment System" manufactured by "Sand Dollar Enterprise, Inc." managed to do the trick. Well played, Sony. Anyhow, it turns out that Sand Dollar's address is registered to Sony Computer Entertainment of America, which in turn leads us to the matter at hand: test documents for this sneaky bugger reveal a second model number, CECH-2001B, listed as a 250GB version of the console. For the math challenged, that's over two times the storage of the only SKU announced thus far, so if they can get this out for a reasonably modest bump in MSRP (we doubt it) and get it out quickly, it might be worth the wait. Why it's legal for a company to falsify its name with the feds like this is unclear, but we'll admit, we respect and admire the effort. In fact, we'd be even more likely to buy a Slim if it came from a company called Sand Dollar, we think.

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 03:17:47
n°6522683
mister mag​oo

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 04:55:09  profilanswer

bonjour,

savez-vous si le fait d'avoir deux PS3 permet de jouer à 2 en réseaux directement sans passer par le net ?

Si oui, c'est limité à quelques jeux ou c'est valable pour tous ?

---------------
A pu signature !
n°6522691
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 05:31:47  profilanswer

Je me souviens pas avoir eu un câble réseau dans la boite de ma 80Go. [:cerveau klem]

Sinon, j'ai un peu de mal à saisir ce qui empêche d'installer un "autre système d'exploitation" hormis une limite logicielle ...

Autant sur PS2, la suppression de la compatibilité au kit Linux PS2 avec la Slim était normal puisque l'emplacement disque dur avait disparu, autant ici, on a toujours un disque dur, j'ai du mal à saisir ce qui empêche matériellement d'installer une distribution Linux ...

Message édité par JerryCrazy le 19-08-2009 à 05:33:59

---------------
n°6522695
norion

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 06:23:08  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est impossible de ne pas avoir de mode veille ... Elle doit bien s'allumer avec la manette ... [:totoz]

Comme dit Pseudo7410, la PS2 Slim n'avait plus non plus d'interrupteur d'arrêt ...

Après, bon, il y a des multiprises avec interrupteur si vraiment on veut débrancher. [:cerveau o]

Ou alors ils ont réfléchis 2 secondes et ont trouvés un systéme du genre :

- appuie bref sur la touche : demarrage + sortie de mode veille  
- appuie prolongé : eteindre complétement.

Ouai, j'avoue, j'ai fais polytech  :whistle:

n°6522722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 08:08:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6522732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 08:22:38  answer

y'a déjà des mécanismes comme ça existant sur pc, mais pas sûr qu'ils aient eu bcp de succès :o genre ça : http://www.orichalk.com/multimedia-trackir-p-20.html

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 08:24:57
n°6522734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 08:23:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6522744
dsanle

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 08:38:48  profilanswer

http://img29.imageshack.us/img29/2763/imageuncharted2amongthi.jpg

trailer 720 p de gamersyde

http://www.gamersyde.com/news_game [...] 83_en.html

Message édité par dsanle le 19-08-2009 à 08:48:44
n°6522747
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 19-08-2009 à 08:42:32  profilanswer

dsanle taille a reduire stp :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
n°6522773
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 09:10:00  profilanswer

Pfiou plus de 20 pages à rattraper, la soirée a été chargée.
Bon la slim ce sera sans moi, il lui manque 1 feature indispensable

Spoiler :

le petit logo pivotant en couleurs  [:boidleau]

---------------
aka Marküs Weird
n°6522784
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:14:18  profilanswer

BrainZERO a écrit :

:??: Comment tu regarde l'image sur la télé quand tu tourne la tête à droite ? Perso si je fait ça je regarde dehors  :D

n°6522788
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 09:15:29  profilanswer

elmatador69 a écrit :

bah, tu sais qui a fabriqué ta ps3, maintenant  :whistle:

n°6522790
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:16:28  profilanswer

Bibifoc a écrit :

:??: Comment tu regarde l'image sur la télé quand tu tourne la tête à droite ? Perso si je fait ça je regarde dehors  :D

tu n'as pas à tourner complètement la tête, évidemment, cherchez sur Google tout ce qui a trait à trackIR. Z'êtes vraiment pas des geeks, honte sur vous.  [:cerveau thalis]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6522796
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 09:18:12  profilanswer

toute facon faut être honnête, ce genre de fonction c'est un pâle substitut a bon vieux tri-écran :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-08-2009 à 09:18:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4342  4343  4344  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)