|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
il suffit de 4 planches, 3 pour faire le support et en U et dessous une grosse sur laquelle on met les 2 pattes avant de la chaises et voila. c'est guere plus compliqué et bien plus efficace. Message édité par manulelutin le 29-04-2008 à 02:43:12 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 02:41:27 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Gwal Transactions (1) | Bonjour tlm
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah bin oué l'espagne c'est sony land
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 10:44:57 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pareil que la grosse poule pour le pack Uncharted et Ratchet : bons jeux mais la 6a6 en + est en trop pareil que Bachor pour la revente de GT5p, ca fait la PS3 a 325e, c'est bien sache que tous les jeux sont bons (meme si AsC est controverse mais moi j'ai aime) donc ca depend de tes preferences : tutures ? Message édité par sseb22 le 29-04-2008 à 10:53:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yurekaof95 Transactions (0) | personne n a eté acheter GTA IV ou ils sont trop occupés à jouer pour poster Message cité 2 fois Message édité par yurekaof95 le 29-04-2008 à 10:58:48 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stonecold91 Transactions (0) | Bonjour,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
En plus, méfiance, c'est des dollars canadiens, je n'en connais pas la valeur ... Message édité par JerryCrazy le 29-04-2008 à 12:32:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stonecold91 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nyblas13 Transactions (0) |
mon conseil euh : tain mais laisse moi venir chez toi pour acheter un pack moins cher....tain pays d'merde pourquoi ils ont que des meilleurs packs ou des moins chers...snif Message cité 1 fois Message édité par nyblas13 le 29-04-2008 à 13:51:11 |
--------------- sarko = menteur |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Gwal Transactions (1) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonjour, j'ai reçu ma disque dur et mon boitier usb 2.5 pouces pour me servir du disque d'origine de la ps3 comme disque externe.
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Du coup, acheter une PS3 en import juste pour 2 USB en plus, un lecteur de cartes et 40GB d'espace, ça me semble beaucoup Et la garantie pose problème aussi à mon avis ... Message édité par JerryCrazy le 29-04-2008 à 13:49:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
--------------- sarko = menteur |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |