Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 -

n°6146886
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 10:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué, perso ca me décourage un peu en fait, tu es au top dans le jeu, tu perds (ou gagne plus difficilement qu'avant). Peut-être qu'avec l'extension ca ira mieux. En attendant c'est pas très logique.
 
Je vais continuer avec la benz autant que je peux pour l'instant pour avancer un poil, ca fait 1 semaine que j'ai quasi pas bougé du coup.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 10:42:09  profilanswer
 

n°6146889
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 10:45:28  profilanswer
 

Je doit être bionique, parce que j'ai zéro difficulté avec la ninja, j'en suis a courir après le million, et la seule mission qui me pose problème c'est celle du time attack que j'ai foiré en l'explosant au premier run :/
 
pourtant a wipeout me fait démonter par mon frère, je suis pas si performant que ca quand ca va vite :D

n°6146904
shred

Transactions (3)
Posté le 22-02-2009 à 10:55:59  profilanswer
 

blastm a écrit :

ca a l'avantage d'avoir une difficulté a peut près équilibrée sur la plupart des courses;
tu te retrouve pas tout le temps avec des courses hyper dure qui te font perdre ton temps, ou des courses hyper facile qui sont données.


 
Perso ça me rebutte ce genre de systéme. ça me donne l'impression qu'on caresse le joueur dans le sens du poil pour qu'il puisse toujours être bon même si c'est un gland.
C'est en quelque sorte le syndrome des gens qui sont passés de Morrowind a Oblivion par exemple. Enfin bon, c'est comme ça on fait avec, j'imagine que ça retient un peu les gosses de 15 ans sur le jeu pour pouvoir vendre des DLC...

n°6146933
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 11:13:43  profilanswer
 

shred a écrit :

Perso ça me rebutte ce genre de systéme. ça me donne l'impression qu'on caresse le joueur dans le sens du poil pour qu'il puisse toujours être bon même si c'est un gland.
C'est en quelque sorte le syndrome des gens qui sont passés de Morrowind a Oblivion par exemple. Enfin bon, c'est comme ça on fait avec, j'imagine que ça retient un peu les gosses de 15 ans sur le jeu pour pouvoir vendre des DLC...


Ben morrowind tout le monde rallait parceque c'etait trop facile...
dans obliv t'était obligé de penser l'evolution de ton perso, sinon tu te retrouvait avec une lavette qui se faisait démonter au niveau 10~20... et en même temps si tu optimisait trop ton build ca devenait trop facile.
dans fallout 3 on a toujours un système adaptatif mais qui fonctionne a peut près bien, contrairement a celui d'obliv, sauf a haut niveau..
dans midnight club c'est l'inverse, c'est faisable tout le temps avec ce qu'il faut de difficulté, sauf vers la fin ou ca devient frustrant si tu fait pas du power-choix de véhicule :D
 
un système adaptatif mal foutu peut être chiant, mais celui qui caresse le joueur dans le sens du poil en rendant le jeux facile même si t'es un gland, c'est celui avec les niveaux fixes: la course est trop dure? va faire des courses de merde jusqu'à être suffisamment riche pour acheter une super caisse... ca demande 0 skill.


Message édité par blastm le 22-02-2009 à 11:14:44
n°6146934
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 11:13:49  profilanswer
 

Bon ca y est, 1ere course DUB gagnée sans difficulté au 1er run avec la benz. Valeur de revente du Gain 311 K. Donc pour le million laisse tomber, je suppose qu'avec encore 2 ou 3 DUB, ca sera bon sans rien faire de plus.  
 
Ya quand même un problème d'IA ou d'équilibrage du jeu. [:tinostar]  
 
C'est un jeu super agréable mais ca reste du bac à sable sans réél objectif en fait.  
Ca permet sans doute au plus grand nombre de progresser tout le temps, mais bof pour ce système. :/
 
Je ne sais pas si tu es bionique, mais avec la Ninja perso, c'est soit je gagne avec une grosse avance (le suivant n'est meme plus sur le GPS) et donc c'est sans forcé la fin, pas à fond; soit je perds avec le meme écart en gros, j'arrive a revenir avec 1 ou 2 accidents, mais après je les revois meme plus. mais c'est super rare que je perde a quelques secondes d'écart. C'est soit 1er, soit dernier. Ya pas de milieu.
 
Si tu joues de nuit, ya bien moins de traffic aussi. Ca peut jouer pour le côté bionique. :)
 
http://www.izipik.com/images/200902/22/n6csevj14qfhlneiey-rr.jpg
 
edit: j'ai retrouvé les photos dans les stats mais pas dans l'album sur le site de rockstar


Message édité par renardrouge le 22-02-2009 à 16:45:37
n°6151083
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 18:34:50  profilanswer
 

Hello,
J'ai pas trouvé grand monde qui en parlait dans ce sujet (seulement dans un seul post en fait), mais ce jeu est truffé de bugs (en tout cas sur ps3), c'en est vraiment insupportable.
- le son des voitures (moteur/crissements de pneus et autres) qui disparaît.
- parfois au départ d'un course je reste sur la vue haute de la ville (je vois a peine mon véhicule et il fait bien ce que je lui demande) et la course commence, j'ai pas trouvé de solution autre que sortir du jeu pour pouvoir rejouer :(
- tout a l'heure j'ai pris un mur et je suis passé au travers, jeme suis alors retrouvé dans une sorte de 28ème dimension avec des jolies traînées d'affichage, c'est revenu au bout de quelques secondes tout seul.
- lors de magnifiques cascades, si on se retrouve avec les roues qui ne touchent plus le sol il n'y a rien a faire, on est obligé d'abandonner la course, le jeu ne vous remet pas en course.
- lors des accidents a moto, il vous remet en jeu dans n'importe quel sens (qui est souvent inverse a celui de la course).
- de temps en temps la moto roule toute seule, sans pilote.
- des fois la nitro ne fonctionne pas, le coup est décompté mais ça dure 1/2 seconde.
- comme il a été dit ici, de temps en temps le jeu plante carrément la ps3, obligé d'éteindre au bouton power (3 secondes), ou alors il se plante tout seul, obligé de le quitter mais sans le bouton power, c'est mieux ;) .
- certains véhicules apparaissent ou disparaissent par enchantement.
- il y a des freezes temporaires de temps en temps
- ... (ça c'est pour les autres que j'ai oublié ou bien que je n'ai pas encore eu mais que certains rencontrent sur le net: voiture invisible, frein ou accélérateur bloqué, ...)
Bref, le jeu est très sympa (un peu répétitif, mais c'est un jeu de caisses :/ ), mais à cause de ça je pense le revendre pour prendre le concurrent, c'est dommage.
Je ne comprends pas comment fait l'editeur pour ne pas sortir de patch pour corriger tout ça (enfin si je comprends, c'est pas dur :D )!
Voilà, c'est tout ;)
++

n°6151120
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-02-2009 à 18:46:42  profilanswer
 

sur 45h de jeu, j'ai eu 1 freeze, 1 moto sans pilote, 1 fois plus de son moteur.
A part pour le freeze ca revient quand tu passes au garage.
C'est très loin d'être insupportable je trouve.
:)
 
Le pire c'est la liste d'amis limité à 50 je trouve, mais c'est pas franchement bloquant.
 
Tu es sûr que ta PS3 marche bien ?

n°6151331
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-02-2009 à 19:48:49  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Hello,
J'ai pas trouvé grand monde qui en parlait dans ce sujet (seulement dans un seul post en fait), mais ce jeu est truffé de bugs (en tout cas sur ps3), c'en est vraiment insupportable.
- le son des voitures (moteur/crissements de pneus et autres) qui disparaît.
- parfois au départ d'un course je reste sur la vue haute de la ville (je vois a peine mon véhicule et il fait bien ce que je lui demande) et la course commence, j'ai pas trouvé de solution autre que sortir du jeu pour pouvoir rejouer :(
- tout a l'heure j'ai pris un mur et je suis passé au travers, jeme suis alors retrouvé dans une sorte de 28ème dimension avec des jolies traînées d'affichage, c'est revenu au bout de quelques secondes tout seul.
- lors de magnifiques cascades, si on se retrouve avec les roues qui ne touchent plus le sol il n'y a rien a faire, on est obligé d'abandonner la course, le jeu ne vous remet pas en course.
- lors des accidents a moto, il vous remet en jeu dans n'importe quel sens (qui est souvent inverse a celui de la course).
- de temps en temps la moto roule toute seule, sans pilote.
- des fois la nitro ne fonctionne pas, le coup est décompté mais ça dure 1/2 seconde.
- comme il a été dit ici, de temps en temps le jeu plante carrément la ps3, obligé d'éteindre au bouton power (3 secondes), ou alors il se plante tout seul, obligé de le quitter mais sans le bouton power, c'est mieux ;) .
- certains véhicules apparaissent ou disparaissent par enchantement.
- il y a des freezes temporaires de temps en temps
- ... (ça c'est pour les autres que j'ai oublié ou bien que je n'ai pas encore eu mais que certains rencontrent sur le net: voiture invisible, frein ou accélérateur bloqué, ...)
Bref, le jeu est très sympa (un peu répétitif, mais c'est un jeu de caisses :/ ), mais à cause de ça je pense le revendre pour prendre le concurrent, c'est dommage.
Je ne comprends pas comment fait l'editeur pour ne pas sortir de patch pour corriger tout ça (enfin si je comprends, c'est pas dur :D )!
Voilà, c'est tout ;)
++


- son des voitures ok. Il suffit d'aller sur la carte et de revenir
- bug inconnu => t'es sûr que tu n'a pas fait changement de vue en activant le cheat code de la vue aerienne ?
- inconnu
- il te remet dans le sens de ta moto... c'est pareil pour les voitures :o
- t'es sûr que tu n'appuie pas 2 fois sur le bouton?
- ça peut arriver... c'est la vie !
- inconnu
- rien de génant !

 

voilà !  :o

 


meme conclusion que le Renard => T'es sûr que ta ps3 est pas en train de mourir ?


Message édité par bachornoss le 23-02-2009 à 19:49:36

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6151361
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 20:01:38  profilanswer
 

Je suis très mais alors très loin d'avoir 45 heures de jeu ;) et pourtant j'ai eu tous ces bugs, et pour ma part ça le rend vraiment insupportable, je dois en avoir un toutes les 15 minutes, c'est pas énorme vu comme ça (quoique si en fait), certains bugs ne gênent en rien, mais quand ça fait perdre une course qu'on est obligé de recommencer, ou que ça fout en l'air une série de courses c'est vraiment rageant.
Ma PS3 va bien aux dernières nouvelles ;) sur les autres jeux j'ai aucun souci, si j'avais des artefacts ou des hangs réguliers je veux bien mais une ps3 hs qui ajoute des bugs dans un seul jeu ce serait étonnant quand même ;)
Je dois être maudit c'est ça :D
Sinon bachornoss j'ai pas utilisé de cheat ou rien d'autre, la nitro on ne peut pas appuyer deux fois de suite, il faut attendre que la première soit utilisée complètement + 1 ou 2 secondes pour mettre la suivante.
C'est un import UK, mais bon, c'est le même que tout le monde je pense, y a pas de raison, j'ai fais la mise a jour :(
Mais pourquoi est-il aussi méchant avec moi??? :D
Bref, toujours est-il que je vais m'en débarrasser vite fait bien fait.
Par contre si on cherche un peu sur le net on trouve un d'autres personnes qui ont des soucis, alors est-ce que ça toucherait certaines séries de ps3???


Message édité par zoidberg le 23-02-2009 à 20:02:31
n°6151406
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-02-2009 à 20:13:58  profilanswer
 

J'ai eu une PS3 avec artefact graphique, ca n'arrivait que dans 3 jeux: uncharted, nascar 09 et heuuu je sais meme plus.
 
Sinon, des courses, meme sans bugs, tu auras largement l'occasion d'en perdre si tu le gardes. :D
 
La nitro apres la fin d'utilisation, ya un petit moment de rechargement en effet. En quoi c'est un bug ? J'ai toujours pensé que c'était normal en fait (le temps que la 2emem bouteille se mette en place). :)
 
Sinon c'est quoi la concurrence, j'ai regardé burnout, mais il a 1 an de plus, donc doit etre moins bien visuellement (faut que je refasse la démo) et avait un coté plus cascadeur qui me passionnait pas de mémoire. Enfin le dernier pack a 35 euros complet est bien tentant quand même.
 
Enfin, si tu aimes pas, tu aimes pas.
 
Perso j'ai cherché d'autres forum sur le net, et j'ai pas vu de gens qui ralaient comme ca sur le jeu a cause de bugs. Les gens ralent plus sur celui du trophée il me semble. J'ai pas trouvé des masses de forums qui en parlent en fait. Le jeu doit pas faire un gros carton. C'est dommage, il est chouette. :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 20:13:58  profilanswer
 

n°6151983
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 23:34:02  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

La nitro apres la fin d'utilisation, ya un petit moment de rechargement en effet. En quoi c'est un bug ? J'ai toujours pensé que c'était normal en fait (le temps que la 2emem bouteille se mette en place). :)


Non, c'est pas ça le bug ;) je repondais juste a bachornoss qui me demandais si j'appuyais pas deux fois de suite sur la nitro, comme je le disais, de temps en temps la nitro foire chez moi, ca me consomme l'unite mais ca fait juste un pauvre "pshuit" d'une demi seconde :D
 

renardrouge a écrit :

Sinon c'est quoi la concurrence, j'ai regardé burnout, mais il a 1 an de plus, donc doit etre moins bien visuellement (faut que je refasse la démo) et avait un coté plus cascadeur qui me passionnait pas de mémoire. Enfin le dernier pack a 35 euros complet est bien tentant quand même.


Je pensais effectivement a celui ci, j'ai lu qu'ils se valaient, je sais meme pas a quoi il ressemble (y a une démo sur le PSN?), je vais voir ca, au pire je partirais vers ... rien ;)
 

renardrouge a écrit :

Enfin, si tu aimes pas, tu aimes pas.


Ah non, j'ai jamais dis que j'aimais pas, juste qu'il buggait un peu trop chez moi.
 

renardrouge a écrit :

Perso j'ai cherché d'autres forum sur le net, et j'ai pas vu de gens qui ralaient comme ca sur le jeu a cause de bugs. Les gens ralent plus sur celui du trophée il me semble. J'ai pas trouvé des masses de forums qui en parlent en fait.


j'ai surtout vu ce truc: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] u-jeux.htm et des pages ou des gars en parlent mais plutot individuellement, et apparemment ca concerne surtout la PS3 (mais certains sur PS3 ne semblent pas rencontrer de soucis), bizarre quand même.
Je viens de rejouer une petite heure et j'ai eu 2 fois le bug du son moteur, quelques freezes (principalement en fin de sauvegarde j'ai l'impression, mais aussi en pleine course, une petite seconde de freeze), de nuit les véhicules au loin (pas super loin non plus) qui disparaissent ou apparaissent par magie, et rien d'autre, donc rien de vraiment gênant (encore que les freeze c'est bien bien chiant).
 
Par contre il y a plusieurs trucs énervants dans ce jeu (hormis les bugs  :sarcastic:  ): les adversaires qui zigzaguent entre toutes les voitures sans perdre de temps sur vous alors que vous allez tout droit, en plus ils arrivent a éviter tout le monde et ils connaissent tous les raccourcis, les indicateurs de direction qui sont parfois très mal placés, et les remontés de malade qu'ils font de temps en temps (genre très loin derrière, vous roulez normalement et paf ils vous recollent en quelques secondes), ah oui, j'oublie aussi la difficulté dosée n'importe comment.
 
Non, sinon à part tout ça c'est un très bon jeu, joli, plaisant et tout :D

n°6152232
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 08:12:44  profilanswer
 

tu aurais pas l'information board d'activé des fois dans le XMB ? Le truc qui fait exactement ce que tu décris (micro freeze) dans certains jeux.

n°6152300
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 08:58:26  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

tu aurais pas l'information board d'activé des fois dans le XMB ? Le truc qui fait exactement ce que tu décris (micro freeze) dans certains jeux.


Ah c'est pas con ça :D
parce que ça me parait vraiment bizarre tout les soucis qu'il semble avoir  [:cerveau skyzor]


Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 08:58:40

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6152303
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 09:01:24  profilanswer
 

Oué, je comprends pas, j'ai pas de lag du tout (à part en multi des fois sur les positions des concurrents, mais c'est tout). En fait j'ai pas de problème, ou alors c'est super rare.

n°6152307
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 09:05:24  profilanswer
 

pareil !
 
- pas de lag en jeu à part quelque fois en multi (à l'epoque)
- bug de la moto celui-là, je l'ai eu aussi mais 2 ou 3 fois sur tout le jeu.
- le son absent en debut de course aussi ("réparable" en 2''30 celui là) mais également tres rarement.
 
mais alors le reste, que dalle !!!


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6152325
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 09:16:12  profilanswer
 

j'ai eu 3 freeze de la console sur ce jeux (le seul qui m'aie fait planté la machine sur les 15 que j'ai, jamais dans les même conditions, 2 fois online et 1 fois offline)
pour les bug, surtout des collisions avec la moto (traversée de bâtiment, coincé dans des glissières de sécurité..)
Le bug du son de temps en temps;
et une grosse baisse de framerate lors de l'utilisation de certains spécial (le roar notamment)
j'ai eu des flics bloqués aussi (tous regroupés en troupeaux dans un coin de la carte, et moi qui pouvait continuer a me balader tranquille.. mais sans que le l'alerte ne s'arrête)
Plus les bugs du online ^_^;
rien d'autre ne me viens a l'esprit, mais j'ai l'impression d'en oublier :D
 
Pour la disparition/apparition de véhicule, je sais pas si c'est un bug, le jeux régule manifestement la circulation pour le rendre plus "jouable" et impressionnant en course... (on vois souvent deux voitures qui finissent de traverser un carrefour comme par miracle juste avant que tu arrives, etc..)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-02-2009 à 09:17:58
n°6152333
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:20:30  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

tu aurais pas l'information board d'activé des fois dans le XMB ? Le truc qui fait exactement ce que tu décris (micro freeze) dans certains jeux.


C'est pas impossible, je regarderais ce soir (ou est-ce qu'il se désactive ce chose?). Merci pour l'info!
 


Je ne suis plus seul!!!  :whistle:

n°6152336
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 09:21:54  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


C'est pas impossible, je regarderais ce soir (ou est-ce qu'il se désactive ce chose?). Merci pour l'info!

 



Information board => triangle => ne pas afficher

 

ou un truc dans le genre

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 09:22:02

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6152918
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 12:03:49  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Je ne suis plus seul!!!  :whistle:


 
bah un peu quand même, c'est pas des trucs qui sont inssuportables ou arrivent tout le temps
et blastm il doit aussi avoir pas mal d'heure de route sur ce jeu vu tout ce que je l'ai vu dessous. :D

n°6153063
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 12:41:07  profilanswer
 

faudra que je regarde combien de temps j'ai au compteur, doit être a 40-45h :D
je suis dessus depuis longtemps, mais par alternance, entre temps j'ai quand même fait un bon gros rpg et pas mal de guitar héro :D
 
bon, reste que maintenant j'ai plus que des défis merdiques, vais lutter pour atteindre le million si je revends pas des voitures...  :(
sans compter que j'ai battu que le champion de la ville et des motos, faut faire quelque chose de spécial pour que les champions luxe/exotic/muscule apparaissent? :/


Message édité par blastm le 24-02-2009 à 12:44:33
n°6153131
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 13:02:06  profilanswer
 

J'ai lu qu'il fallait gagner 35 course en muscle pour que le champion muscle apparaisse, donc ca doit etre comme ca dans chaque catégorie.

n°6153200
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 13:19:10  profilanswer
 

je pensais avoir gagné beaucoup de courses en muscule et exotic, mais faut croire que non alors.. :/

n°6153227
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 13:28:54  profilanswer
 

Je confirme !
Faut gagner des courses dans les categories correspondantes de maniere à etre niveau 5 dans la categorie puis encore 5 courses supplementaire


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6154745
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 19:54:31  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


Information board => triangle => ne pas afficher
 
ou un truc dans le genre


Merci, c'est effectivement mieux, j'ai plus les lags, par contre je viens d'avoir le bug de la moto sans pilote, je l'avais pas encore eu celui-ci ;)
c'est marrant mais ca fait des effets bizarres quand la moto se crash dans une voiture: http://farnsworth.free.fr/Images%20Forums/P1000292.avi
Ca faisait bien 10 minutes que je jouais, et la course d'avant ça m'avait fait pareil...


Message édité par zoidberg le 24-02-2009 à 19:54:46
n°6154782
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 20:01:23  profilanswer
 

Je viens de refaire la démo de burnout, les cascades c'est pas mon truc décidement, mais il est chouette faut le reconnaitre. :)

n°6154834
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 20:09:25  profilanswer
 

l'avais acheté avant MC:LA, j'y ai joué un peut, mais j'avais moins accroché a bunout.. enfin, depuis ils on sorti pas mal de patchs, les motos, les trophées & co,  je m'y remettrais un de ces 4 :o


Message édité par blastm le 24-02-2009 à 20:09:45
n°6159090
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 26-02-2009 à 03:03:34  profilanswer
 

Citation :

Annoncés il y a un peu plus de deux mois, les deux packs de Midnight Club: Los Angeles nous reviennent aujourd'hui en détails.  
 
Le premier, nommé "South Central" sera gratuit comme prévu et agrandira la carte du jeu d'environ un tiers, en ajoutant 4 nouveaux quartiers. Passons tout de suite au second add-on - "South Central Premium", qui pour le prix de 9,99€ apportera :

  • 9 nouveaux véhicules (illustrés ci-dessous) : 2008 Mercedes-Benz

CLK63 AMG “Black”, 2008 Range Rover Supercharged, 2008 Range Rover Sport Super Charged, 1955 Chevy Bel Air, 1963 Buick Riviera, 1964 Chevy Impala, 1965 Chevy Malibu, 1970 Chevy Chevelle, 1966 Pontiac GTO

  • 26 nouvelles courses
  • 12 nouvelles maps "battle"
  • 10 nouvelles missions de livraison
  • Plus de 100 nouvelles courses feu rouge
  • De nouvelles jantes
  • Des kits de carrosserie pour chaque nouvelle voiture
  • De nouveaux vinyles
  • Hydraulique/Airbags débloqués pour toutes les nouvelles voitures
  • De la nouvelle musique


 
Sortie prévue le 12 mars 2009, le rendez-vous est pris. Préparez-vous à retourner sur Los Angeles !


J'ai pas suivi tout suivi  [:petrus75]  
Les deux dlc sortent en même temps ?


Message édité par postedetravail le 26-02-2009 à 03:05:53

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6159126
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 06:34:31  profilanswer
 

apparemment oui, le 12.
t'as gratuitement la nouvelle zone; mais visiblement y aura rien dedans, faudra payer pour les courses.. chouette  [:xp1700]


Message édité par blastm le 26-02-2009 à 06:37:26
n°6163332
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 27-02-2009 à 14:45:57  profilanswer
 

Personne sait si le social club va bientôt réafficher des images ? :/


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°6164004
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-02-2009 à 18:28:12  profilanswer
 

j'ai retrouvé les miennes dans les stats.

n°6189155
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 23:51:03  profilanswer
 

bande annonce des DLC qui arrivent jeudi
 
http://xbox.joystiq.com/2009/03/09 [...] h-central/
 
(je prendrais, ca renouvellera le jeu je pense).
:)

n°6189270
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 03:41:02  profilanswer
 

Sinon, il y a eu un patch 1.04 il y a quelques jours [:cerveau kryten]
Je ne sais par contre pas ce qu'il apporte, je présume que c'est en préparation des ajouts de cette semaine


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6194429
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-03-2009 à 08:23:10  profilanswer
 

Citation :

The streets of South Central will remain desolate for one more week, because Rockstar Games just informed us that Midnight Club: LA's game-expanding South Central DLC has been delayed.
 
Originally planned for release on Thursday, the 0 ($0) "basic" and 800 ($10) "premium" expansion DLC – which adds new neighborhoods and vehicles – will now be available for purchase off XBLM and PSN next Thursday, March 19. No reason was given for the delay.
 
As an apology for the DLC hold-up, Rockstar gave us a 1964 Chevy Impala ... trailer. You're welcome?


 
http://xbox.joystiq.com/2009/03/11 [...] ed-a-week/

n°6196072
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 17:57:57  profilanswer
 
n°6196088
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-03-2009 à 18:04:45  profilanswer
 


 
tu veux dire avec ce smiley qui veut rien dire que l'éditeur est habitué a annoncer des fausses dates ?

n°6196169
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 18:32:50  profilanswer
 

Bah, c'est surtout chiant d'attendre [:cerveau sisicaivrai]
 
 
Par contre, personnellement, je ne prendrai que le pack gratuit [:cerveau dawa]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6202082
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 22:33:37  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Hello,
- tout a l'heure j'ai pris un mur et je suis passé au travers, jeme suis alors retrouvé dans une sorte de 28ème dimension avec des jolies traînées d'affichage, c'est revenu au bout de quelques secondes tout seul.


Ca arrive dès que tu tombes dans une zone où c'est pas prévu que tu roules :D (genre tu passes par dessus un pont). Ca m'est arrivé quelques fois, le plus chiant étant que tu mets bien plus de temps pour respawner :/
 

zoidberg a écrit :


- de temps en temps la moto roule toute seule, sans pilote.


Quand ca commence à me faire ça c'est mauvais signe (c.f. la suite)
 

zoidberg a écrit :

- comme il a été dit ici, de temps en temps le jeu plante carrément la ps3, obligé d'éteindre au bouton power (3 secondes), ou alors il se plante tout seul, obligé de le quitter mais sans le bouton power, c'est mieux ;) .


Ca m'est arrivé une seule fois pour l'instant : freeze mais musique qui continue. Impossible de retourner sur le dash => reset :/
 
Je rajouterai à cette liste :
- le textures qui mettent de plus en plus de temps à s'afficher après quelques heures de jeu (c'est dans ces cas là que je commence à avoir des motos sans pilote) le jeu devenant de plus en plus injouable
- l'effet "glue" sous les pneus quand tu respawnes à côté d'une voiture, d'un poteau, arbre, etc. qui fait qu'au lieu de perdre 5s à cause de cette saloperie de traffic t'en perds au moins le double :fou:
- le décompte d'un aggro si tu viens à appuyer sur le bouton juste au moment d'un accident ou quelques centièmes après :/
- les flics qui restent coincés et dont la poursuite ne se termine jamais, sauf à retourner les voir pour qu'ils recommencent à te courser.
 
Bon sinon qui a réussi à avoir l'Audi R8 ? J'en suis encore loin, il me reste des gros morceaux comme les objects hits (44% :'(), total special (21% :cry:) et drive (54% :sleep:).


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6202090
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-03-2009 à 22:39:27  profilanswer
 

me reste la moitié a faire pour la R8, j'y reviendrais cette semaine (au pire avec le DLC), je suis pas inquiet. ^^
 

n°6202254
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 01:33:17  profilanswer
 

Le DLC gratos pour mon anniv'.  [:implosion du tibia]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6209732
youplab00m

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 11:22:28  profilanswer
 

une petite question 'linguistique' sur le jeu:
L'interface est elle en francais ou en anglais?
Les dialogues sont ils en français ou en anglais sous titrés français?
si oui, peut on desactiver les sous titres?
merci!

n°6209734
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-03-2009 à 11:23:43  profilanswer
 

interface en FR
dialogue anglais
sous titre FR


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris)[VDS] FarCry 2 PS3
[ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour[vds] Pes2009 sur ps3...45euros
[vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ![Vendu]
[VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS][VDS] Vide-grenier (PS3-360)
[VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...)[VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR