Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Topic spécial presse JV française !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic spécial presse JV française !

n°2812656
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 22:51:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Venez ici pour partager tout ce qui vous passe par la tête concernant la presse JV en France. Coup de gueule ? Coup de coeur ? Parler de la situation présente, adepte du "c'était mieux avant" ? C'est ici que ça se passe, tant que ça ne sombre pas dans le règlement de comptes ou les insultes. Et je pense que ce topic pourra être un bon baromètre pour mesurer l'amour ou le désamour que portent bon nombre de joueurs.


Message édité par Stormlord le 26-09-2005 à 22:11:30
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 22:51:30  profilanswer
 

n°2812662
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 22:54:09  profilanswer
 

...


Message édité par Stormlord le 04-07-2005 à 15:11:11
n°2812677
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 23:02:53  profilanswer
 

Si vous voulez vous replonger quelques années en arrière, un seul topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7248-1.htm
 
Voilà, ca c'est fait !
 
Sinon j'en ai pas mal lu quand j'étais jeune mais avec l'arrivée d'internet ...
 
EDIT : l'arrivée d'internet chez moi


Message édité par Evilokin le 03-07-2005 à 23:03:59
n°2812688
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 23:10:01  profilanswer
 

Evilokin a écrit :

Si vous voulez vous replonger quelques années en arrière, un seul topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7248-1.htm
 
Voilà, ca c'est fait !
 
Sinon j'en ai pas mal lu quand j'étais jeune mais avec l'arrivée d'internet ...
 
EDIT : l'arrivée d'internet chez moi


+1
je lisais beuacoup Joypad, mais j'ai arreter depuis que l'anciene equipe s'est barrée. Depuis, plus rien sauf le net et ses rumeurs a deux balles  :lol:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2812689
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-07-2005 à 23:10:09  profilanswer
 

je ne lis rien pour la simple raison que l'internet m'apporte ce dont j'ai besoin concernant les jeux vidéo. Le problème des magazines français est qu'ils ne se démarquent jamais les uns des autres et ne proposent aucune réelle attraction ... contrairement à des magazines tels que EDGE ou Famitsu (voir même Nintendo Power ou les magazines officiels US qui arrivent à proposer un grand nombre d'exclu intéressantes).
 
Bien entendu avant l'arrivée de l'internet et surtout de l'adsl il m'arrivait d'apprécier Joypad ou Console Max mais pour ce prix la je préfère largement économiser mes quelques euros.

n°2812692
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 23:12:18  profilanswer
 

syr01 a écrit :

je lisais beuacoup Joypad, mais j'ai arreter depuis que l'anciene equipe s'est barrée.


 
Ah ça, je crois que tu es loin d'être le seul. C'est pour ça qu'il a bien fallu que je me trouve une alternative (hors net), et ça a pas été facile...

n°2812749
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:02:43  profilanswer
 

moi perso c'était aussi joypad et le console + de la même époque
 
ça fait donc un bon moment que je n'ai plus lut la presse papier Fr ou alors de temps à autre pour voir se que cela donne
 
je viens de m'abonner à EDGE il y'a seulement quelques jours car je pense que c'est une référence, en tout cas j'espére ^^
 
 
mais pour moi le meilleur de la presse Fr est tombé en même temps avec le old Game-One, le old Consoles + et aussi Overgame.com je n'ai d'ailleur jamais su ce qu'il c'était passé pour overgame du jour au lendemain tout les rédacteurs ont été "virés", ils ont encore des articles qui sortent de l'ordinaire c'est toujours apréciable mais bien loin de la belle époque tout de même en terme de contenu
 
mes préférés ct:
marcus et alex pilot de game-one
switch de consoles + et celui qui faisait les Ze Killer aussi  
Bliss d'overgame qui magne la plume virtuel comme personne


Message édité par Sparck0 le 04-07-2005 à 00:04:16
n°2812759
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:10:15  profilanswer
 

"adepte du "c'était mieux avant"
 
http://www.tv5.org/TV5Site/upload_image/musique/grand_format/48/cabrel2.jpg
 
la presse jv n'a plus d'interet depuis l'avenement de GK & cie :o
joypad c pourri maintenant, c'est juste un bande de kevins pro sony a fond (y'a qu'a voir comment ils parlent de la ds, soit disant uen super nintendo un peu boostée   [:darkmavis xp] )
 
mais quand j'etais jeune, j'etais abonné a MEGAFORCE, le magazine officiel SEGA [:mr blue]
 
actuellement pour moi seul Gamefan tient la route :)


Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 00:12:58
n°2812772
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:23:41  profilanswer
 

Sparck0 a écrit :

je viens de m'abonner à EDGE il y'a seulement quelques jours car je pense que c'est une référence, en tout cas j'espére ^^


 
J'ai toujours voulu m'abonner à Edge, c'est un vieux rêve de joueurs [:cupra]
 
Je me rappelle plus mais j'ai dû être rebuté par le prix [:ddr555]
 
Sinon, 'paraît qu'ils ne sont plus aussi "indépendants" qu'avant, je me trompe, ou pas ? Ca t'a coûté combien, au fait, tout ça ?

n°2812784
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:32:02  profilanswer
 

oui je me doutais de la remarque sur le ct mieux avant DarkSamus
 
mais il y'a une vrai raison quand même à cela concernant la presse
les esprits on beaucoup changer quand le jeux vidéo a commencer à rapporter beaucoup d'argent, on a put observer clairement le phénoméne sur game-one :/
 
je me souviens par exemple d'un article d'overgame dénnonçant les pratiques douteuses de Sega avec sa dreamcast
je trouve que l'article refléte bien la situation en 1999 "Sega France, où vas-tu ?"
 
date de l'article exact 29/11/1999 sans oublier le lien: (lisez le ça vaut le coup d'oeil)
http://www.overgame.com/page/2882.htm


Message édité par Sparck0 le 04-07-2005 à 00:34:31
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 00:32:02  profilanswer
 

n°2812786
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:32:37  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

actuellement pour moi seul Gamefan tient la route :)


 
Pas pour l'ortho et la qualité rédactionnelle, alors (par hasard, t'as lu le test de Star Fox Assault ? Immonde, le truc) ! Même si le contenu de base n'est pas dénué d'intérêt pour les gamers nostalgiques...

n°2812805
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:39:20  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

J'ai toujours voulu m'abonner à Edge, c'est un vieux rêve de joueurs [:cupra]
 
Je me rappelle plus mais j'ai dû être rebuté par le prix [:ddr555]
 
Sinon, 'paraît qu'ils ne sont plus aussi "indépendants" qu'avant, je me trompe, ou pas ? Ca t'a coûté combien, au fait, tout ça ?


 
£62.02 soit la modique de Pu###n de somme de 91€  
outcho malheureux j'avais po voulu faire la converstion encore :XXX
 
hum bah allez je me console, je me dit que ça vaut un gros jeux import ?  :cry:  
 
si jamais y'a des furieux comme moi vous pouvez vous abonner ici:
http://www.myfavouritemagazines.co.uk/
 
"Sinon, 'paraît qu'ils ne sont plus aussi "indépendants" qu'avant, je me trompe, ou pas ?"
me dit pas ça maintenant sinon je saute par la fenêtre  :bounce:  
 
 
PS: quand même au départ dans ma tête je pensais pas que ça fesait aussi chére en Euro lool


Message édité par Sparck0 le 04-07-2005 à 00:41:38
n°2812808
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:40:25  profilanswer
 

Hé oui, les livres, c'est trompeur [:cupra]

n°2812815
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-07-2005 à 00:47:04  profilanswer
 

J'étais un très gros lecteur de presse JV autrefois. Je me souviens avoir commencé par Joystick avec leur supplément Consoles News. Je n'étais pas du tout intéressé par l'actu PC, c'est dire que je me sentais un peu à l'étroit là dedans.
 
Puis est arrivé Consoles +, d'abord en tant que Hors Série de Tilt (RIP).
 
Ce fut alors le déferlement, j'achetais tout : Player One, Consoles +, Joypad (j'ai toujours le numéro 1 dans ma cave [:crosscrusher]), bien sûr, et les trucs un peu plus expérimentaux ensuite (j'aimais bien CDConsoles en 94/95).
 
Y a eu PlayMag vers 95/96, mais c'est rapidement devenu insupportable : après s'être enthousiasmés pour la Nintendo64 au tout début, ils étaient devenus pro-Sony à fond et dégueulaient tout ce qui portait une autre marque (par exemple, truc lamentable, ils n'avaient même pas testé Banjo-Kazooie ! Forcément, un excellent jeu sur une console non-Sony, ça ne leur plaisait pas).
 
Puis Player One est mort, Consoles + a continué dans un registre neuneu boutonneux et seul Joypad est apparu comme un mag respectable, jusqu'à la chute.
 
J'ai acheté le 1er numéro de la nouvelle formule en 2003, c'est tout.
 
J'ai acheté le 1er numéro de Gaming, j'ai pas aimé.
 
Depuis je n'ai plus jamais acheté de mag de JV. Je lis Gamekult tous les jours (je suis abonné Premium [:crosscrusher]), Overgame de temps en temps (ils sont cliniquement morts depuis le départ de Bliss mais Dr Woof pond de bons articles) et quelques autres.
 
Quand je bossais sur Game-France (grand moment de l'histoire des JV) je lisais une tonne de mags sur Internet, j'étais au courant de tout. Maintenant GK me suffit amplement :o


Message édité par Splinter le 04-07-2005 à 00:47:54

---------------
Last.fm
n°2812824
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:54:01  profilanswer
 

Moi c'est pareil, je lisais énormément "dans le temps" : C+, Joypad bien sûr, CD Consoles, etc. Et maintenant, je lis quasiment plus rien depuis que la presse française touche le fond. Y a juste PlayMag (que je connais que depuis leur nouvelle formule, l'année dernière) qui me satisfait à peu près. Et encore, c'est parce qu'il me faut bien quelque chose sous la dent (mais dans l'ensemble, ils sont corrects) : y a beau avoir les magazines internet, le plaisir du papier ou de lire n'importe où reste le propre de la presse et ça, ça a quand même son importance, je trouve.


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2812829
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-07-2005 à 00:56:18  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Moi c'est pareil, je lisais énormément "dans le temps" : C+, Joypad bien sûr, CD Consoles, etc. Et maintenant, je lis quasiment plus rien depuis que la presse française touche le fond. Y a juste PlayMag (que je connais que depuis leur nouvelle formule, l'année dernière) qui me satisfait à peu près. Et encore, c'est parce qu'il me faut bien quelque chose sous la dent (mais dans l'ensemble, ils sont corrects) : y a beau avoir les magazines internet, le plaisir du papier ou de lire n'importe où reste le propre de la presse et ça, ça a quand même son importance, je trouve.


Oui, je suis d'accord avec toi. Mais j'ai bientôt 28 ans et je ne me vois pas lire des magazines qui s'adressent aux ados. J'aimerais bien un contenu plus adulte, avec de vrais articles de fond bien écrits, pas des trucs de journaleux à deux balles du genre "la guerre des consoles Vol. 326"...
 
C'est pour ça que, comme beaucoup, j'aimerais bien un Edge à la française, mais malheureusement ce ne doit pas être au programme [:ula]


---------------
Last.fm
n°2812833
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:58:17  profilanswer
 

Un Edge à la française, j'en ai rêvé, et... personne ne l'a fait :sweat:


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2812836
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-07-2005 à 00:59:33  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Un Edge à la française, j'en ai rêvé, et... personne ne l'a fait :sweat:


Parce que c'est trop risqué financièrement et qu'aucun éditeur n'a les oIo de se lancer dans l'aventure  [:le string de dm]


---------------
Last.fm
n°2812837
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:59:40  profilanswer
 

je regrette megaforce [:sisicaivrai]
 
pas pour l'objectivité [:tinostar]
 
mais bon,sega, tout ca ... [:sumo]


Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 01:00:34
n°2812838
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 00:59:57  profilanswer
 

c'est vrai que player one était pas mal aussi, j'ai toujours le numéro où ils ont montrés des screens de FF7 sur Ultra 64 :)

n°2812840
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 01:00:49  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

je regrette megaforce [:sisicaivrai]


 
Moi aussi, mais peut-être qu'on dit ça plus par nostalgie. Faudrait ressortir quelques numéros, pour voir [:ddr555]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2812843
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-07-2005 à 01:01:56  profilanswer
 

Sparck0 a écrit :

c'est vrai que player one était pas mal aussi, j'ai toujours le numéro où ils ont montrés des screens de FF7 sur Ultra 64 :)


Je me souviens du numéro d'octobre ou novembre (décembre ?  [:le nivea sun de dm] ) 1995, avec le supplément qui contenait un reportage du Shoshinkai quand Nintendo a présenté la N64 (Ultra 64) pour la première fois, avec Elwood qui raconte ses premiers pas dans Super Mario 64, les premières photos de Star Wars Shadow of the Empire, etc :love:


---------------
Last.fm
n°2812845
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 01:02:01  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Moi aussi, mais peut-être qu'on dit ça plus par nostalgie. Faudrait ressortir quelques numéros, pour voir [:ddr555]


je sais pas si je les ai encore, v chercher  [:diskobeck]

n°2812854
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 01:05:42  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je me souviens du numéro d'octobre ou novembre (décembre ?  [:le nivea sun de dm] ) 1995, avec le supplément qui contenait un reportage du Shoshinkai quand Nintendo a présenté la N64 (Ultra 64) pour la première fois, avec Elwood qui raconte ses premiers pas dans Super Mario 64, les premières photos de Star Wars Shadow of the Empire, etc :love:


je parle de l'article page 56/57 du numéro de Janvier 1996 ;)

n°2812860
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-07-2005 à 01:08:48  profilanswer
 

Sparck0 a écrit :

je parle de l'article page 56/57 du numéro de Janvier 1996 ;)


Tain je crois que c'est le numéro où je me suis rendu compte après l'avoir acheté qu'un gros boulet avait arraché deux pages (celles-ci) dans la librairie :pfff:


---------------
Last.fm
n°2812940
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 07:54:49  profilanswer
 

Avant je lisais joypad et feu gaming, qui avait le merite de proposer des articles un peu plus profond en particulier ceux de Chaz. Maintenant je fais des economies.
 
De plus avec l'essort d'internet, les news n'en sont plus vraiment. Reste le plaisir d'entre en contact avec le papier mais bon je préfère dépenser mon argent ailleurs.


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2813664
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:08:09  profilanswer
 

C'est un signe des temps : l'attrait que porte les "anciens" à la presse JV s'estompe progressivement. On pourrait croire que c'est dû à l'âge, que les centres d'intérêt changent, mais bien au contraire (ou pas forcément, car y a de ça) : c'est dû au nivellement par le bas de la qualité (bonjour les articles torchon et autres tests bâclés), au manque de véritable passion, au ton ado artificiel/agaçant et au fait que bien des mags sombrent dans l'info brute : très passionnant, très méritant.
 
Nous ce qu'on veut, c'est des mags d'opinion ! Même si on n'est pas d'accord ! On veut un caractère bien trempé ! De la passion (et non des journalistes débauchés uniquement pour l'occasion : ils bosseraient pour Cheval Magazine, ce serait la même chose), et pas du consensuel à la Future !
 
D't'facon, chaque fois que je vais prendre mon PlayMag (le seul qui tienne la route selon moi) dans un kiosque, je regarde à côté et je me dis : quel ramassis d'étrons, la presse, aujourd'hui...
 
Tatsui > l'intérêt du format papier ne réside plus dans les news.

n°2813669
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:11:16  profilanswer
 

avant je lisais tout ou presque (je claquais un fric phénoménal dans la presse [:crowfix])
maintenant je me limite à C+ (la nostalgie) et ps2mag pour le dvd de démos (le mox aussi généralement mais je crois que je vais laisser tomber)


---------------
Ma collec de jeux -
n°2813671
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:14:06  profilanswer
 

En parlant de Consoles+, une fois, en feuilletant dans un kiosque, j'ai vu qu'une bonne partie des anciens de chez Pad s'y trouvait. Mais bon, j'ai zieuté rapidement quelques tests, c'était pas folichon. Sont pas sous-exploités ? Même si c'est la ligne éditoriale de C+ qui veut ça, je suppose...

n°2813673
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:14:34  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

C'est un signe des temps : l'attrait que porte les "anciens" à la presse JV s'estompe progressivement. On pourrait croire que c'est dû à l'âge, que les centres d'intérêt changent, mais bien au contraire (ou pas forcément, car y a de ça) : c'est dû au nivellement par le bas de la qualité (bonjour les articles torchon et autres tests bâclés), au manque de véritable passion, au ton ado artificiel/agaçant et au fait que bien des mags sombrent dans l'info brute : très passionnant, très méritant.
 
Nous ce qu'on veut, c'est des mags d'opinion ! Même si on n'est pas d'accord ! On veut un caractère bien trempé ! De la passion (et non des journalistes débauchés uniquement pour l'occasion : ils bosseraient pour Cheval Magazine, ce serait la même chose), et pas du consensuel à la Future !
 
D't'facon, chaque fois que je vais prendre mon PlayMag (le seul qui tienne la route selon moi) dans un kiosque, je regarde à côté et je me dis : quel ramassis d'étrons, la presse, aujourd'hui...
 
Tatsui > l'intérêt du format papier ne réside plus dans les news.


 
si je veux reflechir j'achete un mag de science pas de jeux video :p


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2813678
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:16:07  profilanswer
 

tatsui a écrit :

si je veux reflechir j'achete un mag de science pas de jeux video :p


 
La passion, mon ami, la passion. Très important. Et des dossiers complets à la PS2 Mag de la bonne époque, crois-moi, ça manque.

n°2813679
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:16:43  profilanswer
 

Possible. Mais j'ai eu la PS2 2 mois alors :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2813680
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:16:48  profilanswer
 

(ou PS1 Magazine, aussi)

n°2814251
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 19:14:01  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Depuis je n'ai plus jamais acheté de mag de JV. Je lis Gamekult tous les jours (je suis abonné Premium [:crosscrusher]), Overgame de temps en temps (ils sont cliniquement morts depuis le départ de Bliss mais Dr Woof pond de bons articles) et quelques autres.
 
Quand je bossais sur Game-France (grand moment de l'histoire des JV) je lisais une tonne de mags sur Internet, j'étais au courant de tout. Maintenant GK me suffit amplement :o


 
oui enfin gamekult, franchement c super moyen, y a pleins de pubs partout hors premium, et le contenu est ridicule, des news qui n'en sont pas, toujours en retard, et alors la news qui revient tout le temps : le classement des meilleures ventes au Japon. ormis cela, du vide.
 
Franchement, je préfère overgame, c'est vrai qu'il y a peu de news, mais c'est des enquetes un peu plus soutenues, des perspectives, bref plus que news avec des photos ou des videos vu partout.  
 
enfin pour en revenir au sujet, pour moi c'est pas tant le developpement du web qui m'a fait abandonné les mag, mais plutot la degradation du redactionnel dans les mag de JV.
 
Quand je relis de vieux tilt, gen 4 ou joystick, et que tu as 200 pages de texte ecrit tout petit, avec max 15 pages de pub, tu en avais pour ton argent.
 
 
 
 

n°2814386
Chips

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 20:11:59  profilanswer
 

http://emulation.france.free.fr/scans/Soreal/tilt/Tilt-40.jpg
 
c'était la grande epoque [:fred998]

n°2814395
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-07-2005 à 20:18:19  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

oui enfin gamekult, franchement c super moyen, y a pleins de pubs partout hors premium, et le contenu est ridicule, des news qui n'en sont pas, toujours en retard, et alors la news qui revient tout le temps : le classement des meilleures ventes au Japon. ormis cela, du vide.
 
Franchement, je préfère overgame, c'est vrai qu'il y a peu de news, mais c'est des enquetes un peu plus soutenues, des perspectives, bref plus que news avec des photos ou des videos vu partout.


 
Overgame y a plus de news du tout [:palpatine]
 
Pis sur la rapidité des news, franchement je suis pas à une demi-journée près  [:humpty dumpty]


Message édité par Splinter le 04-07-2005 à 20:18:34

---------------
Last.fm
n°2814594
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 22:15:30  profilanswer
 

Je croyais que c'était dead depuis un moment, Overgame [:cupra]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2814641
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 22:31:00  profilanswer
 


ouais enfin c'est quand même le numéro 40 :o
 
les premiers étaient mieux avec leur screenshots "hand made" [:dawa]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2814647
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 22:32:07  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ouais enfin c'est quand même le numéro 40 :o
 
les premiers étaient mieux avec leur screenshots "hand made" [:dawa]


 
Et pixellisés :jap: (je me souviens, j'avais gagné un abonnement gratuit, je sais plus pourquoi)


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2814650
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 22:32:40  profilanswer
 

non y a en moyenne 1 news par jour c'est vrai qu'il y en a de moins en moins, c'est peu mais c'est a chaque fois un dossier, c'est super bien ecrit , pro, bref pas de remplissage a la gamekult...et l'interface est joli ELLE.  
 
 
merci chips pour la couv de tilt, c'est trop beau !!! ca c'etait de la couv !
et les tilt de cette epoque, putain y avait du contenu, il fallait un mois pour tout lire !
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Topic spécial presse JV française !

 

Sujets relatifs
Association Française des Revendeurs SpécialisésVends NEOGEO AES + Fatal fury special
[vds]ff7 version française originale(baisse de prix)Un jeu acheté au UK passera-t-il sur ma PS2 Francaise
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ![AIDE] Faire un coup special dans Def Jam Fight for NY
Vend ou echange Nintendo DS francaiseGame Cube Francaise avec télé NTSC
[VDS] Call of Duty PC version française.[vds]GBA sp noir ^^ (reduc special ce soir) 55€!!!
Plus de sujets relatifs à : Topic spécial presse JV française !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR