|
Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
---|
Uruzu7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:33:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hello,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 17:51:04 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Piksou Transactions (0) | Juste en passante (je suis un Wiiteux, donc pas un habitué), le tableau page 1 mériterais une précision ou une correction sur Amazon UK: il mentionne 6€ par jeu or tout à l'heure pour une commande de 3 jeux (Wii donc), j'ai eu 6£ de fdp en tout, ce qui fait une grosse différence Message édité par Piksou le 22-01-2009 à 18:17:37 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Aky Transactions (0) | sinon y a ça aussi qui a été posté qqs pages avant :
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | /!\ Super affaire les gars
Message édité par damocles18 le 22-01-2009 à 18:43:56 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La demo de FF13, je serai presque capable de lacher 54e --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:58:46 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 22-01-2009 à 19:03:21 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est que de l'argent d'un autre coté et de nos jours avec 50e tu fais pas grand chose --------------- A base de popopop |
douwai id PSN : douwaiTransactions (0) | Bonsoir, |
Wins05 Transactions (0) | Le statut not checked yet c'est normal, car ils n'ont pas encore vérifié, ça sera le cas quand ils voudront envoyé l'article.
Message cité 1 fois Message édité par Wins05 le 26-01-2009 à 11:09:16 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
fragaldo Transactions (0) | pour info Too Human est à 9£99 sur gameplay.co.uk |
willaille Transactions (17) | salut comment tu le sais ????
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 21:18:46 ![]()
|
Wins05 Transactions (0) |
|
fragaldo Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | c'est ça rotten_dan, et en plus, il m'avait proposé il y a quelques jours un échange de parrainages, et quand j'ai capté que c'était tout pour lui, rien pour les autres, et qu'il contaminait le forum de ses combines, j'ai lâché l'affaire. Je déteste ce type de comportement, contraire à mon idée de mega pow-wow où on s'échange les bons plans sans essayer de s'arnaquer les uns les autres.
Message cité 2 fois Message édité par fasterfix le 22-01-2009 à 21:29:28 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
franklin_min Transactions (1) | http://www.gamestracker.com également, assez efficace et distingue le neuf des occaz |
Wins05 Transactions (0) |
Message édité par Wins05 le 22-01-2009 à 21:42:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 21:56:37 ![]() pas de besoin de parainage pour ces liens, le parainnage ca ne marche que par email, ces liens ca rapporte qu'a celui qui les donne |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | piksou, ce n'est pas le problème, c'est une question de principe; le dire c'est l'assumer, et c'est un autre débat; là y'a tromperie planifiée et répétée, le gars enhrume tout le monde, ça me gène et ce n'est pas très "charte compliant" donc je le dis.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 22:13:41 ![]() moi je suis plus daccord avec piksou , il enrhume personne, ni n'arnaque, c'est pas à toi qu'il prend un euros, |
Aekin Transactions (0) | Je repose ma question tombée dans le fond du topic, mais sans réponse |
Mael_ Transactions (8) | quelle machine? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas mais ça m'étonnerait pas, en général, on a pas le fr quand le jeu contient beaucoup de voix. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aekin Transactions (0) | Oh, pardon, sur la Wii ! Si quelqu'un a testé.. Message édité par Aekin le 22-01-2009 à 22:32:25 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
douwai id PSN : douwaiTransactions (0) | Bon tout ça est parti de ma demande, pour choisir entre Shopto et The Hut pour la préco de Killzone, désolé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les liens de parrainage en "douce" ne sont pas tolérés ici, donc on évite ce genre de liens, le topic ne sert qu'a aider les gens pour acheter leurs JVs aux meilleurs prix, donc pas de "profit personnel" sinon ce sera la sanction.
|
spirou59 Transactions (2) | tu les met dans ta signature et on en parle plus --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pato el canardo Transactions (0) | Stuntman Ignition commandé dimanche, expédié lundi (Royal Mail) et reçu hier sur Game.co.uk pour 10€in |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |