Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6072787
Pato el ca​nardo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 08:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Stuntman Ignition commandé dimanche, expédié lundi (Royal Mail) et reçu hier sur Game.co.uk pour 10€in :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 08:58:12  profilanswer
 

n°6072850
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2009 à 09:37:07  profilanswer
 

Aekin a écrit :

Je repose ma question tombée dans le fond du topic, mais sans réponse :o
 
Mario & Sonic aux JO version uk, on peut avoir la langue française ? oller quoi, dites moi ! :)


 
Désolé il y a très peu de retour sur les jeux import Wii. En général la clientèle Wii aime bien payer plein pot :o
 
Sinon je pense qu'il serait intéressant de préciser en premier post que les liens  
http://www.jeuxmoinschers.com/langues/
http://www.prixjeuxvideo.com/
centralisent les infos sur les langues des jeux et que si l'info n'est ni ici ni sur ces liens, il y a peu de chance qu'on soit au courant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 23-01-2009 à 09:37:17
n°6072854
Aekin

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 09:40:40  profilanswer
 

Oké je vais aller voir, d'habitude je regarde ici pour ps3/Xbox... Et comme tu dis, la clientèle Wii aime payer plein pot !

n°6072864
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 09:46:46  profilanswer
 

Guitar Hero III: Legends of Rock + (With Wireless Guitar controller) 37.98£ sur Shopto.
 
Je me tate, tout le monde me dit que c'est fun comme jeu.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6072868
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 09:49:49  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

tu les met dans ta signature et on en parle plus :O


 
ça aussi c'était interdit pdt un certain temps  [:cosmoschtroumpf]  
Je ne sais pas aujourd'hui et c'est justement à cause du bordel avec VP à une certaine époque [:steven-claude norris]  
 
Edit : je ne veux pas lancer un HS à la con  [:toutsec]


Message édité par lapinbilly le 23-01-2009 à 09:53:13
n°6072874
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 09:52:38  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Guitar Hero III: Legends of Rock + (With Wireless Guitar controller) 37.98£ sur Shopto.
 
Je me tate, tout le monde me dit que c'est fun comme jeu.


 
Oui c'est fun et ça bouffe du temps comme pas possible :D
Lis un peu les topics dédiés pour te faire ton idée ... à ce prix là c'est cadeau et surtout une fois la guitare achetée, elle est compatible avec les autres jeux du genre (Rock Band 1 & 2, GH : WT ...)  :)

n°6072879
Piksou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 09:53:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Désolé il y a très peu de retour sur les jeux import Wii. En général la clientèle Wii aime bien payer plein pot :o


C'est sutout qu'on est malaimés sur ce topic [:mmmfff] :'(
Topic Wii, c'est ta meilleure chance :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6072880
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 23-01-2009 à 09:54:39  profilanswer
 

Citation :

Guitar Hero III: Legends of Rock + (With Wireless Guitar controller) 37.98£ sur Shopto.
 
Je me tate, tout le monde me dit que c'est fun comme jeu.


 
Oui c'est sympa et fun, mais moi je suis une grosse daube à ce jeu, comment dire.............je ne dois pas avoir le rythme dans la peau !:) mdr
 
Par contre un COD4 ou un jeu de bagnole ( même si il y en a peu hélas....) je cartonne.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°6072881
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 09:54:46  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Oui c'est fun et ça bouffe du temps comme pas possible :D
Lis un peu les topics dédiés pour te faire ton idée ... à ce prix là c'est cadeau et surtout une fois la guitare achetée, elle est compatible avec les autres jeux du genre (Rock Band 1 & 2, GH : WT ...)  :)


Merci du conseil :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6072884
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 09:56:07  profilanswer
 

Je suis passé par là :D
(et surtout, j'hésitais à cause de mon handicap)


Message édité par lapinbilly le 23-01-2009 à 09:56:23
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 09:56:07  profilanswer
 

n°6072885
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2009 à 09:56:11  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Guitar Hero III: Legends of Rock + (With Wireless Guitar controller) 37.98£ sur Shopto.
 
Je me tate, tout le monde me dit que c'est fun comme jeu.


 
oui c'est hyper fun. Je me suis essayé à GH avec le 4è opus. Par contre, il parait que le 3 est vraiment très difficile. Pour débuter c'est donc pas forcément le mieux mais ceux qui y ont joué te conseilleront mieux que moi.

n°6072889
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 09:57:34  profilanswer
 

Piksou a écrit :


C'est sutout qu'on est malaimés sur ce topic [:mmmfff] :'(
Topic Wii, c'est ta meilleure chance :o


J'ai constaté qu'à la sortie, en uk, les jeux Wii sont rarement avantageux.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6072895
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 09:58:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
oui c'est hyper fun. Je me suis essayé à GH avec le 4è opus. Par contre, il parait que le 3 est vraiment très difficile. Pour débuter c'est donc pas forcément le mieux mais ceux qui y ont joué te conseilleront mieux que moi.


 
Ayant commencé avec le 3 puis échangé avec un pote guitariste qui avait le 4 et approfondi celui-là ... j'irais à peu près dans ton sens ;)
Mais ce n'est pas non plus un gouffre et ya des moments de bravoure assez sympa sur le 4 aussi :D
Par contre entre le 4 et les Rock Band  [:atropos]

n°6072911
babaorum

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 10:04:30  profilanswer
 

Killzone 2 est aussi en préco sur Amazon UK. Même prix que ShopTo.
http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] dhotel1-21

n°6072915
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 10:05:03  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Guitar Hero III: Legends of Rock + (With Wireless Guitar controller) 37.98£ sur Shopto.
Je me tate, tout le monde me dit que c'est fun comme jeu.


on l'a vu la semaine dernière, je lui aie préféré guitar héro aerosmith pour tester. pourquoi?
GHA est a 32£ avec des fdp a 3£. GH:LoR est a 37£ avec des fdp a 13£.
 
au moment de la commande j'avais jamais testé un GH, donc même n'étant pas un fan absolu d'aerosmith, je me suis dit que je serait toujours a temps de prendre un autre épisode en vrac une fois que j'aurais la guitare si j'accroche au concept :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-01-2009 à 10:06:20
n°6072917
babaorum

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 10:05:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
oui c'est hyper fun. Je me suis essayé à GH avec le 4è opus. Par contre, il parait que le 3 est vraiment très difficile. Pour débuter c'est donc pas forcément le mieux mais ceux qui y ont joué te conseilleront mieux que moi.


 
Sauf que RB2 semble avoir la critique de sont coté, j'attend un pack PS3.. ou pas, trop de bon jeu en ces périodes de crise...


Message édité par babaorum le 23-01-2009 à 10:05:50
n°6072921
Piksou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:05:54  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'ai constaté qu'à la sortie, en uk, les jeux Wii sont rarement avantageux.


C'est exact :jap:
Mais sur le topic Wii et surtout le topic homebrew ça parle pas mal des techniques de dézonages (qui marchent bien et sans puce) pour pouvoir faire de l'import US, donc je n'ai pas l'impression que le public Wii de HFR (je parle pas de Mme Michu qui joue qu'à Wii Sport) soit rétif à l'import, au contraire. Et en ce moment avec la livres à 1,06 et les soldes, ya de bonnes affaires à faire au UK (j'en ai posé pas mal sur le topic des bonnes affaires) :jap:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6072927
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:08:04  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Ayant commencé avec le 3 puis échangé avec un pote guitariste qui avait le 4 et approfondi celui-là ... j'irais à peu près dans ton sens ;)
Mais ce n'est pas non plus un gouffre et ya des moments de bravoure assez sympa sur le 4 aussi :D
Par contre entre le 4 et les Rock Band  [:atropos]


Au niveau de la difficulté le classement est le suivant : Rock band < Guitar hero 4 < Rock band 2 < Guitar hero 3. En fait le mode expert de Rock band est à peu près du niveau du mode difficile de GH3. Sûr que pour un débutant GH3 n'est pas le meilleur jeu pour apprendre, mais j'ai commencé dessus donc ça reste faisable. Et l'avantage c'est que sur 360, la guitare de GH3 permet de jouer à tout les autres jeux de guitare.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6072941
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:12:31  profilanswer
 

Même Mr Castor est assez réticent à l'import US sur Wii, avec les firmware qui autorisent le boot ou pas d'un freeloader, etc, j'avais un peu la flemme de m'y intéresser.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6072945
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-01-2009 à 10:13:46  profilanswer
 

Ayant commencé Guitar Hero en décembre par GH3, et ayant pris GHWT dans la foulée (histoire d'avoir 2 guitares), je dois dire que le jeu est très addictif, et que dans mon cas, il me prend pas mal de temps, et même si le 3 est globalement plus dur que WT, et qu'à priori la track list de WT me semblait plus sympa, je préfère largement joué à GH3, les morceaux sont excellents... Donc si le groupe t'intéresse pas, je conseillerai plutôt le 3...


Message édité par MiB75 le 23-01-2009 à 10:14:34
n°6072949
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:15:19  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Même Mr Castor est assez réticent à l'import US sur Wii, avec les firmware qui autorisent le boot ou pas d'un freeloader, etc, j'avais un peu la flemme de m'y intéresser.


Pour l'import US sur Wii faut passer par la chaîne homebrew, mais Nintendo partant en croisade contre les homebrew ça devient de plus en plus compliqué au fil des firmwares. En tout cas l'import sur Wii est bien plus pénible que l'import sur les autres consoles, merci Nintendo.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6072950
mael_

Transactions (8)
Posté le 23-01-2009 à 10:15:29  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Au niveau de la difficulté le classement est le suivant : Rock band < Guitar hero 4 < Rock band 2 < Guitar hero 3. En fait le mode expert de Rock band est à peu près du niveau du mode difficile de GH3. Sûr que pour un débutant GH3 n'est pas le meilleur jeu pour apprendre, mais j'ai commencé dessus donc ça reste faisable. Et l'avantage c'est que sur 360, toutes les guitares GH permettent de jouer à tous les autres jeux de guitare.


 
:capelotruc:


Message édité par mael_ le 23-01-2009 à 10:16:23
n°6072954
Piksou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:16:16  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Même Mr Castor est assez réticent à l'import US sur Wii, avec les firmware qui autorisent le boot ou pas d'un freeloader, etc, j'avais un peu la flemme de m'y intéresser.


Bah c'est un peu le PSP Spirit: tu utilises une faille, tu mets le bon firmware avec les bons patch et roulez jeunesse.
C'est pas aussi bien que si c'était pas zoné de série mais ça se fait... Et si on en parle c'est que ça intéresse du monde donc le poncif sur "les wiiteux aiment bien payer plein pot" (sous-entendu: c'est des abrutis qui achètent déja une GC au prix d'une PS3 alors ils sont plus ça prêt) me semble faux [:spamafote]


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6072961
Piksou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:17:59  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Pour l'import US sur Wii faut passer par la chaîne homebrew, mais Nintendo partant en croisade contre les homebrew ça devient de plus en plus compliqué au fil des firmwares. En tout cas l'import sur Wii est bien plus pénible que l'import sur les autres consoles, merci Nintendo.


Tu peux patcher le 3.2 avec Starfall sinon :jap:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6072964
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 10:19:08  profilanswer
 

blastm a écrit :


on l'a vu la semaine dernière, je lui aie préféré guitar héro aerosmith pour tester. pourquoi?
GHA est a 32£ avec des fdp a 3£. GH:LoR est a 37£ avec des fdp a 13£.
 
au moment de la commande j'avais jamais testé un GH, donc même n'étant pas un fan absolu d'aerosmith, je me suis dit que je serait toujours a temps de prendre un autre épisode en vrac une fois que j'aurais la guitare si j'accroche au concept :o


ok merci :jap:
 
Sur le site d'auchan il est à 50€ donc effectivement ca vaut pas trop le coup le GH:LOR sur shopto (j'avais pas vu les FDP)
 
C'est vrai que ne connaissant pas du tout le concept autant prendre le mois cher et acheter le jeu seul ensuite :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6072976
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:21:18  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Tu peux patcher le 3.2 avec Starfall sinon :jap:


J'ai pas fait la dernière maj, je dois être en 3.3 encore et la chaine homebrew marche toujours, mais du coup faut bidouiller pour accéder à la boutique et autre, c'est lourd. Alors qu'un simple dézonage comme les camarades et on n'en parlait plus, font chier Nintendo.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6072990
Piksou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:24:28  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


J'ai pas fait la dernière maj, je dois être en 3.3 encore et la chaine homebrew marche toujours, mais du coup faut bidouiller pour accéder à la boutique et autre, c'est lourd. Alors qu'un simple dézonage comme les camarades et on n'en parlait plus, font chier Nintendo.


certes mais avec Wiibrew, en peu de temps (allez 1h le temps de tout lire), tu repasse en 3.2, tu le patch comme il faut (chaine boutique, IOS pour les jeux qui demandent >3.2, Starfall ou autre) et c'est parti.
oui, c'est casse-bonbon que ça soit pas direct. mais au bout du truc c'est pas si mal. si c'était aussi facile de dézonner la partie BR des PS3 :/


Message édité par Piksou le 23-01-2009 à 10:25:43

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6073011
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:28:55  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Bah c'est un peu le PSP Spirit: tu utilises une faille, tu mets le bon firmware avec les bons patch et roulez jeunesse.
C'est pas aussi bien que si c'était pas zoné de série mais ça se fait... Et si on en parle c'est que ça intéresse du monde donc le poncif sur "les wiiteux aiment bien payer plein pot" (sous-entendu: c'est des abrutis qui achètent déja une GC au prix d'une PS3 alors ils sont plus ça prêt) me semble faux [:spamafote]


Je pense surtout que vu que les prix de base des jeux hd sont plus élevés et que le gain est énorme en choisissant l'import (une moyenne d'a peu près 40%), on voit naturellement plus d'utilisateurs de ces consoles.
De même en théorie on peut parler paÿcaÿ ici, en pratique, c'est assez rare malgré les 15 euros couramment économisés grâce à l'import.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6073118
biloute67

Transactions (13)
Posté le 23-01-2009 à 11:14:37  profilanswer
 

Piksou a écrit :


C'est sutout qu'on est malaimés sur ce topic [:mmmfff] :'(
Topic Wii, c'est ta meilleure chance :o


mal aimé non, je possède une wii, enfin plutôt mon gamin.
 
mais qui dit import sur wii, dit patch, puce, etc... et ça je suis totalement contre car un jour ou l'autre, il y a dérive.
donc si vous voulez en parlez, vous pouvez mais pas sur ce topic  ;)


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6073121
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 11:15:23  profilanswer
 

Hello :)
 
Dites si j'achete Prince Of Persia et Farcry2 en espagne et que je veux y jouer sur ma console francaise, este ce que le jeu pourra passer en francais ? ou au pire en anglais ?
 
merci

n°6073126
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 11:17:19  profilanswer
 

oui et oui,
les jeux ubisoft sont generalement en francais, anglais, italien, allemand et espagnol
jeu pal donc europeen (en plus ubisoft = region free)
 
par contre y a de fortes chances que ta jaquette et notice soit en espagnol uniquement

n°6073140
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2009 à 11:21:21  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Hello :)
 
Dites si j'achete Prince Of Persia et Farcry2 en espagne et que je veux y jouer sur ma console francaise, este ce que le jeu pourra passer en francais ? ou au pire en anglais ?
 
merci


 
La vraie question c'est plutot : est ce que c'est la même édition pour les pays européens autre que UK. On sait que les anglais ont leur propre édition mais pour le reste, je ne sais pas.

n°6073153
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 11:25:59  profilanswer
 

les allemand on souvent des éditions a eux (questions de censure &co) pour les espagnols, on en entends pas trop parler :/

n°6073154
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 11:26:01  profilanswer
 

petit feed sur ma dernière commande sur play.com:
- commandé Bioshock ps3 le 17/01
- posté le 18
- reçu ce matin, le 23, dans une enveloppe solide en carton (prix de 23.49euros indiqué dessus)
--> surpris par la vitesse; pour la qualité c'est comme d'hab, nickel. Tiens, Bioshock est dans un emballage carton réfléchissant en plus du boitier (un peu comme mgs us), ça fait chouette, je ne connaissais pas.


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6073316
Piksou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:40:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je pense surtout que vu que les prix de base des jeux hd sont plus élevés et que le gain est énorme en choisissant l'import (une moyenne d'a peu près 40%), on voit naturellement plus d'utilisateurs de ces consoles.
De même en théorie on peut parler paÿcaÿ ici, en pratique, c'est assez rare malgré les 15 euros couramment économisés grâce à l'import.


Les jeux Wii ne sont malheureusement pas si peu cher qu'on pourrait logiquement l'espérer :'(
Et non, on peut pas parler de PC, ni de Wii ou de DS, c'est le topic des imports x360 et PS3 (ce que je respecte)

biloute67 a écrit :

mal aimé non, je possède une wii, enfin plutôt mon gamin.
mais qui dit import sur wii, dit patch, puce, etc... et ça je suis totalement contre car un jour ou l'autre, il y a dérive.
donc si vous voulez en parlez, vous pouvez mais pas sur ce topic  ;)


Pas besoin de puce, oui besoin d'un patch. Et encore pas pour l'import UK, qui est le plus intéressant en ce moment. Ni pour la DS, par ex.
Cela dit tu as choisi de faire un topic uniquement X360 & PS3, OK, je peux comprendre ça, mais c'est l'explication n°1 au fait que ça parle pas bcp Wii ici, pas le manque d'intérêt pour l'import. On en parle dans les topics des consoles et dans celui des BA.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6073322
Aky

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:45:22  profilanswer
 

wooooooow la vitesse sur Game.co.uk
 
j'ai passé commande le 21/01 pour ShaunWhite Snowboarding sur PS3, expédié le 21/01, et ce matin le 23/01 dans ma boite aux lettres
 
Soit 48h entre le moment où je clique pour passer la commande et le moment où je reçois :D

n°6073332
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 23-01-2009 à 12:50:11  profilanswer
 

1 ére comande en import, ça y est j'ai franchis le cap  :D  
 
Lien : Far Cry 2 sur amazon.co.uk
Prix :  17£81
FDP :  4£98
VAT : 4£47
Mode / Temps de livraison :  Commandé le 19/01/2008 au soir reçu le 23/01/2008 soit 4 jours
Total en devise / en € : 27£26 soit 30€30
 
Je suis vraiment satisfait a 100% aussi bien au niveau prix que livraison


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°6073342
Aky

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:52:48  profilanswer
 

au fait, sur le forum ps3 de jeuxvideo.com (je sais, lol la source), ils disent que simplygames a été hacké
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -hacke.htm
 
je sais pas si c'est vrai, mais juste pour prévenir au cas où ceux qui ont acheté ou vont acheter dessus, on n'est jamais trop prudent...

n°6073365
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2009 à 13:01:48  profilanswer
 

Pour info, je viens de changer de banque (ca vous vous en foutez) et de passer à l'eCarte Bleue (vous vous en foutez toujours). Par contre ma banquière m'a informé qu'il y avait de nombreuses fraudes sur les sites d'achat Anglais et Canadiens et que l'assurance ne couvre pas souvent (voir pas du tout) les achats en ligne par CB. Renseignez vous :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 23-01-2009 à 13:02:27
n°6073375
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:07:28  profilanswer
 

Je viens de commander lost odyssey sur 360, sur game.co.uk, a 14,99£ (+ 2,95£ de frais de port).
 
Il me semble qu'il était "in stock" quand je l'ai commandé. Et juste après l'avoir commandé, j'ai re-regardé par doute, et il était plus en stock. Et je regarde 10mn plus tard et il est re en stock.
 
J'espère que c'est pas un bug et qu'il est vraiment en stock :o


---------------
Bla (blaa bbla)
n°6073394
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:16:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Pour info, je viens de changer de banque (ca vous vous en foutez) et de passer à l'eCarte Bleue (vous vous en foutez toujours). Par contre ma banquière m'a informé qu'il y avait de nombreuses fraudes sur les sites d'achat Anglais et Canadiens et que l'assurance ne couvre pas souvent (voir pas du tout) les achats en ligne par CB. Renseignez vous :jap:


Je suis sceptique, les sites anglais en particulier sont régis par les lois européennes, donc couvrent totalement les consommateurs européens. La banque ne peut se défausser, sauf à prouver par ses moyens que tu es fautif.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR