|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-12-2008 à 17:27:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:26:56 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Hop j'ai récupéré ma PS3 40Go du SAV (deuxième fois quand même) après un délai raisonnable de 3 semaines.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon j'avais déposé ma console le 8 Novembre à la Fnac, la date de retour prévue était le 29 Novembre soit Samedi, ils ont récuperé ma console aujourd'hui j'ai vu le mail trop tard pour aller la chercher...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens d'acheter le pack MS:PR, avant de l'acheter le vendeur m'a dit qu'il y avait énormément de retours, 2 a 3 consoles par semaine (il m'a montré les cartons de PS3 en attente), une femme derrière moi rajoute que c'est la seconde fois qu'elle ramène la sienne...
|
whereareu Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum pour poster, car ca me met hors de moi.
|
zwaq Transactions (0) | D'un autre côté, ça me parait logique que Sony refuse la garantie s'il n'y a pas de preuve d'achat...car tu ne peux pas prouver si ta console est sous garantie (moins d'un an) ou hors garantie (plus d'un an)... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
whereareu Transactions (0) | oui, sauf que la, il s'agit d'un problème constructeur, et l'on revient toujours au probleme de la réglementation 1/2 ans de garanti. |
oranginaaaa Transactions (0) | Sauf qu'il faut d'abord prouver que c'est un vice caché... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:58:10 |
bigboss_91 Transactions (7) | whereareu, pourquoi t'as pas de preuves d'achat ? --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui mais il l'a achetée via easy cash, et il précise avoir normalement 3 mois de garantie !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 04-12-2008 à 22:20:07 |
cosworth Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mortadelle Transactions (1) | rien n'est simple quand tu essayes de faire jouer une garantie d'une grosse boite |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Là je crois que tu rêves malheureusement Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 06-12-2008 à 20:40:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
thepilot64 Transactions (2) |
|
lancoon Transactions (0) | Salut à tous, pour les bricoleurs qui n'ont pas 230 euros pour le forfait réparation de Sony, j'ai quelques tuyaux trouvé sur le net. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 08-12-2008 à 16:27:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 08-12-2008 à 18:13:39 |
cosworth Transactions (0) | j'ai appelé le SAV et il m'envoie une extension de garantie pour ma 60gb
|
nice Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | je viens de récupérer ma ps3 du sav après un délai de 3 semaines de réparation. Jusque là tout va bien ; sauf que la console qu'ils m'ont renvoyée n'est pas la même mais surtout, il s'agit d'une 40 go (alors que c'était une 60go que j'avais envoyé ) p'tain, ca va chier des bulles demain au tél avec Sony --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Topic attribué a bachornoss, car Maug_suz ne donne plus de news.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Sondage ajouté sur la durée du SAV Les personnes ayant utilisées la procédure de sauvegarde - restauration, merci de me faire un p'tit CR rapide en MP. Ca serait sympa Message édité par bachornoss le 08-12-2008 à 21:39:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Cela dit, pour recuperer tes trophées, tente par là :
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-12-2008 à 21:50:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'peux mettre ça ici j'pense ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oranginaaaa Transactions (0) | Bref, pas au point quoi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |