Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5741767
Lmao

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

randd a écrit :

 

Je deteste la politique de M$ de lancer des truc pas finis. C'est leur tactique commercial pour prendre de vitesse la concurrence et essayer d'avoir le monopole sur un marché, je trouve sa ecoeurant. Ils ont déjà reussi avec Windows, et sont en passe de reussir dans le jv...
 
Moi, je n'adhere pas, il y a des limites à ce que l'on peu faire, et lancer une machine en sachant que l'utilisateur devras la renvoyer au SAV à plus ou moins longt terme, j'appelle ça une escroquerie.

 

Maintenant, je ne suis pas attaché plus que sa à une marque. Si Nintendo avait sortie une machine du calibre de la PS3 (et sans avoir besoin de ce bouger devant la tv) et qu'il avait pus raflé les license jRPG de taille, j'aurais applaudis et acheté une console Nintendo, sans aucun etat d'ame.

 

Là, si j'achetais une 360 pour les 2/3 jRPG qui sont sortis, avec le boucan que fait la machine ( tested et approved chez un pote avant qu'elle parte 3 fois en SAV et qu'il finisse par la revendre ) je suis même pas sur de prendre plaisir au jeux....

 

Tout ça pour dire que ce n'est pas "stupide", c'est juste que chacun voit midi à sa porte, et si toi ça te convient, ben pas moi...
La vampirisation des licences jRPG par M$ et la non réaction de Sony m'emm.... profondement.


Mouaif, tu sais à lépoque de la Playstation 1 c'était Sony le grand méchant loup, que Sony n'avait rien à foutre dans le JV qu'ils y connaissaient rien et qu'ils abusaient du marketing etc...

 

Et aujourdhui c'est MS, bref dans 5/10 ans on entendra des gens dire que les JV c'est MS et rien dautres  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 23-09-2008 à 23:18:57
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 23:18:49  profilanswer
 

n°5741769
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:20:17  profilanswer
 

Lmao a écrit :


Mouaif, tu sais à lépoque de la Playstation 1 c'était Sony le grand méchant loup, que Sony n'avait rien à foutre dans le JV qu'ils y connaissaient rien et qu'ils abusaient du marketing etc...
 
Et aujourdhui c'est MS, bref dans 5/10 ans on entendra des gens dire que les JV c'est MS et rien dautres la Wii3 et les téléphones portables :sleep:  


[:aloy]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5741775
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:22:45  profilanswer
 

randd a écrit :


 
Je deteste la politique de M$ de lancer des truc pas finis. C'est leur tactique commercial pour prendre de vitesse la concurrence et essayer d'avoir le monopole sur un marché, je trouve sa ecoeurant. Ils ont déjà reussi avec Windows, et sont en passe de reussir dans le jv...
 
Moi, je n'adhere pas, il y a des limites à ce que l'on peu faire, et lancer une machine en sachant que l'utilisateur devras le renvoyé au SAV à plus ou moins longt terme, j'appelle ça une escroquerie.
 
Maintenant, je ne suis pas attaché plus que sa à une marque. Si Nintendo avait sortie une machine du calibre de la PS3 (et sans avoir besoin de ce bouger devant la tv) et qu'il avait pus raflé les license jRPG de taille, j'aurais applaudis et acheté une console Nintendo, sans aucun etat d'ame.
 
Là, si j'achetais une 360 pour les 2/3 jRPG qui sont sortis, avec le boucan que fait la machine ( tested et approved chez un pote avant qu'elle parte 3 fois en SAV et qu'il finisse par la revendre ) je suis même pas sur de prendre plaisir au jeux....
 
Tout ça pour dire que ce n'est pas "stupide", c'est juste que chacun voit midi à sa porte, et si toi ça te convient, ben pas moi...  
La vampirisation des licences jRPG par M$ et la non réaction de Sony m'emm.... profondement.


 
Hum, amusant ton discours anti-Grosoft, il me rappelle les discours anti-Sony que tenaient les Sega-fanboys à la chute de la Dreamcast. Faut croire que pour beaucoup Sony vaut pas mieux que Grosoft, question de point de vue. A part ça ton seul argument valable est le bruit qui peut effectivement être génant, sinon pour le SAV ta console qui part pendant 10 jours et revient neuve c'est une épreuve très surmontable  :o Quand tu es intéressé par un certain type de jeux, t'achète la machine qui te permet de jouer à ce type de jeu. Après si tu choisis la concurrence alors qu'elle ne propose pas les jeux que tu attend, tu le fais en connaissance de cause et t'assume ton choix.  
 
De toutes façons t'as beau gueuler ça changera rien, si tu veux des RPG jap ça se passe sur 360 et pis c'est tout [:cloud_]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5741777
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 23:23:13  profilanswer
 

Y'a pas un jeux nommé Burnout Paradise classic qui doit sortir ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°5741783
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:24:28  profilanswer
 

randd a écrit :

La vampirisation des licences jRPG par M$ et la non réaction de Sony m'emm.... profondement.


"Vampirisation" est un peu excessif quand Microsoft a tout fait pour développer un environnement favorable à l'arrivée de RPGs nippons sur sa console. De son côté Sony n'a RIEN fait, Microsoft a au moins le mérite de s'être décarcassé en produisant ses propres jeux pour amorcer la pompe. L'arrivée de Final Fantasy 13 est plus une conséquence logique que l'effet d'un largage massif de dollars sur le conseil d'administration de Square Enix... Pour le moment, c'est celui qui a fait le plus d'efforts qui ramasse le pompon, en cela la "morale" est sauve. Il faut espérer que Sony se ressaisisse, j'aime bien mon petit FPS mais il ne faut pas abuser non plus... L'offre a venir est disproportionnée.
 
Avec un peu (beaucoup) de chance, l'annonce de Level5 à venir concernera (au moins) la PS3 et non une console Nintendo, ce pourrait être un RPG de plus pour notre console... Si quelqu'un a quelques tonnes de cierges à bruler, c'est le moment de s'y mettre  [:petrus75]


Message édité par BrainZERO le 23-09-2008 à 23:27:11

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5741794
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:26:01  profilanswer
 

y a assez de sorties pour pas lancer des débats sur grossoft non ? :o


---------------

n°5741798
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:27:17  profilanswer
 

Vrai, les fans de RPG pourront se rabattre sur la DS  [:doc petrus]


---------------
à 2° du décrochage
n°5741800
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:28:02  profilanswer
 

Olivie a écrit :

y a assez de sorties pour pas lancer des débats sur grossoft non ? :o


C'est plutôt de Sony et de sa politique de dév de jeux dont il est question. Grosoft n'est là que pour illustrer.


Message édité par BrainZERO le 23-09-2008 à 23:29:14

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5741813
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:30:36  profilanswer
 

Olivie a écrit :

y a assez de sorties pour pas lancer des débats sur grossoft non ? :o


Bah ça parle tout autant de Sony que de Grosoft, et ce que je veux faire comprendre à randd c'est qu'il soit pro-Sony ou anti-Grosoft, ça revient au même et c'est tout aussi stupide. Au final y'a que lui qui s'emmerde avec une machine qui ne propose pas ce qu'il cherche.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5741853
shred

Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 23:50:52  profilanswer
 

Ptain la liste de sorties de fin d'année  [:ohmyeyes]  
 
17 jeux souhaités pour ma part, ce qui tient du rêve absolu  :o  
 
On verra bien mais ça va etre vraiment dur de choisir ce qui devra attendre d'être acheté en occase  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 23:50:52  profilanswer
 

n°5741870
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:59:07  profilanswer
 

Revenons aux jeux et... A nos FPS puisque l'embargo sur Resistance 2 a sauté aujourd'hui et IGN y va de sa preview:
 
http://uk.ps3.ign.com/articles/912/912569p1.html
 
Quelques petits détails sur le coop/multi en particulier:

Citation :

the game will intentionally scale the size of the encounters to match the number of players in the co-op game at one time, so if you go in with one friend, you'll probably face off against individual large Chimera that are tricky to defeat, but possible with some skill. On the other hand, if you move into battle with the full compliment of eight soldiers, Insomniac plans on having up to 100 enemies on screen at once swarming and attacking you. All of these enemies can be of different sizes and shapes, giving your squad a significant challenge.


Citation :

I was informed that combined across the traditional multiplayer modes (like Deathmatch) and the squad-based Skirmish mode, there will be more than 70 maps for players to fight across, which could be one of the largest multiplayer experiences ever made.


 
Crowfix pourra confirmer ou infirmer mais il semblerait que le multi ait été un peu boosté par rapport à la béta:
http://gamevideos.1up.com/video/id/21591
http://gamevideos.1up.com/video/id/21592
Dans mon souvenir, Resistance était quand même encore un peu plus speed que ça (un peu trop même selon moi...).


Message édité par BrainZERO le 24-09-2008 à 00:00:53

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5741914
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 00:34:15  profilanswer
 

Graphiquement le solo a pris un de ces lifts O_O, ça devient somptueux.

n°5741917
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 00:35:04  profilanswer
 

Sinon faites comme moi ( ou pas ) achetez Rock Band comme ça , ça coute tellement cher que vous avez pas besoin de décider lequel prendre ou pas parmis les autres. Car vous etes déja ruiné :p


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5741919
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 00:35:27  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Sinon faites comme moi ( ou pas ) achetez Rock Band comme ça , ça coute tellement cher que vous avez pas besoin de décider lequel prendre ou pas parmis les autres. Car vous etes déja ruiné :p


ou pas


---------------
Ma collec de jeux -
n°5741924
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 00:37:03  profilanswer
 

Pourtant ca poutre et en plus ca fait faire du sport ( c'est physique la pédale ) => attention pas de jeux de mots vaseux !


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5741935
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 00:41:21  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Pourtant ca poutre et en plus ca fait faire du sport ( c'est physique la pédale ) => attention pas de jeux de mots vaseux !


pas besoin, c'est assez clair comme ça [:cosmoschtroumpf]  
 
mais bon, chacun son truc, on ne critique pas [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5741937
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 00:42:32  profilanswer
 

Clair, chacun ses trippes [:faman]


---------------
à 2° du décrochage
n°5742168
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-09-2008 à 08:41:25  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :

Graphiquement le solo a pris un de ces lifts O_O, ça devient somptueux.


 
heu oué, bof. Il y a plus d'effets (les fumées...), mais graphiquement c'est le même je trouve. Tu retrouves les couleurs flashy. Il va plus vite par contre, c'est très visible.

n°5742225
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-09-2008 à 09:20:36  profilanswer
 

Selon vous, quels sont les jeux sympa sur PS3 à 2 joueurs en local avecvotre copine quin'est pas forcément une grande fan de JV mais qui s'éclate bien sur wiisport tennis et boxe (je sais se sont des jeux Wii mais c'est pour vousdonner un exemple) donc gameplay relativement simple mais surtout fun?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5742233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 09:23:15  answer
 

Cougy a écrit :

Selon vous, quels sont les jeux sympa sur PS3 à 2 joueurs en local avecvotre copine quin'est pas forcément une grande fan de JV mais qui s'éclate bien sur wiisport tennis et boxe (je sais se sont des jeux Wii mais c'est pour vousdonner un exemple) donc gameplay relativement simple mais surtout fun?


 
LPB qui arrive, Rockband, Guitar Hero, singstar, Buzz TV

n°5742235
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 09:23:38  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Selon vous, quels sont les jeux sympa sur PS3 à 2 joueurs en local avecvotre copine quin'est pas forcément une grande fan de JV mais qui s'éclate bien sur wiisport tennis et boxe (je sais se sont des jeux Wii mais c'est pour vousdonner un exemple) donc gameplay relativement simple mais surtout fun?


 
Tu veux vraiment que je te réponde?  [:geminys]


---------------
Mon feedback
n°5742243
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-09-2008 à 09:25:28  profilanswer
 

Fallait bien au moins une personne pour la faire... ;) Wii sport en chambre toussah. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5742244
djoul

Transactions (1)
Posté le 24-09-2008 à 09:26:09  profilanswer
 

A ma grande surprise, après 2 soirées bieres/pizza/soul calibur 4, je crois qu'elle serait pas contre l'achat ;)
C'est kitch, fun, et en tapant sur tout les boutons en même temps elle nous a latté (oui, je sais, on est nuls ;))

n°5742269
randd

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 09:38:03  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Bah ça parle tout autant de Sony que de Grosoft, et ce que je veux faire comprendre à randd c'est qu'il soit pro-Sony ou anti-Grosoft, ça revient au même et c'est tout aussi stupide. Au final y'a que lui qui s'emmerde avec une machine qui ne propose pas ce qu'il cherche.


 
Je quote que là, pas pour relancer le debat, mais pour quand même faire une petite réponse.
 
- Disons que j'ai encore un peu l'espoire que soit "Sony ce bouge", ou alors que les licences arrive sur PC ( vu que quasi toutes les exclus M$ tombent sur PC, why not )...  
 
- qui aurais pus prevoir que la 360 allait devenir la machine a RPG ? J'ai encore du mal à y croire, j'espere que c'est juste un passage. Si je rale, c'est surtout parce que Sony ne réagit pas, à la rigueur, c'est vrai que M$ a investie dans le bon sens si ils veulent s'implanter au Japon. C'est plutot tres bien joué, même si ça me plais pas.
 
- Sony n'a jamais proposé une machine aussi mal foutu qu'une 360, d'ailleur aucun constructeur n'a jamais osé faire ça, que ce soit dans n'importe quel domaine, Hifi, video ou autre. Même si les PS1/2 etaient fragile, rien à voir avec l'ampleur du problème 360. Et, non, pour moi envoyer une machine au SAV ce n'est pas rien.
ça peu arriver, ça sa me pose pas de problème, par contre quand c'est quasi obligatoire, et ben non, moi j'achete pas...
Je suis toujours étonné par ceux qui banalise ce problème et qui trouve ça "pas si genant, y a la garantie, retour en 10j, etc..."
C'est domage car sa encouragera pas les constructeur à produire des machine de qualitée...
 

Message cité 2 fois
Message édité par randd le 24-09-2008 à 10:07:01
n°5742392
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2008 à 10:19:58  profilanswer
 

randd a écrit :


Je suis toujours étonné par ceux qui banalise ce problème et qui trouve ça "pas si genant, y a la garantie, retour en 10j, etc..."
C'est domage car sa encouragera pas les constructeur à produire des machine de qualitée...


 
Faut pas croire, les possesseurs de 360 ont passés l'éponge pour cette fois car cette console a su répondre rapidement à leurs attentes en termes de ludothèque et que le SAV a su être réactif pour compenser. Mais faut pas rêver, tout le monde a bien noté ce gros défaut et je peux te dire que tout le monde sera hyper exigeant sur la prochaine gen. S'ils refont le coup de la console bruyante/pas fiable, ca ne marchera pas deux fois.

n°5742407
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-09-2008 à 10:22:51  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Vrai, les fans de RPG pourront se rabattre sur la DS  [:doc petrus]


 
Et pour ceux qui veulent des RPG sur tv hd avec du  5.1 , bah go 360 quoi :d


Message édité par v4mpir3 le 24-09-2008 à 10:23:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5742418
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 24-09-2008 à 10:26:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Faut pas croire, les possesseurs de 360 ont passés l'éponge pour cette fois car cette console a su répondre rapidement à leurs attentes en termes de ludothèque et que le SAV a su être réactif pour compenser. Mais faut pas rêver, tout le monde a bien noté ce gros défaut et je peux te dire que tout le monde sera hyper exigeant sur la prochaine gen. S'ils refont le coup de la console bruyante/pas fiable, ca ne marchera pas deux fois.


 
AMHA ce qui a surtout "attenué" le defaut c'est qu'on a eu la 360 à peu près 16 mois avant la PS3 avec un prix inferieur de 200€... Forcément tu sais qu'à ce prix et dans ce délai tu vas te coltiner quelques défauts.

n°5742432
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-09-2008 à 10:30:54  profilanswer
 

MBD44 a écrit :


 
AMHA ce qui a surtout "attenué" le defaut c'est qu'on a eu la 360 à peu près 16 mois avant la PS3 avec un prix inferieur de 200€... Forcément tu sais qu'à ce prix et dans ce délai tu vas te coltiner quelques défauts.


v'là l'excuse à deux balles !  :sweat:  
et 200€ c'est quand meme pas rien  :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5742457
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-09-2008 à 10:34:57  profilanswer
 

Justement. On peut aussi renverser le problème, la PS3 qui sort 16 mois après et 200€ plus cher aurait pu faire en sorte de nous éviter les soucis de lecteurs BR, surtout vu leur système de SAV assez peu pratique ni fiable dans les délais (intermédiaires toussa toussa)... :jap:

 

Edit : je crois comprendre que tu as peut être mal interprété le post de MBD44 qui sous entendait je crois que 200€ moins cher que la PS3 et sortie plus d'un an en avance : il était courru que la 360 souffre de problèmes techniques.

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 24-09-2008 à 10:43:45

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5742481
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 24-09-2008 à 10:42:58  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Justement. On peut aussi renverser le problème, la PS3 qui sort 16 mois après et 200€ plus cher aurait pu faire en sorte de nous éviter les soucis de lecteurs BR, surtout vu leur système de SAV assez peu pratique ni fiable dans les délais (intermédiaires toussa toussa)... :jap:
 
Edit : je crois comprendre que tu as peut être mal interprété le port de MBD44 qui sous entendait je crois que 200€ moins cher que la PS3 et sortie plus d'un an en avance : il était courru que la 360 souffre de problèmes techniques.


 
'culé... dis que je suis un gros degueu  [:makokotte]

n°5742486
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-09-2008 à 10:44:35  profilanswer
 

Non... Mais que tu t'enfiles des paquebots par contre... :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5742501
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-09-2008 à 10:47:31  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Justement. On peut aussi renverser le problème, la PS3 qui sort 16 mois après et 200€ plus cher aurait pu faire en sorte de nous éviter les soucis de lecteurs BR, surtout vu leur système de SAV assez peu pratique ni fiable dans les délais (intermédiaires toussa toussa)... :jap:
 
Edit : je crois comprendre que tu as peut être mal interprété le post de MBD44 qui sous entendait je crois que 200€ moins cher que la PS3 et sortie plus d'un an en avance : il était courru que la 360 souffre de problèmes techniques.


C'est bien ce que j'ai compris !
Mais, pour moi, c'est pas une excuse valable.
 
Enfin bon... c'est pas grave ! On s'en bat l'aile !
La xbox c'est la merde, et la PS3 et c'est pareil, comme ça tout le monde est content  :p  
Vive la WII  [:remizz]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5742513
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-09-2008 à 10:51:11  profilanswer
 

Ah ben des trois consoles (que je possède), c'est la seule qui n'a jamais vu un SAV alors que les deux autres y sont allées deux fois chacune. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 24-09-2008 à 10:55:30

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5742519
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:52:46  profilanswer
 

C'est vrai la gamecube est une console très robuste :jap:


---------------
à 2° du décrochage
n°5742535
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 24-09-2008 à 10:56:58  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ah ben des trois consoles (que je possède), c'est la seule qui n'a jamais vu un SAV alors que les deux autres y sont allées deux fois chacune. [:cosmoschtroumpf]


 
 
C'est aussi la seule qui n'ait jamais vu un jeu  [:afrojojo]

n°5742548
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:00:28  profilanswer
 

Oh punaise le dialogue de trolls sourds :lol:
 
 [:parisbreizh]


Message édité par Kortex@HFR le 24-09-2008 à 11:00:46

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5742550
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:00:51  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Faut pas croire, les possesseurs de 360 ont passés l'éponge pour cette fois car cette console a su répondre rapidement à leurs attentes en termes de ludothèque et que le SAV a su être réactif pour compenser. Mais faut pas rêver, tout le monde a bien noté ce gros défaut et je peux te dire que tout le monde sera hyper exigeant sur la prochaine gen. S'ils refont le coup de la console bruyante/pas fiable, ca ne marchera pas deux fois.


bof :o
 
 
 
Microsoft : "Gears Of War 3 [:shay]"
 
public hyper exigeant : "YAAAAAAAAAAA!!!!!! [:shay] [:shay] [:shay]"
 
public hyper exigeant 3 mois plus tard " ah merde, pourtant on m'avait bien dit d'être hyper exigeant :/ "


---------------
Ma collec de jeux -
n°5742593
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:09:44  profilanswer
 

randd a écrit :


- Sony n'a jamais proposé une machine aussi mal foutu qu'une 360, d'ailleur aucun constructeur n'a jamais osé faire ça, que ce soit dans n'importe quel domaine, Hifi, video ou autre. Même si les PS1/2 etaient fragile, rien à voir avec l'ampleur du problème 360. Et, non, pour moi envoyer une machine au SAV ce n'est pas rien.
ça peu arriver, ça sa me pose pas de problème, par contre quand c'est quasi obligatoire, et ben non, moi j'achete pas...
Je suis toujours étonné par ceux qui banalise ce problème et qui trouve ça "pas si genant, y a la garantie, retour en 10j, etc..."C'est domage car sa encouragera pas les constructeur à produire des machine de qualitée...
 


Entendons nous bien, OUI c'est pénible de devoir envoyer sa machine en SAV, OUI j'aurai préféré que la console soit fiable, MAIS le manque de fiablilité n'est pas une raison suffisante à mon avis pour ne pas acheter la 360 et se priver d'une ludothèque exclusive de qualité, avec plein de RPG entre autre.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5742595
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2008 à 11:09:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bof :o
 
Microsoft : "Gears Of War 3 [:shay]"
 
public hyper exigeant : "YAAAAAAAAAAA!!!!!! [:shay] [:shay] [:shay]"
 
public hyper exigeant 3 mois plus tard " ah merde, pourtant on m'avait bien dit d'être hyper exigeant :/ "


 
T'as pas cité Halo 5, ca prouve bien que ça a évolué et que les gens sont plus exigeant non? :o

n°5742599
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:11:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
T'as pas cité Halo 5, ca prouve bien que ça a évolué et que les gens sont plus exigeant non? :o


ça prouve juste qu'il ne sera pas fait par bungie et que même s'il ne peut pas être pire que le 3, les puristes exigeants n'en voudront pas [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5742666
randd

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:32:42  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Entendons nous bien, OUI c'est pénible de devoir envoyer sa machine en SAV, OUI j'aurai préféré que la console soit fiable, MAIS le manque de fiablilité n'est pas une raison suffisante à mon avis pour ne pas acheter la 360 et se priver d'une ludothèque exclusive de qualité, avec plein de RPG entre autre.


 
Ben, pour moi, si, c'est même au dela du suffisant. Je me vois pas alimenter le portefeuille
d'un contructeur qui me balance "ça". J'aurais l'impression d'accepter ce genre de pratique....
 
Plein de RPG, faut pas exagerer. La PS2 a plein de RPG. Pour 2 ou 3 je m'en passe ( le seul qui risque de me faire vraiment ièch c'est star ocean 4, pour l'instant )
 
Le but de mon poste initial, c'etait surtout de raler apres Sony :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR