Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  TG: grosse deception, envie de m'acheter un autre jeu mais koi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TG: grosse deception, envie de m'acheter un autre jeu mais koi ???

n°1002290
kifran the​ rominet

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 23:06:31  profilanswer
 

Voila, j'ai eu la console ps2 pour noel, super content, je me mets a jouer au jeu ki est fourni avec, a savoir the gateway.
 
Bon c un premier jue, donc je m'y connais pas trop, mais pas besoin d'etre un expert pour se rendre vite compte que la maniabilité totalement pourri et les pbs de camera rendent le jeu frustrant et tres difficile ... bref une decption.
 
Pour savoir si ca vient de moi ou si j'ai des potes, je decide d'aller sur mon ptit forum hfr mais cette fois rubrike jeux video ( rubrike ou je ne vais jamias puiske j'avais pas de console lol ), et la oh surprise, pas mal pensent la meme chose...
 
Donc j'aimerais avoir votre avis par ex sur tekken4, jeu ke je visais depuis un ptit bou de tps car j'avais adoré le 3 sur Psone, pour savoir si ct une deception comme le tag tournmant , ou si la barre avait eté redressée ...
 
Sinon combien puis je esperer revendre TG a micromania, et derniere petite kstion , les cartes mem non officielles a 200 balles sont elles aussi bien ke les officielles ???
 
Merci de vos réponses pour un ignorant ki vient de debarker sur la planete ps2, et bonnes fetes a tous !!!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 23:06:31  profilanswer
 

n°1002294
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 23:11:07  profilanswer
 

Tu auras du mal a vendre the getaway, c'est une bouse :O
 
Sinon un chtit combo gta3/vivecity ca doit le faire :D

n°1002347
kifran the​ rominet

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 23:31:26  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Tu auras du mal a vendre the getaway, c'est une bouse :O
 
Sinon un chtit combo gta3/vivecity ca doit le faire :D


 
sniff boa a micromania ils reprennent tjrs :)
 
mais bon sinon, ce tekken 4 ca donne koi ???
J'avais regardé l'autre j ds les magasins et je le trouvait aps ... ils st en rupture ???

n°1002419
irkel

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 23:55:26  profilanswer
 

Citation :

Voila, j'ai eu la console ps2 pour noel, super content, je me mets a jouer au jeu ki est fourni avec, a savoir the gateway.  
 
Bon c un premier jue, donc je m'y connais pas trop, mais pas besoin d'etre un expert pour se rendre vite compte que la maniabilité totalement pourri et les pbs de camera rendent le jeu frustrant et tres difficile ... bref une decption.  
 
Pour savoir si ca vient de moi ou si j'ai des potes, je decide d'aller sur mon ptit forum hfr mais cette fois rubrike jeux video ( rubrike ou je ne vais jamias puiske j'avais pas de console lol ), et la oh surprise, pas mal pensent la meme chose...


 
 
 
déja ca c'est une boulette....  tu trouves plus de gars objectifs sur un forum dédié a la PS2 que sur le forum jeux video HFR...  car ici pour beaucoup la PS2 ca reste une console quipuducu qui doit être casser... ( sans raison, a part une mauvaise foi énorme)
 
 
sinon pour the getaway, je pourrais pas te filer d'avis perso, je l'ai pas...  ( y en a qui aime, y en a qui trouve ca pourrie)  
 
Pour être sur...  GTA victe city...  la tu devrais apprecier...
 
 
sinon pour tekken 4... ils ont changés des choses, mouvements plus libre, bref du tout bon...( avis perso)

n°1002510
kifran the​ rominet

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 01:04:15  profilanswer
 

irkel a écrit :

[quote]
 
déja ca c'est une boulette....  tu trouves plus de gars objectifs sur un forum dédié a la PS2 que sur le forum jeux video HFR...  car ici pour beaucoup la PS2 ca reste une console quipuducu qui doit être casser... ( sans raison, a part une mauvaise foi énorme)
 
 


 
huhu effectivement j'ai remarké que la p2 n'etait asp tres appreciée ici... mais bon sur ce forum en general , on aime pas les choses ki rencontrent un bon succes commercial ..
sinon merci pour ton avis sur tekken

n°1002520
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 01:11:33  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :


 
huhu effectivement j'ai remarké que la p2 n'etait asp tres appreciée ici... mais bon sur ce forum en general , on aime pas les choses ki rencontrent un bon succes commercial ..
sinon merci pour ton avis sur tekken


 
Sum41   :D  
 
Non y'en a ki aiment la ps2 ici aussi  :o

n°1002602
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 02:08:05  profilanswer
 

alors pour ps2 tekken4 + rachet and clank c est une bonne option


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1002619
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 02:18:37  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Sinon un chtit combo gta3/vivecity ca doit le faire :D


 
 :jap:  
 
Et ça va te prendre pas mal de temps à les finir en bonne et due forme.

n°1002623
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 02:20:51  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :


 
huhu effectivement j'ai remarké que la p2 n'etait asp tres appreciée ici...


 
Mais si, elle l'est :jap:  
 
Faut éviter les trolls de catégorie A et tout va bien. Enfin bon, faut rester objectif et raisonné avec toutes les machines tout de même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  TG: grosse deception, envie de m'acheter un autre jeu mais koi ???

 

Sujets relatifs
Nightfire quelle grosse DAUBE!!!!!!!!pourkoi devrais je m'acheter une console ? [trop tard c fait :'( ]
Commando 2 : je viens de l'acheter et j'ai des pb de saute d'images ?ou acheter une memory card pour une ps2 ?
j'viens d'acheter le kit PS2 + spiderman mais il parait que ...Je viens d'acheter la gba youpi !
fps en multi : j'suis une grosse quiche[Confirmation] : Nintendo serait sur le point d'acheter Capcom
[Nostalgie] J'ai envie de refaire un Diabloou acheter (online ou à paris) a bon prix
Plus de sujets relatifs à : TG: grosse deception, envie de m'acheter un autre jeu mais koi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR