Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente
Auteur Sujet :

Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 )

n°3483763
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 15:19:25  profilanswer
 

Comme le subtil nom l'indique [:dents] il s'agit donc d'un jeu de Tennis sur Table développé par Rockstar exclusivement disponible sur Xbox 360.  
 
Date de Tournoi- TT (:o) HFR à venir
 
********

  • Le GamerTag des Joueurs, le TrueSkill (éventuel) et le perso Utilisé :


Pseudo forum > mac
GamerTag > mac1202  
Perso Joué > luc
 
Pseudo forum > toobar
GamerTag > toobar78
Perso Joué > Mark
**Trueskill  34**
 
Pseudo forum > Crouzi  
GamerTag > Crouz
Perso Joué > Mark
**Trueskill 30**
 
Pseudo forum > Ffabyen
GamerTag > Laelith hfr
Perso Joué > Luc
**Trueskill 15**
 
Pseudo forum > Albounet
GamerTag > Albounet
Perso Joué >  Liu Ping
**Trueskill 12**
 
Pseudo forum >
GamerTag >
Perso Joué >
 
Pseudo forum >
GamerTag >
Perso Joué >
 
...
 
 

  • Quelques reviews/zoom/tests  


_Les tests tout chauds :
 
Test gamekult: http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html  7/10
Test jv.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm  16/20
 
*****************
+
http://www.jeuxactu.com/article-15 [...] ennis.html
http://www.gamehope.com/preview.articles/484.html
http://www.gamespot.com/xbox360/sp [...] id=6151794
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 76927.html
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=64906
 
Je le situerais entre la Simulation et l'Arcade. Entre la jouabilité fun d'un virtua tennis et celle plus technique d'un top spin 2.
Suffisamment dur et complexe pour éprouver des sensations fortes se sentir progresser et assez accessible pour ne pas abandonner au bout de 2,3 matchs.  
[:icon4] Avertissement : La durée de vie et la consistance du mode solo ne sont pas forcément des plus longue/riche, le jeu étant clairement destiné au différents modes multi du Live.
 

  • Les +


Excellentes sensations, stress, parties rapides très techniques et stimulantes. Même pas la peine de penser à jouer en mode insomnie-aware-alcoolisé des veuch, va falloir dégainer rapide ce jeu fait clairement appel à de purs réflexes.
Mode exhibition + Tournoi avec différents bonus classiques à débloquer (tables, fringues, joueur(se)..) et 3 niveaux de difficulté.
Rien n'est gagné même lorsque l'on commence à maîtriser certaines tactiques en fait, le match peut réellement se renverser à n'importe quel moment.  
Des modes Live riches et variés.  
On retrouve bien les sensations du ping-pong en salle, c'est marrant.
 

  • Le petit bonus

Possibilité d'assister à certaines parties entre joueurs en tant que spectateur.
 

  • Des petits moins >

Pas de mode carrière ni de personnalisation du joueur, solo un peu pauvret - conf. les remarques émises en préambule).  
Ziques de leader-price-emmaus [:freaxinthenight]  (enfin bon ça se vire)
Des joueurs pas charismatiques pour 1 demi-zloty.  
 

  • Le très bon point >

Son prix très doux de 40euros.http://img151.imageshack.us/img151/7942/pbell4sj.jpg
_____________________________________________________________________________________
 

  • Les options pour le Gameplay


/!\ Quelques trucs à configurer/choisir un peu obscurs au premier abord /!\
(il est possible que ces choix d'options soient différents/restreints lorsque les matchs sont joués sur le live. Exemple pour les MPP à choisir uniquement en mode Live-exhibition)
 
- MPP = combien de manches on souhaite > de 1 jusqu'à 5
- PPM = points par match > 7, 21 ou 11
- PPS points par service jusqu'à 5 service en alternatif  (2 ou 5 en fait)
 
Et enfin Mouvement de caméra = ralentis > à virer rapidement si vous ne vous voulez pas vous casser le rythme de la partie. (à tester aussi, selon les goûts quoi)
 
A savoir ; un mode Entraînement vous permet de vous familiariser avec les différentes techniques de jeu en apprenant à manier les différents coups possibles. (dont les contre plutôt délicats à effectuer)  
 

  • Quelques images, test et premières impressions par Toobar, merci à lui.


Table tennis: ULTRA short toobar test report  [:mr white]
 
http://img95.imageshack.us/img95/2637/table13ig.jpg
 
http://img95.imageshack.us/img95/4961/table25zf.jpg
 
Pour commencer, mettons un terme à ces fausses rumeurs concernant une éventuelle lenteur du jeu ou des ralentis inopportuns. Table tennis est parfaitement fluide (heureusement vu la quantité d'informations à afficher [:splinter]) et surtout nerveux à souhait.
Les sensations répondent présentes, on a vraiment l'impression de disputer une partie de ping-pong. Les ralentis interviennent uniquement lorsque la balle va toucher une ligne ce qui est très rare (en 2 sets de onze points, j'ai eu le droit seulement une fois à la venue d'un de ceux-ci).
 
Les animations sont parfaites, on peut juste regretter une certaine rigidité faciale de la part de nos pongistes. On va dire que Rockstar a voulu pousser le concept de simu au point de nous représenter les pratiquants de ce sport tels qu'on les imagine le plus souvent.  [:nico54]  
Le look des pongistes est également inquiétant avec une mention spéciale pour le frenchy du jeu, "Luc" qui avec sa queue de cheval et son bandana semble arriver tout droit de la table de ping-pong d'un camping de La Grande Motte. :D  
 
Passons au gameplay du titre, chose qui en fait évidemment tout son intérêt. Ce table tennis, pour une première tentative de représentation de ce sport en jeux-vidéo depuis l'illustre Ping-pong sur CPC (1985) (dont seul CrowFix doit se souvenir) réalise quasiment un coup de maître.
On a affaire à une simu-arcade de ping-pong, une sorte de top spin 2 de la petite table...en plus fun.
Absolument toute la diversité de ce sport est présente. Chacun des boutons de la manette est attribuée à un effet (A pour le top spin, B pour un effet latéral vers la droite, X pour un effet latéral vers la gauche et Y pour un coupé).
 
Pour retourner convenablement les coups de son adversaire, il faut essayer de réaliser des "contres", c'est à dire retourner la balle en utilisant le même effet que celui que vient de nous adresser notre adversaire. Chaque effet est matérialisé par une couleur qui lui est propre (qui correspond à la couleur de son bouton d'attribution sur la manette), couleur qui entoure la balle dès qu'elle est frappée avec l'effet.
On peut additionner les effets (top spin + effet latéral G ou D).
Plus l'on appuie longuement sur les touches et plus l'on peut mettre d'effet, tout comme si l'on appuie longuement sur une direction pile au moment de la frappe (et pas avant la frappe comme avec TS2), la balle trouvera plus d'angle.
 
Le gameplay est rapide à prendre en main mais possède une finesse que seule le temps permettra de parfaitement maîtriser. C'est excellent.  :)  
J'ai testé dès mon 3ème match une partie en ligne que j'ai eu le plaisir de remporter, aucun lag, un régal.
 
Les deux vues possibles (le détourage bizarre ainsi que les stries que vous pouvez voir sur les ombres de certaines images viennent d'un problème avec mon APN):
 
http://img129.imageshack.us/img129/5774/table33bv.jpg
 
http://img95.imageshack.us/img95/1236/table40cv.jpg
____________________________________________________________________
 
Voilà pour le résumé succint de ce que représente ce jeu n'hésitez pas à poster vos impressions, progressions demande de conseils, de partenaires de jeux etc (ou au choix pour ce dernier point sur le topic Xbox Live créé par Syntaxx... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 04-06-2006 à 15:29:59

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 15:19:25  profilanswer
 

n°3483764
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 15:19:35  profilanswer
 

.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3483769
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 15:23:08  profilanswer
 

Je commence avec un problème dans le mode Tournoi en mode facile. :sweat:  
Dès que j'arrive à juergen c'est la cata, le type me renvoie toutes mes balles même les plus périlleuses lorsque j'essaie de le déborder et si je tente de l'avoir à l'usure en défensif il finit par me smatcher la face, je ne sais pas comment m'y prendre pour le battre, les seuls points que je grapille sont sur des erreurs de sa part, si vous avez une technique ?.. :'(


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3483812
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 15:50:13  profilanswer
 

AHHHHHHHHHH the must !
Avec toobar justement on en parlait, et je lui ai dit "on va dire à Meganne de nous en faire un :')
 
Merci madamoiselle :')
 
 
Pour Juergen, je ne sais pas, bien construire son point, mettre un petit coup d'extra quand il faut pour le déborder. Il ne me pose pas de soucis majeur.

n°3483826
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 15:57:17  profilanswer
 

Le personnage ne masque pas trop la vue de la table?

n°3483837
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:02:21  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

Le personnage ne masque pas trop la vue de la table?


 
C'est ce que je craignais moi qui joue tjs en zoom dans les jeux de raquettes, mais non au contraire cette vue sert le gameplay, on est tjs en mouvement de plus il existe deux vues : éloignée + plus près. A aucun moment la vue globale n'est obstruée par le corps même avec la camera au plus près c'est suffisamment bien pensé.
Même un géant d'1m90 face à la ptite joueuse de départ d'1m65 ne gêne pas du tout la visibilité. Testé et approuvé.
 

Citation :

Pour Juergen, je ne sais pas, bien construire son point, mettre un petit coup d'extra quand il faut pour le déborder.


 
c'est lui qui me colle des extra dans la tronche sans que je n'ai rien pu faire :'( Pourtant j'ai jesper.


Message édité par Meganne le 25-05-2006 à 16:10:14

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3483864
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:11:17  profilanswer
 

Les matchs se jouent en 11 points à première vue (d'après vos scores) mais peut on jouer en 21 points?

n°3483885
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:18:43  profilanswer
 

Non 21 points c'est finis depuis au moins 5 ans, mais on peut jouer en 7 points et je ne sais plus quoi d'autre, 9 points peut-être.
 
Pourtant justement Meganne avec Jesper c'est le plus facile pour le battre je pense. Hésite pas à bien jouer sur les cotés à fond, puis à faire des amorties etc. Bien construire son point aussi. Quand tu joues bien sur les cotés la manette vibre quand la balle va sortir la vibration s'accèlere, donc dans ce cas tu mets à fond la direction opposé jusqu'a ce que ca vibre plus ou normalement.
 
 
Sinon je suis 123° mondial, ça monte, et ça monte :'p
Mais bon là je fais une pause :-)

n°3483895
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:21:36  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :

Les matchs se jouent en 11 points à première vue (d'après vos scores) mais peut on jouer en 21 points?


 
Dans les options tu as le choix entre  
MPP > combien de manches quoi de 1 jusqu'à 5
PPM > points par match tu peux choisir 7, 21 ou 11
PPS points par service jusqu'à 5 service (2 ou 5 en fait pour chaque joueur)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 25-05-2006 à 16:23:54

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3483902
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:22:44  profilanswer
 

Citation :

Pourtant justement Meganne avec Jesper c'est le plus facile pour le battre je pense. Hésite pas à bien jouer sur les cotés à fond, puis à faire des amorties etc. Bien construire son point aussi. Quand tu joues bien sur les cotés la manette vibre quand la balle va sortir la vibration s'accèlere, donc dans ce cas tu mets à fond la direction opposé jusqu'a ce que ca vibre plus ou normalement.
 


 
J'vais suivre tes conseils et tenter les extra c'est bête d'être bloquée comme ça pourtant je me débrouille pas trop mal avec tous les autres. :/
la vibration j'ai bien intégré l'truc. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 16:22:44  profilanswer
 

n°3483903
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:23:00  profilanswer
 

Wow sérieux ? J'ai mal regardé alors, il me semblait bien que 21 points c'était pas possible, à moins que ça soit juste sur le live, ou à moins que j'ai rêvé [:spamafote]
 
D'ici une semaine il faudra organiser des tournois :'D

n°3483911
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:24:35  profilanswer
 

oxman a écrit :

Wow sérieux ? J'ai mal regardé alors, il me semblait bien que 21 points c'était pas possible, à moins que ça soit juste sur le live, ou à moins que j'ai rêvé [:spamafote]
 
D'ici une semaine il faudra organiser des tournois :'D


 
ben c'est présent dans les options mais j'ai pas tenté le 21. J'vais voir là pour confirmer.
 
OUE [:di_canio]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3483927
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:28:54  profilanswer
 

Je confirme donc en mode exhibition y a bien le choix pour 21 points j'ai fait exprès de perdre tous les pts pour voir, je pense qu'en mode tournoi itou. (si qqun peut confirmer pour le tournoi je suis en plein match là [:ohtusais])


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3483928
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:29:27  profilanswer
 

Si si, c'est sûr et certain, on peut se la faire à l'ancienne et jouer en 21 points.  :)  
 
J'ai une question à propos du débloquage de certains joueurs et joueuses. Par exemple, pour débloquer Cassidy, on est censé remporter le circuit Rookie avec les paramètres par défaut en moins de 14 minutes 30, or il y a 6 matchs en tout à faire et même lorsque je mets un 11-1 ou 11-2 à l'IA, cela me prend au moins 2-3 minutes par set.  :??:  
Ce qui fait que dans le meilleur des cas, il me faut plus d'une vingtaine de minutes pour remporter ce tournoi. Je n'arrive donc à débloquer personne.
 
C'est moi qui suis une particulièrement mauvais ou j'ai pas compris toutes les données de la situation ?  :D

n°3483932
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:30:35  profilanswer
 

Je peux pas pour le tournoi j'ai un tournoi en court, je vais essayer de battre luc pour voir :') (coriace le bougre)

n°3483940
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:31:46  profilanswer
 

bah ils comptent le temps joué, pas le temps entre pause etc je pense.

n°3483942
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:32:45  profilanswer
 

Note : moi je l'ai débloqué Cassidy, du premier coup, sans m'en rendre compte

n°3483943
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:33:36  profilanswer
 

oxman a écrit :

Note : moi je l'ai débloqué Cassidy, du premier coup, sans m'en rendre compte


 
J'ai vu ça, enflure.  :D

n°3483945
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:35:19  profilanswer
 

Par contre je vous conseille de désactiver "effet de caméra", je trouvais ca super au début. Puis quand tu joues en live ils y sont pas, et maintenant je trouve que ça coupe énormément le jeu et que ça m'handicap pour enchainer les coups, donc je l'ai désactivé.

n°3483950
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:37:23  profilanswer
 

Pause on /
J'ai gagné la 1ère manche là :love:  
/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3483956
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:40:09  profilanswer
 

Moi contre luc en finale dans le troisième tournois (machin difficile) j'ai pas mal de mal. J'ai passé tous mes adversaires facilement du premier coup, et lui j'en suis à mon troisième essai sans succès.

n°3483963
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:41:47  profilanswer
 

Je les ai également désactivés ces ralentis depuis ce midi. Ce qui m'agace, c'est que j'ai encore trop de réflexes de Top spin 2, notamment le fait d'appuyer bien avant de frapper la balle sur les directions ce qui fait que de temps en temps, mon joueur se déplace n'importe comment et finit par s'excentrer de la table causant rapidement la perte du point.  :sweat:  
 
Mais je sens que ça vient, j'ai remporté un match en 3 manches sur le LIVE après avoir perdu la seconde manche 11-1.  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par toobar le 25-05-2006 à 16:41:58
n°3483968
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:44:29  profilanswer
 

11/7 11/6 contre Luc, c'est vraiment un autre niveau :|

n°3483979
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:48:34  profilanswer
 

toobar a écrit :

Je les ai également désactivés ces ralentis depuis ce midi. Ce qui m'agace, c'est que j'ai encore trop de réflexes de Top spin 2, notamment le fait d'appuyer bien avant de frapper la balle sur les directions ce qui fait que de temps en temps, mon joueur se déplace n'importe comment et finit par s'excentrer de la table causant rapidement la perte du point. :sweat:  
 
Mais je sens que ça vient, j'ai remporté un match en 3 manches sur le LIVE après avoir perdu la seconde manche 11-1.  [:nico54]


 
ah ça quand tu laisses des coins ouverts c'est fatal. Bon je suis à nouveau en phase de perdre là[:dents] mais je progresse avant il m'alignait sur tous les coups et là j'arrive à lui mettre pas mal de points dans la face en jouant sur les extras et surtout sans m'enerver. Echange de 68balles inside dans mes nerfs. (j'vais prendre un lexomil tiens[:freaxinthenight])  
 
hier je suis repassée sur la démo de top spin ça faisait bizarre oui. :D
(y a même pas de topic ts2 :'( )
 
Par contre vous arrivez à effectuer des contre bien régulièrement vous en jouant sur les couleurs de balle ? J'ai un peu de mal, il aurait fallu une petite couleur qui s'affiche sur l'écran arcade staile sinon c'est un peu dur à distinguer.
J'ai viré les effets de caméra ça casse moins le rythme, clair.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3483980
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:48:50  profilanswer
 

oxman a écrit :

11/7 11/6 contre Luc, c'est vraiment un autre niveau :|


 
Pour l'instant, vu comment je lutte en difficile, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais de ma vie à gagner le tournoi all-star.
Les rockstar boys m'ont l'air d'avoir corsé la difficulté comme rarement histoire que l'on ne termine pas trop vite leur petit mode solo.   :)

n°3483990
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:52:17  profilanswer
 

Clair toobar :)
 
Des contres j'en fait jamais pour le moment. Ca m'a permis de passer tout facilement, autant live que ordi, mais là en difficile contre Luc, je suis en train de tester plusieurs trucs. En jouant de ma facon habituel c'est jouable mais HYPER chaud, j'essaye de jouer en couper et d'attendre ses fautes en le poussant un peu, mais rien :(
 
Je vais peut-être essayer de jouer en contre mais j'ai moi aussi beaucoup de mal à distinguer la couleur, et quand je la vois je me trompe de bouton [:nico54]

n°3483994
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:52:53  profilanswer
 

en fait ce qui s'rait pas mal c'est qu'au bout de X matchs perdus contre un joueur précis on gagne également un bonus[:tinostar]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3483995
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:53:20  profilanswer
 

oxman a écrit :

et quand je la vois je me trompe de bouton [:nico54]

idem. [:vague nocturne]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3484004
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:57:10  profilanswer
 

Rien que pendant le mode entrainement au contre, il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois avant d'avoir les 5 points jaunes.  [:amandine75011]  
Je vous rejoints complètement, une indication plus claire des couleurs des effets aurait été la bienvenue.


Message édité par toobar le 25-05-2006 à 16:57:27
n°3484022
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 17:04:54  profilanswer
 

Je suis chaud bouillant là !
Premier set 11/9 pour moi contre Luc :)

n°3484048
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 17:13:56  profilanswer
 

Bon, je retourne sur Table tennis et je jure de ne reposter ici que lorsque j'aurais remporté le tournoi en mode Difficile.   [:prodigy]

n°3484060
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 17:20:19  profilanswer
 

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
11/9
13/15
Et il m'a énnervé..
11/5
 
:D

n°3484066
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 17:22:59  profilanswer
 

oxman a écrit :

Non 21 points c'est finis depuis au moins 5 ans, mais on peut jouer en 7 points et je ne sais plus quoi d'autre, 9 points peut-être.

C'est vrai que ça fait bien au moins 5 ans que j'ai pas joué au ping pong (et encore en famille) et vu que je suis pas l'actualité de ce sport, je risquais pas d'être au courant.

Meganne a écrit :

Dans les options tu as le choix entre  
MPP > combien de manches quoi de 1 jusqu'à 5
PPM > points par match tu peux choisir 7, 21 ou 11
PPS points par service jusqu'à 5 service (2 ou 5 en fait pour chaque joueur)

Merci bien.
 
Ils ont quand même pensé aux vieux, c'est bien.

n°3484067
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 17:23:06  profilanswer
 

toobar a écrit :

Bon, je retourne sur Table tennis et je jure de ne reposter ici que lorsque j'aurais remporté le tournoi en mode Difficile.   [:prodigy]

Pareil mais le mode facile.
quand je pense que je torche les 2 premiers tours easy les doigts dans l'nez.. :'(
 

Citation :

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
11/9
13/15
Et il m'a énnervé..
11/5


 
Gratz ;
 
1er post mis à jour.
 
Si vous voulez fixer une date de tournoi-HFR pour dans une semaine, le temps que tout l'monde maîtrise bien le jeu :whistle:  n'hésitez pas.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3484076
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 17:25:55  profilanswer
 

Bah genre le 2 juin ?

n°3484086
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 17:28:01  profilanswer
 

Faut voir, on attend ptêt que d'autres joueurs nous rejoigne, le jeu étant fraîchement sorti puis on s'organise ça ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3484133
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 17:53:25  profilanswer
 

5/11 5/11
En finale nationale contre Solayman.
 
Il est chaud bouillant, c'est un "bourrin" à la Jester, mais vicieux en plus, de temps en temps un effet bien placé dans le coin près du filet, et dès qu'il a l'occasion il te balance un de ces coups droit super dur à rattraper :|
 
Mais cependant je pense qu'il me posera moins de difficultés que Luc, je vais jouer couper pour me placer et BAM :'p
 
On va voir ce que ça donne :-)

n°3484134
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 17:54:39  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3484214
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 18:28:03  profilanswer
 

y a moyen de suivre une de vos parties en spectateur pour voir le niveau ? Parce que là j'en mate sur le live et c'est hot quoi :ouch:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3484242
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 18:47:12  profilanswer
 

Bah viens jouer contre moi Meganne et je te dirais ce que tu vaux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 )

 

Sujets relatifs
[EST]Xbox360 core, 2 jeux, cable vga et un hd[vds] GRAW (ghost recon) xbox360 40€ (+ en cadeau : 15€ à la fnac)
[ECH] Ordinateur portable contre Xbox360[ACH] xbox360 sur RP
[ECH] PSP 1.5 Gigapack Ceramic White contre XBOX360[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360
[VDS] PSP virtua tennis / PS1 street fighter alpha 3[VDS] Xbox360 + 4 jeux + manette
[vds] oblivion,tomb raider,quake 4,cod 2,gun xbox360[ECH] SPV M600 @ Dopod 818 Pro vs Xbox360
Plus de sujets relatifs à : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR