Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  super ness > PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

super ness > PC?

n°3779150
jeffroid68

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 23:26:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voila je vous expose mon problème bien que ca ne soit pas vraiment un problème.
 
J'ai une super ness chez moi, pour l'instant aucun soucis j'y joue sur ma télé.
Cependant je vais devoir me séparer de ma télé tres bientot et donc j'aimerais pouvoir continuer a y jouer mais cette fois sur mon ordinateur avec son ecran 19" wide.  
J'aimerais juste savoir en fait les cables ou le matos nécessaire pour pouvoir jouer a la super ness sur l'ordinateur (j'ai vu que c'etait possible via d'autres forums mais sans explication tres claire).
Merci a ceux qui m'éclaireront.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 23:26:09  profilanswer
 

n°3779154
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 23:27:48  profilanswer
 

SUPER NES [:330tdx2]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°3779309
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 00:41:40  profilanswer
 

pour la snes, vu qu'il n'y a à ma connaissance pas d'autres cables que le cable peritel, il est hors de question de la brancher sur une carte TV ou assimilées, donc ça va être VGA Box obligatoirement


---------------
Ma collec de jeux -
n°3779311
Cutter

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 00:42:45  profilanswer
 

Il suffit de jouer sur emulateur. :??:


---------------
last.fm
n°3779764
jeffroid68

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 12:52:38  profilanswer
 

ok. et en admettant que je trouve un adaptateur peritel femelle/femelle et un cable peritel male/ vga male, ca pourrait aussi marcher ou pas?

n°3779871
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 13:50:11  profilanswer
 

non, le signal n'a rien à voir, il faut absolument passer par une VGA box (un boitier qui va convertir le signal RGB de la SNES en signal VGA reconnaissable par l'écran du PC)
compter entre 50€ et beaucoup plus suivant les connectiques disponibles et la qualité du bazar


---------------
Ma collec de jeux -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  super ness > PC?

 

Sujets relatifs
[VDS] super mario ds / [ACH] Programme D'entrainement Cérébral[VDS]Wario ware Touched
[ECH][75] New super Mario & Animal crossing contre autres jeux...[VDS] DS Lite, Super card lite, GC pucée, XBOX, accessoirs....etc
Mince, j'ai oublié le nom de ce super jeu spatial...[VDS] tout vendu
[ACH]nintendo ds pas cher+super card[ECH] Super Princess Peach Nintendo DS
[Vendu]Jx Ds, guilty gear, jump super stars, super mario...[EST] Super nes us + jeux
Plus de sujets relatifs à : super ness > PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR