Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TU] La saga Prof. Layton - Le 5e est sorti : Masque des Miracles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] La saga Prof. Layton - Le 5e est sorti : Masque des Miracles

n°6592933
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2009 à 14:07:41  profilanswer
 

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/20/32/ME0001203216_2.jpg
 
Nom français : Prof. Layton et la Boîte de Pandore
Nom original : レイトン教授と悪魔の箱
Autre nom : Professeur Layton 2, Professor Layton and the Diabolical Box, Professor Layton and the Pandora Box
 
Genre : Puzzle/Réflexion
 
Développeur : Level 5
Editeur : Level 5
 
Dates de sortie :  
France  : 25 Sept 2009
US : 24 août 2009
Japon : 27 novembre 2007
 
site officiel : http://www.layton.jp/akuma/
 
 
Avec ce nouvel opus, on peut remarquer plusieurs différences mineures dans l'interface :

  • Il y a maintenant un mémo. Au lieu d'écrire directement sur l'image du puzzle, une sorte de voile gris vient se superposer par-dessus afin de mieux voir ce qu'on gribouille
  • Les points d'exclamation rouges signalent maintenant exclusivement un puzzle
  • Les notes dans le carnet sont légèrement plus rapides d'accès
  • Les voix sont en français
  • Il y a moins d'animations dans les décors


 
 
---------------------------
Avis des joueurs
 
 

sseb22 a écrit :

 
Prof Layton and the Diabolical Box
 
Histoire principale finie en 17h50 avec 129 puzzles (seuls qq uns hors mode story)
Les puzzles sont toujours aussi sympas. Clairement ici, la difficulté est moindre. J'ai eu moins de 5 puzzles que j'ai trouvé trop durs. Il me semblait que dans le 1, c'était nettement plus.
L'interface a été améliorée, avec le brouillon (on peut enfin presque lâcher son papier et son crayon) et les puzzles + interactifs (il me semble). Sur ce point, pas de souci.
 
Par contre, j'ai préféré l'histoire du 1er.  

Spoiler :

Il y a, dans Layton 2, encore un twist mais je m'attendais à ce qu'il existe et le côté mélo m'a saoûlé et en plus ces histoires de fumées hallucinogènes qui donnent des visions communes, j'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux. Je préfère encore le vieux qui fabrique des automates dans son village pour se sentir moins seul. :o
Et puis, à la fin, Anton se bat avec Layton. COMME PAR HASARD, ce dernier, prof d'archéologie, manie l'épée mieux que Zorro !  
Et le corps d'Anton ne peut pas supporter un duel de qq minutes, mais ensuite, pour sortir du chateau, il peut courir comme un dératé !
Bref...


 
Dans l'ensemble, c'est une série que je conseille vivement parce qu'elle réussit la quadrature du cercle : arriver à enrober des tests de logique qu'on trouverait dans un jeu casual d'une vraie histoire intéressante, avec des personnages qu'on se plaît à suivre pendant une vingtaine d'heures.
 
Allez, j'y retourne, il me reste encore des puzzles à faire et ensuite.... je me refais le 1 ! :D
 
Mise à jour : 20h de jeu pour les 138 puzzles principaux



Message édité par sseb22 le 08-11-2012 à 11:12:37

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 14:07:41  profilanswer
 

n°6592934
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2009 à 14:07:50  profilanswer
 

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/04/15/ME0001041502_2.jpg

 

Nom français : Prof. Layton et l'étrange village
Nom original : レイトン教授と不思議な町
Autre nom : Professeur Layton, Professor Layton and the Strange City, Professor Layton and the Curious Village
 
Genre : Puzzle/Réflexion
 
Développeur : Level 5
Editeur : Level 5
 
Dates de sortie :  
France  : 7 Nov 2008
US : 10 Fév 2008
Japon : 15 Fév 2007
 
site officiel : http://www.layton.jp/akuma/

 

Synopsis
Avec des animations de toute beauté dignes d'un grand dessin animé, Professeur Layton et l’étrange village vous invite à tirer parti de l’écran tactile et à faire preuve d’une sacrée dose d’imagination et d’originalité pour résoudre des dizaines de types de casse-tête.

 

Mettez votre matière grise à l’épreuve et voyez si vous êtes digne d’endosser le rôle du professeur dans Professeur Layton et l’étrange village.
http://www.senscritique.com/jeuxvi [...] 3676624676

 

Avis des joueurs

 

sseb22

Citation :

La quadrature du Prof. Layton
Une aventure très sympa.

 

Le concept est bon et mes 12h de jeu m'ont agréablement surpris (je pensais que ce serait plus court). Le design est original avec ce côté "Triplettes de Belleville". La musique de la tour me fait penser en plus à "12 Monkeys" !
En somme, c'est "Brain Age" enrobé dans un jeu d'aventure. Rafraîchissant. Un jeu à conseiller aux casuals si vous voulez leur faire découvrir les VRAIS jeux ! :-D
Pour moi, Layton réussit la quadrature du cercle : réunir les gamers par le côté aventure et les joueurs occasionnels avec les énigmes type tests de QI ou Brain Age. Rien que pour ça, je tire mon chapeau à Level-5.


Message édité par sseb22 le 09-01-2012 à 10:04:09

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6592935
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2009 à 14:07:53  profilanswer
 

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/33/00/ME0001330040_2.jpg

 

Professeur Layton et le Destin perdu
レイトン教授と最後の時間旅行 (Prof Layton et le dernier voyage dans le temps)
Layton 3

 

Date de sortie : 22 octobre 2010

 

Synopsis
Le Professeur Layton et son jeune disciple Luke reçoivent une troublante lettre signée de la main de Luke et datée de 10 ans dans le futur. Mais le message porté par cette troublante missive est encore plus déconcertant : le Londres du futur est en proie au chaos et la seule personne capable d'y rétablir l'ordre est le Professeur Layton.
http://www.senscritique.com/jeuxvi [...] 3674764532

 

Avis des joueurs
sseb22

Citation :

Oops, there goes my Prime Minister !!

 

!!! Cette critique contient des spoilers !!!

 

La saga de ce cher Prof. Layton atteint son 3e épisode et continue toujours au Japon où le 4e épisode est déjà sorti et 2 nouveaux sont annoncés dont 1 sur 3DS. Cette saga a réussi, selon moi, a donné un exemple de résolution de la quadrature du cercle entre les "casual" et les "vrais gamers" en proposant une série de jeux dont le fond est une vraie histoire intéressante avec comme base une enquête et une forme faite de jeux de logique et de puzzles que l'on trouve dans Télé7Jeux pour les vacances !

 

Cette fois-ci, l'équipe de Level-5 nous entraîne dans le Londres du futur : un scientifique a inventé une machine à voyager dans le temps mais malheureusement, lors de la démonstration, le Prime Minister est happé dans les limbes du temps... brrrr ! C'est donc une nouvelle occasion pour le professeur et Luke d'enquêter et de tenter de retrouver le premier ministre anglais.

 

Bon, commençons par les choses qui fâchent. Il n'y a clairement pas de renouvellement dans le gameplay. Le système de jeu est strictement identique au 2e opus avec ses légères améliorations par rapport au premier. De plus, il manque carrément les énigmes avec les jarres d'eau à transvaser.
Comment ça, c'est personnel ?? Oui, et je l'assume parfaitement !
Cependant, je ne peux pas leur en vouloir car je n'ai pas non plus envie qu'ils changent le gameplay. Quand je commence un nouveau Layton, je veux une enquête et des jeux de logique. A ce niveau-là, ils ont accompli leur mission parfaitement.

 

J'ai mis 19h pour finir les 165 énigmes. Leur difficulté est grosso modo comparable aux deux autres. Le début est très facile et ça se corse au fil du jeu. Il n'est pas nécessaire de réussir toutes les énigmes pour finir le jeu et heureusement ! Certaines sont effectivement bien corsées et les indices sont alors les bienvenus. Comme d'habitude, il faut absolument bien lire le texte et parfois penser "outside the box". Mais la plupart du temps, il s'agit juste d'être logique et, souvent, on peut manipuler les éléments directement avec le stylet afin de tester soi-même.

 

Les gens de Level-5 réussissent même à corriger le seul point faible du précédent opus et son scénario que j'avais trouvé plus faible. En effet, ici le scénario est assez ambitieux dans l'ensemble (je reviens sur ce point plus loin) et garde un côté plus intimiste sur le passé du Prof. Ce côté personnel ajoute grandement à l'attachement qu'on a avec les personnages.

 
Spoiler :

Malheureusement, comme le film d'animation Layton et la Diva Eternelle, ils ont mis un robot géant à la fin !!! Mais purée, je vous avais dit que ça ne collait pas à l'ambiance, mais nooooon, personne ne m'écoute ! Déjà que le combat à l'épée, c'était limite à la fin du 2 mais maintenant, comparé à des robots géants, c'est de la rigolade !

 

En conclusion, ce 3e Professeur Layton passe la checklist avec brio. Ce qu'il faut retenir, c'est un jeu qui offre une histoire vraiment intéressante si on fait abstraction de la fin avec un développement des personnages plus personnel, un gameplay toujours aussi addictif à base d'énigmes et de puzzles qui font son succès et une interface qui reprend les améliorations du 2e épisode. Si vous aimez les Layton, ruez-vous dessus. Si vous ne connaissez pas, je ne saurai trop vous conseillez d'essayer. Les épisodes étant pratiquement indépendants, on peut même les faire dans n'importe quel ordre. Dans le doute, faîtes-les dans l'ordre chronologique.

 

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/48/02/ME0001480250_2.jpg

 

Professeur Layton : L'Appel du spectre
レイトン教授と魔神の笛 (Reiton-kyōju to majin no fue - Professeur Layton et la flûte du démon)
Layton 4

 

Date de sortie : 25 novembre 2011

 

ATTENTION : LA VERSION EUROPEENNE DU JEU NE CONTIENT PAS LE RPG "LONDON LIFE" PERMETTANT D'AVOIR PLUSIEURS DIZAINES D'HEURES DE JEU SUPPLEMENTAIRES ET DEVELOPPE PAR BROWNIE BROWN (Magical Starsign, Mother 3,...). Retiré soit-disant pour ne pas retarder plus la sortie du jeu en Europe alors que les versions occidentales ont déjà 2 ans de retard sur la version japonaise...

 

Synopsis :
Quatrième volet de la série, Professeur Layton et la Flûte du Démon se présente tout de même comme un prologue à la série. Cet épisode se déroulera quand Luke devient pour la première fois l'apprenti de Layton. Découvrez le rôle clé que jouera Luke dans ce titre. Remi Altava, une collègue de Layton ainsi que de nouveaux personnages feront aussi leur apparition tout comme de nombreuses nouvelles énigmes et un mode jeu de rôle inédit
http://www.senscritique.com/jeuxvi [...] 3685573096

 

Jeux prévus :
Layton 5
Layton 6
Layton 3DS

 

Layton Brothers Mystery Room sur iPhone et DS
http://www.gamekult.com/jeux/layto [...] uch-160084

  

Animation :

 

Prof. Layton et la Diva Éternelle

 

http://s.excessif.com/mmdia/i/17/4/br-professeur-layton-et-la-diva-eternelle-10355174yppdk.jpg?v=1

 

レイトン教授と永遠の歌姫 (Reiton-kyōju to Eien no Utahime)

 

Film réalisé par Masakazu Hashimoto

 

Date de sortie : 13 octobre 2010

 

Synopsis
Au début du film, Layton reçoit une lettre de la célèbre cantatrice d'opéra Janice Quatlane qui les invite lui, Luke et Emmy à assister à sa dernière représentation. Elle leur demande également de l'aide pour un mystère, expliquant que son amie Melina disparue un an plus tôt, était réapparue depuis sous les traits d'une enfant de sept ans et disant avoir découvert le secret de la vie éternelle. Naturellement l'affaire intéresse Layton et ses assistants et il accepte l'invitation à l'opéra de Crown Petone. Un fait étrange se produit lorsqu'ils arrivent sur place,lorsqu'un homme étrange parle d'un jeu dont le gagnant se verrait octroyer la vie éternelle. C'est au tour de Layton, Luke et Janice de résoudre le mystère de l'Éternelle Diva avant qu'il ne soit trop tard. Ils découvriront aussi le mystère d'Ambrosia, un pays englouti reconnu pour détenir le secret de la vie éternelle.

 

Avis de sseb22

Citation :

Layton fait sa diva

 

Après le succès de la 1ère trilogie de jeux du Prof. Layton (succès tout à fait mérité selon moi et les 10 millions de ventes sur 4 jeux sont justifiés), Level-5 produit un long-métrage d'animation qui se situe chronologiquement entre les épisodes 4 et 5, faisant partie de la trilogie se déroulant elle-même avant les épisodes 1 à 3. Ce n'est pas super clair mais pensez Star Wars, ça aidera.

 

Le Prof. Layton et Luke se remémorent, dans cette aventure, la première enquête à laquelle le petit bonhomme, pardon, le 1er assistant du Professeur, a participé. Janice, une ancienne étudiante de Layton lui envoie une lettre d'appel à l'aide et tous les 3 se retrouvent bientôt à devoir participer à un concours étrange dont le but est de résoudre des énigmes afin de gagner la vie éternelle.

 

Une grand partie du film est consacrée à la résolution d'énigmes dont le fond se rapproche beaucoup de celles des jeux (avec une pensée "outside the box" ) mais avec une forme qui passe dans un long-métrage. En effet, j'ai du mal à imaginer au cinéma quinze minutes de Layton et Luke penchés sur un dessin en train de suivre un chemin à tracer ou de jouer au puzzle.

 

L'esthétique des jeux et le design des personnages sont bien évidemment les mêmes, les cinématiques des jeux étant déjà de véritables petits dessins animés, on voit ici la suite logique. De plus, le célèbre thème musical est repris et fait parfaitement son office.

 
Spoiler :

L'histoire est même sympathique et touchante. Ils abordent en effet un thème fantastique mâtiné de sentiments rendant les personnages plus humains. MAIS POURQUOI DIABLE AVOIR SORTI UN ROBOT GÉANT ??? Pour moi, ça gâche toute la fin, ça fait cliché japonais indécrottable et je suis pas mal déçu du film à cause de cette atrocité métallique qui n'a, selon moi, pas vraiment sa place ni dans Layton, ni dans une pseudo Angleterre du XIXe siècle.

 

En résumé, ce film respecte dans l'ensemble la saga de jeux et est techniquement tout à fait respectable. Il n'y a que la fin du film qui vient, pour moi, gâcher ce qui aurait pu être un excellent anime et qui ne devient que sympathique.



Message édité par sseb22 le 09-01-2012 à 10:03:20

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6593001
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:27:22  profilanswer
 

Drapal  [:turborunner]

n°6593042
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:36:15  profilanswer
 

Layton :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6593104
gabegie

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:50:36  profilanswer
 

Tiens, une image en VF de la Boîte de Pandore :)
 
http://free0.hiboox.com/images/3809/bb16b253d6ce9dc7de0888d2fe77f11a.jpg

n°6593126
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:55:24  profilanswer
 

gabegie a écrit :

Tiens, une image en VF de la Boîte de Pandore :)
 
http://free0.hiboox.com/images/380 [...] 77f11a.jpg


Je plante mon étoile jaune.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6593134
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-09-2009 à 14:57:40  profilanswer
 

[:twiddy]

n°6593172
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2009 à 15:11:54  profilanswer
 

gabegie a écrit :

Tiens, une image en VF de la Boîte de Pandore :)
 
http://free0.hiboox.com/images/380 [...] 77f11a.jpg


elle est surtout plus petite :jap:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6593176
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:13:38  profilanswer
 

Ca aurait été mieux de mettre l'étrange village en premier post et la boite de pandorre en second non ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 15:13:38  profilanswer
 

n°6593210
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2009 à 15:23:11  profilanswer
 

non parce que celui qui sort, celui pour lequel les gens vont vouloir les infos, c'est le dernier sorti :)
 
Enfin, ça s'est passé comme ça pour le TU d'Uncharted, j'ai dû mettre le 2 devant :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6593220
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:26:24  profilanswer
 

merci ;) je vais regarder ça de plus prêt vu que tout le monde en parle

n°6593231
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2009 à 15:28:47  profilanswer
 

N'hésitez pas à donner vos avis sur les jeux :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6593252
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:34:11  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

non parce que celui qui sort, celui pour lequel les gens vont vouloir les infos, c'est le dernier sorti :)
 
Enfin, ça s'est passé comme ça pour le TU d'Uncharted, j'ai dû mettre le 2 devant :o


Oui mais sachant que le 2 sort, plein de gens vont vouloir le 1 avant surtout s'il est trouvable à bien moins cher.
En tout cas moi ça me choque de voir le 2 avant le 1 :o


Message édité par snaluori1 le 18-09-2009 à 15:34:40

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6593313
gabegie

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:50:33  profilanswer
 

20h, il a l'air plus long que le premier. J'avais mis 12h pour le faire de bout en bout :)

n°6593321
max-fx

Transactions (21)
Posté le 18-09-2009 à 15:53:37  profilanswer
 

Drapal, j'ai fini le premier en 15h à 100%, le 2 est préco sur Amazon, miam miam :D

n°6593398
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2009 à 16:16:11  profilanswer
 

vi moi aussi, j'avais mis 10-12h pour le 1er


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6594001
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 18-09-2009 à 20:26:20  profilanswer
 

:drapal:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6594028
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-09-2009 à 20:32:15  profilanswer
 

j'avais beaucoup aimé le 1, je suis assez friand de ce genre de jeux à énigmes.
je m'attaque au 2 dès la sortie :D
(enfin c'est surtout ma copine qui va vouloir y jouer :D )


Message édité par Prince DeLU le 18-09-2009 à 20:32:41

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6594223
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-09-2009 à 21:45:29  profilanswer
 

ah oui question super importante:
j'ai cru comprendre que le jeu serait complètement doublé en fr, y'a pas possibilité d'avoir une vostf comme le premier?
l'accent so british du prof donnait beaucoup de charme à ce jeu (le coté sherlock holmes quoi :o )


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6594456
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 23:48:52  profilanswer
 

Drap  
 
Bof Bof l'histoire du 2ème, je trouve ça super mou  [:iskenkahn]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°6594508
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 00:15:27  profilanswer
 

Drapal juste par curiosité.
 
Si vous deviez le comparer à un jeu, il se rapprocherait de quoi ? :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6594598
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-09-2009 à 01:16:32  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

ah oui question super importante:
j'ai cru comprendre que le jeu serait complètement doublé en fr, y'a pas possibilité d'avoir une vostf comme le premier?
l'accent so british du prof donnait beaucoup de charme à ce jeu (le coté sherlock holmes quoi :o )


pkoi tu le prends pas direct en angliche ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6594608
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-09-2009 à 01:23:14  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Drapal juste par curiosité.

 

Si vous deviez le comparer à un jeu, il se rapprocherait de quoi ? :o


je ne vois de jeu comparable, c'est un melange de tests de logique enrobes d'une histoire

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 19-09-2009 à 01:23:44

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6594632
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 02:01:58  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


je ne vois de jeu comparable, c'est un melange de tests de logique enrobes d'une histoire


On pourrait le comparer à un point'n'click (ce qu'il est en quelques sortes)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6594748
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-09-2009 à 09:26:56  profilanswer
 

dans lequel les enigmes seraient des puzzles et des jeux de logique


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6594765
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 19-09-2009 à 09:42:32  profilanswer
 

Drapal [:ill nino]


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6595965
Distovei
Nez pas peur !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 20:21:12  profilanswer
 

Yo [:drapal]

n°6596511
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-09-2009 à 10:28:48  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


pkoi tu le prends pas direct en angliche ?


y'a pas que moi qui y jouerai, les voix en anglais et les énigmes en francais c'était parfait :o


Message édité par Prince DeLU le 20-09-2009 à 10:28:57

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6596703
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-09-2009 à 12:09:39  profilanswer
 

[:gaga drapal]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6602881
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 18:26:14  profilanswer
 
n°6602912
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 22-09-2009 à 18:39:15  profilanswer
 

bon ca y'est y'a enfin des énigmes que j'arrive pas
 
- celle avec les chevaux à ramener (je comprends pas ce qui va pas dans mon raisonnement)
 
- le découpage de la planche n°1 (alors que le 2 a l'air beaucoup plus simple)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6603249
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 20:55:10  profilanswer
 

bon ça va pas, je vais checker mon compte mamazon toutes les 10 minutes pour guetter l'envoi de mon Layton Pandore [:ddr555]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6604031
gabegie

Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 10:23:29  profilanswer
 

Pour voir le nouveau système de jeu (la couche Notes) :
 
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/g [...] 13573.html

n°6604682
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-09-2009 à 13:45:14  profilanswer
 

djlemon a écrit :

bon ca y'est y'a enfin des énigmes que j'arrive pas
 
- celle avec les chevaux à ramener (je comprends pas ce qui va pas dans mon raisonnement)
 
- le découpage de la planche n°1 (alors que le 2 a l'air beaucoup plus simple)


tu peux me donner les numéros, que je retourne les voir


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6604768
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-09-2009 à 14:01:31  profilanswer
 

Test Gamekult de Prof Layton 2 : 7/10 + Sélection GK
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6606969
max-fx

Transactions (21)
Posté le 24-09-2009 à 10:32:52  profilanswer
 

Amazon a expédié le jeu :love:

n°6608942
gabegie

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:07:38  profilanswer
 

Moi mon petit revendeur l'avait déjà en rayon  [:bakk21]  
 
Le bonus de précommande est ridiculement petit par contre  [:tirkyth]

n°6609538
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:43:06  profilanswer
 

Test made by gameblog
 
edit : c'est quoi le bonus de précommande. J'espère que mamazon m'en a filé un [:sealbirman]


Message édité par castormalin le 24-09-2009 à 22:44:21

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6609568
gabegie

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:53:14  profilanswer
 

J'ai eu le choix entre un des deux trucs - pour téléphone portable à priori (mais vu que je n'ai pas de téléphone portable, aucune idée à quoi ça peut servir en fait). Les personnages font 1 fois et demi l'épaisseur d'une DSi en hauteur. Gameblog avait montré des images.
 
http://www.gameblog.fr/news_10761_ [...] -collector
 
Sinon, le doublage rend bien, les voix paraissent naturelles, et le petit jeu avec le hamster promet d'être extra :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TU] La saga Prof. Layton - Le 5e est sorti : Masque des Miracles

 

Sujets relatifs
[VDS ou ECH]Playstation 3 60gb + 13 Jeux + 2 Sixaxis + Boite Et Notice[VDS] STICK namco + boite d'origine
[ACH] Psp slim en CF complet en boite[ACH] boite + clé war3 reign of chaos.
[VDS] Xbox 360 20GO ds la boite+ 2 manettes ss fils[ACH] lego star wars la saga complete sur PS3
!!BAISSE DE PRIX!! Jeux Imports, XBOX Pal & Access Ps1[DON] Boite Console PS3 PES2008 + boite volant GT5
[RECH] anciennes consoles avec boîteachat soul calibur4 ps3 boite metal
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga Prof. Layton - Le 5e est sorti : Masque des Miracles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR