|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] La saga Prof. Layton - Le 5e est sorti : Masque des Miracles |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 08-11-2012 à 11:12:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:07:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nom français : Prof. Layton et l'étrange village Synopsis Mettez votre matière grise à l’épreuve et voyez si vous êtes digne d’endosser le rôle du professeur dans Professeur Layton et l’étrange village. Avis des joueurs sseb22
Message édité par sseb22 le 09-01-2012 à 10:04:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Professeur Layton et le Destin perdu Date de sortie : 22 octobre 2010 Synopsis Avis des joueurs
Professeur Layton : L'Appel du spectre Date de sortie : 25 novembre 2011 ATTENTION : LA VERSION EUROPEENNE DU JEU NE CONTIENT PAS LE RPG "LONDON LIFE" PERMETTANT D'AVOIR PLUSIEURS DIZAINES D'HEURES DE JEU SUPPLEMENTAIRES ET DEVELOPPE PAR BROWNIE BROWN (Magical Starsign, Mother 3,...). Retiré soit-disant pour ne pas retarder plus la sortie du jeu en Europe alors que les versions occidentales ont déjà 2 ans de retard sur la version japonaise... Synopsis : Jeux prévus : Layton Brothers Mystery Room sur iPhone et DS Animation : Prof. Layton et la Diva Éternelle レイトン教授と永遠の歌姫 (Reiton-kyōju to Eien no Utahime) Film réalisé par Masakazu Hashimoto Date de sortie : 13 octobre 2010 Synopsis Avis de sseb22
Message édité par sseb22 le 09-01-2012 à 10:03:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HazPrafalc Transactions (0) | Drapal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Layton --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gabegie Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ca aurait été mieux de mettre l'étrange village en premier post et la boite de pandorre en second non ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:13:38 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non parce que celui qui sort, celui pour lequel les gens vont vouloir les infos, c'est le dernier sorti
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | merci je vais regarder ça de plus prêt vu que tout le monde en parle |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | N'hésitez pas à donner vos avis sur les jeux --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par snaluori1 le 18-09-2009 à 15:34:40 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gabegie Transactions (0) | 20h, il a l'air plus long que le premier. J'avais mis 12h pour le faire de bout en bout |
max-fx Transactions (26) | Drapal, j'ai fini le premier en 15h à 100%, le 2 est préco sur Amazon, miam miam |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vi moi aussi, j'avais mis 10-12h pour le 1er --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais beaucoup aimé le 1, je suis assez friand de ce genre de jeux à énigmes. Message édité par Prince DeLU le 18-09-2009 à 20:32:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah oui question super importante:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drapal juste par curiosité.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-09-2009 à 01:23:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dans lequel les enigmes seraient des puzzles et des jeux de logique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) | Yo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 20-09-2009 à 10:28:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | bon ca y'est y'a enfin des énigmes que j'arrive pas
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon ça va pas, je vais checker mon compte mamazon toutes les 10 minutes pour guetter l'envoi de mon Layton Pandore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gabegie Transactions (0) | Pour voir le nouveau système de jeu (la couche Notes) :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test Gamekult de Prof Layton 2 : 7/10 + Sélection GK
max-fx Transactions (26) | Amazon a expédié le jeu |
gabegie Transactions (0) | Moi mon petit revendeur l'avait déjà en rayon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Test made by gameblog
Message édité par castormalin le 24-09-2009 à 22:44:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gabegie Transactions (0) | J'ai eu le choix entre un des deux trucs - pour téléphone portable à priori (mais vu que je n'ai pas de téléphone portable, aucune idée à quoi ça peut servir en fait). Les personnages font 1 fois et demi l'épaisseur d'une DSi en hauteur. Gameblog avait montré des images.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |