Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Que pensez vous du jeu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

n°7098057
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 19:13:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

g-ridaz a écrit :

Gridaz ;) Chaud pour de la coop de noob/lent
 
Mais j'ai encore pas fait la campagne en solo donc j'attendrais un peu puisque j'ai déjà fini le mode hunter!


 
La campagne solo et la campagne coop ne sont pas les mêmes, donc tu peux très bien commencer par faire la coop avec quelqu'un de ce forum si tu veux ... :whistle:
 

Spoiler :

[:sunset rider]


 

sneijder a écrit :

Je peux faire une liste en première page des GT de ceux qui veulent jouer en co-op :jap:
Ceux qui veulent être dans la liste, postez vos GT :hello:


 
Dispo pour de la coop. :jap: (GT: Isami Kondo)


Message édité par Isami kondo le 22-04-2010 à 19:14:49

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 19:13:10  profilanswer
 

n°7098078
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 22-04-2010 à 19:27:42  profilanswer
 

Allé Isami coop de l'histoire si c'est pas la même ;)
 
Après manger à la place de l'event de Yoyo ce soir :D

n°7098097
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 19:36:58  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :

Allé Isami coop de l'histoire si c'est pas la même ;)
 
Après manger à la place de l'event de Yoyo ce soir :D


 
Ah bon, Yoyo à fait un event ce soir ? J'étais pas au courant ... [:gilbert gosseyn]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°7098194
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 22-04-2010 à 20:19:16  profilanswer
 

Vite effaçon nos messages qu'il ne se rende pas compte de la supercherie :o

n°7098554
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 00:00:29  profilanswer
 

Bonne petite partie bien sympa en coop-story avec Isami  [:implosion du tibia]  
 
Cette coop est quand même très bonne, bon gros lag en revanche c'est relou :/

n°7098578
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 00:10:11  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :

Bonne petite partie bien sympa en coop-story avec Isami  [:implosion du tibia]  
 
Cette coop est quand même très bonne, bon gros lag en revanche c'est relou :/


 
C'est clair et j'ai hâte de voir la suite de cette campagne coop. :love:  
 
Pour la prochaine fois, je prends le serveur si tu veux ... voir si ça change quelque chose ou pas. [:cerveau skyzor]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°7098584
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 00:14:15  profilanswer
 

Oui plz  [:agkklr]

n°7098656
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 23-04-2010 à 01:37:13  profilanswer
 

Assez d'accord avec l'avis de méganne sur le solo : A chier.
L'esprit de la série n'est plus, et le jeu semble tanguer entre l'infiltration casual, et le spyshoot à la syphon fighter.

 

Évidement, Il n'est excellent dans aucun des 2 genres, et se retrouve totalement largué face aux old Splinters (Chaos théory :love:) ou encore Hitmans (Blood Money :love:).

 

En fait, il m'a fait penser à un Velvet Assassin, la hype en +.

 

Donc à ceux qui hésite, je ne conseille pas.


Message édité par frensh prince le 23-04-2010 à 01:38:02

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°7098658
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 01:40:08  profilanswer
 

Pas bête la référence à Syphon Filter, ça fait un peu penser à ça!

n°7098661
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 01:41:45  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé Velvet :D
 
Un des trucs qui me fait bien chier en plus du gameplay complètement pourri / pas intuitif au possible, c'est le N&B. Quand tu es en N&B, c'est hyper dur de voir les spots où tu seras visible, puis tu passes d'un coup en full couleur sans savoir pourquoi  [:massys]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 01:41:45  profilanswer
 

n°7098676
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 23-04-2010 à 02:13:12  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Moi j'ai bien aimé Velvet :D


Moi aussi j'avoue :D  
Même si à cause des phases de shoot obligées, j'ai laissé tomber avant la fin.
Un peu comme ce conviction d'ailleurs, où pour les mêmes raisons, je me suis arrêté au jardin de la maison blanche.
 

Funky Max a écrit :

Un des trucs qui me fait bien chier en plus du gameplay complètement pourri / pas intuitif au possible, c'est le N&B. Quand tu es en N&B, c'est hyper dur de voir les spots où tu seras visible, puis tu passes d'un coup en full couleur sans savoir pourquoi  [:massys]


Carrément  :sweat:  
Outre l'orientation du Gameplay, c'est vraiment LA mauvaise idée du jeu.
Incroyable que les dev ou testeurs aient laissé passer ça.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°7098678
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 02:32:38  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Moi j'ai bien aimé Velvet :D
 
Un des trucs qui me fait bien chier en plus du gameplay complètement pourri / pas intuitif au possible, c'est le N&B. Quand tu es en N&B, c'est hyper dur de voir les spots où tu seras visible, puis tu passes d'un coup en full couleur sans savoir pourquoi  [:massys]


 
 
+1 autant dans la démo ça ne m'avait pas géné autant là, j'ai bcp de mal à me repérer. Sinon j'aime quand même bien le jeu :-)

n°7098749
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 08:12:06  profilanswer
 

GT: KorsR  :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7099324
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:25:31  profilanswer
 

Méga Drap' !  :love:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7099671
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2010 à 12:53:24  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Méga Drap' !  :love:


T'emballe pas trop [:clooney18]


---------------
Steam ID
n°7100568
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:38:28  profilanswer
 

:whistle:  
 
Sinon j'ai commencé SC tout a l'heure. Ils auraient pu l'appeler Splinter Cell : la mort dans la peau c'était pareil.  :o Super ambiance à la Jason Bourne !  :love:  
 
 
Sinon je viens de matter la video de jv.fr de Buzz, tu as fait quelques epic fail bauer... dommage !  [:tinostar] mais tu t'en ai pas trop mal sorti dans l'ensemble !  ;)


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7100871
capatin

Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 18:34:41  profilanswer
 

riquelme a écrit :

DLC prévu aujourdh'ui normalement mais quoi  :D


 
Mine de proximité  :o


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°7100970
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 19:33:33  profilanswer
 

Jeu fini en réaliste \o/ Trop bourrin la fin, beaucoup moins accroché que le reste du jeu. Mais sinon globalement j'ai adoré :love:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7101986
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 16:13:36  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé aussi mais je peux comprendre les critiques. On est plus face à un SC mais plutôt un mélange de Jason Bourne et Jack Bauer. Se prendre un game over dans la gueule parce qu'on peut plus cacher les corps, c'est quand même une grosse erreur de gameplay, surtout pour un soit-disant jeu d'infiltration. Puis le M&E et le noir et blanc, je suis définitivement pas fan.
 
Ca reste malgré tout un bon jeu mais pas un bon SC.
Ah, et DJ Shadow dans le niveau Echelon 3 :love:


---------------
Flickr
n°7102167
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-04-2010 à 18:56:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Enfin c'est qd même dommage de foutre en l'air le gameplay et un personnage charismatique comme Sam fisher sous prétexte d'évolution plus actuelle.  
Le noir et blanc en lieu et place de la jauge ouah super il n'est pas rare de passer en pleine lumière d'un seul pas sans pouvoir doser finement son action, de surcroit on ne voit rien c'est assez illisible à l'écran. Le mark&execute je veux bien que ce soit jouissif à utiliser et utile vu les vagues d'ennemis croissantes au fur et à mesure de l'avancée (forcément c'est plus de l'infiltration mais du nettoyage) mais question infiltration c'est NUL plus répétitif et automatique tu meurs.
Sans parler du scenar ok ça n'a jamais été le point fort de la série mais là on touche le fond de l'inintérêt total tant dans la construction que la narration. Ah et les mecs qui t'insultent copieusement tout au long de la progression il parait que c'est plus "adulte" (entendu dans un video test), faut pas avoir passé 13 ans alors.
S'ils voulaient une série tournée action un peu dans le même registre, ils auraient du commettre une nouvelle licence et laisser splinter cell reposer en paix.
Pour moi ce jeu ne vaut que pour son multi coop + opérations spéciales sympathiques à jouer entre amis mais sinon SC Conviction c'est un massacre, sans odeur ni saveur, même son doubleur attitré n'a plus de conviction dans la voix.
J'ai rarement été déçue à ce point. :/

Je partage complètement ton point de vue, je suis moi aussi assez déçu. Ce jeu m'ennuie profondément, je n'adhère absolument pas à cette nouvelle version (je précise que j'ai joué à tous les épisodes de la serie depuis sa création). Ouai l'infiltration est bien dead, c'est du bourinage/nettoyage sans saveur. L'histoire est relativement creuse, je trouve le level design peu inspiré, graphiquement on régresse clairement par rapport à SC DA (faut le faire quand meme [:mlc]). Bref, joli massacre de licence. Au passage j'ai vraiment l'impression qu'Ubi nous pond désormais des jeux low cost dans tous les sens du terme. Je vais vite me dépecher de le finir pour le basarder en occaz. Et dire que c'est vendu neuf à 70€ (vaseline inside). Eh bé c'était mieux avant hein [:dents]


Message édité par syntaxx_error le 24-04-2010 à 19:04:22
n°7102268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:12:55  answer
 

drapal

 

J'ai seulement joué à la démo :

 

1/ Ils ont oublié de remettre l'antialiasing qu'il y avait sur les screens
2/ WTF cette façon de tuer 3 gars en appuyant sur une touche tout en ayant toujours un soldat facile a tuer (derrière une porte par exemple) pour permettre de réutiliser cette technique de l0w
3/ J'aimais bien comment Sam se déplaçait dans le 3, genre la main près du couteau et les mouvements qui changent en fonction de la vitesse et de la distance avec l'ennemi. Rien de tout ceci ici.

 

Bon ca aurait pu être bien. Mais non.

 

J'ai adoré le 1 et le 3 (les deux seuls auquel j'ai joué) et vraiment déçu, y a souvent des passages dans la démo où l'ont est obligé d'utiliser la technique 3 kill en 1 sec, dommage si c'est également le cas dans le jeux.

 

Au moins ca m'a redonné envie de jouer aux 3 premiers.

 

PS: Et le noir est blanc dans les zones d'ombre... Ptain mais faut être crétin pour proposer ça, et les bonnes vieilles lunettes avec vision nocturne et vision thermique me manquent.


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 20:14:29
n°7102957
wyzer
Live from New-York, it's...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 14:11:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je lis un peu partout que l'âme des premiers Spinter Cell a disparu, et ça me déçoit énormément  :sweat:  
 
J'attendais beaucoup de ce jeu, car je me rappellerais toujours la claque j'ai pris en jouant au premier  :love:  
 
C'était un jeu d'infiltration par excellence
 
 
 
Donc je voudrais savoir, à l'heure actuelle quel est le meilleur jeu d'infiltration ??


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°7103707
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 22:31:23  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Bonjour,
 
[...]
Donc je voudrais savoir, à l'heure actuelle quel est le meilleur jeu d'infiltration ??


Thief 1 et 2. Voire le 3 tjs bien sympathique. Le wiki pour se renseigner sur la série : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_ [...] es_voleurs
Et comme jeux actuels euh....  [:il a ri 8]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7104626
wyzer
Live from New-York, it's...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 12:56:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Thief 1 et 2. Voire le 3 tjs bien sympathique. Le wiki pour se renseigner sur la série : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_ [...] es_voleurs
Et comme jeux actuels euh....  [:il a ri 8]


Merci, je vais le tester  :)  
 
C'est étonnant qu'il n'y ai pas eu de nouveaux jeux dans ce genre  :??:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°7104762
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-04-2010 à 13:54:46  profilanswer
 

wyzer a écrit :


Merci, je vais le tester  :)

 

C'est étonnant qu'il n'y ai pas eu de nouveaux jeux dans ce genre  :??:

 

Il y a MGS4 quand même (mais sur PS3 par contre)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-04-2010 à 13:55:00

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7104819
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2010 à 14:13:11  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Il y a MGS4 quand même (mais sur PS3 par contre)  ;)


c'est pas franchement de l'infiltration pure comme peuvent l'être les thief et les premiers SC, MGS, quand-même :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2010 à 14:13:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7104877
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-04-2010 à 14:35:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


c'est pas franchement de l'infiltration pure comme peuvent l'être les thief et les premiers SC, MGS, quand-même :o


 
Certes, n'empêche que les deux premiers chapitres sont quand même tout à faits sympathiques dans le genre :o
 
/hs


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7105750
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2010 à 19:22:42  profilanswer
 

Bof, c'est spécial quand-même, moi j'aime pas du tout MGS :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7110734
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 19:29:18  profilanswer
 

Une question, c'est possible de faire les niveau sans se faire voir?  
Je joue en réaliste et y a certain passage, j'ai du mal a imaginer comment on peut faire.

n°7110828
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:17:23  profilanswer
 

Après 3-4h de jeu, je suis dans un état "mi-figue mi-raisin" !  [:tinostar]  
Pour faire simple, je trouve que ce n'est plus du tout un splinter cell, ils auraient franchement du l'appeler autrement !  
Ou est passer la vision thermique ?
La vision nocture ?
La jauge d'obscurité ?
L'Ia correct des ennemis (enfin plus !) ?
Le fait de pouvoir cacher les ennemis ?
...etc etc...
 
Bref, ou est passé l'ambiance Splinter Cell ! ou sont passé tout ces petits "trucs" qui faisait qu'on adorait incarné un agent ultra secret :??:  
En l'état, je ne retrouve plus du tout les sensations que j'aimais tant ! et c'est bien dommage !
Ce n'est pas un mauvaise jeu, loin de là, mais c'est : "autre chose" ! un bon jeu d'action à la Jason Bourne !  [:spamafote]  
 
Sam Fisher est mort, vive Sam Fisher ! ... ou pas !  :o


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7110832
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:18:48  profilanswer
 

J'arrive même pas à le finir, j'accroche vraiment pas au final. [:sadnoir]

n°7110854
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 20:31:18  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

[...]
Ou est passer la vision thermique ?
La vision nocture ?
La jauge d'obscurité ?
L'Ia correct des ennemis (enfin plus !) ?
Le fait de pouvoir cacher les ennemis ?
...etc etc...
 
Bref, ou est passé l'ambiance Splinter Cell ! ou sont passé tout ces petits "trucs" qui faisait qu'on adorait incarné un agent ultra secret :??:  
 
[...]  [:spamafote]  
 
 


Trop complexe place à victor sam le nettoyeur. [:cerveau prodigy]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7110951
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-04-2010 à 21:25:21  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Une question, c'est possible de faire les niveau sans se faire voir?  
Je joue en réaliste et y a certain passage, j'ai du mal a imaginer comment on peut faire.


Sans se faire voir je crois que oui, sans que les ennemis sachent un seul instant que tu es là, clairement non. On avait vu une vidéo de la démo en "mode furtif", en fait il faisait des trucs genre "balancer une grenade EMP au milieu des ennemis puis passer au milieu pendant qu'ils sont sonnés".


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7110955
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 21:27:34  profilanswer
 

Je suis dispo pour du coop là, tout de suite maintenant ( [:tinostar] ) si ca vous tente !  :D  
Je n'ai pas encore testé ce mode !  :)


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7115788
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 20:52:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Enfin c'est qd même dommage de foutre en l'air le gameplay et un personnage charismatique comme Sam fisher sous prétexte d'évolution plus actuelle.
Le noir et blanc en lieu et place de la jauge ouah super il n'est pas rare de passer en pleine lumière d'un seul pas sans pouvoir doser finement son action, de surcroit on ne voit rien c'est assez illisible à l'écran. Le mark&execute je veux bien que ce soit jouissif à utiliser et utile vu les vagues d'ennemis croissantes au fur et à mesure de l'avancée (forcément c'est plus de l'infiltration mais du nettoyage) mais question infiltration c'est NUL plus répétitif et automatique tu meurs.
Sans parler du scenar ok ça n'a jamais été le point fort de la série mais là on touche le fond de l'inintérêt total tant dans la construction que la narration. Ah et les mecs qui t'insultent copieusement tout au long de la progression il parait que c'est plus "adulte" (entendu dans un video test), faut pas avoir passé 13 ans alors.
S'ils voulaient une série tournée action un peu dans le même registre, ils auraient du commettre une nouvelle licence et laisser splinter cell reposer en paix.
Pour moi ce jeu ne vaut que pour son multi coop + opérations spéciales sympathiques à jouer entre amis mais sinon SC Conviction c'est un massacre, sans odeur ni saveur, même son doubleur attitré n'a plus de conviction dans la voix.
J'ai rarement été déçue à ce point. :/


C'est peut être ça leur cible principale, les ados de 13 ans environ.

 


De toute façon d'après jeuxvideo.com la version pc est moisis avec plantage, saccade et jeu moins beau sans parler du DRM moisis donc en soit il n'y a rien pour rattraper l'ensemble d'après ce que je comprends.


Message édité par dragonlore le 30-04-2010 à 20:54:04
n°7116366
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 10:47:09  profilanswer
 

Sa devient vraiment n'importe quoi cette orientation "grand publique". les fans de la première heure sont délaissés, alors que sans eux UBI n'en serait pas au 5 eme SC, enfin si on peut qualifier conviction de SC.
 
On se demande vraiment ce qui a changé. La public visé (c'est presque certain), les motivations des studios?
 
Ou alors nous sommes justes des vieux c*ns aigris et c'était mieux avant.
 
Mais il est triste de voir de telles licences détruités, dénaturées.

n°7116420
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:18:04  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Sa devient vraiment n'importe quoi cette orientation "grand publique". les fans de la première heure sont délaissés, alors que sans eux UBI n'en serait pas au 5 eme SC, enfin si on peut qualifier conviction de SC.

 

On se demande vraiment ce qui a changé. La public visé (c'est presque certain), les motivations des studios?

 

Ou alors nous sommes justes des vieux c*ns aigris et c'était mieux avant.

 

Mais il est triste de voir de telles licences détruités, dénaturées.


Un peu de tout.

 

Mais regarde fallout 3, Need for speed, rainbow six, ghost recon graw, Supcom,  xcom bref que des licences qui ont vu leur orientation changer (nfs, fallout 3, supcom) ou talement changer (rainbow six, ghost recon, xcom) par rapport à l'orientation initiale.

 

Est-on revenu en arrière? Non. Reviendra-t-on en arrière? surement non.

 

Est-ce que ça a fait un gros tollé? Non même si ça a fait tiquer beaucoup de fans de la première heure mais pas suffisant par rapport à ceux qui ont acheté et qui ont aimé.

 

Pourquoi? Car ça cible le public jeune d'aujourd'hui et ça se vend par camion et qu'il ne connait pas ces vieilles licences (même si pour SC ça reste très jeune) car une géné de joueur c'est 3-4 ans max.

 

SC n'est qu'une licence de plus qui a vu tout changer.


Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 11:20:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[ACH] stick xbox 360 ace combat 6
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR