Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Splinter Cell XBOX : je suis bloqué...encore...:-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Splinter Cell XBOX : je suis bloqué...encore...:-(

n°1058097
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 14:55:47  profilanswer
 

Blocage N°1 :
 
Bon, je suis bloqué à SC !!! Je suis sur la plateforme pétrolière...J'ai poursuivi le mercenaire avec sa valise. J'ai buté tout le monde, mais j'ai pas encore chopé le mercenaire car je suis bloqué à un endroit au fond d'un couloir où y a plein de tuyauterie mais j'arrive pas à passer...J'ai essayé 15 000 combo...Je sais que le type est passé à cet endroit mais impossible d'y aller..De plus, y a une porte/grillage de l'autre coté mais c'est le meme bordel.... :fou:  
 
Help !!!


Message édité par syntaxx_error le 26-01-2003 à 18:56:31
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 14:55:47  profilanswer
 

n°1058120
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 15:09:56  profilanswer
 

jarrive pas a pigé ou tu te trouve...
T deja passé a linterieur dun tuyau ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1058129
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 15:14:02  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :

jarrive pas a pigé ou tu te trouve...
T deja passé a linterieur dun tuyau ?


ç'est pourtant clair : la poursuite du mercenaire à la valise dans les différents niveaux de la plateforme c'est après être passé dans le tuyaux...mais ç'est pas ça dont je parle..
 
Si t'as fait le jeu, faut choper ce mec et lui chourer son ordi portable...Sauf que j'ai tué tous ses gardes du corp et que je l'ai pas encore eu. Je sais où il est passé mais j'arrive pas à le rejoindre...Comme dit plus haut faut accéder à un espèce de cul de sac au fond d'un couloir où y a pleins de tuyaux et j'arrive pas à passer...L'autre moyen d'accéder à ce cul de sac c'est une porte grillagée qui est bloquée et impossible à débloquer...Donc je vois plus trop comment faire...


Message édité par syntaxx_error le 26-01-2003 à 15:15:32
n°1058139
dreboy

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 15:16:42  profilanswer
 

moi aussi g t kéblo
je suis ressorti de la piece  
j'ai descendu l'escalier
et la g t dvt l'informaticien
une balle et hop la malette a moi!

n°1058146
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 15:19:15  profilanswer
 

dreboy a écrit :

moi aussi g t kéblo
je suis ressorti de la piece  
j'ai descendu l'escalier
et la g t dvt l'informaticien
une balle et hop la malette a moi!


et après tu vas où ? De toute façon j'ai pas encore trouvé le mercenaire...:/..Et comme je peux pas faire de screen shots sur ma tv... :cry:  :cry:


Message édité par syntaxx_error le 26-01-2003 à 15:22:44
n°1058165
dreboy

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 15:27:33  profilanswer
 

ms dvt toi y a pas du feu?

n°1058167
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 15:28:51  profilanswer
 

dreboy a écrit :

ms dvt toi y a pas du feu?


le problème c'est que y a du feu à tous les étages alors ça va etre dur de se comprendre... :cry:

n°1058168
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2003 à 15:28:52  profilanswer
 

J'ai pas bien compris où tu en etait exactement, (pis ca remonte à quelques temps maintenant, je ne me souviens plus de tous les niveaux par coeur... :/) mais pense bien à voir si tu peux pas passer dans une pièce en te suspendant à un tuyau.
 
(T'as suivi les mecs jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans une pièce où survient une explosion c'est ca ?)
 
*edit*
Tu les a vu mitrailler des nordinateurs au stade où tu en es ?


Message édité par Jesus Army le 26-01-2003 à 15:30:24
n°1058178
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 15:32:30  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

J'ai pas bien compris où tu en etait exactement, (pis ca remonte à quelques temps maintenant, je ne me souviens plus de tous les niveaux par coeur... :/) mais pense bien à voir si tu peux pas passer dans une pièce en te suspendant à un tuyau.
 
(T'as suivi les mecs jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans une pièce où survient une explosion c'est ca ?)
 
*edit*
Tu les a vu mitrailler des nordinateurs au stade où tu en es ?


oui, j'ai passé tout ça, je suis bien passé dans une pièce suspendu à un tuyau, y avait un mec qui tirait sur les ordi..Après, on monte un escalier, toujours en poursuivant le mec à la sacoche..Sauf qu'après il se barre je ne sais où..

n°1058183
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2003 à 15:34:26  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


oui, j'ai passé tout ça, je suis bien passé dans une pièce suspendu à un tuyau, y avait un mec qui tirait sur les ordi..Après, on monte un escalier, toujours en poursuivant le mec à la sacoche..Sauf qu'après il se barre je ne sais où..


Bon alors je ne me souviens plus trop du trajet en detail, mais en gros il essaye de rejoindre le bateau par où il est arrivé, donc regarde si il n'est pas en train d'y retourner... ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 15:34:26  profilanswer
 

n°1058185
dreboy

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 15:34:39  profilanswer
 

ah je vois ou t'en es!
 
d'abord tu montes sur des escaliers a gauche (une sacoche a prendre)ensuite tu redescends et tu vas tt droit y a une porte!

n°1058206
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 15:41:23  profilanswer
 

bon tampis, je vois toujours pas comment m'en sortir... :sweat:
 
Jesus Army > impossible de retourner en arrière, certains couloirs sont condamnés...
 
dreboy > tes explications sont trop vagues...[:spamafote]
 
 
 
 

n°1058212
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2003 à 15:43:49  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

bon tampis, je vois toujours pas comment m'en sortir... :sweat:
 
Jesus Army > impossible de retourner en arrière, certains couloirs sont condamnés...
 
dreboy > tes explications sont trop vagues...[:spamafote]
 
 
 
 


En fait faut pas retourner en arrière, mais normalement le mec "tourne un peu en rond" donc tu fini par revenir vers le bateau... ;)
 
Sinon www.gamefaqs.com et tu suis pas à pas jusqu'au passage où tu bloques... [:spamafote]

n°1058219
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 15:45:35  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


En fait faut pas retourner en arrière, mais normalement le mec "tourne un peu en rond" donc tu fini par revenir vers le bateau... ;)
 
Sinon www.gamefaqs.com et tu suis pas à pas jusqu'au passage où tu bloques... [:spamafote]


oki, merci, je vais me débrouiller... :jap:

n°1058222
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2003 à 15:47:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


oki, merci, je vais me débrouiller... :jap:  


Good luck Sam ;)

n°1058264
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 16:03:20  profilanswer
 

Fin du blocage N°1...
 
Ah y est....je sais pas pourquoi, je suis tombé sur le bon escalier et hop, j'ia retrouvé le type au niveau du bateau... :sarcastic: ....Ca a été laborieux...1h30 pour un blocage à la con... :sweat:


Message édité par syntaxx_error le 26-01-2003 à 19:19:39
n°1058279
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2003 à 16:10:40  profilanswer
 

ué mais maintenant tu passes à une belle mission d'infiltration pure ! :love:

n°1058526
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 18:50:45  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

ué mais maintenant tu passes à une belle mission d'infiltration pure ! :love:


Blocage n° 2 :
 
Ouai ba parlons-en...:/...Je suis dans le batiemnt de la CIA...J'ai chopé mon super fusil près du générateur...Sauf qu'après j'arrive pas à aller dans la salle des serveurs...Quoi que je fasse, l'alarme se déclenche ! J'ai essayé d'aller dans la salle des serveurs avec le code 2019, ce qui marche mais à peine ouvert la porte, ça sonne...Autre solution, j'arrive à mettre dans le vent tous les gardes sauf celui qui est au bout du couloir...Je sais pas quoi faire...Meme si tu frappes un garde sans le tuer, ça sonne...:/


Message édité par syntaxx_error le 26-01-2003 à 18:56:02
n°1058550
miked
Avatar by Valrib Design™
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 18:58:48  profilanswer
 

quand ça sonne sur un évènement ou ça devrait pas ( la porte des serveurs par ex ) c'est surement parce que tu n'a pas bien caché certains corps, notament les 3 vigiles et/ou les 2 civiles qui sont dans des bureaux de verre .
a+

n°1058574
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:08:10  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Blocage N°1 :
 
Bon, je suis bloqué à SC !!! Je suis sur la plateforme pétrolière...J'ai poursuivi le mercenaire avec sa valise. J'ai buté tout le monde, mais j'ai pas encore chopé le mercenaire car je suis bloqué à un endroit au fond d'un couloir où y a plein de tuyauterie mais j'arrive pas à passer...J'ai essayé 15 000 combo...Je sais que le type est passé à cet endroit mais impossible d'y aller..De plus, y a une porte/grillage de l'autre coté mais c'est le meme bordel.... :fou:  
 
Help !!!


 
j'ai pas tout lu mais..
 
 
Faut chopper le type avec sa valise qui descend un escalier pas loin de l'endroit ou ça crame...tu le suis et c'est bon :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1058580
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:09:22  profilanswer
 

miked a écrit :

quand ça sonne sur un évènement ou ça devrait pas ( la porte des serveurs par ex ) c'est surement parce que tu n'a pas bien caché certains corps, notament les 3 vigiles et/ou les 2 civiles qui sont dans des bureaux de verre .
a+


 
je confirme il fait que tu planques TOUS les corps dans des coins sombres..sinon niveau/étape suivante = alerte!
un peu à la bourre mes réponses :lol:
 
Attends d'avoir l'ambassade de chine 1ère phase là tu vas galèrer :D


Message édité par Meganne le 26-01-2003 à 19:18:00

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1058601
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 19:18:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je confirme il fait que tu planques TOUS les corps dans des coins sombres..sinon niveau/étape suivante = alerte!
 
 
un peu à la bourre mes réponses :lol:  


 :hello:  
 
Vi, blocage 1 résolu...Par contre dans la CIA (salle des serveurs), c'est très chaud...Mais effectivement, je vais peux etre songer à plus planquer les mecs à qui je colle une tarte... :ange:
 
Edit : c'était ça, j'avais mal planqué un mec... :whistle:


Message édité par syntaxx_error le 26-01-2003 à 19:27:58
n°1058662
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2003 à 19:42:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


 :hello:  
 
Vi, blocage 1 résolu...Par contre dans la CIA (salle des serveurs), c'est très chaud...Mais effectivement, je vais peux etre songer à plus planquer les mecs à qui je colle une tarte... :ange:
 
Edit : c'était ça, j'avais mal planqué un mec... :whistle:  


Donc blocage résolu :D
 
Et effectivement tu dois bien planquer les corps car de nouveau gardes apparaissent à l'occasion de certaines actions, et si ils debarquent juste devant un cadavre, alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarme... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Splinter Cell XBOX : je suis bloqué...encore...:-(

 

Sujets relatifs
Splinter Cell sur PC c'est pour quand exactement !?Probleme de Matrix [Xbox]
Le meilleur jeu de Foot sur Xbox ?XBOX quasi neuve à vendre!!!
Partager sa connection ADSL PC avec une Xbox sans puce ?[ACH] PC: The longest Journey et une puce XBOX
Pour vous quel est le meilleur jeu Xbox ???[VDS-ECH] divers jeux xbox
ECH halo contre hitman 2 XBOX 
Plus de sujets relatifs à : Splinter Cell XBOX : je suis bloqué...encore...:-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR