Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Splinter Cell NGC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Splinter Cell NGC

n°1227768
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:34:29  profilanswer
 

apparememnt, d'apres joypad mai, le jeu se rapprocherait plus de la version PS 2 que de la version Xbox :(
ca sent la grosse deception  :(


Message édité par botman le 25-04-2003 à 22:34:58
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 22:34:29  profilanswer
 

n°1227770
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 22:34:47  profilanswer
 

BotMan a écrit :

apparememnt, d'apres joypad mai, le jeu se rapprocherait plsud e la version PS 2 que de la version Xbox :(
ca sent la grosse deception  :(  


pc rulez

n°1227773
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:35:55  profilanswer
 

ui mais moi j'ai un petit pc (en attendant HL 2, bien sur, qui va necessiter un gros investissement)  :(  
donc je comptais sur la NGC poor avoir une version fidele a l'originale

n°1227777
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:36:19  profilanswer
 

PS2 ? hum .... :x

n°1227802
spag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:43:43  profilanswer
 

BotMan a écrit :

apparememnt, d'apres joypad mai, le jeu se rapprocherait plus de la version PS 2 que de la version Xbox :(
ca sent la grosse deception  :(


 
ben c'est la meme equipe de developpement...

n°1227817
marko

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:52:35  profilanswer
 

Ben achete un xboite ! botman ! pi achete moi vf3 tb aussi !

n°1227824
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:54:08  profilanswer
 

BotMan a écrit :

apparememnt, d'apres joypad mai, le jeu se rapprocherait plus de la version PS 2 que de la version Xbox :(
ca sent la grosse deception  :(


j'ai essayé une demo de la version ps2 et c clair qu'après y avoir joué sur pc spa ragoutant :/


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1227827
e-v-tooms

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:55:35  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


j'ai essayé une demo de la version ps2 et c clair qu'après y avoir joué sur pc spa ragoutant :/


un ami a essayé la demo et la version finale sur ps2, il est amelioré ;)

n°1227831
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:55:50  profilanswer
 

spag a écrit :


 
ben c'est la meme equipe de developpement...

ui, mais ils se foutent de la gueule des possesseurs de Cube :(
 
on est end roit d'attendre une version proche de la version box :(
 
Marko > j'avais pas fait gaffe mais ton vf 3 est en jap :/

n°1227836
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:56:53  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :


un ami a essayé la demo et la version finale sur ps2, il est amelioré ;)


oui enfin le seul truc qui peut être mieux par rapport à la version PC ce sont les couleurs (moins ternes)


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 22:56:53  profilanswer
 

n°1227840
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:58:40  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


oui enfin le seul truc qui peut être mieux par rapport à la version PC ce sont les couleurs (moins ternes)

beaucoup de passages trop delicats pour la ps2 ont ete enleves, et les textures sont moins detaillees :/

n°1227845
spag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:00:02  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ui, mais ils se foutent de la gueule des possesseurs de Cube :(
 
on est end roit d'attendre une version proche de la version box :(
 
Marko > j'avais pas fait gaffe mais ton vf 3 est en jap :/


 
c'est bizarre y'a quelques temps dans joypad ils disaient que version xbox et GC etaient proches et la ils changeraient d'avis?, j'ai pas encore eu le temps de lire tout joy mais bon... :sweat:

n°1227857
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:07:35  profilanswer
 

BotMan a écrit :

beaucoup de passages trop delicats pour la ps2 ont ete enleves, et les textures sont moins detaillees :/


ça m'étonne pas pour les textures mais les couleurs sont malgré tout plus éclatantes sur ps2 (et non ça vient pas d'un réglage de mon moniteur [:tilleul])


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1227860
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:16:34  profilanswer
 

spag a écrit :


 
c'est bizarre y'a quelques temps dans joypad ils disaient que version xbox et GC etaient proches et la ils changeraient d'avis?, j'ai pas encore eu le temps de lire tout joy mais bon... :sweat:  

malheureusement ui  :sweat:

n°1227862
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:17:13  profilanswer
 

C'est normal, la PS2 est la plateforme de référence pour les portages.

n°1227869
Mozok

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:18:51  profilanswer
 

le gamecube c une console ça :)
 
nan treve de plaisanterie, j'y ai joue sur PC (je l'ai) et sur xboite et vu la version ps2
 
 
c la version pc qui est la lus belle et la plus maniable pour moi (question d'habitude)
 
sinon sur la xbox c pas mal mais ça souffre de la resoluion assez moyenne
 
sur ps2 bah eux, moins bien quoi
 
j'attend de jouer sur la version GBA moi lol

n°1227872
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:19:40  profilanswer
 

verdoux a écrit :

C'est normal, la PS2 est la plateforme de référence pour les portages.

oui, nivellement par le bas oblige, l'ennui cai ke la version GC sort en dernier, donc les developpeurs n'ont aucune excuse pour ne pas faire un jeu qui exploite la amchine

n°1227873
spag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:20:24  profilanswer
 

verdoux a écrit :

C'est normal, la PS2 est la plateforme de référence pour les portages.


 
ca s'est valable quand le jeu est d'origine sur PS2..le portage sur les autres consoles donne des versions qui n'exploitent pas les capacités des autres consoles mais la ils auraient pu paufiner le bébé...


Message édité par spag le 25-04-2003 à 23:22:15
n°1227877
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 23:21:56  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ui, mais ils se foutent de la gueule des possesseurs de Cube :(
 
on est end roit d'attendre une version proche de la version box :(
 
Marko > j'avais pas fait gaffe mais ton vf 3 est en jap :/


 
 
la gc manke de ram, yen a 2 fois moin ke sur Xbox et le moteur de ut demande BOKOOP de ram.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2003 à 23:25:08

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1227878
marko

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:23:01  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ui, mais ils se foutent de la gueule des possesseurs de Cube :(
 
on est end roit d'attendre une version proche de la version box :(
 
Marko > j'avais pas fait gaffe mais ton vf 3 est en jap :/


 
Bah et qu'est ce que as contre le japonais c'est une langue comme une autre ! et je pense que tu as meme envie de t'y mettre ! :)

n°1227880
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:23:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
ma gc manke de ram, yen a 2 fois moin ke sur Xbox et le moteur de ut demande BOKOOP de ram.

n'empeche qu'on devrait avoir une version bien meilleure que celle de la ps2 ...ce n'est pas le cas, c'est donc du footage de gueule  :jap:

n°1227882
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 23:24:45  profilanswer
 

BotMan a écrit :

n'empeche qu'on devrait avoir une version bien meilleure que celle de la ps2 ...ce n'est pas le cas, c'est donc du footage de gueule  :jap:  


 
 
ben nivo texture et effet oui mais bon  ils se sont ptette bazé sur la version ps2 poor la konvertion.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1227883
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:25:38  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
ben nivo texture et effet oui mais bon  ils se sont ptette bazé sur la version ps2 poor la konvertion.

c'est justement cela que je leur reproche, et de ne rien faire poor l'ameliorer  :jap:

n°1227887
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 23:27:18  profilanswer
 

n empeche ke faire tenir un tel moteur 3d ki a été fait poor pc a la baze donk poor un max de ram.....  cai chobouillant


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2003 à 23:27:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1227891
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:30:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

n empeche ke faire tenir un tel moteur 3d ki a été fait poor pc a la baze donk poor un max de ram.....  cai chobouillant

bah, Metroid Prime tourne parfaitement ...

n°1227896
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 23:32:45  profilanswer
 

il na pas été kreer sur PC deja
 
et c kan meme pas le meme rendu.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1227897
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:33:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il na pas été kreer sur PC deja
 
et c kan meme pas le meme rendu.

oh cai aps le meme rendu ....je ne dirais pas cela  :jap:

n°1227930
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:47:50  profilanswer
 


 
Xbox Roulaize

n°1227935
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:48:51  profilanswer
 

Mozok a écrit :

le gamecube c une console ça :)
 
nan treve de plaisanterie, j'y ai joue sur PC (je l'ai) et sur xboite et vu la version ps2
 
 
c la version pc qui est la lus belle et la plus maniable pour moi (question d'habitude)
 
sinon sur la xbox c pas mal mais ça souffre de la resoluion assez moyenne
 
sur ps2 bah eux, moins bien quoi
 
j'attend de jouer sur la version GBA moi lol


 
La Xbox ne souffre absolument pas d'un pb de résolution, faut pas jouer en compo  :sweat:

n°1227937
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:49:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
la gc manke de ram, yen a 2 fois moin ke sur Xbox et le moteur de ut demande BOKOOP de ram.


 
Nan
 
Entre 64 unifiée et 24 centrale plus de la dédiée, c'est pas le nombre qui compte, c'est la vitesse à laquelle ça transite.
Ils ont fait leur conversion n'importe comment, stoo ...
 
 
Sinon, vous mattez Primal et on rediscute des textures PS2 [:rofl]


Message édité par Jayk le 25-04-2003 à 23:51:16
n°1227961
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 23:55:40  profilanswer
 

:lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1227963
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:56:04  profilanswer
 
n°1228171
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 04:07:53  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Nan
 
Entre 64 unifiée et 24 centrale plus de la dédiée, c'est pas le nombre qui compte, c'est la vitesse à laquelle ça transite.
Ils ont fait leur conversion n'importe comment, stoo ...
 
 
Sinon, vous mattez Primal et on rediscute des textures PS2 [:rofl]


 
Pas d'accord : la vitesse ne remplace pas la quantité, t'as beau avoir de la mémoire rapide si t'arrives pas à faire rentrer ton code, tes textures, tes modèles etc... ça changera rien. Ensuite au niveau bande passante NGC c'est 2.6Go/s et Xbox : 6.4Go/s, en admettant certe que d'une part le PowerPC devrait être moins gourmand en bande passante grâce à un cache L2 plus gros et pas mal d'instructions de ompression et que le rendu se fait dans un frame buffer embarqué sur le Flipper.
 
Ensuite je cherche la mémoire dédiée dans la NGC à part les 16Mo dédié au son (mais bon c'est pas le son qui va prendre beaucoup de BP ça tombe bien cette mémoire offre une BP très faible) et les 3Mo de cache intégré au Flipper j'en vois pas beaucoup. D'toute façon la NGC a une architecture quasi unifiée : le frame buffer se situant en mémoire principale, de même que les textures et les modèles : des choses qui devraient plutôt se retrouver en mémoire vidéo s'il y en avait. La dernière console à avoir vraiment une architecture à mémoire dédiée c'était la DC, toutes les nouvelles consoles tendent vers la mémoire unifiée (à 100% comme la Xbox) ou pseudo unifiée (comme la NGC ou la PS2) vu que c'est plus efficace pour une console.
 
Ceci dit j'ai pas vu Splinter Cell sur NGC je jugerais pas de la qualité de l'adaptation sur la console de Nintendo, mais tout ce que je sais c'est que Nintendo a vu juste avec les 24Mo de mémoire centrale  :(


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1228200
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 08:22:47  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Pas d'accord : la vitesse ne remplace pas la quantité, t'as beau avoir de la mémoire rapide si t'arrives pas à faire rentrer ton code, tes textures, tes modèles etc... ça changera rien. Ensuite au niveau bande passante NGC c'est 2.6Go/s et Xbox : 6.4Go/s, en admettant certe que d'une part le PowerPC devrait être moins gourmand en bande passante grâce à un cache L2 plus gros et pas mal d'instructions de ompression et que le rendu se fait dans un frame buffer embarqué sur le Flipper.
 
Ensuite je cherche la mémoire dédiée dans la NGC à part les 16Mo dédié au son (mais bon c'est pas le son qui va prendre beaucoup de BP ça tombe bien cette mémoire offre une BP très faible) et les 3Mo de cache intégré au Flipper j'en vois pas beaucoup. D'toute façon la NGC a une architecture quasi unifiée : le frame buffer se situant en mémoire principale, de même que les textures et les modèles : des choses qui devraient plutôt se retrouver en mémoire vidéo s'il y en avait. La dernière console à avoir vraiment une architecture à mémoire dédiée c'était la DC, toutes les nouvelles consoles tendent vers la mémoire unifiée (à 100% comme la Xbox) ou pseudo unifiée (comme la NGC ou la PS2) vu que c'est plus efficace pour une console.
 
Ceci dit j'ai pas vu Splinter Cell sur NGC je jugerais pas de la qualité de l'adaptation sur la console de Nintendo, mais tout ce que je sais c'est que Nintendo a vu juste avec les 24Mo de mémoire centrale  :(  


 
Ben tu m'as rectifié à chacun de mes posts concernant la BP de la Xbox que je disais déficitaire, perso la mémoire unifiée je me souviens encore de sacrés articles qui disaient que cette solution était loin d'être la meilleure. Je peux me tromper, mais bon toute façon il est stupide de juger de la puissance intrinsèque des consoles en fonction d'adaptations et de jeux multi plateformes. Seules les exclus nous laissent pour moi entrevoir le potentiel technique des différentes machines.

n°1228258
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-04-2003 à 10:07:27  profilanswer
 

D'après Joypad les effets de fumée sont les plus réussis sur NGC  [:humpty dumpty] Belle consolation  [:special k]


---------------
Last.fm
n°1228289
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 10:41:32  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben tu m'as rectifié à chacun de mes posts concernant la BP de la Xbox que je disais déficitaire, perso la mémoire unifiée je me souviens encore de sacrés articles qui disaient que cette solution était loin d'être la meilleure. Je peux me tromper, mais bon toute façon il est stupide de juger de la puissance intrinsèque des consoles en fonction d'adaptations et de jeux multi plateformes. Seules les exclus nous laissent pour moi entrevoir le potentiel technique des différentes machines.


 
ce qui me fait marrer c les mecs qui comparent les consoles comme les pcs (attention, je ne parle de personne sur le forum  :non: , mais plutot certains magazines). Quand je vois NFS sur PS2 et que l'on compare aux autres consoles, on se dit, c la PS2 la plus puissante ! Ensuite on va prendre Splinter sur XBox, et c la XBox la mieux ! ... le jour où tous les développeurs qui sortent des jeux multi plate-formes décideront de bien bosser sur le hardware, à voir les instructions spécifiques à chaque console, comment optimiser le tout ce sera chouette. C pour ça qu'effectivement les exclus c bien.

n°1228290
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 10:41:44  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
La Xbox ne souffre absolument pas d'un pb de résolution, faut pas jouer en compo  :sweat:  


tout à fait...Aucun problème pour la version xboite...J'ai presque fini le jeu, et c'est vraiment génial... :pt1cable:

n°1228293
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 10:43:19  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


tout à fait...Aucun problème pour la version xboite...J'ai presque fini le jeu, et c'est vraiment génial... :pt1cable:  


 
D'ailleurs à ce sujet, gros bluffage pour moi. Textures ultras précises sur consoles, on dirait vraiment de la HR. Faut juste le RGB officiel et une pure TV (pour toi je pense pas qu'il y aura de pbs si j'ai bien compris :D)

n°1228295
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 10:43:35  profilanswer
 

Splinter a écrit :

D'après Joypad les effets de fumée sont les plus réussis sur NGC  [:humpty dumpty] Belle consolation  [:special k]  

super :/

n°1228297
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 10:44:16  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :


 
ce qui me fait marrer c les mecs qui comparent les consoles comme les pcs (attention, je ne parle de personne sur le forum  :non: , mais plutot certains magazines). Quand je vois NFS sur PS2 et que l'on compare aux autres consoles, on se dit, c la PS2 la plus puissante ! Ensuite on va prendre Splinter sur XBox, et c la XBox la mieux ! ... le jour où tous les développeurs qui sortent des jeux multi plate-formes décideront de bien bosser sur le hardware, à voir les instructions spécifiques à chaque console, comment optimiser le tout ce sera chouette. C pour ça qu'effectivement les exclus c bien.


Certes mais pour quelle plateforme Splinter etait-il dédié à la base ? Toute la question est là...A la base ce jeu est développé pour la xboite > PC > PS2 > Gc, ou bien c'est PC > xboite > PS2 > GC ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Splinter Cell NGC

 

Sujets relatifs
[GC] LOTR TTT sur NGC, ça vaut quoi ?Probleme Splinter Cell
[Splinter Cell] Problème avec les empreintes thermiques dans Ambassade[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
ou achetez WE6 FE NGC sur paris ????[ech]Splinter C Contre ,hotel giant , restaurant empire , beach life
pb splinter cell :(splinter cell & NGC
Plus de sujets relatifs à : Splinter Cell NGC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR